Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Claryss Duwed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 13:22

« Claryss Duwed »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : vainaa/mae
⊹ Age : 23 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : partenaire
⊹ Un petit mot ? j'ai absolument jamais testée de forum avec un univers fantastique c'est vraiment une première pour moi, alors j'ai bien hâte de découvrir tout ça.
⊹ Avatar : Millie Bobby Brown
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : c'est un poste vacant (une princesse dragon)
⊹ Veux-tu être parrainé ? : pourquoi pas ?
⊹ Crédits : écrire ici
Code:
▲ Claryss - Millie Bobby Brown (@"Claryss Duwed")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : dix-sept années, dans la famille royal, la petite dernière de la fratrie Duwed
⊹ date de naissance : le dix-neuf février deux mille quatre au fin fond d'Arcadia, choyés par la famille Duwed assez emblématique, dans le territoire Shadowfen
⊹ métier : la famille royal fait elle-même l'école dans le royaume des Dragons à tout les enfants. Claryss est une étudiante.
⊹ statut civil : célibataire, à dix-sept ans on ne se préoccupe pas de l'amour
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ne se limite pas à son espèce.
⊹ traits de caractère : Claryss est plutôt une enfant qui a confiance en elle, qui est très bienveillante, qui est déterminé à avoir a place dans la famille malgré le nombre d'enfant qui passe avant elle, plutôt têtue et très curieuse. On la définit comme une fille ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut mais elle reste tout de même timide et fait plutôt ces propres projets de son côté, elle reste discrète malgré sa détermination, elle essaye de se faire une place dans ce monde mais pas facile pour une fille de la royauté.
⊹ espèce magique : dragon
⊹ niveau : niveau 1 mais compte bien évoluer le plus rapidement possible et faire ces preuves
⊹ pouvoirs : métamorphose pouvoir de changer complétement son apparence en dragon, grâce à sa transformation possibilité de voler grâce aux ailes du dragon. Ecaille résistante considérer comme une armure contre toute attaque et qui découle donc de la transformation/métamorphose en dragon.
⊹ micro-niveaux :
⊹ groupe : les neutres
« Histoire ou anecdotes »

Vous avez le choix entre écrire une histoire ou écrire des anecdotes.

Lors de la naissance de Claryss la petite dernière de la lignée des Duwed, la reine à subit énormément de complication physique, jusqu'à la faire plongé dans le coma pendant une certaine durée, toutes la fratrie en a énormément voulu à Claryss, elle qui soit disant avait été égoïste en naissant et laissant leur mère dans cet état là.

Une fois la reine sortie du coma, le roi consacra tout son temps à ces côtés, pendant que les autres enfants de la fratrie se démenaient pour faire bonne foi, devant le roi est donc obtenir ces grâces. Ce qui installa une grande rivalité entre chaque enfants des Duwed. La compétition était tel qu'il y a eu une énorme cassure entre les enfants, au point de ne plus vouloir s'adresser la parole et donc de se séparer au quatre coins du royaume.

La roi avait tenter de raccorder les enfants, Claryss était baladée entre ces frères et sa sœur mais elle n'avait jamais décider de camp, elle restait donc dans le palais royale, pendant que chaque enfant essayait de s'approprier et de gérer comme ils pouvaient un petit bout de territoire du royaume. Claryss n'avait aucun intention de choisir un camp, de choisir un de ces frères plus que sa sœur. Chacun développait dans leur coin un moyen d'obtenir le trône avant l'autre, même la sœur de Claryss qui avait le moins de chance d'obtenir une place sur le trône fit tout de même ces preuves.

Grâce aux preuves faites de la soeur de Claryss, les femmes dans la famille royal pouvait être écoutée et avait leur mot à dire, à cause de l'incident de la reine également le roi était plus à même d'écouter les femmes et ce qu'elle pouvait penser, les stratégies militaires pour conserver le territoire en cas d'attaque ennemis.

Claryss avait déjà parcouru tout Arcadia, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait plus d'ami que ça, déjà malgré les démarches de la royauté, le peuple des dragons n'était pas trop fan de son roi et de sa reine, donc difficile pour Claryss qui devait se faire des amis, si le peuple n'était pas forcément en adoration devant la royauté des dragons c'est simplement par rapport à leur indifférence face aux difficultés financières etc dont le peuple fait face en fonction des périodes de l'année. Le peuple reproche à la royauté de ne pas assez aider, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les respectent pas. Ils savent pertinemment ce que la royauté à faire il y a de ça des années lorsque les démons ont débarqués ici.  

Claryss à pour seul ami, l'un des membres de l'armée des dragons, qui protège le royaume des démons qui peuvent encore rester sur Arcadia, mais le meilleur ami de Claryss est souvent en déplacement, repérage, espionnage pour le compte du roi et de son supérieur le capitaine de l'armée du roi. Donc difficile de pouvoir établir des liens quand il est souvent absent.

Claryss toujours vu comme la dernière de la famille voit cependant, sa situation changer au fil du temps, la rancune que pouvait avoir ces frères et sa sœur par rapport à sa naissance se dissipe peu à peu, mais au fond de leur cœur il en restera toujours encore un peu. Mais à cause de la distance que chacun à pris avec le palais royal, Claryss ne sait rien d'eux. La reine ne veut pas en parler ni même le roi évoqué la discorde qui sème au milieu de sa famille. Il continue à se comporter comme ci de rien n'était.

Claryss souhaite le rétablissement de sa famille, mais ça ne sera pas une mince affaire. Elle a décidée que sa quête sera de faire ces preuves auprès de ces aînées pour ensuite leur demandé de rétablir leur relation et enfin de devenir une famille unis, qui pourra rétablir les rumeurs auprès du peuple et de leur venir en aide et de faire de ce royaume des dragons, un peuple unit qui luttera contre toutes les attaques à venir.

De grande ambition pour la dernière de la famille, qui plus est une fille. Pas forcément certaine d'obtenir le trône mais dans sa quête son but n'est pas d'accéder au trône mais d'accéder au titre de capitaine de l'armée du roi des dragons. De ça doit en découdre, d'obtenir plus de pouvoir et plus de force afin de dépasser les meilleurs et rien ne vaut que de l'entraînement. Certainement que Claryss devra dépasser ces limites pour atteindre son but.

Ambitieuse ? Je vous l'avait dis Claryss est prête à tout pour faire évoluer sa famille, évoluer elle même devenir plus forte, assurer la sécurité du peuple, assurer la descendance des dragons aussi en préservant sa famille de se battre en ce sacrifiant pour eux. Cette idée d'écoule des années de rancœur que l'on a eu à son écart pour sa naissance trop difficile pour sa mère, sa volonté de faire ces preuves est très anormale, mais quand on a été rejetée par ces aînés comment penser autrement ?



Dernière édition par Claryss Duwed le Jeu 29 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 15:47

Bienvenuuuuuue parmi nous jolie dragonne Claryss Duwed 2344261020

Tu vas voir, c’est chouette l’univers fantastique, l’imagination est plus grande dans ce genre d’univers Claryss Duwed 728070975 En tout cas, contente que tu le découvres avec nous Claryss Duwed 1497118422

Bon courage pour ta fiche Claryss Duwed 3581473803
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Claryss Duwed Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Claryss Duwed H9jo

Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 16:27

Bienvenue ici Claryss Duwed 1497118422 J'aime ton choix pour l'avatar Claryss Duwed 756797880 Claryss Duwed 756797880 Comme le dit Alma, contente de te voir découvrir le fantastique avec nous ! J'espère que tu t'y plairas et tu t'y amuseras Claryss Duwed 1497118422 Dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésite surtout pas Claryss Duwed 1055792394 Claryss Duwed 1055792394 Ta fiche est terminée ? Claryss Duwed 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 16:49

Bonjouuur, merci encore pour vos messages eheh, j'espère que je ne vais pas faire trop tâche ! et donnez le meilleure de moi même pour imaginer un maximum d'imagination ! Ma fiche est théoriquement fini mais je voulais voir si l'histoire que j'ai donner semble plausible, vu que c'est un poste vacant déterminé au départ par le forum donc voilà Claryss Duwed 1750187425

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Claryss Duwed 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 19:23

Une princesse chez les dragons, bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas. Claryss Duwed 2671425415 Claryss Duwed 2671425415 Claryss Duwed 2671425415 Claryss Duwed 2671425415

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 19:25

Merciiii beaucoup, c'est si gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Claryss Duwed Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 20:38

Bienvenue sur le forum petite dragonne. Claryss Duwed 1592797187

Millie, quel excellent choix, elle est tellement choupi. Claryss Duwed 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 20:42

Merciii beaucoup Claryss Duwed 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Claryss Duwed Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 21:38

Oh une dragonne, je crois qu'on en avait pas encore !

Soit la bienvenue Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyMer 28 Juil - 22:45

Mais quel adorable petit dragon, sérieusement je trouve le combo parfait ! Claryss Duwed 4086288323 Et tu verras, je débute aussi dans le fantastique et on se sent très bien ici, le staff comme ses membres sont au top Claryss Duwed 2671425415

Bienvenue Claryss Duwed 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Claryss Duwed Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Claryss Duwed H9jo

Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyJeu 29 Juil - 3:58

Pour ton histoire, ça nous va Claryss Duwed 1497118422 C'est un poste vacant, mais ils sont volontairement très libres pour que vous puissiez vous les approprier Claryss Duwed 1497118422 Il y a simplement deux trois petites choses à modifier/ajouter, mais presque rien :
- il faudrait rajouter deux ou trois traits de caractère pour qu'on la cerne un peu mieux.
- les frères et soeurs ne peuvent pas avoir créé leur propre ville chacun de leurs côtés. Ils peuvent très bien être partis chacun de leurs côtés, s'installer dans différents endroits du royaume, tentés de diriger un peu ces endroits en question, mais ils ne peuvent pas réellement être à la tête de villes indépendantes au sein du royaume des dragons.
- Et les dragons n'ont pas de micro-niveau, donc il faudrait ajouter la capacité des écailles résistantes avec son autre capacité et laisser la case micro-niveau vide. Les micro-niveaux ne concernent que les créatures qui doivent choisir un pouvoir dans la liste au choix, pas ceux qui ont des capacités définis dès le départ Claryss Duwed 1497118422

Et après ces petites modifications, nous pourrons te valider sans problème Claryss Duwed 1497118422 Claryss Duwed 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyJeu 29 Juil - 12:11

Pas de soucis, merci beaucoup pour l'aide apportée ! Je vais modifier tout ça Claryss Duwed 3081587457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyJeu 29 Juil - 12:19

Brunehilde B. Gundersen a écrit:
Oh une dragonne, je crois qu'on en avait pas encore !

Soit la bienvenue Princesse !

Merciiii, voui je suis la première ehe Claryss Duwed 1750187425
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyJeu 29 Juil - 12:20

Kayra Witlow a écrit:
Mais quel adorable petit dragon, sérieusement je trouve le combo parfait !  Claryss Duwed 4086288323 Et tu verras, je débute aussi dans le fantastique et on se sent très bien ici, le staff comme ses membres sont au top  Claryss Duwed 2671425415

Bienvenue Claryss Duwed 1497118422

M'oui merci j'ai particulièrement apprécié le contexte et grâce aux annexes c'est assez facile de comprendre franchement j'aime beaucoup Claryss Duwed 4203376551
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Claryss Duwed 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyJeu 29 Juil - 13:06

Oublie pas de modifier ton profil et de mettre tout dans capacités et niveau. Claryss Duwed 2671425415


« Bienvenue sur Arcadia »





⊹ Un murmure pour toi : Je suis contente de voir un poste vacant, notre princesse dragon, j'ai beaucoup aimé l'histoire que tu lui as crée. Je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Claryss Duwed 2671425415 Claryss Duwed 2671425415 Claryss Duwed 2671425415

Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Claryss Duwed 4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne Claryss Duwed 2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Nérina Madsen

Sirène
Nérina Madsen

Claryss Duwed OGxD
☸ Date d'inscription : 04/10/2020
☸ Messages : 203
☸ Points : 353
☸ Créature : Sirène
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : christmastown
☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr)
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : Pas pour le moment
☸ Autres : Claryss Duwed 1465acd0094e19427f80448efb39b34c

Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyJeu 29 Juil - 18:02

Oh une dragonne et une princesse en plus Claryss Duwed 2671425415 Claryss Duwed 2671425415

Bienvenue sur le forum, avec un tout petit retard Claryss Duwed 584720196

J'espère que tu te plairas par ici Claryss Duwed 2524525164
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed EmptyJeu 29 Juil - 18:04

Merci beaucoup jolie sirène ! J'espère aussi en tout cas votre forum m'inspire beaucoup et j'aime beaucoup ! Claryss Duwed 756797880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claryss Duwed Empty
Sujet: Re: Claryss Duwed 
 Claryss Duwed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claryss Duwed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a bird! It's a plane! It's coming right for us! RUN! [PV Claryss Duwed]
» Perdue en forêt ▿ Claryss
» Claryss - princesse délaissée
» [Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les fiches-
Sauter vers: