Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra H9jo

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Empty
Sujet: Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra 
 Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra EmptyJeu 29 Avr - 2:09

Astéria courrait aussi vite que ses jambes lui permettaient. S'il avait été question de nager, elle n'aurait pas eu autant de difficultés à tenir le coup. Courir, c'était différent. Elle avait beau fouler la terre ferme depuis plus de dix ans maintenant, elle n'y passait pas énormément de temps. Encore moins à courir. Alors forcément, elle se fatiguait plus et plus vite. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas. Elle ne le pouvait pas. Sortie de l'eau depuis deux ou trois heures, Astéria avait prévu de s'aventurer un peu dans la forêt pour s'y balader. Selon elle, c'était l'endroit idéal : calme et désert. Si Astéria n'avait rien contre la présence d'autres sirènes, elle ne voulait en aucun cas tomber sur n'importe quelle autre créature. Cette forêt, elle la connaissait presque par coeur. Avec la plage, c'était l'un des endroits qu'elle fréquentait le plus.

La sirène avait fini par s'arrêter un instant, grimpant à l'un des arbres qui se trouvait sur le chemin. Elle n'était pas la plus douée pour faire ça, mais c'était quelque chose qu'elle avait appris à faire depuis qu'elle montait à la surface et qu'elle aimait bien. Là-haut, c'était un peu comme dans l'océan, elle se sentait en sécurité, loin de ce qui rodait sur la terre. C'était ridicule, beaucoup de créatures ou d'animaux de cette forêt étaient capables de grimper aux arbres, mais ça la rassurait de croire qu'elle y était en sécurité. Une fois là-haut, Astéria en avait profité pour observer les alentours. C'était l'un des avantages de la surface. Le paysage y était si différent et magnifique, bien qu'effrayant parfois. Et cette fois-ci, ça avait été plutôt effrayant. En effet, la jeune femme avait commencé par entendre des bruits étranges et qu'elle n'arrivait pas à reconnaître non loin d'elle. Les bruits s'étaient alors rapprochés et malgré ses nombreux appels, personne ne s'était manifesté. La sirène n'avait rien vu non plus en observant, mais les bruits étaient toujours présents. Craignant la présence de créatures qui en avaient après elle ou d'animaux sauvages qui rodaient, Astéria n'avait mis que quelques secondes à se décider. Aussitôt, elle sauta donc de l'arbre en question et avait commencé cette course. Quelle idée de s'éloigner tant dans cette forêt, de tant s'y enfoncer !

Elle avait l'impression de courir depuis des heures et de ne pas se rapprocher de la plage. Elle se retournait de temps à autre, mais ne voyait rien. Sans doute n'y avait-il rien derrière elle qui la poursuivait, mais Astéria n'avait jamais été à l'aise à la surface alors la moindre chose l'effrayait, d'autant plus lorsqu'elle était seule. Finalement à bout de souffle, elle était obligée de se stopper un instant, s'appuyant contre un arbre pour reprendre son souffle et tenter d'observer derrière elle si elle voyait quelque chose. La sirène, ne voyant rien, tentait alors de se rassurer. Évidemment qu'il n'y avait personne derrière elle, si ça avait été le cas, on l'aurait sans doute rattrapé depuis longtemps. Elle n'était juste qu'une trouillarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Empty
Sujet: Re: Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra 
 Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra EmptyMer 21 Juil - 5:12


Non, je ne suis pas une trouillarde
J'étais venue à la surface. Seule. Et comme souvent, je restais sur la défensive. Même si je n'étais plus aussi effrayée qu'autrefois, les années passantes m'ayant aidé à atténuer mon sentiment d'angoisse, tout n'avait pourtant pas disparue. Et comme à chaque montée à la surface, il me fallait une quinzaine de minutes à surveiller les alentours pour me sentir suffisamment à l'aise pour m'avancer et partir profiter des environs. Alors que j'avais profité du calme pour m'aérer l'esprit, je vis au loin une silhouette qui me sembla familière et me décidais à aller la voir. Après tout, si c'était bien ma sœur, j'étais surprise de la voir ici. Je n'avais pas l'habitude de la voir remonter seule à la surface, elle non plus.

- Hé !

Ayant conscience qu'interpeller de dos pouvait surprendre, je pris soin de m'avancer prudemment, mains en l'air en signe de non-agression avec et une voix qui se voulait rassurante.

- Ce n'est que moi. Iaéra.

Je ne m'étais pas trompée, en la voyant de face désormais, c'était bien ma petite sœur. Même si je pouvais reconnaître les silhouettes de ma fratrie de loin quand nous étions sous l'eau, lorsque nous étions à la surface, j'en avais moins l'habitude. J'essayais d'être le plus dans la lumière, pour qu’Astéria puisse me voir. Elle avait sans doute dû reconnaître ma voix, mais dans le doute, je voulais qu'elle puisse aussi voir mon visage. Son visage semblait traduire comme de l'épuisement ou de l'inquiétude. Et aussitôt, mon signal d'aînée sembla comme se mettre en alerte.

- Ça va ?

Je la regardais avec un regard inquiet. Que s'est-il passé ? Était-elle blessée ? Avait-elle, elle aussi faire une mauvaise rencontre comme celle que j'avais vécue ? Ces hommes étaient-ils de retour ? Ma voix trahissait autant mon inquiétude envers ma cadette, que mon angoisse remontant à la surface.

PrettyGirl



Dernière édition par Iaéra Madsen le Mer 29 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra H9jo

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Empty
Sujet: Re: Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra 
 Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra EmptyMar 27 Juil - 3:29

Astéria réalisait à quel point cette petite sortie avait été stupide. Elle n'aimait pas la surface, ou en de rares occasions, pourtant elle y était allée. Seule. Elle préférait toujours se retrouver en compagnie de l'un de ses frères, l'une de ses soeurs ou n'importe quelle autre sirène. Parfois, pourtant, elle se décidait à se balader seule, ne s'éloignant que rarement de la plage sauf lorsqu'il fallait partir en quête d'une nouvelle proie. Sa peur se justifiait, notamment par ce qui venait de se passer. La terre n'était pas son territoire ou son lieu de vie naturel. Elle n'y était pas en sécurité, malgré les années passées. Ces bruits qu'elle avait entendu la rendaient si vulnérable. Sur terre, elle se sentait vulnérable. Faible. En danger. Ces bruits... Qu'était-ce ? Une autre créature qui en avait après elle ? Un animal dangereux ? Une mauvaise plaisanterie ? Ou simplement son imagination qui lui jouait des tours comme souvent lorsqu'elle était à la surface ? Elle n'en savait rien et elle n'avait pas franchement envie de savoir. Alors elle avait couru. Elle avait couru aussi vite et aussi longtemps que possible. A bout de souffle, elle avait fini par se stopper, se reposant contre un arbre pour reprendre sa respiration et chercher du regard le signe d'un quelconque danger.

Il n'y avait rien. Ou il ne semblait rien y avoir. Astéria n'en savait plus rien et elle ne voulait désormais plus qu'une chose : retourner, en sécurité, chez elle, sous l'océan. Alors qu'elle tentait de se raisonner, une voix l'interpella. Elle sursauta d'abord, se retournant lentement pour observer, avec méfiance. Rapidement, elle reconnut non seulement la silhouette de sa soeur, mais aussi sa voix. Elle soupira de soulagement. S'il y avait quoi que ce soit, elle ne serait désormais plus seule. A deux, elles étaient forcément plus fortes. L'aînée des deux s'approcha et Astéria remarqua une chose : l'inquiétude de Iaéra était évidente, tant dans sa voix que sur son visage. Astéria prit une seconde pour répondre à sa question, tentant de retrouver ses esprits et de se calmer, mais sa voix restait faible, essoufflée et toujours effrayée à l'idée que quelque chose puisse se cacher dans la forêt, à les écouter et les observer. « Je vais bien... C'est juste que... Je... Enfin, j'ai... » elle arrêta de parler une seconde, soufflant un bon coup, tentant de formuler une phrase correctement pour expliquer la situation à sa soeur. « Je me suis avancée un peu trop dans la forêt et j'ai entendu des bruits... étranges... J'ai eu peur alors j'ai couru sans m'arrêter jusqu'à n'en plus pouvoir... » Sa soeur allait peut-être trouver ça complètement stupide, à vrai dire, elle n'en savait rien. Elle ne réussissait pas à saisir pleinement Iaéra. Leur relation était particulière et un peu compliquée, parfois. Astéria y était pour beaucoup, mais il n'était pas facile de changer ça. Mais cela n'avait aucune importance pour le moment, la sirène étant trop heureuse d'avoir un visage connu face à elle après la peur qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Empty
Sujet: Re: Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra 
 Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra EmptyDim 26 Sep - 3:25


Non, je ne suis pas une trouillarde
J'écoutais Astéria et alors qu'elle parlait, je dirigeais mon regard tantôt vers elle, tantôt vers la direction de la forêt, mon visage demeurant inquiet. Je ne remettais aucunement en question les propos et ce qu'avait pu ressentir Astéria. J'étais bien placée pour savoir que la surface pouvait regorger de lieux et de créatures dangereuses. Et parfois le danger ne venait pas de leur nature, mais bien plus de leur comportement. Quelque fut ces bruits, inoffensifs ou non, si Astéria avait eu assez peur pour s'enfuir ainsi en courant, ça me suffisait pour vouloir la protéger et m'assurer qu'elle ne risquait plus rien.

- Je suis là maintenant.

Je l'avais instinctivement prise dans mes bras pour la rassurer. L'aînée en moi, couplée de la nourrice que j'étais également, avait pris le dessus. Puis me rappelant qu'il s'agissait d'Astéria et avec les relations compliquées que nous pouvions avoir, je m'étais rapidement détachée avec un sourire désolé. Je ne savais pas vraiment avec elle comment me comporter. Avec les autres membres de ma fratrie, je pouvais être facilement tactile et câline. Mais avec Astéria, j'avais toujours la sensation que je faisais mal les choses. J'avais la sensation que ma sœur ne m'aimait pas et même si de mon côté je l'aimais profondément, je ne voulais pas la forcer à m'apprécier.

- Rapprochons nous de la plage. On n'a pas besoin de replonger tout de suite, mais au moins on sera plus près de l'eau.

Et pour une sirène, c'était un élément naturellement plus rassurant que de se dire qu'en cas de danger, nous retournerions rapidement vers notre territoire, notre zone de confort. Et surtout notre zone de chasse. Dans l'eau, nous pouvions cesser de se sentir menacées, puisque qu'au cœur de l'océan, nous pouvions redevenir les prédatrices que nous étions lorsqu'il s'agissait de se nourrir. Sans compter que dans l'océan, il était plus aisé de redevenir vraiment nous même. J'étais d'un naturel exubérant. Parfois trop aux yeux des autres. Mais à la surface, mon exubérance était souvent diminuée, ma crainte des hommes et le traumatisme m'empêchant d'être complètement moi. Comme si en troquant ma nageoire pour des jambes, j'érigeais en même temps un bouclier invisible. Bouclier bien solide que je devais ensuite faire tomber quand j'apprenais à faire confiance avec les proches faits sur la surface. Mais là, face à l'angoisse que venait de vivre ma cadette, nous rapprocher de l'eau sans pour autant renoncer à nous promener sur la plage semblait être un bon compromis. Et même s’il était rare qu'Astéria et moi nous retrouvions ainsi en "tête à tête" à la surface, au vu de nos caractères respectifs, il serait plus sûr et sécurisant cette fois ci de rester à deux et de ne pas se séparer. Au cas où les bruits qu'elle avait pu entendre pourraient révéler la présence d'une vraie menace. Deux sirènes valaient mieux qu'une.

PrettyGirl



Dernière édition par Iaéra Madsen le Mer 29 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra H9jo

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Empty
Sujet: Re: Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra 
 Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra EmptyVen 1 Oct - 2:54

Astéria était si heureuse de voir un visage connu. Elle avait eu tellement peur. Elle racontait donc ce qui venait de lui arriver à Iaéra, ne pouvant s'empêcher de craindre que sa soeur ne se moque d'elle. Leur relation était particulière. Astéria n'arrivait pas à mettre de nom sur cette dernière, elle ne savait jamais comment sa soeur se comporterait avec elle, tout comme elle n'était jamais certaine du comportement qu'elle allait elle-même adopter. Alors, tout naturellement, elle craignait les moqueries de sa soeur, même si ce qu'elle venait de vivre ne l'amusait pas du tout. Peut-être en rirait-elle dans peu de temps, lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle avait pris peur pour rien - comme souvent - mais pas pour le moment.

Astéria expliqua donc son histoire à sa soeur, qui semblait chercher un quelconque danger des yeux. Il était évident qu'elle n'allait pas se moquer puisque son visage trahissait clairement son inquiétude. Elle semblait si inquiète qu'elle la rassura par quelques mots avant de venir la serrer contre elle. Astéria, par réflexe, se crispa, surprise par ce geste affectueux. Pourtant, elle était heureuse de voir qu'elle comptait pour sa soeur. Il lui arrivait parfois d'en douter. Et, il fallait l'avouer, ce geste l'avait rassuré et lui avait fait beaucoup de bien. Pourtant, elle ne se détendit pas et Iaéra la lâcha bien vite, se rendant certainement compte que ce geste n'avait rien de naturel entre-elles. Astéria tentait de sourire pour rassurer sa soeur, même si ce n'était pas une chose facile, son coeur battant toujours très vite - même s'il s'était calmé - à cause de la peur et son visage trahissant toujours cette peur. Elle craignait toujours de voir un quelconque danger sortir de la forêt à tout moment. Elle craignait également, par la même occasion, d'avoir mis indirectement sa soeur en danger.

Sa soeur reprit alors la parole, conseillant qu'elles se rapprochent de l'eau afin d'être plus en sécurité, même si elles n'étaient pas obligées de retourner à Atlantide tout de suite. Astéria acquiesça d'un signe de tête dans un premier temps, reprenant presque aussitôt malgré tout : « Tu as raison, nous y serons plus en sécurité qu'ici. » souffla-t-elle, s'avançant vers la plage, restant bien proche de sa soeur pour se sentir le plus possible en sécurité. La sirène tentait de se rassurer en se disant qu'à deux, elles risquaient moins parce qu'elles étaient plus fortes. « Tu crois que nous risquons quelque chose ? » Astéria était connue dans sa famille pour sa peur de la surface et des autres créatures. Elle voyait le danger partout, alors cette question n'étonnerait sans doute pas sa soeur aînée. « Peut-être qu'on devrait prévenir quelqu'un pour s'assurer qu'il n'y a aucun danger ? » Elle craignait pour sa famille et pour les siens, son peuple. Elle craignait qu'un quelconque danger ne se cache réellement dans cette forêt et que si elle n'en parlait pas, elle les mettait en danger. Tout dans son attitude devait traduire sa peur, Astéria n'était pas vraiment bavarde et elle posait peu de questions, plus encore avec Iaéra.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Empty
Sujet: Re: Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra 
 Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra EmptyMer 29 Déc - 20:57


Non, je ne suis pas une trouillarde
Je tentais de rassurer ma sœur autant que de me rassurer moi-même. Mais la savoir avec moi me rassurait davantage parce que je pouvais la protéger et qu'à deux nous serions plus fortes. Astéria avait approuvé mon idée de nous rapprocher de l'eau, aussi nous commençâmes à nous diriger vers cette direction, nous éloignant davantage de l'origine de ce qui avait effrayé ma cadette.

- Aucune idée, mais la surface n'étant pas notre territoire naturel, mieux vaut prendre trop de précautions que trop de risques.

Même si je ne voyais personne, je ne remettais pas en question le fait que quelque chose ou quelqu'un avait pu effrayer ma sœur. De par mon passé, je savais que la surface avait beau être attrayante avec ses paysages et attiser notre curiosité naturelle, elle pouvait être dangereuse. Nous étions des prédatrices dans l'eau, mais à la surface, nous pouvions rapidement devenir des proies. Sans compter que notre régime alimentaire nous amenait notre lot d'ennemis. Entre ceux qui nous voyaient comme des monstres, ceux qui avaient pu survivre à une tentative de repas et les potentielles familles de ceux dont nous nous étions nourris, le nombre de personnes pouvant nous haïr nous personnellement ou juste notre race, étaient nombreux. Je ne devais pas me voiler la face et je me doutais qu'Astéria ne se la voilait pas non plus. C'était bien souvent Nérina la plus téméraire. Mais si Astéria et moi n'étions pas proches, nous semblions être celles qui faisions le plus attention à la surface. Même si nos raisons étaient différentes, je l'espérais.

- Restons près de l'eau par sécurité et attendons. S'il y a un danger à signaler, il faudrait mieux savoir un minimum à quoi ou à qui nous avons affaire. Sinon on risque de sonner une alarme sans donner la possibilité de savoir comment s'y défendre.

Sans compter que nous risquions de provoquer une sorte de mouvement de panique qui pourrait se révéler dangereux. Tant que nous restions toutes les deux et à proximité de notre élément naturel, nous étions déjà un minimum en sécurité. Et cela nous donnerait l'avantage que de laisser le danger arriver vers nous plutôt que d'aller vers lui. Peut-être même que ça le découragerait ou le ferait dévier de son but initial. Si le danger était une créature bien sûr. Si c'était autre chose, nous n'aurions qu'à plonger et fuir le temps que ça passe à la surface.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Contenu sponsorisé




Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Empty
Sujet: Re: Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra 
 Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Arcadia :: Norbury :: ☸ Royaume des sirènes et des tritons :: ☸ La forêt des damnés-
Sauter vers: