Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue en forêt ▿ Claryss

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Perdue en forêt ▿ Claryss C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyJeu 5 Aoû - 0:23

Mi-juillet - Elerinna était dans le royaume des dragons depuis plusieurs jours déjà. Son voyage touchait bientôt à sa fin. Elle avait prévu, d'ici quelques jours, de rentrer chez elle, à Woodpine. D'ici deux ou trois jours, elle quitterait donc le royaume des dragons et rentrerait directement - ou presque - chez elle. En attendant, la jeune femme s'était aventurée dans la forêt. Ce n'était pas son endroit préféré, mais elle n'avait pas toujours le choix d'y passer pour aller d'un endroit à l'autre. La forêt des dragons était particulière, angoissante presque. Elle n'était pas rassurante, plutôt effrayante. Pourtant, l'Elfe y était passée des dizaines et des dizaines de fois au cours de ses voyages, durant toutes ces décennies. La seule différence était qu'elle y était rarement passée seule. Edwin était toujours avec elle en temps normal. Bref, la question n'était pas là. Elerinna était donc entrée dans la forêt depuis, au moins, trois ou quatre bonnes heures, mais elle ne retrouvait pas la sortie. Les sentiers n'étaient pas toujours correctement tracés, certains se perdant finalement à travers les arbres, le sable et l'herbe. Impossible alors de comprendre où l'on était. Comment se repérer au milieu de tous ces arbres, tous semblables ou presque aux yeux de l'Elfe ?

Fatiguée de chercher et de ne pas trouver, Elerinna avait l'impression de tourner en rond. Peut-être était-ce le cas d'ailleurs ? Puisqu'elle était fatiguée de marcher dans le vide, elle s'installa au sol, s'asseyant contre un arbre. Elle sortit du sac qu'elle avait toujours avec elle une gourde remplie d'eau. Elle l'ouvrit et en but plusieurs gorgées. Ce qu'elle avait soif. La chaleur était étouffante, la soif ne la quittait pas malgré l'eau qu'elle venait de boire. Elerinna n'avait pas le courage de reprendre la route immédiatement, peut-être qu'après s'être reposée un peu, elle retrouverait plus facilement son chemin ? Là, elle ne réussissait pas à réfléchir correctement. La jeune femme marchait depuis trop longtemps. Alors elle appuya sa tête contre l'arbre et ferma les yeux un court instant. Juste quelques minutes pour se reposer et retrouver des forces. Ensuite, elle retrouverait forcément son chemin. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Invité

Invité
avatar


Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyVen 6 Aoû - 22:21

Mi-juillet - Claryss était plutôt du genre prudente quand il fallait s'aventurer dans les profondeurs de son territoire elle sait très bien qu'en tant que membre de la famille royal elle sera vite repérée par les chasseurs, Claryss les appellent comme ça. Il s'agit d'un groupe de personne luttant contre les sang royaux, leur but est simple : trouver un sang royal et l'éliminé. En avançant dans l'ombre et en se mêlant à la foule du peuple qui lutte contre les inégalités du territoire ils ont la bonne "planque". Alors Claryss est prudente, la légende raconte qu'une des jeunes soeurs des ancêtres au Roi actuel avait été chassée justement. Jeune maman elle passait son temps à fuir le palais afin de subvenir aux besoins de ces enfants nés parmi le peuple, elle avait trouver un jeune homme du peuple tellement séduisant, il n'avait pas de sang royal et elle s'en fichait complétement elle était tombé amoureuse. Mais le destin la frappée si durement une nuit son mari l'a tua sous les ordres des "chasseurs" c'était la vie de ces filles ou la vie de sa femme, sans doute qu'il ne devait pas avoir le choix alors il l'a tua et ce suicida ensuite laissant deux orphelines. Les chasseurs semble bien réelle et peuvent être de toutes les espèces d'Arcadia qui existe, car il faut savoir que de nombreux voyageur traverse Arcadia et se mêle aux peuples pendant plusieurs années des fois, le territoire de Shadowfen n'est pas exclusif qu'aux dragons et phénix. Il accepte également que d'autres créatures s'installe sur ces terres mais faut-il encore en avoir la force, le courage et bien même la condition physique.

Ces derniers temps Claryss passait son temps dans la forêt de l'Hydre, l'un des lieux les plus côtoyé par les chasseurs c'est pour ça que Claryss était prudente, tous le monde sur le territoire de Shadowfen connaît le visage des sang royaux. Il fallait donc être extrêmement prudente. Comme la forêt est vaste toute possibilité de fuite semble plus adapté, donc idéale en ce jour de juillet pour s'entraîner à développer ces capacités afin de lutter plus efficacement contre les "chasseurs". Donc Claryss comme à son habitude cherche le coin tranquille pour s'exercer. Mais des bruits de pas attire son attention à quelques mètres de la où elle a atterrit. Sans manqué de prudence, Claryss fait battre ces ailes de dragon le plus délicatement possible tels un ange tombé du ciel Claryss aperçoit une silhouette qui se déplace de manière lente, calme et détendu. Ce qui permet à Claryss d'effacer quelques soupçons mais la prudence encore une fois et très importante alors elle se pose délicatement derrière un arbre conséquent et marche doucement à travers les branches pour se rapprocher de la silhouette aperçut quelques secondes plus tôt dans les airs. Il s'agit d'une jeune femme qui semble épuisée à tels point qu'elle s'assoit quelques instants contre un arbre. Claryss est très méfiante sûrement une ruse pour elle d'amener une femme blessée. Claryss prends son courage à deux mains prête à tout instant à s'envoler le plus loin possible et à activer la robustesse de ces écailles pour contrer toute attaque éventuelle.

- Tout va bien ? Vous semblez aller mal ... Vous êtes blessée ? S'adresse Claryss à la femme assise.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Perdue en forêt ▿ Claryss C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyMar 10 Aoû - 3:00

Elerinna était épuisée. Fatiguée. Elle marchait depuis bien trop longtemps sous cette chaleur insupportable et l'eau qu'elle avait bu n'avait pas suffi à la désaltérer. L'Elfe était si souvent passée par cette forêt qu'elle n'imaginait pas pouvoir se perdre. Pourtant, elle s'était bel et bien perdu. Impossible de retrouver son chemin, de retrouver les sentiers au milieu des arbres et des herbes. Alors à bout de force, la jeune femme s'était installée contre un arbre. Elle se disait simplement qu'elle ne retrouvait peut-être pas son chemin parce qu'elle était épuisée. Il lui suffisait donc peut-être de se reposer quelques minutes au pied de cet arbre, de reprendre des forces et de reprendre ses recherches. Après cela, sans doute retrouverait-elle rapidement son chemin et ainsi, elle pourrait reprendre sa route et quitter cette forêt.

L'Elfe s'installa donc et ferma les yeux. Elle ne voulait pas les garder longtemps fermés. Juste quelques minutes afin de retrouver un minimum la forme. Sauf qu'en quelques secondes, elle sentit la fatigue l'envahir entièrement. Ses paupières étaient si lourdes qu'elle était en train de s'endormir, peut-être un peu trop profondément. A tel point qu'elle en oubliait d'être prudente et qu'elle n'entendit même pas quelqu'un qui s'approchait. Dans un premier temps, elle entendit les mots, mais ne réagissait pas. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes qu'elle comprit qu'on était en train de s'adresser à elle. Elle ouvrit alors les yeux, remarquant la personne qui lui faisait face. Il s'agissait d'une jeune femme, qui n'avait sans doute même pas la vingtaine. Physiquement, en tout cas. Ici, les visages et les âges étaient vites trompeurs. Certains paraissaient n'avoir que vingt ans alors qu'ils en avaient plusieurs centaines en réalité. Bref, l'Elfe se redressa pour paraître plus polie puisque rester assise face à son interlocutrice ne l'était pas. Puis, même si elle n'était pas du genre à se méfier de tout le monde, elle ne pouvait pas se permettre de rester assise et sans défense. La jeune fille pouvait tout à fait avoir dans l'intention de l'attaquer. Ses questions ne faisaient pas penser à cela, mais il était préférable d'être prudente. « Je vais bien. Je ne suis pas blessée. » répondit-elle, un sourire rassurant aux lèvres. « Je me suis perdue. Je marche depuis des heures et je ne trouve plus ma route. » expliqua l'elfe, presque gênée. « Je suis simplement fatiguée, je voulais me reposer un peu avant de recommencer mes recherches pour retrouver la route. » se justifia-t-elle une fois encore. « Je suis désolée si je vous ai fais peur. » pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais dans le doute, elle s'excusait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Invité

Invité
avatar


Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyMer 11 Aoû - 18:19

Claryss connaissait sur le bout des doigts cette forêt, elle était composé de deux passages bien distinct d'autres pouvaient se créer mais généralement pour les visiteurs la forêt se mouvait en fonction de l'endroit où se rend la personne, un chemin tout tracer pour se rendre à la Capitale des Dragons et un autre qui mène au territoire des Phénix. Il faut savoir que la forêt couvre la moitié du territoire de Shadowfen, quand on part d'Aeradale, quand on part de Braedon et quand on part de Lunaris. Il y a donc trois chemin possible pour traverser la forêt, Claryss n'a jamais essayer encore d'emprunter d'autres chemins hormis les trois chemins prédéfinis. Quand Claryss, sortait pour se balader dans le territoire elle était obliger de sortir toute sa panoplie c'est plus fort qu'elle. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle se fait reprendre par ces parents et domestiques du palais. Trop flagrant qu'elle compte sortir avec tout cet attirail. Un sac à dos remplit de bouteille d'eau, livre de botaniste, des échantillons de plusieurs espèces présente ici et d'autres sortes de bric-à-brac.

- Je vous en prie, prenez votre temps  

Claryss attendait sagement devant la jeune femme épuisé. Ce qui est totalement compréhensible vu la chaleur toutes créatures qui n'ont pas l'habitude de s'aventurer dans la forêt serait dans le même cas qu'elle.

- Je m'appelle Claryss, vous voulez boire un peu d'eau j'en ai dans ma gourde.

Claryss sort prudemment sa gourde, toujours rester sur ces gardes. Claryss pourrait sûrement se faire berner facilement d'autant plus que les gens du peuple connaissent son visage donc il pourrait facilement ma kidnapper et demander une rançon au Roi et à la Reine. Mais ferait-il ça pour elle ?

- Vous faites de recherche sur quoi, si je peux me permettre ?

Claryss était plutôt curieuse de nature, alors il est plutôt facile de faire la conversation sachant, qu'elle s'intéresse à tout. Baignant dans les leçons surtout quand ces parents ont vu que les autres enfants de royauté semblait partir et désobéir, le Roi à penser bon que les études était la clé pour bien élevé son enfant et qu'il reste auprès de lui le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Perdue en forêt ▿ Claryss C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyMer 18 Aoû - 1:35

Elerinna n'était plus seule dans cette forêt. Elle venait, en effet, d'être rejoint par une autre personne. Une dragonne, sans doute. Enfin, elle n'en savait rien et elle ne comptait pas lui demander de suite. La jeune femme s'était donc relevée pour faire face à tout éventuel danger et pour ne pas paraître impolie devant la jeune fille. Elerinna était épuisée et morte de soif, elle paraissait peut-être plus effrayante qu'elle ne l'était en temps normal avec cette chaleur et ses traits fatigués. Elle n'en savait rien, mais dans le doute, elle s'excusait si elle lui avait fait peur. L'elfe raconta donc ses mésaventures, détaillant peu, mais suffisamment pour faire comprendre sa situation et tenter d'expliquer qu'elle ne représentait aucun danger. C'était vrai après tout, même si n'importe qui pouvait le certifier et mentir.

La femme face à elle ne semblait pas dangereuse, mais Elerinna restait prudente. Lorsque cette dernière se présenta et lui proposa de l'eau, Elerinna se méfia un instant de ses réelles intentions. Sauf que l'elfe, bien que méfiante, ne voyait pas le mal partout. Et surtout, elle était morte de soif et n'avait plus d'eau. Impossible pour elle de refuser, donc. « Elerinna. Enchantée Claryss. » lança la jeune femme, un sourire aux lèvres pour la remercier de sa gentillesse. « J'accepte votre eau avec plaisir, je suis morte de soif. » Elerinna avança prudemment d'un pas et attendit qu'on lui tende la gourde, si la dragonne était toujours d'accord pour partager son eau. « En réalité, je parcours simplement l'île pour découvrir le moindre petit endroit qui s'y cache, pour rencontrer les créatures, apprendre à les connaître... Je fais ça depuis longtemps, mais je veux toujours en apprendre plus. » lancée sur ses voyages, l'elfe pourrait en parler des heures, mais elle se retint. « Je dois me rendre dans une sorte de petit village au bord de la forêt, on m'a conseillé ce lieu pour poursuivre mon voyage, mais je n'ai pas dû bien suivre les indications... » elle se sentait bien stupide. L'elfe sortit alors un petit bout de papier de sa poche où le lieu dans lequel elle devait se rendre était indiqué. Elle tendit le papier à l'autre créature, ajoutant : « Voyez, le lieu est indiqué ici. J'aimerai pouvoir le rejoindre avant la nuit. J'ai déjà dormi en forêt, mais cette fois-ci, sans eau ni nourriture, ce ne serait pas prudent. » justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Invité

Invité
avatar


Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyMer 18 Aoû - 9:02

Claryss comprenait parfaitement la situation d'Elerinna, elle même suivait souvent des périples qui ne durait qu'une journée mais tout de même elle adorait en apprendre plus sur la nature, la forêt étant donné qu'elle souhaitait devenir botaniste. Elerinna semblait si démunis, que Claryss lui tendit sa gourde un peu plus près pour qu'elle puisse y boire

- Je vous la donne garder là, je n'en est pas besoin.

Claryss lui avait donc laisser sa gourde par courtoisie. Ici il valait mieux se montrer clément, sinon qu'allait penser Elerinna de se territoire si elle se sentait en danger. Une jeune femme parcourant les territoires sembla vraiment admirable en plusieurs jours qui plus est. Surtout, qu'elle semblait vraiment perdu malgré le bout de papier qu'elle tendit à Claryss celle-ci reconnu immédiatement le village dont elle parlait, une fois étant petite un des villageois avait sollicité le Roi, pour le mettre au courant des nouvelles espèces qu'on pouvait utiliser pour l'élevage, tout le Royaume était heureux d'apprendre ça et le village fut nommer comme un lieu d'élevage emblématique du territoire. Souvent on y organisait de nombreux rassemblement avec toutes les espèces que les fermiers pouvait posséder et la fête durait des jours entiers.

- On est pas très loin de ce village, vous voulez que je vous accompagne jusque là-bas ? Je connais très bien.

En effet, Claryss voulait y aller pour justement assisté à la fête qui battait son plein. Histoire de décompresser de toute cette pression royal, donc la bonne occasion était d'y emmener Elerinna et de lui faire découvrir tout ça.

- Vous pourrez vous restaurer à votre fin là-bas. Vous allez voir vous venez à la bonne période on dirait.

Puis Claryss, traversa la forêt au même rythme qu'Elerinna, première fois que Claryss avait une compagne de voyage et ça la rendait très heureuse. Que quelqu'un puisse compté sur elle lui procurait le meilleur des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Perdue en forêt ▿ Claryss C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyJeu 19 Aoû - 1:53

Elerinna était heureuse d'avoir croisé quelqu'un sur sa route. Elle se disait qu'elle était l'envoyée des dieux, celle qui l'aiderait à quitter cet endroit. Parce qu'elle s'était sérieusement demandée si elle allait y arriver. Cette fois-ci, sauf si Claryss cachait merveilleusement bien son jeu, Elerinna était sauvée. La jeune fille lui proposa même de l'eau lorsqu'elle avoua être morte de soif. Elerinna ne put qu'accepter, elle n'allait pas faire sa difficile alors qu'elle avait si soif. Elle attrapa donc la gourde que l'inconnue lui avait tendu et but directement plusieurs gorgées. « Merci. Merci beaucoup. » lança alors l'elfe lorsque l'inconnu lui offrit sa gourde, assurant qu'elle n'en avait pas besoin.

Elerinna avait également expliqué sa situation, expliqué où elle devait se rendre et pourquoi. Pour être plus précise encore, elle avait tendu à son interlocutrice un morceau de papier où était indiqué le village dans lequel elle devait se rendre. Elerinna fut ravie d'entendre la réponse de la jeune fille qui lui assurait connaître ce village et qui se proposa même de l'y accompagner. « Vous feriez ça ? Vraiment ? » répondit l'elfe, un sourire aux lèvres, ravie de mettre fin à ses recherches épuisantes. « J'accepte avec plaisir ! Je ne sais comment vous remercier... » précisa-t-elle également. Elle n'allait tout de même pas se faire accompagner et abandonner cette jeune fille sans lui rendre le moindre service en retour. Elle aimait recevoir et donner, tous ces voyages se déroulaient de la sorte. Elle était nourrie et hébergée, en échange elle faisait des petits travaux, elle aidait, elle conseillait, elle faisait ce qu'elle pouvait. Alors être aidée par une inconnue sans pouvoir l'aider en retour, ce n'était pas dans ses habitudes. De plus, peut-être avait-elle mieux à faire et peut-être qu'elle lui faisait perdre du temps inutilement ? « La bonne période, pourquoi ? » demanda l'elfe, curieuse de comprendre pourquoi la dragonne avait précisé cela. Se passait-il quelque chose de particulier ?

Puis tout en attendant la réponse de Claryss, l'elfe se mit en marche aux côtés de cette dernière, il fallait bien la traverser cette forêt. Elle aurait tout le temps de se reposer ensuite. Plus vite arrivée, plus vite tranquille. « Vous voyagez vous aussi ? Ou vous êtes d'ici ? » Une façon discrète - ou non - de lui demander si elle était une voyageuse comme Elerinna ou si elle était une dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Invité

Invité
avatar


Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyMar 24 Aoû - 17:48

Le village emblématique des fermiers était souvent un lieu où Claryss se rendait, il était à lisière de la forêt de l'Hydre et du territoire des phénix. De nombreux fermiers dragons avaient des petites fermes qui formaient un petit village. Dans chaque ferme, plusieurs espèces magiques servant à l'élevage et pour l'agriculture, comme dans tout territoire, il y a des fermiers qui veillent à produire de la nourriture au peuple dragon. Claryss pensait que si Elerinna se rendait là-bas c'est qu'elle savait l'histoire de ce petit village, mais apparemment pas. Alors pour jouer les guides jusqu'au bout, Claryss se lance dans la quête de lui conter cette courte histoire avant qu'elle et Elerinna arrivent à bon port.

- Je vais te dire pourquoi tu arrives à la bonne période.

Claryss était toute excitée à l'idée de lui raconter cette fameuse histoire, qui sort tout droit de la culture des dragons, mais Elerinna savait-elle que Claryss fait partie de ce monde.

- Il y a quelques années de cela. Un jeune fermier, avait trouvé le moyen de se rapprocher d'une créature en particulier,   celle d'un Rasselbock, depuis cet élevage s'est multiplié, utilisé pour sa peau, sa viande et autre bien fait pour le peuple. Cette découverte à été un événement devenu un peu un coutume dans cette ville, beaucoup de personnes surtout des fermiers se réunissent pour présenter qui aura l'élevage le plus gros, conséquent et le concours de plus lourd Rasselbock. Et ça tombe bien car cette semaine, c'est la période de fête dans ce village et du coup, concours de Rasselbock, des plats à base de Rasselbock et pleins d'autres petites activités en rapport avec cette espèce. Le Roi a lui-même participé à cette fête avec ses enfants autrefois.

Claryss semble songeuse en pensant à cette époque où elle venait traîner avec ses frères et sa sœur, dans ce petit village. C'est un plaisir de revenir ici malgré les souvenirs douloureux, mais aujourd'hui, elle compte bien s'amuser avec Elerinna ce n'est pas tous les jours que Claryss amène une amie et les gens du village vont s'en doute le remarquer mais elle s'en fou, elle va profiter comme elle le fait quand elle est seule. En plus, elle connait une maman qui pourra accueillir elle et Elerinna si jamais elle souhaite rester profiter encore. Alors Claryss, continue son chemin accompagné d'Elerinna atteignant pratiquement la lisière de la forêt de l'Hydre, souriant bêtement à Elerinna toute contente de l'emmener là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Perdue en forêt ▿ Claryss C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyJeu 2 Sep - 1:29

A la demande de l'elfe qui se posait des questions, Claryss commença à lui conter l'histoire du petit village où elles se rendaient. Elerinna restait très attentive à chaque détail parce que l'histoire l'intéressait réellement. C'était bien pour cela qu'elle voyageait après tout : apprendre, découvrir. Et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire. Elle apprenait une nouvelle histoire, une histoire qu'elle n'avait jamais entendu jusqu'ici, une histoire intéressante montrant tout ce que ce peuple avait à raconter. A entendre la jeune fille parler, il était évident qu'elle prenait plaisir à conter l'histoire de son peuple - parce qu'Elerinna en était de plus en plus certaine, elle appartenait au peuple de ce territoire, les dragons, mais elle pouvait, évidemment, se tromper. Et impossible pour elle de confirmer puisque la jeune femme ne lui répondit pas lorsqu'elle lui posa la question.

Elerinna apprit donc l'histoire du rasselbock, de ce fermier, de ces élevages, du concours, de la coutume. Tout cela avait l'air vraiment intéressant et le voyage d'Elerinna pour découvrir ce village qu'elle n'avait encore jamais découvert tombait au moment parfait. Trop heureuse d'avoir trouvé une compagne temporaire de voyage, l'elfe ne remarqua même pas l'air songeur de la jeune fille. A la place, l'elfe répondit simplement : « J'ai hâte de découvrir tout ça alors. » la fête, les villageois, les coutumes. La seule chose qu'elle ne ferait pas, c'est de goûter aux plats à base de rasselbock puisque les elfes étaient végétariens. Claryss avait-elle remarqué les oreilles pointues d'Elerinna, indiquant clairement qui elle était ? Peut-être pas, après tout, les cheveux avaient tendance à atténuer un peu l'impression que les oreilles étaient aussi pointues, mais ça se remarquait tout de même. Enfin, elle le supposait du moins.

L'inconnue et l'elfe avancèrent à travers la forêt, Elerinna avait retrouvé ses forces rien qu'à l'idée de ne plus être perdue et cela lui permettait d'avancer à un bon rythme. Les deux femmes arrivèrent alors dans le village en question, et l'ambiance, dès l'entrée, rappelait la fête. Il était évident qu'il s'y passait quelque chose et la sensation était plus qu'agréable. « Vous venez souvent ici ? Pour cette fête, je veux dire. » Après tout, elle avait l'air de tellement s'y connaître qu'il était possible qu'elle n'en rate aucune. « Que me conseillez-vous de faire en premier ? Vous êtes la guide parfaite, je profite de votre savoir ! » dit-elle en souriant, amusée. « Mais je ne voudrais pas abuser de votre temps, évidemment. » peut-être que désormais, elle voulait se débarrasser de l'elfe et vaquer à ses propres occupations, ce qu'Elerinna comprendrait, bien qu'elle en serait un peu déçue, la compagnie de Claryss n'était pas désagréable, au contraire et elle lui permettait d'apprendre de nombreuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Invité

Invité
avatar


Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyVen 3 Sep - 15:02

Être la compagne de voyage de quelqu'un c'est tout de même agréable. Le temps ici dans la forêt s'était apaisé, une petite brise s'était installée, rafraîchissant légèrement la forêt qui d'habitude est étouffante. Claryss était habitué à ce climat portait une tenue plutôt médiévale, qui correspond à l'époque des dragons. Une robe normalement des plus élégantes lui est déposée sur son lit tous les matins pourtant elle enfile la tenue d'une domestique, un truc qu'elle pourra salir à sa guise. Claryss semblait plus à l'aise dans cette tenue pour découvrir les environs, mais aujourd'hui sans trop savoir pourquoi, le fait d'être une simple habitante de Shadowfen la rend un peu songeuse, peut-être que dévoiler à Elerinna qu'elle fait partie du palais royal, permettrait d'être sincère et de pouvoir faire comprendre à Elerinna comment Claryss connaît toute cette histoire sur le petit village non loin d'ici.

- Si je connais aussi bien cette histoire, c'est parce qu'étant petite je venais toujours faire la fête ici avec ma famille.

Claryss réfléchit un peu avant de dévoiler la suite, qui soit fait fuir Elerinna loin d'ici sachant que la royauté des dragons n'a pas la meilleure des réputations, avec tous les problèmes qui les lient aux autres espèces, les conflits par-ci par là. Les conflits internes également, Claryss est victime dans sa propre famille d'une fracture familiale. Elle est divisée et il faut le dire cherche constamment à se changer les idées, d'où les voyages qu'elle fait pour rester loin du climat relationnel du château.

- Je fais partie de la famille royale c'est pour ça que je venais souvent. Comme le Roi venait faire la fête ici avant.

Une fois la lisière de la forêt traversée les deux femmes se retrouvent à l'entrée du petit village qui est indiqué par une grosse arche faite de branche, de bois épais et de fleur et feuille fanées, qui rend un peu l'ambiance dans la saison automnale, c'est souvent l'impression que l'on a quand on vient sur les terres des dragons l'ambiance semble automnale, sans se fier aux températures bien évidemment. Une fois l'arche traversée, la fête battait son plein. Les musiciens étaient en pleine euphorie.

- On devrait commencer par aller danser !

S'exclame Claryss en attrapant la main d'Elerinna en l'entrainant sur la légère élévation en bois au centre du village. On entendait les pieds lourds des villageois danser tapant en rythme sur le bois.

- Laissez vous entraîner par la musique, moi j'ai tout mon temps.

Réplique Claryss en souriant et bougeant son corps un peu trop rigide pour être une danseuse professionnelle et essayant de bouger au rythme de la musique.

- Je vais nous chercher quelque chose à boire, une boisson typique de Shadowfen ! Une boisson à base de fruit sec et d'eau aromatisée aux fleurs du pays.


Explique Claryss en descendant la petite estrade en bois et se dirige vers le petit bar du village ou tout le monde semble être rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Perdue en forêt ▿ Claryss C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyLun 20 Sep - 14:42

Elerinna s'interrogeait sur sa compagne de voyage. Elle semblait en savoir beaucoup sur ce territoire et ses traditions. Sans doute appartenait-elle à ce peuple, peut-être même à ce village. Après tout, sur le territoire des dragons, il était plus fréquent de rencontrer des dragons. Rien de plus logique. Alors Claryss lui confia le pourquoi elle en connaissait tant. C'était une fête à laquelle elle participait, enfant, avec sa famille. Peut-être se trompait-elle, mais la jeune fille semblait songeuse en reparlant de ce passé. Peut-être que les choses avaient beaucoup changé depuis ? Que sa famille avait disparu ? Les possibilités étaient nombreuses et malgré sa curiosité, Elerinna ne tenait pas à lui en demander davantage, ne voulant pas prendre le risque de réveiller de vieilles blessures. Mais elle lui précisa d'elle-même des choses sur sa famille. Elle était membre de la famille royale. Si Elerinna ignorait presque tout de la jeune femme, si elle ignorait le comportement qu'elle devait adopter, elle décida de ne rien changer, de rester comme elle était depuis le début. « Je suis enchantée de rencontrer un membre de la famille royale, alors. » Elerinna connaissait rapidement les problèmes rencontrés par cette famille durant ces dernières années, mais elle ne les jugerait pas sur leurs façons de gouverner ou d'être, elle ne pouvait pas juger sans connaître personnellement chaque personne. De plus, Claryss semblait adorable et généreuse, prête à aider une inconnue qui s'était perdue, alors hors de question d'émettre un jugement stupide basé sur des choses entendues. Mais elle avait donc raison sur une chose, Claryss était bel et bien un dragon.

Les deux femmes continuèrent leur route jusqu'à arriver à ce fameux village. Elerinna se laissait alors guider par Claryss, lui indiquant qu'elle la laissait choisir puisqu'elle semblait mieux connaître. Après tout, elle en apprendrait certainement plus sur ce village et ses coutumes en écoutant et en suivant quelqu'un qui les connaissait. Sans attendre alors, la dragonne expliqua que le mieux à faire pour commencer était de danser. Et sans qu'Elerinna n'ait son mot à dire, elle se retrouva entraînée au centre, là où tous les villageois étaient déjà en train de danser, lâchant au passage son sac dans un coin pour ne pas être gênée. Souriante, elle se laissait entraîner par la musique, tentant de danser même si elle n'y connaissait pas grand chose. « Je vous préviens, je ne sais pas danser. » s'exclama-t-elle, souriante, toujours entraînée par la musique. Elle savait bouger, un peu, elle était agile, mais elle n'était pas la plus douée pour danser, plus encore lorsqu'il s'agissait d'une danse qu'elle ne connaissait pas.

La jeune fille avait fini par l'abandonner seule sur la piste, lui indiquant qu'elle allait leur chercher quelque chose à boire, une boisson typique du territoire. Elerinna répondit par un hochement de tête et un sourire. Puis au bout d'une minute ou deux, elle se décida à rejoindre la dragonne qu'elle trouva au niveau d'un bar. Il y avait un monde fou, mais Elerinna avait réussi à se faufiler à travers un petit espace pour rejoindre Claryss. « J'ai l'impression d'avoir dansé des heures. » répliqua l'elfe, heureuse de passer un si bon moment. « Cet endroit est magnifique, tout comme cette fête. Merci de me faire découvrir tout ça. » elle était bien contente d'être venue pile à la bonne période. « Il y a une raison particulière à tout ce monde réunit au même endroit ? » demanda l'elfe en désignant les dragons autour du bar. Peut-être allait-il y avoir quelque chose ? Peut-être était-ce l'heure de quelque chose en particulier ? Ou alors, ce n’était qu'une impression et il n'y avait pas plus de monde ici qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Invité

Invité
avatar


Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyDim 3 Oct - 12:03

Claryss passait vraiment un agréable moment, pour une fois elle avait avec elle, une personne qui ne la jugeait pas sur son passé de dragonne, sur ces origines sociales et sur un tas de trucs, pendant un long moment Claryss semblait se faire des amies qui n'arrêtaient pas de la juger sur sa famille, les aprioris typiques, qu'à cause d'elle le territoire allait finir par succombé à cause de ses parents des tas de choses comme ça, c'était très pesant surtout qu'elle devait aussi supporter le fait que sa famille la reniait et ça, bah c'était quelque chose d'indescriptible et très dur. Une fois arrivée au bar du village Claryss pouvait à peine se faufiler entre les hommes qui étaient en train de s'entraîner au petit concours sympa qui est organisé vers la fin des festivités pour ce soir, il s'agissait en vérité de se battre sur celui qui engloutira le plus de petites baies provenant des cultures du village, des baies qui ont un effet terrible pour les dragons, en effet cette baie procure un puissant aphrodisiaque, les dragons souhaitant faire ce challenge en ayant pour but de se protéger de cette aphrodisiaque en engloutissant une tonne afin d'être immunisé s'il devait en manger de force. Un truc un peu déjanté, Claryss n'appréciant pas forcément ce concours, pris les boissons en question sur le bar et y déposant les pièces et s'échappa du bar sauf qu'un jeune homme qu'elle connaissait du village l'avait aperçut et l'interpella, elle leva le regard vers sa nouvelle compagne de voyage, le regard inquiet puis elle souffla comme pour se donner du courage.
Le jeune homme en question lui demanda de participer comme elle avait pu le faire par le passé. En effet, Claryss avait remporté le concours à chaque fois qu'elle avait participé, mais manger cette aphrodisiaque lui avait valu le retour du bâton et elle voulait oublier tout cela. Donc, elle rejeta l'invitation du jeune homme, mais il insistait. Claryss sentait Elerinna se rapprocher d'elle, elle en profita pour lui tendre le petit nectar du village tout en insistant auprès du jeune homme.

- Désolé j'ai une invitée ce soir, je ne peux pas participer.

Mais celui-ci ne voulait pas lâcher l'affaire, il a même proposé qu'Elerinna participe au concours sans savoir que ce n'était pas une dragonne, bien qu'elle gagnerait facile ce concours, car à la connaissance de Claryss cette baie ne fait pas effet sur les autres races. Claryss était dans une impasse que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Perdue en forêt ▿ Claryss C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss EmptyDim 17 Oct - 2:15

Elerinna s'amusait réellement et elle ne regrettait pas le moins du monde cette rencontre. Grâce à Claryss, elle pouvait découvrir ce petit village, ses coutumes comme cette fête dont elle lui avait racontée l'histoire. Elerinna avait dansé un long moment avant de décider de rejoindre Claryss qui était partie chercher des boissons. L'elfe était morte de soif, encore. Et elle n'en pouvait plus de danser, elle avait l'impression d'avoir dansé durant des heures. La jeune femme avait alors rejoint la dragonne et avait échangé quelques mots avec cette dernière. Sauf qu'un homme se joignit à elles, s'immisçant dans leur conversation en proposant à Claryss de participer à une sorte de jeu. Elerinna restait silencieuse, regardant les deux à tour de rôle, ne comprenant pas tout ce qui était en train de se passer. L'elfe ne souhaitait en aucun cas intervenir et déranger cette conversation. Malgré tout, cette dernière ressentait une certaine gêne chez Claryss, alors elle restait prête à l'ouvrir et à intervenir au moindre signal. Elerinna ne voulait pas avoir de problèmes, moins encore chez un peuple ennemi qui pouvait la tuer en une seconde par le feu, mais elle ne pouvait décidément pas laisser sa nouvelle amie Claryss en mauvaise posture.

Claryss lui signifia alors qu'elle n'était pas intéressée parce qu'elle était accompagnée, mais l'homme ne semblait pas embêté par cette réponse puisqu'il proposa simplement que l'elfe participe également. Sans doute n'avait-il pas encore remarqué ce qu'elle était, ses cheveux couvrant plutôt bien ses oreilles pointues qui trahissaient son espèce en une demi-seconde. « J'ignore en quoi consiste votre jeu, mais mon amie n'a pas l'air intéressé. » rétorqua la brune lorsqu'il lui sembla être le moment d'intervenir, souriante pour ne pas paraître impolie ou désagréable, espérant que la situation ne dégénère pas, ne sachant pas comment l'homme prendrait un double refus puisqu'elle ne le connaissait pas personnellement. « Une prochaine fois peut-être ? » dit-elle, en buvant une gorgée du verre qu'elle avait dans les mains. Et pour mettre fin à cette scène, elle lança à Claryss : « On s'éloigne un peu ? C'est tellement bruyant ici, j'ai besoin d'un peu de calme. » Une façon polie de trouver une bonne excuse. Enfin, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Contenu sponsorisé




Perdue en forêt ▿ Claryss Empty
Sujet: Re: Perdue en forêt ▿ Claryss 
 Perdue en forêt ▿ Claryss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en forêt ▿ Claryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: