Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyJeu 11 Mar - 1:30

« Iaéra Madsen »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Ghani / Moïra (oui entre le pseudo & le prénom, allez choisir lequel est le plus simple ^^)
⊹ Age : la trentaine dépassée, me demandez pas de combie, ça va changer dans moins d' un mois...
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : via le partenariat avec Bewitched.
⊹ Un petit mot ? C'est vilain de faire ce beau forum avec ce potentiel, c'est trop de tentation auquel on ne peut pas céder (moi pas en tout cas)
⊹ Avatar : Karen "ginger goddess" Gillan
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? :pré-lien de  @Nérina Madsen &  @Astéria Madsen
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci.
⊹ Crédits : myself (avatar)
Code:
▲ Karen Gillan (@"Iaéra Madsen")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : 33 ans réellement et sans doute aussi physiquement, mais ça c'est une question de point de vue.
⊹ date de naissance : 5 septembre 1987, ironiquement je suis née le lendemain de la fête des arts et de la musique, autant dire que dans la famille on a deux jours de fête d'affilée.
⊹ métier : Nourrice, mon tempérement maternel m'a amenée à choisir un métier qui me permet de veiller sur les plus jeunes.
⊹ statut civil : Célibataire, non pas que je refuse l'idée d'être amoureuse, mais mon rapport méfiant avec les hommes n'aide pas à mettre fin à mon célibat.
⊹ orientation sexuelle : Hérosexuelle, mon destin semble d'être attirée par ceux que j'ai tendance à fuir.
⊹ traits de caractère : maternelle ⛦ sincère ⛦ combative ⛦ hyperactive ⛦ passionnée ⛦ masque les failles derrière de l'exubérance, l'humour et un peu de sarcasme ⛦ obstinée ⛦ prend les choses facilement à coeur ⛦ rend sans problème les coups ⛦ rancunière ⛦ féministe ⛦ loyale ⛦ méfiante envers les hommes ⛦ traumatisée par ce qui s'est passé lors de la première sortie de l'eau ⛦ volontaire ⛦ surprotectrice ⛦très attachée à la famille ⛦ a une intelligence intuitive et pas mal d'imagination⛦ courageuse ⛦ gère mal la frustration ⛦ a des facilité d'adaptation et adore apprendre
⊹ espèce magique : Sirène, comme l'ensemble de ma famille mon âme appartient aux profondeurs aquatiques.
⊹ niveau : niveau 2
⊹ pouvoirs : J'ai les pouvoirs de mon espèce, soit l'immortalité par aspiration du flux énérgétique, la métamorphose humaine et le chant ensorcelant.
⊹ groupe : les neutres
« Histoire ou anecdotes »

UN ⛦ Je suis la quatrième enfant d'une fratrie de sept et la seconde fille. Avec 3 aînés et 3 cadets, je suis l'enfant du milieu dans le sens le plus précis du terme. Et pas la meilleure position de la fratrie. Assez jeune pour que mes aînés me considère comme "parmi les plus petits" et assez âgée pour avoir aidé notre mère quand les dernières été nées. Autant dire qu'on attendait de moi que je reste discrète et que ce n'était pas chose aisée avec mon hyperactivité. DEUX⛦ Ayant grandi avec deux grands frères avant moi, j'ai appris assez vite à me défendre. Pourtant quand à 16 ans, je suis allée pour la première fois à la surface, ça ne m'a fait servie pour me défendre face à d'autres situations tous aussi effrayantes et auquel on n'est pas préparé.
TROIS ⛦ C'est à l'âge de 16 ans que j'ai développé ma crainte des hommes qui avait le temps s'est transformée en méfiance. Lors de ma première montée à la surface, j'étais pressée de pouvoir partir à la découverte sans aînés avec moi. A ma sortie de l'eau, j'avais une certaine appréhension, mais dûe à l'excitation de la nouveauté et cette sensation de liberté. Lorsque je découvris mes jambes, la première sensation fut étrange, indéfinissable et en même temps je commençais à me sentir vulnérable, hors de mon environnement naturel et de mes repères. Mais j'ai voulu découvrir les environ, découvrir la sensation de marcher, de voir ce qui jusqu'à présent était soit raconté, soit imaginé. Sauf que ce jour là, je n'étais pas seule. Il y avait un groupe de jeunes hommes, passablement éméchés. Ils m'ont entourée, se rapprochant vers moi, ivres et me faiat des remarques et propositions sexuelles plus qu'ouvertes. Si ils ne m'ont pas touchée, pour la sirène seule, adolescente, loin de sa fratrie rassurante et de son environnement naturel, j'ai ressenti à ce moment là de la terreur. Je me suis sentie menacée et j'ai vu ces hommes comme un danger, comme une aggression à venir si je ne m'enfuyais pas de suite. Ce que j'ai fait. J'ai fui et suis retournée dans l'eau rassurante et vers les profondeurs où se trouvaient ma famille. J'ai gardé sous silence ce que j'ai vécu et ressenti. Je ne voulais pas risquer que mes frères remontent pour trouver les responsables de cet évènement et je ne voulais pas non plus que mes parents s'en servent pour empêcher mes cadets de découvrir le monde. j'ai juste raconté que je n'avais rien vu de fascinant, que ce n'était pas aussi bien que je l'avais rêvé et j'ai pendant un moment esquivé les offres d'y retourner. Ou en tout cas pas sans mes frères avec moi. Et lorsque mes cadets ont à leur tour, été en âge d'y aller, j'étais terrifiée à l'idée qu'elles puissent recroiser ce groupe et tentait d'éviter qu'elles y aillent seules. QUATRE ⛦ Bien que j'ai jamais aimé l'idée de devoir me nourrir pour sauvegarder mon immortalité, j'ai décidé d'utiliser ce vécu qui m'a marquée et m'a terrifiée pour finir par accepter l'idée. Mais pour prendre le contrôle sur ma peur, j'ai décidé depuis de ne me nourrir que d'hommes. Ni femmes, ni enfants. Uniquement des réprésentants adultes de la gente masculine. Et mes cibles sont choisies car elles me rappellent sur des points un ou des membres de ce groupe.  Avec ce choix, je ne me sens pas coupable de me nourrir et j'y éprouve une certaine sensation thérapeutique de reprise de contrôle face à cette peur que j'ai toujours gardée sous silence avec ma famille. CINQ ⛦ Est-ce à cause de ça que je 'ai jamais été amoureuse? Sans doute. Il est difficile d'épouver ou d'accepter d'éprouver des sentiments vis à vis de ce qui vous effraie. Si en règle générale, je suis connue pour être courageuse, c'est le seule cas où je me retrouve à prendre la fuite ou à éviter que cela m'arrive. SIX ⛦ J'ai une relation naturellement maternelle avec les plus jeunes. Que ce soit avec ma fratrie ou avec les enfants sirènes ou à la surface. Ma mère a toujours été persuadée que je serais celle qui aurait le plus vite une grande famille. Autant dire que mon célibat encore sans enfant à 33 ans, l'a surprise. Mais c'est sans doute par ce trait dominant de mon caractère que je me suis tournée vers le métier de nourrice. Prendre soin des plus jeunes et plus fragiles, c'est quelque chose qui est naturel pour moi. SEPT ⛦ Si je suis hyperactive de nature, j'ai tendance à utiliser mon exubérance comme un moyen de défense. Etre "trop" pour ne pas en dire assez.  Donner l' impression que tout va bien, pour mieux cacher quand ça ne va pas. Même avec ma famille. Si je suis surprotectrice et veut les aider, je ne suis pas douée pour accepter l'idée que eux m'aident. HUIT ⛦ Si je ne suis pas à l'aise avec les hommes, avec les femmes au contraire, je me sens en sécurité, naturelle et j'ai tendance à montrer la partie lumineuse et amusante de moi. Comme quand je me sens en sécurité avec ma famille. NEUF ⛦ Je suis du genre intuitive. Je préfère me fier à mon instinct qu'à ce que je vois. Disons que le côté "je ne crois que ce que je vois" c'est pas mon style. Je me fie à ce que je ressens. Je crois que c'est aussi un moyen de me préparer au pire en tout circonstances. DIX ⛦ Je suis l'une de celles de la famille à avoir hérité d' une chevelure rousse. Et j'en éprouve une grande fierté, aussi j'y tiens et y prends farouchement soin. Il faut dire aussi que comme la plupart des sirènes, l'apparence a quelque chose d'important. Sans doute parce que ça aide en plus du chant à appâter les futures proies qui serviront de repas.


Dernière édition par Iaéra Madsen le Sam 18 Sep - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyJeu 11 Mar - 1:34

Bienvenue sur le forum jeune sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... H9jo

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyJeu 11 Mar - 3:06

Bienvenue officiellement Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1006494460 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 756797880 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1096246978 Je suis contente de te voir ici, d'autant plus avec la grande soeur d'Astéria Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1750187425 (A croire que je ne te traumatise pas assez avec Judith, faut que je remédie à ça  Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1447678209  Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1778589664 ) J'aime le choix de l'avatar, j'aime le prénom Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 4086288323 Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyJeu 11 Mar - 6:11

Merci à vous deux de votre accueil. Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 2504576084

Et oui @Astéria Madsen , à croire que y'a un truc en moi qui est fait pour être une grande soeur en tout circonstances. Une sorte de masochisme peut-être Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1750187425 (non Judith n'a pas besoin, elle peut parfaitement se contenter de rester chiante comme elle est actuellement, c'est déjà pas mal *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Invité

Invité
avatar


Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyJeu 11 Mar - 8:52

Officiellement, bienvenuuuuuuue parmi nous Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 2344261020

J’suis contente de te voir rejoindre les rangs, vraiment  !!!! Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 2504576084 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 728070975
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyJeu 11 Mar - 8:57

Oh la jolie Karen la Whovian en moi est contente de la voir. Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 2671425415

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas. Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 3190888893 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 3190888893 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 3190888893

Pour ta validation je laisse @Nérina Madsen et @Astéria Madsen s'en occuper vu que c'est leur pré lien. Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1055792394 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1055792394
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyJeu 11 Mar - 13:47

Bonjour et bienvenue

Bon courage pour ta validation, petite sirène Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1611063062
Revenir en haut Aller en bas
Nérina Madsen

Sirène
Nérina Madsen

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... OGxD
☸ Date d'inscription : 04/10/2020
☸ Messages : 203
☸ Points : 353
☸ Créature : Sirène
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : christmastown
☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr)
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : Pas pour le moment
☸ Autres : Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 1465acd0094e19427f80448efb39b34c

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyJeu 11 Mar - 15:06


« Bienvenue sur Arcadia »


 



⊹ Un murmure pour toi : Bienvenue officiellement sur le forum I love you Je suis contente de te voir débarquer par ici et en plus de ça avec l'un des pré-liens de la meilleure famille d'Arcadia  Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 756797880
Quel bon choix d'avatar  Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 903042413
Ta fiche est parfaite pour Astéria et moi-même  Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 2003951826
Nérina a hâte d'embêter sa grande sœur  Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 3319563405  

Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous  Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne  Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... EmptyVen 12 Mar - 2:21

Merci à vous tous pour votre accueil et merci pour la validation. Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 2504576084 Moi aussi j'ai hâte d'embêter mes petites soeurs adorées. Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 2344261020
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Contenu sponsorisé




Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty
Sujet: Re: Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... 
 Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iaéra ⛦ C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne suis pas une trouillarde ☸ Iaéra
» Iaéra Madsen ⛦ Liens
» Perdue + Iaéra & Juliana
» Besoin d’une amie à qui parler (pv Iaéra)
» Une patte griffue tendue est-elle sans danger ? [PV Iaéra Madsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les légendes :: ☸ Fiches validées-
Sauter vers: