Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 [Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


[Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss) Empty
Sujet: [Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss) 
 [Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss) EmptyVen 17 Sep - 16:15



210309090040947209.png21030909004138216.png

Sèche tes larmes ma petite

Thalia Sunfly & @Claryss Duwed

◊ ◊ ◊

Ce soir-là, je me trouvais dans le château où nous vivions, ma famille et moi, et exceptionnellement, j’étais seule. Il était difficile avec une famille nombreuse de se retrouver seule à un moment donné et pourtant, ce soir, tous étaient occupés autre part. Je profitais donc du silence et décidais de me rendre à la salle de bain pour prendre un bon bain chaud afin de me détendre un peu. Ce calme était le bienvenu après une journée intense et éreintante au bureau des archives de la ville d’Aerendale. Ça n’était pas une mince affaire bien que cela semble un métier très peu dynamique. On se trompe souvent et clairement, il fallait avoir une certaine énergie pour travailler aux archives. Je voulais profiter de ce moment au calme pour me prendre du moment pour moi.

Pleine d’aise, je me détends dans la baignoire remplie d’eau chauffée par ma poussière de fée et de mousse, créée aussi par ma poussière de fée, je profite de la plénitude du moment, celui où je n’entends rien dans ce grand château qui est mon foyer à l’exception de la musique des vagues qui passe dans un coquillage magique, coquillage que j’avais reçu par une amie sirène. Je fermais un peu les yeux et savourais la chaleur de l’eau sur ma peau nue, je finissais presque par m’endormir. Ce petit interlude de bien-être dura plus d’une heure et demi et quand je sortais de mon bain, je m’enveloppais dans mon peignoir de coton qui fit durer la chaleur. J’aimais avoir chaud et c’était l’idéal pour moi que d’être enfermée dans cette douceur de chaleur. Je me rhabillais ensuite et pris la direction du salon où je décidais de lire un bon livre que j’avais ramené des archives. Cela racontait l’histoire des faeries depuis le commencement et je m’étais promis de le lire un jour, c’était l’occasion idéale. Alors que j’allais commencer à le lire, j’entendis la porte du château s’ouvrir et une jeune femme frêle s’avança dans l’entrée, elle semblait bouleversée, il me semblait que je l’entendais pleurer. Je pensais d’abord qu’il s’agissait d’une de mes filles et j’appelais après elles. Mais personne ne me répond, je me lève et m’approche de l’entrée pour voir de qui il s’agit. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Claryss, une des très bonnes amies de mes filles.

« Claryss ??? Que se passe-t-il ? Tout va bien ? »

Je m’approche d’elle et dans un élan maternel, je l’entoure de mes bras. Je sens qu’elle a besoin de réconfort et je doute qu’elle venait le chercher chez moi mais chez mes enfants.

« Viens t’asseoir, tu as l’air bouleversé ! »

Et je l’emmenais dans le salon pour qu’elle puisse se mettre à son aise, je la fis asseoir dans le fauteuil où j’étais précédemment et j’attendis de voir ce qu’il lui arrivait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss) Empty
Sujet: Re: [Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss) 
 [Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss) EmptyDim 3 Oct - 11:46

[Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss) Tumblr_mkybezL98t1rulm6zo1_500[Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss) 3dc71e18145ffa2fcb1a74fc3f625c5ceff9630b
Sèche tes larmes ma petite
thalia & claryss

Le corps de Claryss était en train de plonger dans le vide, les larmes inondaient son visage, mais elles étaient aussitôt dissipées par le vent qui fouettait son visage et qui les essuyait aussi vite quel apparaissait, l'air horrifié elle continuait sans arrêt d'appeler à l'aide, elle ne faisait pas que l'appeler elle hurlait le prénom de ces frères avec l'espoir qu'un des deux viennent la sauver. Elle avait beau se tuer la voix, le vent qui venant brutalement sur son visage étouffait dès la première parole. Elle continuait cependant, son visage se mit à pâlir, lui restant encore du temps avant de s'écraser au sol tous les flashback de son passé était en train de resurgir, un épisode houleux entre son père et elle, lui prévenant que dehors c'était trop dangereux pour elle, ces frères qui malgré tout il l'a détesté d'être venu au monde pour avoir mis en danger leur mère. Tout ça était en train de réapparaître comme ci le corps de Claryss voulait lui montrer qu'au final c'est tout ce qu'elle mérite et elle a mal. Mais elle ne tombe plus elle est retenue maintenant, par de longues griffes de chaque côté de ses épaules et elle atterrit en douceur sur le sol. C'était un de ces frères qui lui avaient sauvé la peau. Une fois sur le sol, elle voulait le remercier, il ne lui laissa pas le temps. Lui faisait clairement comprendre que c'était la seule fois où il lui sauvera la vie, sinon c'était tout ce qu'elle méritait. Ces paroles étaient dures à entendre, si blessante pour une jeune femme fragile comme Claryss, puis il reprit son envole loin de Claryss, qui déversa une deuxième fois toutes les larmes de son corps se dirigeant vers Aeredale, là où elle pourrait trouver du réconfort auprès de ces amies.
Une fois le royaume d'Aeredale passé, Claryss avait connu deux jeunes filles qui avaient à peu près de son âge, qu'elle avait aperçut en se baladant ici même elles étaient devenues toutes les trois inséparables pendant un temps, mais avec tous les massacres des dragons Claryss perdit beaucoup d'amies au fur et à mesure du temps, les dragons ne faisaient pas bonne impression c'était compliqué de pouvoir être bien vue par les races extérieures. Mais à ce moment précis Claryss ne savait plus à qui elle pouvait se confier et parler aux deux soeurs d'Aeredale, était pour elle la meilleure solution elle avait déjà été chez elles, plusieurs fois, leur grande maison, chaleureusement, leur maman si attendrissante pas comme celle de Claryss, qui a certains moments lui fait comprendre qu'elle aurait voulu qu'elle ne voit jamais le jour, c'était un fardeau très dur à porter d'être un enfant non désiré ou d'être un enfant qui était désiré, mais à cause de la complexité de l'accouchement être devenu la bête noire. Une fois arrivé devant la maison Claryss toqua plusieurs fois l'air désespérer les larmes aux yeux, les domestiques de la famille Sunfly lui ouvrit les portes et elle s'engouffra dans l'entrée et commençait à crier le nom des jumelles, puis désespéré elle tenta d'appeler Thalia la mère des deux filles, à ce moment-là Claryss ne souhaitait pas réfléchir il lui fallait une oreille attentive. Quelqu'un qui pourrait la sortir de ce trou et de ses idées noires.
Une fois que Claryss aperçut Thalia elle se mit à fondre en larme l'une des rares fois où Claryss décidait vraiment de se lâcher et donc de vouloir tout raconter à quelqu'un en qui elle voulait avoir confiance, Claryss se mit à marcher vers Thalia afin de la suivre pour qu'elles s'isolent toutes les deux et au moment où Claryss s'assit sur le lit, elle expliqua tout dans les détails à Thalia, puis un long silence s'en suivi, Claryss attendant sagement les paroles rassurantes de Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Sèche tes larmes ma petite (Claryss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claryss Duwed
» Claryss - princesse délaissée
» Perdue en forêt ▿ Claryss
» It's a bird! It's a plane! It's coming right for us! RUN! [PV Claryss Duwed]
» Petite sirène retourne dans les profondeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: