| MAJ n°1 | |
|
Auteur | Message |
---|
☸ Date d'inscription : 25/08/2020 ☸ Messages : 110 ☸ Points : 199 ☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île. ☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde. ☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois. ☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif) ☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.
| Sujet: MAJ n°1 Dim 25 Juil - 1:31 | |
| « MAJ N°1 » Hey Après une petite MAJ, le forum rouvre ses portes pour vous laisser découvrir la toute nouvelle version. Nous partons sur des couleurs un peu plus sombres. Nous espérons que tout cela vous plaira Si certaines couleurs vous semblent étranges ou n'ont pas été modifiées, n'hésitez pas à nous le signaler ⊹ Le switcheroo a été mis en place. ⊹ Il y a eu du rangement du côté des messages et des sujets. ⊹ Les distances de l'île ont été faites ici. N'hésitez pas à vous en servir pour vos rps. ⊹ Pour la première maj du forum, vous avez le droit à des p'tits cadeaux, je vous laisse aller découvrir ça, juste ici. ⊹ Une intrigue a été mise en place, c'est par ici. ⊹ Un sujet commun a été mis en place également, par ici. ⊹ Les inscriptions pour les sujets aléatoires sont ouvertes, c'est juste ici. ⊹ Il est désormais possible de mettre le lien vers votre fiche de liens et vers votre présentation, dans votre profil. N'hésitez pas à le remplir si l'envie vous dit. ⊹ Attention, pensez à connecter tous vos comptes au moins une fois par mois, sinon ils seront supprimés. ⊹ N'hésitez pas à poster dans la publicité de prd et Sandcastle, à faire de la pub autour de vous et à voter sur les tops sites Cela vous donnera davantage de chances d'obtenir vos scénarios et pré-liens. Je crois que nous avons tout dit N'hésitez pas à poster vos avis et suggestions à la suite de ce message |
|
| |
☸ Date d'inscription : 11/03/2021 ☸ Messages : 1005 ☸ Points : 4343 ☸ Créature : Sirène ☸ Age : 33 ans ☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3) ☸ Age : 37 ☸ Lieu d'habitation : Atlantide ☸ Pseudo : Ghani ☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr ☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres) ☸ Autres : Juliana ⛦ Astéria ⛦ Erik ⛦ Intrigue 1
| Sujet: Re: MAJ n°1 Lun 26 Juil - 3:46 | |
| Oh mon Dieu, je suis tellement fan. Outre le fait que j'adore le vert, l'association des teintes est extrêmement reposantes pour mes petits yeux d'épileptique (la version précédente était déjà cool pour les yeux, mais celle-là je vous remercie tellement... ) Du coup, tant de beauté et de zenitude, j'ai plus d'excuses pour pas rp maintenant. Je l'ai déjà dit, mais j'adore et bravo à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ n°1 Lun 26 Juil - 20:09 | |
| Wouaaaaah ! Quelle surprise !!!!!! C’est superbe, encore du bon boulot franchement, ça dépote !!!! Bravo à vous pour ce super travail. Édit: par contre, je ne vois pas le Switcheroo mais bon, c’est peut-être juste mon écran de tablette qui fait que je ne vois pas la petite croix du dessus |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ n°1 Lun 26 Juil - 23:07 | |
| Wahoo Comme je l'ai dit à Ju, habituellement, je n'aime pas trop les desgin vert mais là, j'adore ! Et ce header .. C'est vraiment magnifique, bravo les filles |
|
| |
☸ Date d'inscription : 04/10/2020 ☸ Messages : 203 ☸ Points : 353 ☸ Créature : Sirène ☸ Lieu d'habitation : Atlantide ☸ Pseudo : christmastown ☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr) ☸ Disponibilité rp : Disponible ☸ Autres comptes : Pas pour le moment ☸ Autres :
| Sujet: Re: MAJ n°1 Mar 27 Juil - 0:02 | |
| @Iaéra Madsen Je suis contente que cette nouvelle version te plaise On essaie de faire en sorte de ne pas blesser tes p'tits yeux avec les couleurs, contente que ça t'aille Merci pour ton petit mot et tes compliments @Alma Nohr Merci d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, tu es adorable Pour le switcheroo, on va voir si on ne peut pas changer le fond de la petite croix pour que ça puisse se voir sur les versions mobiles aussi @Kayra Witlow Contente de voir que tu aimes cette version, même si tu n'aimes pas trop les design vert habituellement Merci pour ton p'tit mot et pour tes compliments, ça fait plaisir à lire |
|
| |
☸ Date d'inscription : 26/08/2020 ☸ Messages : 544 ☸ Points : 557 ☸ Créature : sirène. ☸ Age : 28 ans. ☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2) ☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan. ☸ Pseudo : halay ☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar) ☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... ) ☸ Autres comptes : Elerinna Soren ☸ Autres :
| Sujet: Re: MAJ n°1 Mar 27 Juil - 0:35 | |
| @Iaéra Madsen, je suis contente que ça te plaise Comme le dit Nérina, on essaye toujours de faire attention à tes petits yeux, c'est la moindre des choses de faire attention à vos petits yeux Donc ravie que ce soit tout bon pour toi Encore merci et merci également d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir @Alma Nohr, un grand merci d'avoir laissé un petit mot et pour ces compliments, ça fait plaisir de voir que le travail plaît Pour le switcheroo, en effet, j'ai remarqué que sur portable on distinguait mal la couleur de la croix, j'vais tenter de modifier ça vite @Kayra Witlow, ravie que ce vert te plait alors et un grand merci pour tes petits mots et pour avoir pris le temps de laisser un avis |
|
| |
Brunehilde B. Gundersen
Princesse de l'enfer
☸ Date d'inscription : 04/03/2021 ☸ Messages : 806 ☸ Points : 1256 ☸ Créature : Princesse démoniaque ☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps ☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère ☸ Pseudo : Nono ☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono ☸ Disponibilité rp : Disponible
| Sujet: Re: MAJ n°1 Mar 27 Juil - 0:48 | |
| Bravo à staff pour cette jolie MAJ !
J'aime bien le vert, ça change et j'approuve le forum + sombre, ça change, ça fait du bien de fois ^^
Et cette première intrigue, je me demande ce que ça va donner ! Si je peux faire un carnage, ça me va XD En même temps, je suis pas sur le header pour rien, je dois dominer le monde !!!! Mwahahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ n°1 Mar 27 Juil - 10:26 | |
| C’est parfait les filles, je vois mieux la croix maintenant Merciiiii |
|
| |
☸ Date d'inscription : 26/08/2020 ☸ Messages : 544 ☸ Points : 557 ☸ Créature : sirène. ☸ Age : 28 ans. ☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2) ☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan. ☸ Pseudo : halay ☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar) ☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... ) ☸ Autres comptes : Elerinna Soren ☸ Autres :
| Sujet: Re: MAJ n°1 Mer 28 Juil - 2:19 | |
| @Brunehilde B. Gundersen, merci pour ton petit mot et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire Je préfère largement les versions sombres moi aussi Quant à l'intrigue, vos choix influenceront son déroulement alors à vous de jouer et pour dominer le monde, tu peux toujours rêver si tu veux @Alma Nohr, je viens de mettre une couleur plus claire encore, pour être certaine que ce soit lisible partout J'espère que c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ n°1 Mer 28 Juil - 15:44 | |
| Vraiment mieux oui merciiiii à toi |
|
| |
☸ Date d'inscription : 01/06/2021 ☸ Messages : 50 ☸ Points : 247 ☸ Créature : Elfe ☸ Age : 128 ans ☸ Capacités et niveaux : Niveau 2 ☸ Lieu d'habitation : Woodpine ☸ Pseudo : Iskaras ☸ Avatar & crédits : Brett Dalton - IMB ☸ Disponibilité rp : Oui ☸ Autres comptes : Erik Asulf
| Sujet: Re: MAJ n°1 Mer 4 Aoû - 8:22 | |
| Désolé du temps de réponse me laisse facile déborder avec le boulot Oui bravo magnifique job je suis fan du style et de ceux que vous avez ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ n°1 Mer 4 Aoû - 23:54 | |
| @Jack Krâne, ce n'est rien merci d'avoir pris le temps de laisser un mot et pour les compliments, ça nous fait plaisir de lire ça |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ n°1 | |
| |
|
| |
| MAJ n°1 | |
|