| Cadeau première maj. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
☸ Date d'inscription : 25/08/2020 ☸ Messages : 110 ☸ Points : 199 ☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île. ☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde. ☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois. ☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif) ☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.
| Sujet: Cadeau première maj. Dim 25 Juil - 1:36 | |
| « CADEAU PREMIÈRE MAJ » Pour cette première maj, nous avons décidé de vous faire un petit cadeau. Vous pouvez donc choisir un cadeau par compte parmi la liste suivante. Pour ceux qui ont des doubles-comptes, vous ne pouvez choisir qu'une seule fois le compte offert ! Autrement dit, si vous choisissez de demander un nouveau compte avec votre premier personnage, vous ne pouvez pas demander la même chose pour votre deuxième personnage. Vous pouvez donc choisir un cadeau par compte au choix, parmi : - 150 points ajoutés. - Un passage de niveau gratuit. - Un passage de micro niveau gratuit. - Une demande de compte offerte (valable pour un seul compte ! Pour vos autres comptes, vous devez choisir un cadeau parmi les trois au-dessus.) |
|
| |
☸ Date d'inscription : 26/08/2020 ☸ Messages : 544 ☸ Points : 557 ☸ Créature : sirène. ☸ Age : 28 ans. ☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2) ☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan. ☸ Pseudo : halay ☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar) ☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... ) ☸ Autres comptes : Elerinna Soren ☸ Autres :
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mar 27 Juil - 0:29 | |
| Bouh Je viens réclamer mon petit cadeau Un petit compte gratuit pour faire plaisir à Edwin qui attend depuis longtemps déjà |
|
| |
Brunehilde B. Gundersen
Princesse de l'enfer
☸ Date d'inscription : 04/03/2021 ☸ Messages : 806 ☸ Points : 1256 ☸ Créature : Princesse démoniaque ☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps ☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère ☸ Pseudo : Nono ☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono ☸ Disponibilité rp : Disponible
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mar 27 Juil - 1:08 | |
| J'hésite, mais je pense que je vais partir sur le DC gratuit |
|
| |
☸ Date d'inscription : 04/10/2020 ☸ Messages : 203 ☸ Points : 353 ☸ Créature : Sirène ☸ Lieu d'habitation : Atlantide ☸ Pseudo : christmastown ☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr) ☸ Disponibilité rp : Disponible ☸ Autres comptes : Pas pour le moment ☸ Autres :
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mar 27 Juil - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mar 27 Juil - 22:33 | |
| Coucou, pour ma part, je veux bien un micro-niveau en plus |
|
| |
☸ Date d'inscription : 26/08/2020 ☸ Messages : 544 ☸ Points : 557 ☸ Créature : sirène. ☸ Age : 28 ans. ☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2) ☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan. ☸ Pseudo : halay ☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar) ☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... ) ☸ Autres comptes : Elerinna Soren ☸ Autres :
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mer 28 Juil - 2:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mer 28 Juil - 15:48 | |
| Est-ce que je peux demander un nouveau compte mais le faire plus tard ? (Genre mi-août, voir fin août ? ) Si pas, je comprendrais vu que je viens de créer ma Thalia |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mer 28 Juil - 16:23 | |
| @Alma Nohr, il n'y a aucun problème, tu peux lancer ton nouveau compte en aout |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mer 28 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Jeu 29 Juil - 17:59 | |
| Bonjourrrr, est-ce que je peux demander un cadeau moi aussi ? (étant donné que je viens d'arriver) Si oui, je prends les 150 points (eheh) |
|
| |
☸ Date d'inscription : 04/10/2020 ☸ Messages : 203 ☸ Points : 353 ☸ Créature : Sirène ☸ Lieu d'habitation : Atlantide ☸ Pseudo : christmastown ☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr) ☸ Disponibilité rp : Disponible ☸ Autres comptes : Pas pour le moment ☸ Autres :
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Jeu 29 Juil - 18:04 | |
| @Claryss Duwed Oui, tu peux bien évidemment prendre un cadeau gratuit même si tu viens d'arriver Je t'ajoute tes points tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Jeu 29 Juil - 18:05 | |
| Merciii beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Ven 30 Juil - 19:31 | |
| Je vais y aller avec un double-compte |
|
| |
☸ Date d'inscription : 25/08/2020 ☸ Messages : 1285 ☸ Points : 3784 ☸ Créature : Elfe ☸ Age : 24 ans (18/05/1997) ☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1 ☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes ☸ Pseudo : Ran94 ☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs) ☸ Disponibilité rp : Dispo ☸ Autres comptes : //
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Ven 30 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Ven 30 Juil - 19:59 | |
| |
|
| |
Aragorn A. Lightwood
Prince de l'enfer
☸ Date d'inscription : 04/03/2021 ☸ Messages : 85 ☸ Points : 180 ☸ Créature : Prince démon de la Luxure ☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure ☸ Lieu d'habitation : Braedon ☸ Pseudo : Kuryan ☸ Avatar & crédits : Tom Ellis ☸ Disponibilité rp : Disponible ☸ Autres comptes : //
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Sam 31 Juil - 14:07 | |
| Je veux bien un micro niveau gratuit |
|
| |
☸ Date d'inscription : 27/07/2021 ☸ Messages : 63 ☸ Points : 315 ☸ Créature : Elfe. ☸ Age : 100 ans. ☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3) ☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia. ☸ Pseudo : halay. ☸ Avatar & crédits : Courtney Ford ☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...) ☸ Autres comptes : Astéria Madsen.
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Sam 31 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
☸ Date d'inscription : 29/07/2021 ☸ Messages : 88 ☸ Points : 581 ☸ Créature : Vampire ☸ Age : De nombreux siècles ☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 ☸ Pseudo : Nono ☸ Avatar & crédits : Colin Farrell ☸ Disponibilité rp : Dispo ☸ Autres comptes : Brunehilde B. Gundersen
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Lun 2 Aoû - 22:47 | |
| Je vais demander les 150 points même s'ils me serviront pas à grand chose XD |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mar 3 Aoû - 3:06 | |
| |
|
| |
☸ Date d'inscription : 11/03/2021 ☸ Messages : 1005 ☸ Points : 4343 ☸ Créature : Sirène ☸ Age : 33 ans ☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3) ☸ Age : 37 ☸ Lieu d'habitation : Atlantide ☸ Pseudo : Ghani ☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr ☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres) ☸ Autres : Juliana ⛦ Astéria ⛦ Erik ⛦ Intrigue 1
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mar 3 Aoû - 5:19 | |
| Je pensais être passée par là, mais vu ma tête dans le cul en ce moment... Je choisis comme cadeau un passage de niveau gratuit s'il vous plait. Et encore merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mar 3 Aoû - 23:05 | |
| @Iaéra Madsen on te pardonne Tu peux y aller et modifier ton profil |
|
| |
☸ Date d'inscription : 01/06/2021 ☸ Messages : 50 ☸ Points : 247 ☸ Créature : Elfe ☸ Age : 128 ans ☸ Capacités et niveaux : Niveau 2 ☸ Lieu d'habitation : Woodpine ☸ Pseudo : Iskaras ☸ Avatar & crédits : Brett Dalton - IMB ☸ Disponibilité rp : Oui ☸ Autres comptes : Erik Asulf
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mer 4 Aoû - 8:24 | |
| Alors avec le compte de Jack, je pensais peut-être demander un compte gratuit, mais faudra attendre la semaine prochaine que je me lance ce sera une semaine entre deux contrats donc j'aurais plus de temps Et avec Erik un passage de niveau je ne dis pas non XD Merci |
|
| |
☸ Date d'inscription : 11/03/2021 ☸ Messages : 1005 ☸ Points : 4343 ☸ Créature : Sirène ☸ Age : 33 ans ☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3) ☸ Age : 37 ☸ Lieu d'habitation : Atlantide ☸ Pseudo : Ghani ☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr ☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres) ☸ Autres : Juliana ⛦ Astéria ⛦ Erik ⛦ Intrigue 1
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mer 4 Aoû - 10:52 | |
| Merci Astéria. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Mer 4 Aoû - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. Sam 7 Aoû - 1:57 | |
| Hey Je viens réclamer mon p'tit cadeau gratuit Je vais prendre le compte gratuit Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau première maj. | |
| |
|
| |
| Cadeau première maj. | |
|