Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien

Admin
L'Ancien

INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons. Tumblr_o1pbptYlDG1uj031qo1_500
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 110
☸ Points : 199
☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île.
☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde.
☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois.
☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif)
☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.

INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons. Empty
Sujet: INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons. 
 INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons. EmptyDim 25 Juil - 23:35


« INTRIGUE N°1 : le retour des démons. »


 

La tranquillité semble laisser place, peu à peu, à la crainte. Les portes de l'Enfer se sont ouvertes, laissant aux pires démons le temps de s'échapper. Ils sont là, cachés dans l'ombre. Ils attendent. Ils se préparent. Les autres créatures comprennent peu à peu leur présence, ils la sentent. Si les démons n'ont jamais vraiment quitté Arcadia, il est désormais évident que leur nombre a augmenté. Si leurs forces augmentent, les créatures doivent réagir. Certains ont peut-être décidé de vivre une nouvelle vie tranquille, mais d'autres ne sont que le mal incarné. Alors il faut agir avant qu'une nouvelle guerre ne se déclare. Il ne faut pas leur laisser le temps de regagner en nombre, en force et en puissance. Attendre, c'est leur laisser gagner du terrain. Attendre, c'est rendre la bataille plus compliqué. Il faut frapper fort et vite. Chacun cherche à protéger les siens, à protéger l'île. Il n'y a qu'une solution : retrouver les démons, apprendre leurs plans et les empêcher de les mettre à exécution.

CHAPITRE I : tomber les masques.


Dernière édition par L'Ancien le Lun 26 Juil - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com
L'Ancien

Admin
L'Ancien

INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons. Tumblr_o1pbptYlDG1uj031qo1_500
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 110
☸ Points : 199
☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île.
☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde.
☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois.
☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif)
☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.

INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons. Empty
Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons. 
 INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons. EmptyDim 25 Juil - 23:38


« CHAPITRE I : tomber les masques. »


 

Il n'est pas courant de recevoir ce genre d'invitations à Arcadia, sauf lors des quelques fêtes réunissant toutes les créatures de l'île. Pourtant, sur tous les territoires et dans tous les royaumes, la nouvelle a été annoncée : une fête est organisée à Braedon, territoire neutre, dans la salle de réception. Chaque créature y est invitée. Les annonces sont faîtes partout pour que personne ne rate l'information. D'apparence, il ne s'agit que d'une fête organisée par quelques membres importants de Braedon afin de fêter la paix et l'union des peuples. En réalité, ils ne cherchent qu'à démasquer d'éventuels créatures démoniaques. Il faut à tout prix repérer les têtes inconnues et nouvelles, les potentiels démons ou leurs alliés. Quoi de mieux qu'une fête pour dissimuler ce plan ?

sujet commun n°1 (sans inscription, ouvert à tous.)

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com
 
INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons
» Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood)
» INTRIGUE N°1 ☸ sujet commun n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le commencement :: L'aube des temps :: ☸ Intrigues-
Sauter vers: