Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tatiana Lothian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMar 30 Mar - 21:10

« Tatiana & Lothian  »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Nanie /Stéphanie
⊹ Age : 31 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? :moteur de recherche
⊹ Un petit mot ? Hate de commencer l'aventure
⊹ Avatar : Eiza Gonzalez
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Postes vacants
⊹ Veux-tu être parrainé ? : pas encore
⊹ Crédits : @cosmic light
Code:
▲ Eiza Gonzalez (@"Tatiana  Lothian")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : 25 ans
⊹ date de naissance : Le 11 décembre
⊹ métier : princesse à temps plein
⊹ statut civil : célibataire,que voulez-vous je suis un peu diffcile !
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ,les hommes sont mes petits péchés mignons
⊹ traits de caractère : Apaisante - Têtue -    Combative - méfiance - Bienveillante - Cachottière -  Dévouée - Hésitante -   Extravertie - Naïve - Honnête - Insouciante - Optimiste - Distraite -  Séduisante
⊹ espèce magique : Loup-garou,comme toute ma famille
⊹ niveau : niveau 2
⊹ pouvoirs : Transformation animale + force surhumaine - sens surdéveloppés

⊹ micro-niveaux : //
⊹ groupe : les neutres
« Histoire ou anecdotes »
(1)Née le 11 décembre, fille de la reine Elena et fille du roi Wolf, soeur cadette de mon tendre frère qui est prince ce qui fait de moi, une belle princesse.Nous vivons dans un grand château prés de la forêt. Mon frère et moi, somme très fusionnelle. J'ai reçu une bonne éducation et notre mère veillait à notre éducation, mon père lui fit de même nous offrants tout ce qu'on désirait, car il voulait que nous manquions de rien. Étant l'alpha de la meute, mon père sait comment se faire obéir et surtout se faire entendre, alors autant dire que j'évite de le mettre en colère ni même ma mère d'ailleurs. J'ai reçu une bonne éducation et notre mère veillait à notre éducation, mon père lui fit de même nous offrants tout ce qu'on désirait, car il voulait que nous manquions de rien.


(2)Enfant, j'étais une petite fille très sage avec une touche de désobéissante, disent que lorsqu'on se manquait de qui que ce soit, je me battais et autant dire que mes parents n'étaient pas très content surtout mon père qui lorsqu'il se mettait en colère, je baissais la tête sans le regarder, car son regard vous tue.Mon père désirait plus que tout que je me conduise en une vraie lady, prenant mon rôle de princesse très au sérieux.


(3) Âgée de mes 11 ans, j'ai eu ma première transformation autant dire que ce fut douloureux et très lent, rien ne pouvais me soulager et durant plusieurs jours, j'ai subi cette transformation devenant un loup banc. Nous vivons tous ensembles au château et mon père l'alpha, c'est lui qui donne les ordres et aucune personne n'a le droit de le contredire même ses propres enfants.


(4)Mes parents furent fiers de ma transformation et tous aimer ma couleur, car j'étais la seule de la meute à avoir cette pelure-là.J'ai toujours aimé me promener en forêt,mais j'étais toujours accompagnée,car étant la princesse, de l'Alpha,on devait veiller sur ma sécurité.



(5)Mon père et ma mère organisent souvent des bals afin de faire venir certaines espèces, comme une tradition, lorsque je descendais, je pouvais sentir tous les regards sur moi et j'avoue que je n'aimais pas trop être regardé comme ça.



(6)En tant que femme et loup, je peux parler devant mon père et lui donner mon avis, mais je sais que sa succession ira à mon frère, je dois dire que je suis contente bien que j'aurais aimé devenir chef moi aussi. Contrairement aux autres, je n'ai rien contre les autres races, le temps que chacun s'occupe de ses propres affaires, c'est parfait.


(7)Les jours de pleine lune, lorsque je me transforme je perd tout contrôle et j'ai beaucoup de mal à me maîtriser et je suis souvent en colère, c'est à cause de tout ceci que mon frère m'apprends à tout contrôler et surtout que j'ai confiance en moi, car je dois faire honneur à ma famille et la meute de mon père.



(CoolJe suis une princesse qui aime beaucoup s'amuser tout en restant discrète, la nuit, je mets une bougie et pris ma déesse Hécate qui est la déesse de la lune, certains n'y crois pas ou plus, mais moi je préfère y croire.


(9)Nous avons aussi des coutumes que nous suivons à la lettre,la fête de la lune en mémoire à la déesse Hécate pour la remercier de nos pouvoirs,nous avons encore la fête de la métamorphose,une fête que j'adore aussi,car nous passons la journée à manger et à boire tout en fessant la fête. Il y a aussi la fête de la chasse, toutes ses coutumes, je les suis et je fais tout ce que mes parents me disent.


(10)Aujourd'hui, je vis avec mes parents et mon frère, je suis encore seule et je n'ai pas eu de relation sérieuse disant que je suis un peu difficile à dompter.Je suis une femme bienveillante qui aime veiller sur les autres et qui suit les ordres de son père,bien que ce dernier me cherche un mari,je vous dis même pas qu'en ce moment s'est un peu tendu entre nous.




Dernière édition par Tatiana Lothian le Mer 31 Mar - 9:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMar 30 Mar - 21:22

Bienvenuuue parmi nous jolie demoiselle Tatiana Lothian  3581473803

Bonne chance pour ta fiche Tatiana Lothian  3190888893
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Tatiana Lothian  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMar 30 Mar - 21:23

Oh une lycanthrope et en plus un poste vacant, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Tatiana Lothian  2671425415 Tatiana Lothian  2671425415 Tatiana Lothian  2671425415

Par contre elle n'a pas encore la télépathie limitée vu son niveau et les lycanthropes n'ont pas de micro niveau. Tatiana Lothian  1055792394
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Tatiana Lothian  Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMar 30 Mar - 21:25

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je ne connais pas ton ava, mais je la trouve jolie. Je crois que tu es la deuxième loup garou du forum, c'est Erik qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMar 30 Mar - 21:35

Merci beaucoup pas de soucis,je modifie tout ça merci à vous trois Tatiana Lothian  1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMar 30 Mar - 22:03

Bienvenu et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMar 30 Mar - 22:55

Merci Aragorn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Tatiana Lothian  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMar 30 Mar - 23:49

Avant de te valider, tu as mis rapide dans les pouvoirs, mais elle ne l'a pas encore du coup, il faut juste que tu modifies ça et ce sera bon. Tatiana Lothian  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Tatiana Lothian  Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Tatiana Lothian  H9jo

Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMer 31 Mar - 0:46

Bienvenue ici Tatiana Lothian  1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMer 31 Mar - 9:06

Merci beaucoup,pas de soucis je modifie ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Tatiana Lothian  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMer 31 Mar - 10:13


« Bienvenue sur Arcadia »





⊹ Un murmure pour toi : La première Lycanthrope de la famille royale, c'est cool de la voir, ce personnage m'a l'air bien sympathique. Je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Tatiana Lothian  2671425415 Tatiana Lothian  2671425415 Tatiana Lothian  2671425415

Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Tatiana Lothian  4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne Tatiana Lothian  2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Tatiana Lothian  Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMer 31 Mar - 10:40

Bienvenue sur le forum princesse louve.

Félicitations pour ta validation. Tatiana Lothian  771103932
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Invité

Invité
avatar


Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  EmptyMer 31 Mar - 12:46

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatiana Lothian  Empty
Sujet: Re: Tatiana Lothian  
 Tatiana Lothian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Lothian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana Lothian et ses aventures
» Les relations de Tatiana
» Amara Lothian
» On se retrouve + Tatiana & Juliana
» Les relations d'Amara Lothian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les fiches-
Sauter vers: