Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se retrouve + Tatiana & Juliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

On se retrouve + Tatiana & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty
Sujet: On se retrouve + Tatiana & Juliana 
 On se retrouve + Tatiana & Juliana EmptySam 10 Avr - 10:37

L’auberge des voyageurs, la jeune elfe avait l’impression de s’y retrouver souvent, c’était un moyen de ne pas se retrouver seule. D’être dans un endroit public qui n’était pas dangereux, elle se sentait rassuré. Parfois elle faisait des rencontres, même si elle croisait des gens en parcourant les territoires. Le pire c’est qu’elle avait envie de retourner chez elle, bon elle avait quand même contacté sa famille en leur disant qu’elle allait bien, mais elle leur avait fait promettre de ne pas le dire à son meilleur ami, que c’était pour le mieux. Elle pourrait peut-être revenir discrètement, mais elle avait peur de tomber sur lui et elle n’avait même pas envie de donner des explications, ce serait trop difficile. Elle avait aussi eu récemment des nouvelles de Tatiana, enfin disons qu’elles s’étaient contacté grâce à leur cristal respectif. Ce moyen de communication était bien utile, du coup elles s’étaient données rendez-vous à l’auberge. Dire que ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elles s’étaient connues à l’institut, être amie avec quelqu’un de sang royal, ce n’était pas tous les jours que ça arrivait. D’un côté, Juliana s’en fichait du rang de ses amis, comme elle se fichait de la plupart des traditions. D’ailleurs des traditions qui lui gâchait la vie depuis un moment déjà, pourquoi les respecter si c’est pour être malheureuse ? La jeune elfe avait décidé de ne pas suivre le mouvement, elle était comme ça. Elle était actuellement installée à une table, elle n’avait pas encore commandé quoique ce soit, au bout d’un moment elle aperçut enfin son amie. « Hey Tatiana, je suis là. » Honnêtement, elle ne savait pas si son amie était en mode incognito, après tout le monde ne connaissait pas les têtes des princes et princesses des différents royaumes, c’était sans doute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty
Sujet: Re: On se retrouve + Tatiana & Juliana 
 On se retrouve + Tatiana & Juliana EmptyJeu 22 Avr - 21:24


tumblr_o7qgjonV0B1stjrhxo9_250.jpgTatiana Lothian
jPDJpJS1_o.pngJuliana Ruewen

Parce qu'il faut bien un titre

C'était un jour comme un autre pour moi, car en effet, je ne fessais pas grand chose de mon existence sauf être une princesse forte et surtout élégante tout en suivant les règles que mon père pouvait nous donner. Cependant, j'aimerais tant découvrir un peu le monde qui nous entoure ou encore avoir un travail comme tout le monde, mais je sais que ce ne sera jamais possible.

C'était une vie paisible, mais bien ennuyante ! J'avais pas mal d'amis et de confident, mais une seule me manquait temps et j'avais besoin de revoir ma Juliana. Nous nous parlions grâce à nos cristaux et c'était un bon moyen de pouvoir lui parler et de savoir aussi comment elle va, on se donnait souvent des rendez-vous à l’auberge afin que nous puissions nous voir, car cela fessait trop longtemps que je n'avais eu de nouvelle enfin depuis notre départ de l'institut.

Je me trouvais dans ma chambre et me préparer tranquillement afin de venir au rendez-vous. Je n'étais pas comme mes parents et les valeurs de sang et de statut, car pour moi, je pouvais être amis avec n'importe qui, et je détestais comme disent quoi faire.Je désirais vivre une vie normale et de vivre comme je l'entendais bien que je ne pouvais pas dire tout ceci à mes parents étant donné qu'ils me puniraient sévèrement s'ils le découvraient. Je partais ainsi de chez-moi et marchais le long des rives tout en regardant les forêts avant d'arrivée enfin à l'auberge des voyageurs.

Une fois devant, je rentre et regarde un peu les têtes qui avaient, lorsque je vois enfin mon amie. Je lui fis signe de tête et m'approche d'elle.« Hey Juliana, comment tu vas depuis tout ce temps, tu m'as trop manqué.»Je lui souris.Je restais certes un peu discrète lorsque je venais vu que j'avais toujours un chien de garde qui me suivait partout. Mon père était trop paranoïaque sur certaines choses, bien que j'aimais être un peu protéger, je voulais vivre et je savais aussi me défendre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

On se retrouve + Tatiana & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty
Sujet: Re: On se retrouve + Tatiana & Juliana 
 On se retrouve + Tatiana & Juliana EmptyVen 23 Avr - 21:47

« Je vais bien et toi ? » Elle allait toujours bien quand elle voyait un de ses amis, c’était toujours des bons moments. « Je t’ai autant manqué ? Je suis contente de te voir. » Tatiana avait beau avoir quelques années de plus au compteur, ce n’était pas dérangeant, même à l’époque de l’institut. Le bon vieux de temps ou la jeune elfe ne se prenait pas la tête ou elle ne pensait pas forcément à son futur. Être adulte, ça craignait, même si vu son jeune âge, elle était encore considérée par les siens comme une gamine. « Tu n’as pas de garde du corps qui te suit, tu es incognito ? » Juliana avait préféré murmurer au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes. Elle savait que tout le monde ne connaissait pas forcément les visages des familles royales. Chez les elfes, pas de roi ou de reine, juste un conseil de plusieurs elfes, est ce que c’était mieux ? Elle n’en savait rien, jusqu’à présent elle ne s’est jamais réellement retrouver devant eux, donc ça voulait dire qu’elle n’avait pas eu d’ennuis.

« Je crois qu’on peut commander quelque chose. » Juliana avait encore une réserve d’argent, elle n’avait pas été assez bête pour partir sans rien, mais elle savait qu’à un moment ou un autre, elle pourrait manquer. Elle aviserait à ce moment-là, la jeune elfe se contenta de se commander un jus de fruits, boire de l’alcool n’était pas son genre. Quoique qu’un jour ça pourrait peut-être lui faire oublier ses problèmes, mais elle ne voulait pas tomber dans ce genre de vice, elle voulait rester elle-même. Puis rien ne valait une boisson à base de fruits pour avoir un peu plus d’énergie. Pour le moment, elle n’avait pas faim, même si elle savait que la cuisine de l’auberge était excellente pour y avoir déjà mangé à plusieurs reprises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty
Sujet: Re: On se retrouve + Tatiana & Juliana 
 On se retrouve + Tatiana & Juliana EmptyMar 25 Mai - 20:57


tumblr_o7qgjonV0B1stjrhxo9_250.jpgTatiana Lothian
jPDJpJS1_o.pngJuliana Ruewen

Parce qu'il faut bien un titre

« Je vais bien merci.» Lui répondis-je en sourient, lorsque je voyais ma Julianna, je me sentais toute légère.Elle était certes un peu plus jeune que moi,mais avec elle, je m'étais toujours senti bien,même lorsque nous étions à l'institut,on était toujours ensembles et proche comme aujourd'hui. On était pareil et on avait aussi les mêmes idées, être adultes et de devoir prendre des responsabilités ça craignait.« « Tu as tout deviné,j'en avait marre d'avoir un mec qui suit tout mes faits et gestes. Et toi ? Libre comme l'air aujourd'hui ?» C'était franchement pénible à force d'avoir des gardes du corps de partout et surtout gênant lorsqu'il y avait des garçons. Toutes les deux, nous avions toujours su communiquer en silence, mais aussi tout savoir l'une sur l'autre. Parfois,j'enviais les autres, car ils pouvaient faire tout ce qu'ils désiraient et ils avaient aucune prise de tête.


« Oui,je pense aussi.Tu veux prendre quoi ? On fait comme d'habitude..»J'avais pris de quoi faire toute la journée,mon amie ne buvait pas d'alcool,sauf moi bien évidemment,je me souviens qu'un jour,elle m'avait ramené au dortoir,tellement que j'étais ivre,en même temps, c'était la première fois que je m'étais mis une cuite. Le plus souvent, je buvais une bonne bière tout en restant net, car il fallait que je rentre après.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

On se retrouve + Tatiana & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty
Sujet: Re: On se retrouve + Tatiana & Juliana 
 On se retrouve + Tatiana & Juliana EmptyVen 28 Mai - 15:43

« Enfin tu sais, c’est pour te protéger, le monde peut être dangereux pour une héritière. » Du moins c’est ce qu’elle supposait, si quelqu’un voulait renverser une famille royale ou déclaré une guerre, s’en prendre à un hériter, c’est le meilleur moyen. Heureusement chez eux, c’était un conseil, pas de roi ou de reine et c’était sans doute mieux comme ça. « J’ai toujours été libre comme l’air. » Elle n’avait personne pour la surveiller, après tout c’était juste une elfe, d’une famille ordinaire. Juliana n’avait pas besoin d’avoir de garde du corps et c’était tant mieux. Après comme n’importe qui, elle pouvait un jour se retrouver dans une situation dangereuse, mais elle savait se débrouiller. Après tout elle maîtrisait son don de télékinésie, un pouvoir bien utile surtout si elle avait besoin d’envoyer valser quelqu’un contre un mur. Elle était pacifiste, mais pas inconsciente, si un jour elle était en danger, il fallait qu’elle se défende, surtout si c’était une question de vie ou de mort.

« Moi un jus de fruits, ça me va parfaitement, je pense que tu devrais être raisonnable aussi, je n’ai pas envie que tu finisses dans un sale état. » Elles avaient beau être amies, la jeune elfe ne comprenait pas la consommation d’alcool excessive. Elle ne voulait pas non plus faire de leçon de morale à Tatiana c’était une grande fille maintenant, elle était plus âgée que Juliana. La commande arriva et la blonde but une gorgée, c’était rafraichissant. « Rien ne vaut mieux qu’un bon mélange de fruits pour avoir de l’énergie pour la journée. » Du moins ça marchait bien avec elle, en plus c’est ce que disent souvent ses parents, elle devrait bientôt les contacter, pour pas qu’ils s’inquiètent trop, même si elle n’était pas en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty
Sujet: Re: On se retrouve + Tatiana & Juliana 
 On se retrouve + Tatiana & Juliana EmptyMar 1 Juin - 22:23


tumblr_o7qgjonV0B1stjrhxo9_250.jpgTatiana Lothian
jPDJpJS1_o.pngJuliana Ruewen

Parce qu'il faut bien un titre

«Oui,je sais bien et je sais que mes parents le font pour mon bien.Oui,certains disent qu'ils enlèvent et demandent des rançons ou pires d'autres,les violes et j'en passe.Donc,je suis d'accord sur le fait d'avoir un garde du corps.» Elle avait toujours raison et je savais qu'elle disait tout ça,pour mon bien.C'est vrai que parfois,je ne prends pas les choses au sérieux,c'est ce que mes parents disent souvent du moins mon père qui me le répète constamment.«Tu as de la chance toi,enfin nous allons nous amuser aujourd'hui,même si mon garde du corps n'est pas loin,je dois dire que mon père à bon gout en ce qui concerne ses gardes du corps,car ils sont tous sexy. » Lui répondis-je dans,l'oreille.Mon père avait toujours des gouts étranges,mais en matière de gardes du corps,ils savaient comment me les présenter et surtout,je pouvais regarder comme je le voulais et tout leur demander,surtout avec mes yeux de biche.Cependant,j'étais quelqu'un qui aimait découvrir d'autres cultures et de nouvelles personnes peu importe leurs différences.

« Oui,pour toi,je vais faire un effort.Je prendrai un coca moi. » Mon amie trouvait toujours les bons mots et je faisais bien plus d'efforts avec elle qu'avec les miens enfin pour dire que chez nous,l'alcool ne fait pas vraiment grandes choses,enfin pour moi,si je bois trop,je deviens fofolle comme une ado.Je fais signe au serveur qui arrive enfin et lui passa nos commandes.Peu de temps après,ils reviennent avec nos boissons,je fis un sourire avant de répondre au serveur et mon amie.«Merci.Tu as toujours aimé les mélanges de fruits,moi je préférais mon coca pour me redonner de l'énergie.»Je ne buvais pas d'alcool,aujourd'hui mais mes boisons favorites étaient le Whisky,le champagne,la vodka,Coca,jus de tomate et du sirop à la menthe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

On se retrouve + Tatiana & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty
Sujet: Re: On se retrouve + Tatiana & Juliana 
 On se retrouve + Tatiana & Juliana EmptySam 19 Juin - 18:19

« Ces histoires sont peut être un peu exagéré quand même. » Enfin jusqu’à présent, elle n’avait pas fait d’aussi mauvaises rencontres. « Puis je suis sûr que tu peux te débrouiller, mais bon les parents sont comme ça, même dans les familles ordinaires. » C’était quelque chose de normal de vouloir protéger son enfant, elle avait même son frère qui veillait sur elle, c’était peut-être le pire, elle avait beau l’aimer, elle savait se débrouiller, se sortir de situations délicates. Puis elle a souvent la chance de recevoir de l’aide au bon moment, certaines personnes ont un bon timing pour débarquer.

Elle ne plus s’empêcher de rougir à la manière dont parlait Tatiana, disons que Juliana n’a pas d’expérience dans le domaine, donc elle risquait de se retrouver souvent à côté de la plaque. « Il n’y a pas que le physique qui compte, je pense que c’est important d’être connecté émotionnellement si tu vois ce que je veux dire. » Après oui, la jeune elfe pouvait reconnaître qu’il avait des gens qui avaient un très beau physique, mais elle c’était une romantique, une fleur bleue, il n’y en avait qu’un qui l’intéressait et au fond, elle restait fidèle à ses sentiments, même s’ils n’étaient pas réciproques. Au moins son amie avait décidé d’être raisonnable au niveau de la boisson, apparemment certaines recettes viendraient d’ailleurs, ça n’arrive pas souvent, mais c’était sans doute dû à des naufragés. « L’eau et les jus de fruits, il n’y a rien de mieux, au moins ce n’est pas dangereux pour la santé. » Elle passait sans doute pour une rabat joie, mais sur certaines choses, elle faisait attention, même si elle était parfois imprudente, mais pas sur l’alimentation. Elle but une gorgée de son jus qui lui redonnait du peps. « Il faudrait sans doute que je retourne chez moi pour voir mes parents, mais pour le moment je voyage un peu, au pire je les contacterai avec le cristal. » Un outil bien pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty
Sujet: Re: On se retrouve + Tatiana & Juliana 
 On se retrouve + Tatiana & Juliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve + Tatiana & Juliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on se retrouve ▿ edwin
» Tatiana Lothian
» Les relations de Tatiana
» Tatiana Lothian et ses aventures
» Un peu de lecture + Encelade & Juliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: