« Anecdotes »
1. Je suis au milieu de la famille des Hart. Les femmes les plus puissantes de Norburn. J'ai une soeur ainée d'un an de plus que moi avec qui je n'ai pas spécialement de points communs. Et une petite soeur que j'ai une légère tendance à vouloir éloigner des conflits et de ce monde de politique.
2. J'adore mes parents, je les trouves fantastiques. Mais cela ne m'empêche pas de rarement être d'accord avec eux, et de simplement sourire et acquiescer pour qu'il me lâche, et faire ce que je veux dès qu'ils ont le dos tourné.
3. J'ai toujours été une enfant pleine de vie, avec une nouvelle passion tous les jours. J'aime tout. Je fais tout. J'adore découvrir et expérimenter. Je passe aussi très vite de l'un à l'autre, et cela s'applique malheureusement à bien des choses dans ma vie. Je vis à 100 à l'heure.
4. J'ai étudié à l'école Breadon et j'ai adoré ça ! Contrairement à mon ainée. J'étais du genre populaire, je parlais avec tous le monde, de toutes les races, et j'adorais faire de nouvelles rencontres. C'était mon terrain de jeu. J'aimais vivre avec mes parents à Norburn mais découvrir de nouvelles histoires, de nouvelles croyances et de nouveaux pouvoirs, je trouvais cela fascinant. Je suis un papillon sociable.
5. J'ai toujours été fascinée par la couture. Comme je disais, j'avais une nouvelle passion tous les jours et j'ai tenté beaucoup de choses dans ma courte existence, mais j'ai toujours eu un amour incroyable pour tout ce qui touchait à la couture et à l'art de créer des vêtements. D'ailleurs, c'est ce que je fais comme métier aujourd'hui, je travaille pour une femme qui créer des vêtements pour des riches familles d'Aracadia et nous les cousons. Mais j'aimerai un jour prendre cette place et créer pour les plus nobles de ce monde.
6. Je suis bisexuelle. Ceci n'a jamais été un soucis pour moi ou pour ma famille. Je pense que mon père l'ignore toujours mais je ne me suis jamais franchement cachée. Je vis l'amour là où il me porte.
7. Danser est le second amour de ma vie. Au delà d'aimer ça, j'aurai adoré en faire mon métier, mais pour le coup, mes parents n'ont pas été vraiment d'accord. Être danseuse ne renvoie pas forcément une bonne image au niveau de la société. Mais je fais parti d'une petite troupe de danseurs venant de tous les horizons depuis 4 ans maintenant et je les considère comme ma deuxième famille.
8. Je vis à Breadon d'ailleurs. J'ai quitté la maison familiale quelques mois après la fin de mes études. J'avais besoin d'air, la relation entre ma mère et mon père semblait virer aux disputes continuelles et je ne supportais plus ce climat nuageux. De plus j'avais GRAND besoin de fuir les intrigues politiques qui rythmais ma vie de famille.
9. Je n'ai jamais été vraiment en couple. Pas officiellement, pas dans la durée. J'ai toujours eu des histoires ci et là, pendant quelques mois, pendant quelques semaines mais jamais rien de bien fou. Comme je disais je passes souvent vite d'une chose à l'autre et je fais pareille en amour. Pourtant, il y a cette fille avec ses grands yeux qui fait vibrer mon coeur différemment depuis quelques temps. Manque de chance, elle m'est inaccessible.
10. Je n'ai jamais été très intéressée par le bien et le mal. Au contraire, j'ai fui la bataille qui oppose le mien aux mâles de la famille Devonshire. J'ai toujours estimer que je n'avais pas de rôle à jouer dans tout cela. Pourtant, petit à petit, je me rends compte que le monde change, que le danger rôde, et que j'ai ce présentiment que je devrais jouer un rôle malgré moi dans l'histoire futur d'Arcadia, alors dernièrement, je me suis remise sérieuse à l'apprentissage de mes dons.