Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iris, le soleil de Norburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Hart

Sorcière
Iris Hart

Iris, le soleil de Norburn 77c90317fd3abbec1aa17dd8cac31db88b946b8b
☸ Date d'inscription : 07/02/2022
☸ Messages : 3
☸ Points : 2
☸ Créature : Sorcière
☸ Age : 25 ans
☸ Capacités et niveaux : Potions et Sortilèges (niveau 2)
☸ Avatar & crédits : Sofia Carson (by corleone)
☸ Disponibilité rp : libre comme l'air

Iris, le soleil de Norburn Empty
Sujet: Iris, le soleil de Norburn 
 Iris, le soleil de Norburn EmptyLun 7 Fév - 15:08

« Iris May Hart »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Manon, Nyxea
⊹ Age : 27 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : sur un forum répértoire
⊹ Un petit mot ? j'adore l'univers et l'histoire d'Arcadia. J'ai hâte de voir l'intrigue avancer !
⊹ Avatar : Sofia Carson
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : postes vacants dans l'une des familles des sorciers.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : pourquoi pas !
⊹ Crédits : corleone
Code:
▲ Sofia Carson (@"Iris Hart")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : 25 belles années que je foule le sol de cette île.
⊹ date de naissance : le 13 juin 1997
⊹ métier : je suis couturière rêvant de créer mes propres vêtements, mais je suis aussi danseuse sur mon temps libre.
⊹ statut civil : célibataire, le coeur vibrant tout de même pour ces grands yeux bleus.
⊹ orientation sexuelle : bisexuelle
⊹ traits de caractère : volcanique - impulsive - joueuse - maligne - créative - s'attache peut être un peu trop facilement - rancunière
⊹ espèce magique : sorcière
⊹ niveau : 2, débutante
⊹ pouvoirs : potions - le domaine de prédilection de ma mère, mais ce n'est pas le mien, ni celui de ma soeur ainée, mais on a tout de même été obligé de suivre un minimum pour faire plaisir à nos parents. sortilèges - Là, oui. C'est ce que je préfère dans le fait d'être une sorcière. Durant mes études, j'en ai usé pour le bien comme pour le mal et souvent, je me suis faite surprendre. La suite est moins drôle. Téléportation - L'art de la fuite. Tout à fait moi. Je me pratique depuis que j'ai pris connaissance de ce don, je l'adore, et je compte bien m'en servir encore et encore.
⊹ micro-niveaux : téléportation, niveau 2
⊹ groupe : neutre
« Anecdotes »

1. Je suis au milieu de la famille des Hart. Les femmes les plus puissantes de Norburn. J'ai une soeur ainée d'un an de plus que moi avec qui je n'ai pas spécialement de points communs. Et une petite soeur que j'ai une légère tendance à vouloir éloigner des conflits et de ce monde de politique.
2. J'adore mes parents, je les trouves fantastiques. Mais cela ne m'empêche pas de rarement être d'accord avec eux, et de simplement sourire et acquiescer pour qu'il me lâche, et faire ce que je veux dès qu'ils ont le dos tourné.
3. J'ai toujours été une enfant pleine de vie, avec une nouvelle passion tous les jours. J'aime tout. Je fais tout. J'adore découvrir et expérimenter. Je passe aussi très vite de l'un à l'autre, et cela s'applique malheureusement à bien des choses dans ma vie.  Je vis à 100 à l'heure.
4. J'ai étudié à l'école Breadon et j'ai adoré ça ! Contrairement à mon ainée. J'étais du genre populaire, je parlais avec tous le monde, de toutes les races, et j'adorais faire de nouvelles rencontres. C'était mon terrain de jeu. J'aimais vivre avec mes parents à Norburn mais découvrir de nouvelles histoires, de nouvelles croyances et de nouveaux pouvoirs, je trouvais cela fascinant. Je suis un papillon sociable.
5. J'ai toujours été fascinée par la couture. Comme je disais, j'avais une nouvelle passion tous les jours et j'ai tenté beaucoup de choses dans ma courte existence, mais j'ai toujours eu un amour incroyable pour tout ce qui touchait à la couture et à l'art de créer des vêtements. D'ailleurs, c'est ce que je fais comme métier aujourd'hui, je travaille pour une femme qui créer des vêtements pour des riches familles d'Aracadia et nous les cousons. Mais j'aimerai un jour prendre cette place et créer pour les plus nobles de ce monde.
6. Je suis bisexuelle. Ceci n'a jamais été un soucis pour moi ou pour ma famille. Je pense que mon père l'ignore toujours mais je ne me suis jamais franchement cachée. Je vis l'amour là où il me porte.
7. Danser est le second amour de ma vie. Au delà d'aimer ça, j'aurai adoré en faire mon métier, mais pour le coup, mes parents n'ont pas été vraiment d'accord. Être danseuse ne renvoie pas forcément une bonne image au niveau de la société. Mais je fais parti d'une petite troupe de danseurs venant de tous les horizons depuis 4 ans maintenant et je les considère comme ma deuxième famille.
8. Je vis à Breadon d'ailleurs. J'ai quitté la maison familiale quelques mois après la fin de mes études. J'avais besoin d'air, la relation entre ma mère et mon père semblait virer aux disputes continuelles et je ne supportais plus ce climat nuageux. De plus j'avais GRAND besoin de fuir les intrigues politiques qui rythmais ma vie de famille.  
9. Je n'ai jamais été vraiment en couple. Pas officiellement, pas dans la durée. J'ai toujours eu des histoires ci et là, pendant quelques mois, pendant quelques semaines mais jamais rien de bien fou. Comme je disais je passes souvent vite d'une chose à l'autre et je fais pareille en amour. Pourtant, il y a cette fille avec ses grands yeux qui fait vibrer mon coeur différemment depuis quelques temps. Manque de chance, elle m'est inaccessible. 10. Je n'ai jamais été très intéressée par le bien et le mal. Au contraire, j'ai fui la bataille qui oppose le mien aux mâles de la famille Devonshire. J'ai toujours estimer que je n'avais pas de rôle à jouer dans tout cela. Pourtant, petit à petit, je me rends compte que le monde change, que le danger rôde, et que j'ai ce présentiment que je devrais jouer un rôle malgré moi dans l'histoire futur d'Arcadia, alors dernièrement, je me suis remise sérieuse à l'apprentissage de mes dons.


Dernière édition par Iris Hart le Lun 7 Fév - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Iris, le soleil de Norburn C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Iris, le soleil de Norburn Empty
Sujet: Re: Iris, le soleil de Norburn 
 Iris, le soleil de Norburn EmptyLun 7 Fév - 18:28

Bienvenue et bonne chance pour ta recherche de personnage, si tu as des questions, n'hésite pas. Iris, le soleil de Norburn 2671425415 Iris, le soleil de Norburn 2671425415 Iris, le soleil de Norburn 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Vlad D. Stocker

Vampire
Vlad D. Stocker

Iris, le soleil de Norburn Tumblr_m2kg9mNNEm1r25osd
☸ Date d'inscription : 29/07/2021
☸ Messages : 88
☸ Points : 581
☸ Créature : Vampire
☸ Age : De nombreux siècles
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Colin Farrell
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Brunehilde B. Gundersen

Iris, le soleil de Norburn Empty
Sujet: Re: Iris, le soleil de Norburn 
 Iris, le soleil de Norburn EmptyLun 7 Fév - 19:12

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Iris, le soleil de Norburn C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Iris, le soleil de Norburn Empty
Sujet: Re: Iris, le soleil de Norburn 
 Iris, le soleil de Norburn EmptyLun 7 Fév - 19:15


« Bienvenue sur Arcadia »





⊹ Un murmure pour toi : Oh une filles Hart, c'est cool, j'ai hâte de voir ta sorcière en rp, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Iris, le soleil de Norburn 2671425415 Iris, le soleil de Norburn 2671425415 Iris, le soleil de Norburn 2671425415


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Iris, le soleil de Norburn 4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne Iris, le soleil de Norburn 2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Iris, le soleil de Norburn Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Iris, le soleil de Norburn Empty
Sujet: Re: Iris, le soleil de Norburn 
 Iris, le soleil de Norburn EmptyMar 8 Fév - 4:10

Bienvenue sur le forum petite sorcière. Iris, le soleil de Norburn 3581473803
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Contenu sponsorisé




Iris, le soleil de Norburn Empty
Sujet: Re: Iris, le soleil de Norburn 
 Iris, le soleil de Norburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris, le soleil de Norburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les légendes :: ☸ Fiches validées-
Sauter vers: