Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shasca - La renaissance est mon essence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyVen 17 Sep - 10:07

« Shasca Lirsor »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Boutchou
⊹ Age : 35 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une petite elfe et deux sirènes  lol!
⊹ Un petit mot ? Je vous n'aime et merci pour ce petit compte cadeau  Shasca - La renaissance est mon essence...  3182510030
⊹ Avatar : Sophia Bush
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Poste vacant du forum (Phénix du conseil)
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Ca ira merci  Shasca - La renaissance est mon essence...  1410275424
⊹ Crédits : écrire ici
Code:
▲ Elizabeth Lail (@"Shasca Lirsor")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : 28 ans
⊹ date de naissance : 12/10/1993
⊹ métier : Je suis aux études supérieures, j'étudie la littérature et j'espère pouvoir un jour écrire à mon tour.
⊹ statut civil : Amoureuse
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Naïve - Gentille - Peu de confiance en moi - Brillante - Parfois superficielle - Présente pour ses proches - Intelligente - Infidèle - Créative - Fêtarde - Bonne vivante - Jalouse - Sportive - Distraite - Drôle
⊹ espèce magique : Phénix
⊹ niveau : Niveau 3
⊹ pouvoirs : J’ai la capacité de renaissance comme tout phénix qui se respecte. Je peux également me métamorphoser en grand oiseau au plumage rouge et or. Sous cette forme, je peux voler. Enfin, j’ai la capacité d’utiliser mes larmes pour guérir les autres ou moi-même.
⊹ micro-niveaux : Je n’ai pas de pouvoirs en particulier à part ceux de mon espèce.
⊹ groupe : Neutre
« Histoire ou anecdotes »
Je suis née dans une famille réputée au sein du peuple des phénix. Mon père était au Conseil des phénix et très apprécié des autres membres de la communauté. Vingt ans après avoir pris ses fonctions, il dut laisser sa place et comme il l’avait toujours espéré, le peuple ayant tellement apprécié sa gérance que le peuple m’a élu, moi, pour prendre sa relève. Au départ, quand je suis née, je n'aurais jamais dû être l'héritière de mon père, je n'étais pas le premier enfant, mon grand frère était le légitime héritier de mon père. Malheureusement, mon frère a totalement disparu un jour, il n'est pas rentré de Braedon où il faisait ses études. Non seulement, je devais faire face à la disparition - voire la mort définitive - de mon frère mais j'étais aussi devenue l'aînée de la fratrie. Mon père, bien que m'aimant énormément, savait que je n'avais pas forcément les épaules pour devenir un membre du Conseil si jamais le peuple m’élisait un jour. Il nous avait toujours élevé dans l’espoir que nous devenions un jour aussi membre du Conseil des phénix. Nous avions également une petite sœur mais nous n'étions pas proches d'elle. Mon frère et moi nous ressemblions bien plus qu'elle et nous. Son caractère de combattante faisait d'elle une jeune fille hargneuse et individualiste. A l'image de notre mère, très peu affectueuse avec nous, sauf pour sa dernière fille. Après la disparition de mon frère, il ne me restait que mon père mais celui-ci fut peu à peu déçu par mon attitude de fêtarde, peu sérieux, indiscipliné et distraite. Je m'éloignais peu à peu du seul membre de ma famille de qui j'étais proche. Alors, je décidai de faire le tour de l'île pour découvrir notre beau pays, Arcadia. Je voulais le faire avant de prendre mes fonctions et pour m'éloigner un peu de ma famille qui m'étouffait. A mon retour de ce grand périple, je me suis installée seule, j'avais appris à apprécier la vie seule. Je commençais alors mes études et alternais des allers-retours entre Braedon où j'allais à l'école supérieure et Shadowfen où je vivais et où mes amis se trouvaient.

En tant que phénix, mon premier pouvoir à se manifester - sans qu'on l'expérimente vraiment - est la renaissance. Pour ma part, je n'ai encore jamais expérimenté cette renaissance et je ne suis pas pressée de le faire. Par contre, le premier pouvoir à réellement se manifester est la métamorphe. Ma première transformation est arrivée quand j'eus six ans mais elle fut difficile pour moi. Douloureuse mais heureusement rapide, je ne me suis transformée que quelques minutes avant de reprendre ma forme humaine. Malgré tout, j'ai apprécié de revêtir cette forme de majestueux oiseau et je le fais souvent, surtout quand je dois voyager de Braedon à Shadowfen plus rapidement, c'est un luxe dont je ne pourrais pas me passer.

Mon troisième pouvoir est arrivé il y a plus de deux ans, mes larmes sont devenues de vraies onguents et je l'ai découvert en sauvant la vie d’un dragon qui m’a poursuivie dans les airs. Alors que je me baladais tranquillement, une grosse bête s’abattit sur moi et je me défendis en lui portant un coup. Il fut tellement surpris qu’il tomba à terre mais évidemment, il n’avait pas reçu que mon coup, il était fortement blessé. En fait, il s’était fait attaquer et il cherchait à s’enfuir, croyant que je l'avais attaqué, il n'avait fait que se défendre mais sur la mauvaise personne. Il s'appelait Egan et il est l’amour de ma vie, ce dragon que j’ai sauvé est devenu l’amour de ma vie. Nous étions très proches et nous avions énormément de points communs, notamment la littérature. Il tient, d'ailleurs, une boutique de livres dans le royaume des dragons, ce qui fait que je passe énormément de temps là-bas. Nous sommes restés un an ensemble, la plus belle année de mon existence mais je suis tombée enceinte… Je le lui ai caché parce que je n’étais pas prête à devenir mère : mes études, mon ambition de devenir écrivaine et notre histoire naissante ne me poussa pas à garder l’enfant. Je savais qu'en lui annonçant ma grossesse, je n'aurais jamais su tenir ma promesse de ne pas garder cet enfant. Il m'aurait persuadée de le garder parce qu'il voulait devenir père depuis longtemps. Ce fut une décision difficile et si j’avais décidé de ne pas garder l’enfant, j’ai quand même mené à terme ma grossesse. Je pus le faire dans le dos de son père parce que nous nous sommes séparés pendant cette période. Lui faisant croire que j’aimais un autre homme et que je l'avais trompé, nous nous sommes séparés. Je suis restée un an à Braedon sans revenir à Shadowfen jusqu’à la naissance de notre enfant. Enfant que j’ai laissé aux mains d’un orphelinat pour qu'il ait les meilleurs chances de survivre. Parfois, je passe le voir mais je vais pas près de lui, je le regarde de loin. Après un an, quand je suis revenue de Braedon, Egan s’était fiancé et il semblait m’avoir oubliée. Ou plutôt, il m’en voulait encore et encore aujourd’hui, nous sommes en froid. Il m’en veut pour ma prétendue infidélité et moi, je n’ose plus lui parler, de honte de lui cacher l’existence de notre enfant et le fait que je l’ai abandonné.

Mes responsabilités au Conseil m’ont beaucoup fait défaut, pendant un an, je n’ai pratiquement jamais été là. J’ai été sanctionnée pour cela mais aujourd’hui, j’ai repris pleinement ma place parmi ce Conseil. Je prends ce rôle un peu plus à cœur même si je ne m’y investis pas comme je pourrais le faire pour mes études ou le livre que j’écris en ce moment. Je me suis toujours intéressée à la lecture et à l'écriture, bien plus qu'au monde politique, contrairement à ce qu'aurait souhaité mon père. J'ai toujours été une femme trop rêveuse à ses yeux et bien que je fasse mieux mon job de Conseillée depuis mon retour, je reste une éternelle rêveuse. Cet événement bouleversant, cet enfant que j'ai dû abandonner est une blessure vive que j'espère pouvoir guérir en me mettant à l'écriture, je veux raconter cette histoire à travers un roman pour panser mes plaies…



Dernière édition par Shasca Lirsor le Sam 2 Oct - 21:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Shasca - La renaissance est mon essence...  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyVen 17 Sep - 11:21

Enfin le nouveau compte, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415 Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415 Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyVen 17 Sep - 11:24

Ouiiiiii, m'a fallut le temps de savoir ce que je voulais jouer, avec qui et avoir un peu plus de temps Shasca - La renaissance est mon essence...  2187406776 Shasca - La renaissance est mon essence...  3002815215

Merciiiiiiiiiiii à toi Shasca - La renaissance est mon essence...  3581473803
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Shasca - La renaissance est mon essence...  Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyVen 17 Sep - 11:54

Amuse toi bien avec ta petite nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

Shasca - La renaissance est mon essence...  Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : Shasca - La renaissance est mon essence...  743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyVen 17 Sep - 14:03

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyVen 17 Sep - 16:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux Shasca - La renaissance est mon essence...  728070975 Shasca - La renaissance est mon essence...  2504576084 Shasca - La renaissance est mon essence...  3581473803
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Shasca - La renaissance est mon essence...  Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Shasca - La renaissance est mon essence...  H9jo

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyDim 19 Sep - 3:36

Rebienvenue ici Shasca - La renaissance est mon essence...  1497118422 Courage pour ta fiche Shasca - La renaissance est mon essence...  1497118422 Shasca - La renaissance est mon essence...  1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Meena Johnson

Nymphe
Meena Johnson

Shasca - La renaissance est mon essence...  8b96b4f6321b7b9c4d1aad3cd70d3427942dbe73
☸ Date d'inscription : 07/08/2021
☸ Messages : 22
☸ Points : 78
☸ Créature : Nymphe
☸ Age : 27 ans physiquement - 207 ans réellement
☸ Capacités et niveaux : Métamorphose ❀ Contrôle de la végétation ❀ Niveau 2
☸ Lieu d'habitation : Woodpine
☸ Pseudo : christmastown
☸ Avatar & crédits : Rose Williams - @PrettyGirl
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : Nérina Madsen
☸ Autres : Shasca - La renaissance est mon essence...  Tumblr_pxx5jl8DPw1saqi8wo1_250

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyDim 19 Sep - 3:38

Rebienvenue sur le forum Shasca - La renaissance est mon essence...  584720196 Courage pour ta fiche Shasca - La renaissance est mon essence...  584720196
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krâne

Elfe
Jack Krâne

Shasca - La renaissance est mon essence...  M9vb
☸ Date d'inscription : 01/06/2021
☸ Messages : 50
☸ Points : 247
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 128 ans
☸ Capacités et niveaux : Niveau 2
☸ Lieu d'habitation : Woodpine
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Brett Dalton - IMB
☸ Disponibilité rp : Oui
☸ Autres comptes : Erik Asulf

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyDim 19 Sep - 12:15

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t184-jack-krane-chasseur-du-passe https://theworldforgotten.forumactif.com/t184-jack-krane-chasseu
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Shasca - La renaissance est mon essence...  Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyLun 20 Sep - 1:53

Rebienvenue sur le forum avec ta petite phœnix.

Bon courage pour ta fiche de présentation. Shasca - La renaissance est mon essence...  3941561103
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Invité

Invité
avatar


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyLun 20 Sep - 18:41

Merciiiiii à tous, z’êtes des amours Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415 Shasca - La renaissance est mon essence...  3009141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyVen 24 Sep - 8:27

Re bienvenueeeeeeee ! (Promis je répond vite à Thalia !) Shasca - La renaissance est mon essence...  4007777737
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Shasca - La renaissance est mon essence...  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyMar 28 Sep - 7:39

@Shasca Lirsor Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Shasca - La renaissance est mon essence...  2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyJeu 30 Sep - 3:19

@Shasca Lirsor Pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai si besoin. Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyJeu 30 Sep - 20:09

Je suis lààààààà !! Je finis ma fiche aujourd’hui sans faute (mais je vais changer de tête Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Shasca - La renaissance est mon essence...  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptySam 2 Oct - 21:34


« Bienvenue sur Arcadia »





⊹ Un murmure pour toi : C'est triste l'abandon de son enfant et son histoire d'amour, ça m'a l'air compliqué, je te souhaite bon jeu. Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415 Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415 Shasca - La renaissance est mon essence...  2671425415


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Shasca - La renaissance est mon essence...  4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne Shasca - La renaissance est mon essence...  2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyDim 3 Oct - 12:52

Re-bienvenue, une autre phénix yaaas c'est cool on va pouvoir se trouver un petit lien toutes les deux Shasca - La renaissance est mon essence...  4203376551
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  EmptyDim 3 Oct - 19:53

@Juliana Ruewen Un tout grand merci à toi Shasca - La renaissance est mon essence...  2504576084

@Kelsey Moore Merciiiiii à toi Shasca - La renaissance est mon essence...  3581473803 Oui, il nous faudra un lien vu qu’on fait partie du Conseil toutes les deux Shasca - La renaissance est mon essence...  1055792394 J’ai déjà une idée, j’arriiiive Shasca - La renaissance est mon essence...  2554032130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty
Sujet: Re: Shasca - La renaissance est mon essence...  
 Shasca - La renaissance est mon essence...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shasca - La renaissance est mon essence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shasca - Une vie tourmentée
» Le répertoire de Shasca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les fiches-
Sauter vers: