Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à travers les cendres - kelsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMar 17 Aoû - 9:51

« kelsey moore »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : vaina / mae
⊹ Age : vingt trois ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : j'étais déjà là (ahah)
⊹ Un petit mot ? me revoici pour vous jouer de mauvais tour
⊹ Avatar : dua lipa
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : poste vacant
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non merci ahah
⊹ Crédits : schizophrénic
Code:
▲ Dua Lipa (@"Kelsey Moore")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : 26 années, elle a renaquit de ces cendres plus d'une fois
⊹ date de naissance : 22 août d'une année beaucoup trop lointaine.
⊹ métier : combattante dans l'arène valhalla, elle participe au combat pour gagner sa croûte. souvent les mises sont importantes et lui permet d'espacer les combats. membre à part entière du conseil des phénix.
⊹ statut civil : fiancée, à ce vaillant combattant pour qui son cœur bat depuis plusieurs années
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : courageuse ð indépendante ð romantique ð curieuse ð déterminée ð secrète ð froide ð réservée ð bienveillante ð généreuse
⊹ espèce magique : phénix de la terre isolé de Shadowfen
⊹ niveau : niveau 2
⊹ pouvoirs : Métamorphose animale + vol + renaissance
⊹ micro-niveaux :
⊹ groupe : les bénéfiques
« Histoire ou anecdotes »

J'avais onze ans quand ma transformation à eu lieu. Tous les autres enfants de mon âge se moquait de moi, car la plupart à cinq ans était déjà transformé et a onze il savait déjà maitriser la transformation, moi j'ai eu du retard, je ne sais pas pourquoi et ma transformation a été plus douloureuse que les autres. Pourtant dans la plupart des cas tout ça se passe si tranquillement mais moi c'était différent. J'étais différente. Les années passaient et je me surpassais pour devenir la meilleure, me perfectionné dans l'art du combat surtout car on dit des phénix qu'ils sont très habile au combat, on peut dire que j'étais l'une des seule qui excellait dans l'art du combat au corps à corps. Chaque jour, j'allais au lieu d'entraînement et j'y passais la journée, je séchais même les cours pour aller m'entraîner. J'ai une sœur qui a suivit plus tôt le chemin de la littérature. On était pas tellement proche car on avait pas les mêmes intérêts. Mais on pouvait tout de même compter l'une sur l'autre. Du jour au lendemain elle a quitté le nid familiale. Trop affectée sûrement par la disparition de mes parents qui est intervenus lorsque nous avions quinze et seize ans toutes les deux. La disparition nous a été apprise par des gardes du conseil des phénix. Mais cette disparition si inexpliqué m'a perturbé toute ma vie. Ayant pour détermination de d'intégré le conseil pour avoir les compétences, les connaissances des phénix, les moyens et les relations pour atteindre ma quête de trouver les responsable de la disparition de mes parents. Lorsque je suis rentré dans le conseil des phénix je suis tomber amoureuse d'un membre qui y était depuis un peu plus longtemps que moi. Nos intérêts étaient très divergent à tels point que nous nous détestions au plus haut point. Mais comme on dit il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Peu à peu, avec le temps on a appris a se connaître. A s'apprécier (oui, oui). J'ai réussis à obtenir un peu de son affection si bien qu'on est vite tombés amoureux et même à se fiancé. Dans ma quête c'est mon pilier, il me soutient, m'aide et me conseille sur toutes les décisions que je prends pour mener à bien cette aventure de retrouver celui qui est la cause de la disparition de mes parents. Mais malgré toutes les relations, les moyens et les autres privilèges de faire partie du conseil l'enquête personnelle n'avance pas, je ne trouve personne qui sache quelque chose, c'est comme-ci je pataugeais dans la semoule. Il me faut alors sortir du territoire pour avoir d'autres témoignages. Très rare sont les fois où je m'aventure dans les autres territoire du pays. Toute ma vie je n'ai vécu que parmi mon espèce, au marché il m'arrivait de voir d'autres espèces mais c'était des étrangers souvent venus en pèlerinage ou en voyage pour leur travail. Mais je n'ai jamais discuté avec eux, là il va falloir faire en sorte que je puisse récolté des informations pour qu'après une fois cette affaire résolu, je puisse faire mon deuil au moins savoir ce qu'il s'est passé. Je puisse fonder une famille et apporter de l'amour à ma sœur qui elle n'arrête pas de fuir la réalité et elle aussi je le sais que si elle connait le coupable elle pourra tourner la page. C'est une question de vie ou de mort.

~ Flashback ~

Ma sœur court vers moi à toute vitesse. Son anniversaire était il y a quelques jours. La surprise que mes parents lui ont fait était d'une valeur inestimable apparemment il gardait la surprise. Je la voit continuer a foncé sur moi. Elle me hurle quelque chose et saisit ma main et me tire à l'extérieur de la maison.

A l'entrée de la maison se trouve un énorme cadeau, c'est sûrement ça la surprise. Toute excité par son regard brulant et sa main qui tremble a dénoué le nœud du cadeau. Nos parents sont parties en périple pour plusieurs jours pour en apprendre plus sur la colline rocheuse. Une fois le paquet cadeau ouvert c'est une vision d'horreur que nous avons ma sœur et moi. Deux plumes avec du sang, les deux plumes correspondant au plumage de nos parents. Une lettre ensanglanté avec le texte suivant : "Vous êtes les prochaines".

On s'est regardé dans les yeux et on a su, a cet instant précis qu'on devait fuir la maison familiale. Ma sœur à fait sa valise et a mis les voiles sans me dire où elle allait à quinze ans, où est-ce qu'on va ? J'ai errée dans le royaume des phénix, jusqu'à ce que le membre le plus âgés du conseil me recueilli dans sa maison. Et me fit intégré quelques années plus tard le conseil. Jamais plus je n'ai eu de lettre de menace, ni même vu ma sœur.



Dernière édition par Kelsey Moore le Mer 18 Aoû - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

à travers les cendres - kelsey  Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : à travers les cendres - kelsey  743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMar 17 Aoû - 10:02

Rebienvenue ^^ Bonne chance avec la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMar 17 Aoû - 10:05

@Alwin Ruewen merciii beaucoup toi à travers les cendres - kelsey  1750187425
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

à travers les cendres - kelsey  2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMar 17 Aoû - 11:23

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. à travers les cendres - kelsey  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMar 17 Aoû - 14:02

@Edwin Sencen merci beaucoup à travers les cendres - kelsey  1410275424
Revenir en haut Aller en bas
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

à travers les cendres - kelsey  Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMar 17 Aoû - 16:57

Re bienvenue sur le forum.

Queen Dua + phoenix, quel combo de fou. à travers les cendres - kelsey  2205290368

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. à travers les cendres - kelsey  3941561103
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMar 17 Aoû - 19:27

@Iaéra Madsen merci beaucoup toi ! ouiii t'as vu dua c'est une queen à travers les cendres - kelsey  3190888893
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

à travers les cendres - kelsey  Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMer 18 Aoû - 0:50

Amuses toi bien avec cette jolie phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMer 18 Aoû - 8:51

Rebiiiiiienvenue par ici à travers les cendres - kelsey  2671425415 (même si je ne suis pas certaine de t'avoir déjà souhaité la bienvenue sur ton premier compte lol! )

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte à travers les cendres - kelsey  1331662041
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMer 18 Aoû - 15:19

@Alma Nohr merci beaucoup, pour ce double bienvenue mouahaha à travers les cendres - kelsey  3007536356

@Brunehilde B. Gundersen merci beaucoup, cher démone à travers les cendres - kelsey  1750187425
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMer 18 Aoû - 16:33

(re) Bienvenue à travers les cendres - kelsey  584720196
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyMer 18 Aoû - 16:59

@Kayra Witlow merciiii à travers les cendres - kelsey  3190888893
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

à travers les cendres - kelsey  2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyJeu 19 Aoû - 11:19


« Bienvenue sur Arcadia »





⊹ Un murmure pour toi : Une membre du conseil des phénix, son histoire est triste concernant ses parents, espérons qu'un jour, elle découvre la vérité. à travers les cendres - kelsey  2671425415 à travers les cendres - kelsey  2671425415 à travers les cendres - kelsey  2671425415


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous à travers les cendres - kelsey  4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne à travers les cendres - kelsey  2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyJeu 19 Aoû - 13:39

@Edwin Sencen ouiiii, merci beaucoup à travers les cendres - kelsey  2524525164
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

à travers les cendres - kelsey  Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : à travers les cendres - kelsey  H9jo

à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptyVen 20 Aoû - 0:40

@Kelsey Moore j'ai oublié de passer par ici à travers les cendres - kelsey  1750187425 Rebienvenue avec ce nouveau personnage à travers les cendres - kelsey  1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  EmptySam 21 Aoû - 18:18

@Astéria Madsen merciiiii à travers les cendres - kelsey  1750187425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à travers les cendres - kelsey  Empty
Sujet: Re: à travers les cendres - kelsey  
 à travers les cendres - kelsey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à travers les cendres - kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les fiches-
Sauter vers: