Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyDim 11 Juil - 11:21

« Thalia Sunfly»



« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Boutchou/Emilie
⊹ Age : 35 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J’y suis déjà inscrite  Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  1750187425
⊹ Un petit mot ? J’suis heureuse de pouvoir jouer ma petite faerie qui change de vie radicalement  Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  3020428722
⊹ Avatar : La sublime Julia Roberts
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? :Poste vacant des Faeries
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Nop merci  Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415
⊹ Crédits : Carole71
Code:
▲ Julia Roberts (@"Thalia Sunfly")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : 118 ans
⊹ date de naissance : 24/09/1902
⊹ métier : Historienne au musée ancien mais j’étais archiviste avant cela.
⊹ statut civil : Mariée mais c’est compliqué
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Maternelle - Malicieuse - Discrète - Froide en apparence - Créative - Charmeuse - Loyale - Complexe - Habile - Maniérée - Compatissante - Maniaque
⊹ espèce magique : Faerie
⊹ niveau : Niveau 5
⊹ pouvoirs : Tous mes pouvoirs de faerie, je les maîtrise parfaitement bien, vu mon âge. Vol : Grâce à mes ailes, j'ai la capacité de voler à quelques mètres du sol et ce, de manière rapide - Rétrécissement : J'ai le pouvoir de me rendre plus petite, j'ai alors la taille d'une guêpe, ce qui me permet d'être bien plus discrète - Invisibilité : J'ai la possibilité de me rendre complètement invisible, chose très intéressante face aux attaques - Poussière de fée : Don particulier qui me permet de faire voler d'autres personnes pendant un certain laps de temps. - Illusion : Capacité très intéressante qui me permet de modifier l'espace qui m'entoure, de déguiser la réalité. Je peux ainsi faire croire qu'on est dans un autre lieu, qu'on a changé l'heure de la journée ou encore la saison. Mais, ce pouvoir est assez épuisant d'autant qu'à mon niveau de magie, il est puissant.  - Guérison et protection : Enfin, j'ai le pouvoir de soigner les blessures des autres mais également de les protéger de blessures pendant un laps de temps. Cela ne se limite pas aux gens, je peux aussi protéger un lieu, une maison par exemple, pour protéger les habitants.
⊹ micro-niveaux : J'ai la capacité de figer le temps, c'est le pouvoir que je maîtrise le moins, je commence à peine à la maîtriser.
⊹ groupe : Bénéfique
« Histoire ou anecdotes »


1. Thalia Sunfly, née Vilflor, a grandi dans une famille aisée puisque ses parents étaient d’imminents représentants des faeries. Faisant partie de la garde royale, son père avait permis à sa famille de faire partie de l’élite de la société faeries. Elle a eu une enfance très heureuse mais toujours très stricte, il fallait être la gentille petite fille parfaite.

2. C’est ainsi que la jeune fille est vite choisie pour être l’héritière du trône, celle qui épousera le fils du roi. Il faut dire que les deux enfants jouaient toujours ensemble et étaient tout le temps fourré l’un avec l’autre. Bien qu'eux étaient loin de penser au fait qu'ils finiraient par se marier.

3. Pourtant, quand ils furent en âge de se marier, et grandissant, ils durent faire un choix : se mettre ensemble ou pas. Thalia rêvait de liberté et de découvrir l'île mais ses parents insistèrent pour qu'elle accepte la demande du jeune homme. Ils n'avaient jamais vraiment été ensemble, ils étaient amis et passaient tout leur temps ensemble mais elle n'avait pas encore développé de sentiments pour lui. Prise par la pression de ses parents, elle accepta. Elle aurait pu tomber pire que d'être avec l'héritier du trône.

4. Bien qu'elle n'était pas réellement amoureuse de son mari, qu'elle l'avait toujours vu comme un ami, elle apprit à le connaître mieux et surtout, il réussit à la séduire petit à petit. Il prit patience et au fur et à mesure, elle se découvrit des sentiments pour lui. Cela fait maintenant plus de quatre-vingt ans qu'ils sont mariés et ils ont eu quatre enfants. Un fils de 37 ans, deux filles de 34 ans et 28 ans et enfin, un fils de 24 ans. Si leur vie de famille semble parfaite, ce n'est pas toujours le cas, l'un comme l'autre sont devenus infidèles, se permettant de temps à autres des histoires extra-conjugales.

5. Depuis la naissance du premier, elle a développé un grand instinct maternel, elle s'est promis de les protéger jusqu'à la fin de ses jours, quoiqu'il lui en coûte. Malgré cela, elle a développé une relation particulière avec sa première fille et son dernier garçon. Son aîné s'est très vite rapproché de son père particulièrement et sa deuxième fille s'est toujours senti et mise à l'écart des membres de la famille Sunfly.

6. Sa vie était bien remplie entre son boulot d'archiviste dans au château des Sunfly mais également et ses enfants qui avaient - malgré leurs âges - encore bien besoin de leur mère quand arriva l'accident qui changea leur vie à tous. Alors qu'elle se rendait à Woodpine pour aller chercher des documents importants pour la collection privée du château, elle décida de prolonger son voyage en allant à Braedon sans prévenir personne. Là, elle rencontra un démon sur le chemin. Celui-ci la blessa presque à mort et elle fut plongée dans un coma important et ce, pendant des jours. Jusqu'à ce qu'elle se réveille, dans le dispensaire de la ville. Elle ne se souvenait de rien : ni de son nom, ni ce qu'elle faisait à Braedon et pas non plus ce qui lui était arrivé.

7. Petit à petit, elle s'est reconstruit un semblant de vie, espérant retrouver sa mémoire pour savoir qui elle est. Elle a pris une petite maison à Braedon, elle avait gardé ses connaissances historiques alors, elle décida de postuler pour devenir historienne au musée ancien de Braedon.

8. C'est là qu'elle a rencontré un homme, un homme qui lui a fait immédiatement battre le cœur. Très vite, ils se rapprochèrent et il est d'un soutien important dans sa vie, il essaie de l'aider à retrouver la mémoire, sans savoir qui elle est vraiment et que son cœur appartient déjà à celui du roi des faeries.

9. Au château d'Aerendale, sa famille s'inquiète. Quand son mari pense qu'elle a quitté les siens pour trouver un peu de libertés, cette liberté qu'elle avait recherché plus jeune, ses enfants, eux, sont persuadés qu'il est arrivé quelque chose de grave à leur mère. Leur père ne cesse de les harceler pour savoir s'ils sont au courant de la fuite de leur mère, ceux-ci tentent de lui faire comprendre qu'ils ne savent rien et que cela est vraiment inquiétant. Des tensions commencent à apparaître entre eux tous mais chacun cherche à retrouver la trace de la femme si importante dans leur vie.

10. Quant à Thalia, elle ne s'imagine pas le branle-bas de combat qui se joue au royaume des faeries. Elle vit tranquillement sa vie à Braedon, entourée par l'amour de ce nouvel homme dans sa vie mais elle sent bien que quelque chose lui manque, quelque chose de primordial. Elle ne sait pas que ce sont ses enfants et son mari qui lui manquent…


Dernière édition par Thalia Sunfly le Jeu 15 Juil - 11:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyDim 11 Juil - 13:05

La jolie reine des Faeris, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyDim 11 Juil - 16:23

Qu'elle est belle, (re) Bienvenue Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyDim 11 Juil - 18:21

Merciiiiii les filles Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2003951826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyDim 11 Juil - 18:52

Bienvenue sur le forum Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyDim 11 Juil - 19:27

Merciiii jolie demoiselle Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  932060860
Revenir en haut Aller en bas
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyDim 11 Juil - 19:44

Re bienvenue sur le forum avec ta reine fearie.

Julia, qu'elle est belle. Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  3941561103
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Invité

Invité
avatar


Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyDim 11 Juil - 20:22

Merciiii ma belle Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415

Ouiiiii, elle est magnifique, j’avais vraiment envie de la rejouer un jour Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyLun 12 Juil - 0:07

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  H9jo

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyLun 12 Juil - 0:41

Rebienvenue ici Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  1497118422 très bon choix de personnage Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  1497118422 Courage pour ta fiche Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  1750187425
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyLun 12 Juil - 12:05

@Brunehilde B. Gundersen Merciiiiiiiiii à toi belle démone Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415

@Astéria Madsen Merciiiiiiiiiiii envoutante sirène Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  728070975
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyJeu 15 Juil - 13:27


« Bienvenue sur Arcadia »





⊹ Un murmure pour toi : La reine des Faeries avec une perte mémoire, c'est intéressant, en tout cas sa vie est devenue compliqué on dirait. Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2671425415

Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  EmptyJeu 15 Juil - 15:21

Merciiiiiiii Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  728070975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty
Sujet: Re: Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  
 Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia - Quand la vie parfaite ne vous suffit plus…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les fiches-
Sauter vers: