Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Un peu de lecture + Encelade & Juliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un peu de lecture + Encelade & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un peu de lecture + Encelade & Juliana Empty
Sujet: Un peu de lecture + Encelade & Juliana 
 Un peu de lecture + Encelade & Juliana EmptyMar 20 Avr - 22:21

Ne sachant pas quoi faire aujourd’hui, comme beaucoup d’autres jours, Juliana s’était dit que se rendre à la bibliothèque serait peut-être une bonne idée. Un peu de lecture, ça ne pouvait pas faire de mal. Quand elle entra, elle vit qu’il n’y avait pas grand monde, après cet endroit était immense. Elle ne savait même pas ce qu’elle allait lire. C’était sans doute l’endroit ou on pouvait trouver le plus d’information sur Arcadia. Bien sûr, les elfes étant immortels, certains étaient bien placés pour connaître l’histoire, certains étaient présents avants et pendant la guerre. Cela devait être une époque effrayante, elle était bien contente de ne pas l’avoir connu. Cependant elle savait que de nos jours les choses semblaient évoluer, elle espérait ne pas mal tomber. Elle ne cessait de faire des rencontres, c’était peut-être le moyen de passer à autre chose, même si elle songeait à passer chez elle discrètement, le refuge lui manquait, ses parents aussi, en fait tout lui manquait. Il fallait juste qu’elle évite son meilleur ami c’était sans doute faisable. Ou alors elle craquerait et irait le voir, mais ce serait sans doute pire. Tout ça pour un garçon, elle devait vraiment être désespéré, enfin pour le moment elle devait jeter un coup aux ouvrages disponibles. Peut être quelques libres sur les différents royaumes ? Après tout comme elle se déplace beaucoup ça pourrait l’aider à l’avenir, elle pourrait faire attentions aux éventuels dangers. La jeune elle prit une sacrée pile, mais alors qu’elle se dirigeait vers une table, elle perdit l’équilibre et elle fit tout tomber par terre. « Je suis maladroite. » Heureusement il n’y avait pas grand monde, pas besoin de se ridiculiser devant d’autres personnes, elle espérait ne pas s’être fait remarquer. Il ne lui restait plus qu’une chose ramasser tout ça et éviter une nouvelle gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un peu de lecture + Encelade & Juliana Empty
Sujet: Re: Un peu de lecture + Encelade & Juliana 
 Un peu de lecture + Encelade & Juliana EmptyJeu 29 Avr - 11:52

" Un bruit ! J'ai entendu un bruit ! On m'espionne ? Qui ? Hum, je suis sûre que c'est cet hybride que j'ai croisé à l'entrée, il me regardait avec beaucoup trop d'insistance... Alors quoi, on ne peut plus voler des livres tranquillement sans se faire soupçonner et espionner ? Je me pose trop de questions... Et si j'allais voir tout simplement. "


Je suis allé voir quel fût ce bruit sourd qui rompît le silence funéraire qui, depuis des siècles joui d'un mariage heureux avec cet endroit immense. Au détour d'une colonne, au bout duquel se trouvait une table ; j'aperçus ce spectacle triste de cet Elfe qui ramassait des ouvrages ayant déjà probablement vécu mille et une vie, connus pléthore de mains et des êtres au destin multiple, mais ces livres n'ont certainement jamais connus le sol froid et morne de cette bibliothèque et encore moins  d'une manière aussi violente. Et elle... elle fait comme-ci rien ne s'était passé... Pourquoi prenait-elle autant de livre en une fois? Ils ne vont pas s'envoler...


" Est-ce que je vais la voir ou non ? Je ne sais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un peu de lecture + Encelade & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un peu de lecture + Encelade & Juliana Empty
Sujet: Re: Un peu de lecture + Encelade & Juliana 
 Un peu de lecture + Encelade & Juliana EmptyDim 2 Mai - 16:53

Les livres c’était considérés comme une marchandise précieuse, pas sûr que ce soit apprécié qu’elle ait tout fait tomber. Cependant il valait mieux que ce soit les livres qu’elle qui se retrouve à tomber par terre et à se faire mal ? Elle estimait que sa vie avait quand même plus de valeurs que des livres, après tout elle était un être vivant. Enfin ce n’était pas un sujet qu’elle oserait aborder avec des rats de bibliothèque, on ne savait jamais vraiment comment les gens pouvaient réagir. Pour éviter que ça finisse à nouveau en catastrophe, la jeune elfe décida de poser les livres au fur et à mesure sur la table. Elle avait l’impression d’être observé, elle tourna la tête pour voir une femme (Encelade) qui semblait être plus âgée qu’elle en apparence. Elle ne savait pas si c’était une humaine ou une créature, il faut dire que la plupart ont des apparences communes. « Il y a un problème ? » Même si elles n’étaient pas à côté, Juliana avait pris l’initiative de l’aborder, la jeune elfe n’était pas bête, elle savait qu’elle s’était faite un peu remarquer, comme quoi il y avait bien quelques personnes de présente à proximité. « Je ne l’ai pas fait exprès. » Va savoir pourquoi, la blonde avait tenue à se justifier, en effet, elle ne prenait pas plaisir à tout faire tomber par terre, elle qui est sensé être agile, mais c’est sûr que là, elle avait mal calculé son coup en prenant autant de livres d’un coup. Elle ne savait pas si l’inconnue allait lui répondre, mais en attendant Juliana s’installa à sa table, réfléchissant au livre qu’elle allait commencer à feuilleter, de toute façon, elle avait tout son temps, ce n’est pas comme si elle avait quelque chose à faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de lecture + Encelade & Juliana Empty
Sujet: Re: Un peu de lecture + Encelade & Juliana 
 Un peu de lecture + Encelade & Juliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture + Encelade & Juliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve + Tatiana & Juliana
» Juliana Ruewen
» Un moment au calme + Alma & Juliana
» Perdue + Iaéra & Juliana
» Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: