Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un moment au calme + Alma & Juliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un moment au calme + Alma & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptySam 6 Mar - 12:24

Ce n’était pas aussi facile qu’elle le pensait, partir seule à l’aventure. Même si elle s’était en quelque sorte enfuie, elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix, mais cela faisait déjà plusieurs jours. Juliana se sentait perdue, mais elle se disait que c’était la meilleure décision pour le moment, elle n’avait pas le choix, c’était un moyen d’éviter la souffrance. Cependant ça ne semblait pas réellement marcher. Elle se disait qu’il fallait laisser agir le temps, elle avait croisé quelques personnes, des gens de différentes espèces, par chance elle n’avait pas fait de mauvaises rencontres. Elle n’avait pas envie de faire manipuler, car on lui avait déjà dit qu’elle était parfois trop naïve et que certains pourraient en profiter. C’est vrai que Juliana a envie de croire que chacun avait un bon fond, même si ce n’était pas toujours le cas.

Aujourd’hui, elle avait besoin de se poser, et l’auberge semblait être une bonne idée, elle savait que là-bas, il n’y aurait pas d’histoire. C’était aussi un lieu de rencontre, cela ne voulait pas dire qu’elle y passerait la nuit, elle avait de l’argent, mais elle n’était pas riche non plus. Généralement elle s’arrangeait pour passer la nuit à la belle étoile, par contre quand il commençait à faire frais, ce n’était pas l’idéal. Pour le moment elle avait juste envie de manger quelque chose, ce serait un mélange de légume, quelque chose de classique, mais abordable, puis elle pourrait toujours boire un verre, pas d’alcool, elle ne voulait pas boire quelque chose qui pourrait avoir des effets indésirables sur elle. La jeune elfe s’installa à une table, il y avait déjà pas mal de monde, cela avait un côté rassurant. Elle se souvenait de l’époque de l’institut ou tout le monde était mélangé pour certains cours, peut être que ça lui manquait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyJeu 11 Mar - 20:47



210309090040947209.png21030909004138216.png

Un moment au calme

Juliana Ruewen & Alma Nohr

◊ ◊ ◊

Je venais de descendre du cheval que m’avait prêté Mathias pour la journée. C’était rare qu’il en vienne à se séparer de son cheval mais j’avais besoin d’un peu d’air et je crois que lui également. Nous n’avions jamais été aussi proches et aussi souvent l’un avec l’autre. Et nous avions du mal à nous y acclimater à cette nouvelle habitude. Une nouvelle habitude qui m’était un peu tombée dessus sans que je ne m’y attende. A vrai dire, j’étais heureuse de faire la route avec lui, j’étais juste surprise qu’il me propose une telle aide. On ne pouvait pas dire que notre relation était facile ou coulait de source, loin de là. En réalité, je ne savais même pas ce que l’on était l’un pour l’autre. Nous avions une relation très particulière, entrecoupée de rencontres plus ou moins intenses mais toujours pleine de surprises. Comme cette fois-ci mais j’avais espoir que cette fois-ci, il resterait à mes côtés plus d’une semaine...

En chemin, je m’étais fortement éloignée de l’auberge où Mathias et moi nous avions élu domicile. Mais, étant une habituée des voyages et des passages dans la capitale d’Arcadia, j’avais réussi à revenir très rapidement à notre point de chute. Une fois la lourde porte ouverte, j’avais découvert une auberge bien plus remplie que ce matin. J’aimais l’ambiance de cette auberge où j’avais mes habitudes. La tenancière me lança un sourire en me voyant revenir et me demanda comment s’était passé ma petite escapade. En rigolant, je lui expliquais où j’avais atterri et elle rigola avec moi. Elle me prépara un petit bol de soupe aux légumes qu’elle venait de terminer et je la remerciai avant de me retourner pour trouver une place où déguster ce délicieux festin. Je vis une blonde assise à une table seule et je décidai de me diriger vers elle, espérant qu’elle accepte de partager son repas à mes côtés. Un large sourire aux lèvres, je m’approche d’elle et lui demande :

« Je peux m’assoir avec vous ? »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un moment au calme + Alma & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyVen 12 Mar - 16:25

Juliana avait commencé à manger son plat de légumes, quand elle fut abordée, elle leva la tête pour voir qui lui avait adressé la parole. La jeune elfe ne s’attendait pas à ça, l’inconnu était une femme ça coulait de source, après de quelle espèce, elle ne pourrait pas dire. Après tout c’était pareil pour Juliana, étant une jeune elfe, elle n’avait pas encore les oreilles pointues, par conséquent impossible de deviner qu’elle en était une, ou alors il fallait beaucoup de chance. « Oui vous pouvez, bien sûr. » Au moins ça lui ferait un peu de compagnie, c’est vrai qu’en ce moment elle se sentait seule. Elle n’arrête pas de penser à sa famille, ses amis, qui aurait cru que ce serait aussi difficile d’être loin d’eux. Sa vie semblait si simple avant tout ça, puis les traditions des elfes avaient tout gâché, du moins une en particulier, elle l’aurait sans doute toujours en travers de la gorge. Elle devait se détendre en plus elle avait de la compagnie, autant parler un peu, ça lui ferait du bien, peut être qu’elle pourrait même sympathiser avec cette inconnue. « Je suis Juliana et vous ? » Ce n’était pas la première fois qu’elle traînait à Braedon, après tout pendant des années, elle a été à l’institut, qui sait elle pourrait peut-être croiser d’anciens camarades, elle en serait heureuse. « Vous venez souvent ici ? » Pour sa part, elle avait dû y venir avec des amis par le passé, quand elle avait du temps libre entre les cours, c’était un moyen de passer un bon moment avec tout le monde. Son interlocutrice devait être un peu plus vieille qu’elle, après c’est vrai que selon les espèces l’apparence ne voulait rien dire, notamment chez elfes qui sont immortels ou même d’autres créatures. Elle avait sans doute de la chance de pouvoir vivre éternellement, elle ne sait pas ou elle serait dans quelques années, elle ne le savait même pas à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyMer 21 Avr - 21:36



210309090040947209.png21030909004138216.png

Un moment au calme

Juliana Ruewen & Alma Nohr

◊ ◊ ◊

La jeune femme assise leva la tête vers moi, elle me semblait sympathique et avenante. J’avais fait le bon choix même si c’était un choix étrange venant de ma part. Ce n’est pas que je ne suis pas sociable mais j’ai tendance à avoir du mal à aller vers les autres, je suis méfiante. Et pour cause, pendant de très nombreuses années, j’ai été la proie des enfants du lycée, j’étais harcelée sans arrêt. Non seulement j’étais orpheline mais en plus, une hybride, ça n’arrangeait pas mon cas. Alors, j’avais tendance à observer avant de me lancer tête baissée. Pourtant, depuis quelques jours, je suis plus franche et cela se confirme alors que je me retrouve face à la jeune blonde que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam.

« Merci !»

Dis-je simplement en m’asseyant à ses côtés. Je suis contente de pouvoir discuter avec quelqu’un d’autre que Mathias. J’aime Mathias et j’aime passer du temps avec lui sauf que notre petit jeu me fatigue parfois. J’ai envie de liens plus simples, d’une compagnie qui ne me ferait pas me poser dix milles questions. Il me semble toujours m’échapper et je suis fatiguée de notre relation. Et puis, je commence à ressentir le besoin de voir d’autres personnes. Je l’aime mais j’ai l’impression que nous sommes trop souvent ensemble, je n’en ai pas l’habitude...

« Moi c’est Alma ! »

Lui répondis-je tout en lui souriant, je prends une première bouchée de ma soupe et j’écoute la suite. Elle me demande si je viens souvent ici et je ne peux m’empêcher de sourire.

« Très souvent ! Je suis souvent sur les routes pour mon métier ! Je suis danseuse professionnelle ! Je viens souvent à Braedon et cette auberge est un peu ma seconde maison ! »

Je lui fais un clin d’œil, je n’ai pas la prétention de croire qu’elle sait qui je suis. J’ai beau être une danseuse professionnelle, je ne suis pas ce qu’on peut appeler une personnalité connue à Arcadia. Certaines personnes me suivent sur mes tournées mais très souvent, ce n’est pas le cas. Je reprends une gorgée avant de continuer en lui posant une question :

« Et toi ? Tu viens souvent ici ? Tu fais quoi dans la vie ? »

J’ai l’impression d’être un peu bête avec toutes mes questions mais j’aime apprendre à connaître de nouvelles personnes et Juliana me semblait vraiment chouette. Je la sens ouverte à la discussion et ça me pousse à continuer cette conversation.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un moment au calme + Alma & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyJeu 22 Avr - 19:15

« Pas besoin de me remercier. » Après tout cette table ne lui appartenait pas, mais apparemment, son interlocutrice était quelqu’un de poli et elle avait l’air gentille. Après ce n’était qu’une première impression, peut être que ce n’était pas le cas, mais il était trop tard pour se poser la question. « Enchantée Alma. » Elle n’allait pas dire le contraire, la jeune elfe était contente que quelqu’un vienne lui parler, quand elle était seule, elle s’ennuyait, la solitude ce n’était pas son truc. Pourtant c’était elle qui avait décidé de partir seule à l’aventure, enfin si on peut appeler ça une aventure, c’était plutôt une fuite. « Une danseuse professionnelle, vous devez avoir du succès. Je suis du genre agile pour grimper aux arbres ou ce genre de truc, mais je ne suis pas très doué pour danser. » Enfin elle savait faire quelques pas, mais Juliana était plutôt dans la catégorie des acrobates, ce qui n’était pas si mal.

Ce serait quand même bizarre que Juliana continue de la vouvoyer alors que Alma la tutoyait, bon il était temps de faire de même. « Oui ça m’arrive, quand j’étais à l’institut avec mes amis, on aimait bien se rendre ici pour passer du temps ensemble, mais c’était il y a longtemps. Cependant il m’arrive d’y retourner seule, j’aime bien cet endroit. » Avec de la compagnie c’était encore mieux, mais on ne pouvait pas tout avoir. « Je suis éleveuse dans le refuge familiale, je m’occupe des animaux, je les soigne quand ils sont blessés. J’adore mon travail, mais pour le moment je préfère voyager, ça me fait du bien de changer d’air. » La jeune elfe n’avait pas encore dit ou elle habitait, après ce n’était pas un secret, c’est juste que ça n’était pas venue dans la conversation. « Tu viens d’où, je veux dire de quel territoire, tu n’es pas obligé de répondre, je suis juste curieuse. » C’était quand même une question qui pouvait revenir souvent, quand on rencontrait quelqu’un, après tout le monde n’acceptait pas d’y répondre, ce qui était compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyLun 31 Mai - 11:53



210309090040947209.png21030909004138216.png

Un moment au calme

Juliana Ruewen & Alma Nohr

◊ ◊ ◊



Installée face à cette nouvelle connaissance, je commençais donc à manger tandis qu’elle m’assure que je n’avais pas besoin de la remercier. Je souris légèrement, je me doute de la raison pour laquelle elle me dit cela. Cela me rassure quant à la gentillesse de cette nouvelle tête dans ma vie. Après tout, l’humilité qui se dégageait de cette phrase était palpable et cela se lisait même sur son visage. Je me présente également, comme tout cela va de soi, on aime toujours savoir à qui on parle. Je ne sais pas si notre discussion donnera quelque chose d’autre, si nous deviendrons amies mais clairement, si je ne me présentais pas, cela n’arriverait jamais. Or, au vu de la gentillesse de cette jeune femme et de la douceur qui se lisait sur son visage, je me disais qu’il ne serait pas étonnant qu’un lien se crée entre nous deux. Puis, nous en venons à mon métier, ce n’était pas volontaire de sa part, elle me demandait juste si je venais souvent par ici. Néanmoins, comme c’est souvent pour le boulot que je viens ici, je ne pouvais pas faire autrement. Je ne cours pas après la gloire, je danse pour mon plaisir, pour me libérer de mes tensions et de mes problèmes. J’ai commencé la danse quand j’ai commencé à être brimée par les autres, j’ai commencé à me libérer de mon enfer grâce à la danse. J’ai eu la chance de pouvoir faire de ma passion mon métier et je mesure combien cela est rare.

« J’ai mon petit succès mais rien qui me permette que ça me monte à la tête ! »

Dis-je en rigolant. Puis, je reprends :

« Par contre, je suis agile mais j’ai peur du vide donc, grimper aux arbres pour moi, c’est plus compliqué ! »

Puis, je lui retourne sa question, si j’ai mes habitudes dans cette jolie auberge, je n’ai pas souvenir de l’avoir vue quand j’étais de passage ici. Mais, cela ne voulait pas dire qu’elle n’y venait jamais. D’ailleurs, elle me confirma qu’elle y venait de temps en temps, il se peut que nous nous étions croisées sans même nous remarquer depuis le temps. Elle venait également de m’informer qu’elle avait vécu à l’institut pendant un moment, il y a longtemps, ce qui me prouvait que j’avais en face de moi une créature qui pouvait vivre très longtemps et jeune. Une elfe probablement. L’institut, que de mauvais souvenirs j’avais là-bas, j’y étais la tête de turc et franchement, je n’y avais que peu d’amis. Autant dire que j’étais heureuse d’avoir quitté cet endroit. Mon seul bon souvenir avait été cette soirée où j’avais rencontré Mathias mais le lendemain, à l’institut, ça avait été la douche froide à nouveau.

« Oh ! Ça doit être génial comme métier, tu élèves quoi ? »

Je trouvais passionnant de vivre parmi la nature et d’y travailler. C’était un métier dur mais j’étais sûre qu’il était reposant mentalement. Vivre parmi la nature apaisait énormément les esprits. Cela me confortait dans l’idée qu’elle était une elfe.

« Parfois, le changement fait du bien, je sais ce que c’est ! »

Dis-je pour rebondir sur la fin de sa phrase concernant son voyage. Puis, alors que je prenais une nouvelle cuillérée de ma soupe, elle me demanda d’où je venais tout en m’assurant que je n’étais pas obligée de répondre. J’étais parfois naïve malgré les brimades que j’avais reçues dans mon enfance et j’avais une tendance naturelle à ne pas cacher d’où je venais ou qui j’étais. Pourtant, ma condition d’hybride aurait dû me pousser à être plus méfiante et à vouloir me cacher. C’était d’ailleurs cela qui avait déclenché mon statut de bouc-émissaire à l’institut.

« Ça ne me dérange pas de répondre ! Je viens de Woodpine, j’ai été élevée par des nymphes parce que j’ai été abandonnée à la naissance ! Très longue histoire que l’histoire de ma vie ! »

Dis-je en rigolant un peu. Néanmoins, cette blessure était toujours vivace dans mon cœur et j’avais du mal à accepter cet abandon. Non seulement ma mère m’avait abandonnée quand j’étais encore un bébé mais en plus, elle ne regrettait pas son geste, loin de là. Quant à mon père, je ne savais pas s’il était au courant de mon existence et si oui, avait-il seulement envie de m’avoir dans sa vie. J’avais hérité de son côté sorcier et non du côté lycanthrope de ma mère mais qu’en était-il de son autre famille ? Je n’étais pas certaine qu’il serait enjoué de me voir éclater la famille qu’il s’était construite depuis lors.

« Mais, je suis en route vers Norbury pour retrouver mes racines de sorcière ! Je crois que je vais m’y installer pour quelques temps ! »

Je finis de boire ma soupe tandis que je lui retourne à nouveau la question :

« Et toi ? Tu habites où ? J’ai cru déceler chez toi un brin d’elfe mais je me trompe peut-être ! »

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un moment au calme + Alma & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyJeu 17 Juin - 12:43

« C’est ça le plus important, il faut rester soi-même. » Par contre, les elfes étant immortels prendre la grosse tête pouvait sans doute arriver au bout de quelques siècles ou même seulement quelques années. Avoir l’éternité devant soi permettait d’acquérir de nombreuses connaissances, des souvenirs d’une époque que d’autres peuples n’ont pas connus. Des avantages et des inconvénients, comme voir ses amis en dehors des elfes vieillir et finir par mourir c’est quelque chose qu’elle appréhendait, ça devait être douloureux, elle n’avait pas envie de vivre ça, mais elle savait que ce serait inévitable, heureusement, elle aurait surement quelques siècles devant elle avant que ça arrive.

« C’est dur de lutter contre nos peurs, je pourrais t’aider si tu veux. » Juliana n’avait pas peur du vide, faut dire qu’elle vivait en hauteur, ce serait paradoxale, si elle pouvait voler ce serait le rêve, mais non son don à elle c’était de déplacer les objets et ça lui convenait. Elle avait la chance d’avoir un don, un talent comme on dit chez les elfes, ce qui n’était pas le cas de tout le monde dans son peuple. Cependant, elle ne jugerait jamais quelqu’un par rapport à ça, on est comme est et c’est comme ça. Parler de sa vie à une inconnue ça semblait facile, même si elle était naïve, mais bon elle avait envie de faire confiance, de se faire de nouveaux amis, même si on interlocutrice était plus âgée qu’elle. Pour elle, l’âge n’avait pas d’importance. « Avec ma famille on élève un peu de tout, on a même déjà soigné des animaux plutôt sauvages, après tout eux aussi ont le droit de vivre. » En dehors des fruits et des légumes, elle mangeait de temps en temps du poisson, mais c’était tout, donc elle n’était pas tout à fait végétarienne, la plupart de ses semblables ne l’étaient pas non plus, c’était un choix.

Apparemment, Juliana n’était pas la seule à avoir besoin de changements, du moins Alma avait du aussi avoir une période ou elle avait ce besoin, ou à moins qu’elle en ait besoin actuellement, peut être que la jeune elfe le découvrirait au fil de la conversation. « Cela a du être douloureux d’être abandonné, j’aime bien les nymphes. » Jusqu’à présent elle était toujours bien tombée quand elle en avait croisé une. « Donc tu es une sorcière, tu as des pouvoirs ? » Après tout ça paraissait logique, une sorcière sans pouvoir ce n’est pas vraiment une sorcière, après elle ne savait pas forcément comment ça se passait, quand leurs pouvoirs se manifestaient. « Justement je viens de Woodpine et tu as vu juste, je suis bien une elfe, même si je n’ai que vingt-quatre ans. » Quand même Juliana se demandait comment Alma avait su après tout rien dans son apparence n’indique qu’elle est une elfe, elle est trop jeune pour les oreilles pointues. Après elle avait peut-être laisser des indices notamment en parlant du refuge après tout celui des Ruewen était bien connu ce ne serait pas surprenant. Enfin bref, pas besoin de se poser autant de questions sur ça, ce n’est pas si important. « Tu es seulement une sorcière ? » Pourquoi elle posait cette question ? Elle savait que les abandons étaient souvent liés à des enfants hybrides, c’était affreux, mais certains n’assumaient pas, heureusement qu’il y avait quand même des gens bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyMer 7 Juil - 14:21



210309090040947209.png21030909004138216.png

Un moment au calme

Juliana Ruewen & Alma Nohr

◊ ◊ ◊


Je hoche de la tête pour confirmer ses paroles : savoir resté soi-même était l'un de mes mantras. J'avais passé mon enfance à me faire persécuter à cause de mes origines alors que j'aurais pu facilement dire que j'étais une sorcière. Ma vie aurait été bien plus simple si j'avais menti sur qui j'étais. Pourtant, j'en étais incapable, c'était plus fort que moi, je mentais très mal. Chose qui allait être compliqué si je devais rencontrer mon père et sa famille. Comment allais-je faire si je voulais les rencontrer de manière incognito ? Pour être honnête, je ne savais même pas encore comment la rencontre allait se passer. Irai-je sans dévoiler qui j'étais ou dirai-je qui je suis directement. C'était une question que je ne me posais pas encore pour tout dire. Je souris quand elle me propose de m'aider pour vaincre ma peur, c'était une jeune femme agréable et bien gentille. J'avais pas mal de phobies mais clairement, le vide était ma plus grosse peur.

« Merci de ta proposition ! Mais, tu vas avoir du boulot avec moi, c'est une phobie que j'ai du mal à apprivoiser ! »

Je rigole un peu en m'imaginant la scène. Elle m'apprend que sa famille et elle élèvent toutes sortes d'animaux, même les plus sauvages. Je trouve cela tellement admirable, comme elle le fait si bien remarqué, tout le monde a le droit de vivre. Si les nymphes n'avaient pas pensé comme cela, moi aussi j'aurais été seule et abandonnée. Ok, je ne suis pas une créature sauvage mais à notre niveau, les hybrides étaient considérés comme des moins que rien. J'aurais pu finir seule et dans la rue si les nymphes n'avaient pas pris soin de moi. Pour cela, je leur en serais éternellement reconnaissante.

« C'est très noble de votre part et c'est vraiment chouette  »

Nous continuons notre conversation et j'en viens à parler de mon abandon. Je me sens bien en présence de la jeune blonde et les mots sortent sans même que je m'en rende compte. Elle m'inspirait confiance et j'avais envie de lui en dire plus. Je ne lui expliquais pas que j'étais une hybride mais cela semblait aller de soi.

« C'est l'un des peuples les plus gentils que j'ai croisé ! Sans elles, je n'en serais pas là où j'en suis ! Malgré tout, il est vrai que ce n'est pas tout le temps facile de se dire d'avoir été abandonnée ! Mais bon, après avoir rencontré ma génitrice, je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir été élevée par elle ! »

Je souris un peu avant de rajouter :

« Et peut-être que je vais encore moins le regretter après avoir rencontré mon père ! »

J'allais être fixée mais je n'étais pas certaine d'être rapidement fixée. Cela dépendrait de la longueur de mon voyage, du courage dont je ferais preuve pour rencontrer mon père et sa famille. Bref, ça prendrait peut-être longtemps avant que je sois fixée. Je gardais espoir que les choses se passent bien mais j'avais quand même peu d'espoir. Je terminais ma soupe alors que je répondais à sa question :

« Oui, je suis une sorcière ! Je possède le pouvoir d'aquakinésie, c'est pratique pour me défendre ! Je dois dire que cela m'a bien aidé quand j'étais plus jeune, même si j'avais parfois du mal à le contrôler ! »

Je lui fis remarqué que je pensais qu'elle était une elfe. Ce n'était pas ses oreilles qui m'avaient mises sur la voie mais plutôt sa douceur et sa gentillesse. Vivant à Woodpine, j'avais souvent croisé des elfes et elle me semblait être en accord avec ce peuple. Elle me confirma la chose ainsi que le fait qu'elle vive aussi à Woodpine.

« C'est marrant ça ! Je n'ai jamais vu le refuge de ta famille mais je crois en avoir entendu parler à Woodpine d'ailleurs ! On a sûrement dû se croiser par moment ! Une elfe alors ! Tu as hérité d'un pouvoir ? »

Je ne fis pas de remarques sur son âge, celui-ci n'était pas important à mes yeux. Le courant passait bien entre nous et c'était le plus important. D'autant que pour des créatures qui pouvaient vivre très longtemps, cela avait moins d'impact.

« Non, je suis une hybride ! Ma mère était un loup-garou et mon père un sorcier ! J'ai hérité du côté de mon père ! Je dois avouer que ça m'arrange ! Bien que j'ai quelques amis loups-garous, ils me semblent parfois si impitoyables ! »

En disant cela, je pensais à ma mère et à sa façon féroce dont elle m'avait renvoyée. Ca n'était pas des tendres et finalement, cela me correspondait peu. J'étais plus adaptée à un environnement près des nymphes.

(c) oxymort



Dernière édition par Alma Nohr le Ven 3 Sep - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un moment au calme + Alma & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyJeu 29 Juil - 16:39

 « J’ai tout le temps du monde pour t'aider. » Quand on est une elfe, c’est une phrase qu’on peut dire, ah l’immortalité, elle pouvait prendre le temps de faire les choses. Même si elle pouvait se faire tuer, elle ferait en sorte de rester en vie, même si son imprudence risquait un jour de lui couter cher, elle le savait. « Il faut affronter ses peurs un jour, ce n’est qu’un obstacle de plus. » Elle était peut-être un peu jeune pour sortir ce genre de réplique ou alors elle avait trop écouté les anciens et commençait à parler comme eux. « Oui c’est vraiment chouette, puis on fini par créer des liens avec l’animal, je faisais pas mal de cheval chez moi. » Autant dire qu’elle se débrouillait bien, elle en faisait depuis qu’elle était petite, mais elle ne forcerait jamais le cheval pendant des heures, elle prenait soin d’eux. C’est ses parents qui lui ont appris à monter à cheval et après c’est venu naturellement, cela fait de chouettes balades.

« Donc tu l’as quand même rencontré, je ne comprends pas ces gens qui ont des enfants et qui les abandonnent, un enfant a besoin d’un foyer. » Pour sa part, elle était proche de sa famille et chez les elfes, une famille pouvait être immense, dû à leur longévité, elle avait des cousins, des cousines, enfin pleins de membres dans sa famille, certains qu’elle connaissait moins que d’autres. « En espérant qu’avec ton père ça se passe mieux, mais tu sais, la famille ce n’est pas qu’une question de sang, ce sont ceux qui sont toujours là pour nous. » Ceux sur qui on pouvait compter, après Juliana avait eu la chance d’être bien entourée.

« Contrôler un élément n’est jamais simple, je pense, mais bon comme pour chaque pouvoir ça vient avec les années. » Elle avait tendance à beaucoup parler, mais pas sa faute quand elle croisait quelqu’un avec qui le feeling passait bien elle devenait bavarde. Encore heureux qu’elle ne dévoilait pas de secret compromettant de toute façon, elle n’en avait pas vraiment. « Il faut dire que le territoire est immense, on peut s’être raté aussi. Oui j’ai le pouvoir de télékinésie-orbing, depuis que je suis petite. » Ce don s’était manifesté assez tôt, dans la bonne tranche d’âge comme certains diraient. « Impitoyable, il y en a sans doute chez toutes les espèces. » C’était peut-être un moyen de la rassurer, il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier. « C’est intéressant d’avoir plusieurs héritages, même si les hybrides n’ont pas la vie simple d’après ce que j’ai appris. » Elle en avait rencontré, dur de ne pas être accepté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyVen 3 Sep - 15:51



210309090040947209.png21030909004138216.png

Un moment au calme

Juliana Ruewen & Alma Nohr

◊ ◊ ◊

Ce genre de moments est l’une des choses que j’aime le plus dans mon métier. Souvent sur les routes, j’ai tendance à rencontrer pas mal de monde. Parfois, je me fais des amitiés durables, parfois, ce ne sont que des rencontres rapides mais c’est toujours chouette de pouvoir discuter de la sorte avec de nouvelles personnes. Quand j’étais petite, je n’aurais jamais osé faire une telle chose, le monde me faisait peur. J’avais peur de ma situation d’hybride, j’avais peur de me faire persécuter comme j’en avais l’habitude à l’époque. Les enfants étaient méchants et très cruels envers moi parce que je n’étais ni totalement lycanthropes, ni totalement sorcière. Bien sûr, mes pouvoirs étaient ceux des sorciers mais du sang de lycanthrope coulait dans mes veines tout de même. Rajouter à cela qu’aucun de mes parents ne m’avaient élevé – abandonnée par ma mère, mon père ne connaît même pas mon existence – cela faisait de moi le bouc-émissaire de la classe…

« Tu es adorable ! Je sais que tu as raison, il faut bien affronter son propre obstacle ! Je le ferai un jour mais c’est un autre obstacle que je suis sur le point d’affronter ! Ca me suffira pour l’instant ! »

L’idée de retrouver mon père me faisait assez peur comme ça pour éviter de rajouter le fait que je devais aussi affronter ma peur du vide…

« Je crois que si je n’étais pas devenue danseuse, j’aurais travaillé avec les animaux aussi ! Etre élevée par des nymphes nous apprend à aimer la nature sans condition ! »

Dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’aborde le sujet un peu difficile, celui de mon abandon. Je ne regrettais pas d’avoir été élevée par des nymphes, je pense même avoir eu beaucoup de chance mais j’avais besoin de réponses sur ma naissance et ce que cela impliquait.

« Je pense que je suis un accident ! Mes parents ont eu une aventure d’un soir et hop ! Me voilà ! »

Quand je dis cela, je baisse les yeux, un peu honteuse sans vraiment être à l’origine de cette situation. Je ne sais pas ce qui a poussé ma mère à me garder mais elle est arrivé à son terme de grossesse mais n’avait pas su m’élever. D’une certaine manière, je pouvais avoir de la gratitude de m’avoir portée jusqu’à son terme. Et de m’avoir confiée à l’un des peuples les plus pacifistes.

« J’ai un peu peur de ce qui va arriver ! Mais comme tu le dis, ma famille ce sont les nymphes ! Elles m’ont élevée, protégée et ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui ! »

Nous discutons de qui nous sommes, à présent, je lui explique que j’ai hérité des gènes de mon père et le pouvoir qui est le mien.

« Oui, ce fut un long apprentissage mais maintenant, je le maîtrise bien et il m’aide beaucoup ! Surtout pour me défendre parce que je suis du genre pacifiste ! »

Je trouve ça étonnant de rencontrer quelqu’un qui habitait près de chez moi mais pas près de chez moi. Je n’en avais pas l’habitude mais en même temps, elle avait raison, le territoire était tellement grand. J’aurais été plus étonnée de ne pas connaître une nymphe habitant Woodpine qu’une elfe habitant au même endroit.

« Si j’étais venue un jour chez vous au ranch, on se serait rencontrées bien avant ! Comme quoi, ça s’est joué à peu ! Oh ! C’est chouette ça comme pouvoir, surtout si tu le maîtrises depuis toute petite, ça doit comme faire partie de toi ! »

Je penche la tête d’un côté, réfléchissant à ce qu’elle venait de me dire. Oui, elle n’avait pas tort mais certaines créatures avaient une réputation plus impitoyable que les autres.

« Tu n’as pas tort mais certaines créatures en ont plus que d’autres dans leur rang ! »

Dis-je avec un petit sourire en coin. Les elfes et les nymphes faisaient, par exemple, partie des créatures qui en avaient certainement moins.

« Je dois dire que ça m’a permis de me forger mon caractère mais parfois, je regrette de ne pas être née de deux parents du même héritage ! Ça peut être intéressant quand les parents élèvent leurs enfants mais pour ma part, ça n’a pas été le cas ! Finalement, quand on regarde bien, j’ai presque trois héritages pour ma part ! Mais, un dont je ne connais rien, un dont j’ai hérité des pouvoirs sans comprendre le fondement et le dernier qui est celui dont j’ai suivi l’éducation et qui a construit ma personnalité ! La part la plus importante finalement ! »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un moment au calme + Alma & Juliana C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana EmptyJeu 23 Sep - 18:18

« Merci pour le compliment. » Entendre qu’on est adorable ça fait plaisir, mais comment dire que c’est aussi pour ça qu’on la prenait encore pour une gamine, elle avait déjà entendu ça, on disait parfois qu’elle réagissait comme une gamine. C’était peut-être vraie, mais elle était comme ça et ça n’était pas près de changer. « Si un jour je retourne chez moi, je te ferai visiter le refuge. » Car un jour, elle retournerait bien chez elle, elle n’avait pas totalement coupé les ponts, elle donnait même des nouvelles à ses parents, par contre son frère, elle ne lui parlait pas, elle n’avait pas envie qu’on lui fasse la morale.

« Un très bon accident, regarde tu es une personne superbe, même si on vient à peine de se rencontrer, j’ai cette impression. » Son intuition n’était pas forcément fiable, mais elle avait un bon feeling. Puis tout enfant mérite d’être heureux, mais évidemment certains ne prenaient pas leurs responsabilités et c’était malheureux, par chance d’autres personnes élevaient les orphelins, c’était une bonne chose.

Les deux femmes parlèrent de magie, un sujet qui pouvait être passionnant. « Tu es une pacifiste ? Alors on est fait pour s’entendre, je n’aime pas vraiment me battre, disons que c’est juste pour me défendre au besoin. Ceux qui me connaissent disent que je suis imprudente, comme mon meilleur ami, il avait tendance à s’inquiéter pour moi. Enfin, on ne se parle plus, mais je n’ai pas vraiment envie d’en parler. » Pourtant c’était elle qui le mentionnait à croire que tout tournait autour de lui, c’était sans doute le cas pour elle. « Oui ça fait partie de moi, mon père à le même don, il m’a aidé. » C’est ce qui l’a rapproché un peu plus de lui, elle avait la chance d’être proche de ses parents. « Peut-être, je n’ai pas du tomber souvent sur des gens impitoyables. » Juliana trouvait ça triste que Alma pense comme ça. « Ne regrette rien, puis tu sais avoir deux parents de la même espèce ça ne rend pas forcément heureux, chaque famille et chaque situation est différente c’est comme ça. Puis les choses finissent par évoluer tu verras. » Elle était plus optimiste pour les autres que pour elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment au calme + Alma & Juliana Empty
Sujet: Re: Un moment au calme + Alma & Juliana 
 Un moment au calme + Alma & Juliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment au calme + Alma & Juliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Alma
» Alma ou la sorcière oubliée...
» On se retrouve + Tatiana & Juliana
» Un peu de lecture + Encelade & Juliana
» Juliana Ruewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: