Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) Empty
Sujet: Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) 
 Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) EmptyJeu 11 Mar - 23:33

La rouquine a parcouru une bonne part des grandes villes du continent en se téléportant. N'ayant plus reçu le moindre ordre ni repris contact avec ses maîtres. La voyageuse est passée en mode silence radio et s'occupe de ses propres affaires. Elle est partie de Braedon vers l'est pour rallier le royaume de Woodpine. Les sages elfes ont après toute une grande longévité et avec un pouvoir qui permet de connaître l'histoire d'une personne en la touchant, Alinor pourrait avoir accès à des périodes plus éloignés de l'histoire d'Arcadia par ce moyen. Bien sûr, il est peu probable qu'elle atteigne aussi facilement son objectif, mais il faut bien un début après tout.

Cependant, si les plans sur le long terme c'est bien, l'argent c'est pas mal aussi. Alinor qui prenait la route comme la simple humaine qu'elle est. Le soleil brille, la route est bordée de jolie forêt pleine de vie, les gens qui passent sont habillés de plein de façon différente et surtout, il n'y a pas mal de village sur la route auquel une guérisseuse de passage pourrait avoir son utilité.

Et justement, Alinor est en train de faire le bandage d'un jeune homme qui a malheureusement reçu un sac de grain sur la tête du premier étage de la grange où il travaillait. Un accident courant, mais qui aurait put être pire dans ce genre de cas, il était tombé dans les pommes, mais le traumatisme est léger et sans véritable conséquence grave sur le long terme. Au vu de la situation, du repos et un bandage pour arrêter le saignement au niveau de la tête devrai suffire, ce n'est pas cher payé, il aurait put se rompre le cou ou s'étouffer sous le sac de graine si personne n'était venue le sortir de là. Son autre chance fut qu'Alinor était dans le coin à ce moment-là précisément. Elle s'est présentée comme une guérisseuse de passage, une aubaine formidable, un miracle même.

Alinor est chez la mère du jeune homme. Une fois le sang enlever et les bandages mis, il suffira d'un peu de repos pour que tous redeviennent comme avant. La Démone avait touché le jeune homme et avait vu dans son histoire des choses, mais rien d'utile pour ses maîtres. La vie de Gaëtan est d'une placidité sans goût, il n'y a rien d'extraordinaire, 22 ans d'existence avec des hauts et des bas, mais c'est la vie de monsieur tout le monde. Une vie qui a failli basculer à cause d'un sac remplit des récolte de cette année très mal placé qui a été juste un tout petit peu déplacé par des pouvoirs de télékinésie, la gravité a fait le reste du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) Empty
Sujet: Re: Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) 
 Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) EmptyVen 12 Mar - 16:38

A croire qu’elle aimait bien faire des allers retours, au final Juliana retournait souvent du côté de Braedon, parfois elle trouvait des personnes serviables, prête à la déposer. C’est sûr qu’en partant de chez elle, elle aurait pu emmener un cheval, mais elle ne voulait pas faire ça, c’était l’élevage de sa famille, le prendre s’en prévenir ce serait comme du vol et elle aurait culpabiliser. Pourquoi elle aimait Braedon ? Elle se sentait assez en sécurité, c’était un territoire neutre, alors que quand elle arrivait dans un autre royaume ça pouvait être dangereux, tout le monde n’appréciait pas forcément les inconnus, ou les elfes. Elle comptait bien éviter le royaume des vampires par exemple, elle ne disait pas qu’ils étaient tous mauvais, mais autant ne pas prendre de risque, elle était naïve, mais pas complètement idiote. Aujourd’hui aurait pu être une journée ordinaire, mais il y eut un accident, quelqu’un ayant la capacité de maîtriser le feu n’a justement pas réussi à le contrôler, et la jeune elfe s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et elle s’est faite brûler au bras. Les elfes n’aimaient pas le feu et ça faisait mal. L’autre créature a réussi à reprendre le dessus et s’est excusé, elle a accepté bien sûr, elle savait que maîtriser un pouvoir pouvait prendre du temps et les accidents pouvaient se produire. Juliana devait trouver quelqu’un qui pourrait la soigner. Elle aurait pu se rendre au centre de soins, mais il y aurait sûrement beaucoup de monde, puis elle fut abordée par quelqu’un qui lui proposa de l’emmener à une guérisseuse qui était de passage. Elle ne perdit pas de temps et accepta, peut être que ce serait plus rapide comme ça. La personne l’amena jusqu’à la guérisseuse, Juliana ne savait pas trop comment l’aborder, donc elle décida d’être direct. « Bonjour, on m’a dit que vous pouviez m’aider, j’ai une brûlure au bras. » Encore heureux que ce n’était pas un incendie, mais ça faisait quand même mal, par moment la jeune elfe grimaçait. Elle se demandait si la guérisseuse allait la questionner, après tout, la blessure ne venait pas de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) Empty
Sujet: Re: Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) 
 Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) EmptySam 13 Mar - 16:27

Alinor quitte la maison un peu dépité, rien de vraiment intéressant à soutirer des humains. C'est triste à quel point ils vivent si peu de temps. Leur seul intérêt est la bonne source de distraction qu'ils peuvent savoir être quand il pense pouvoir jouer dans la même cour qu'un démon. Mais cette histoire n'a pas été totalement inutile, puisque la mère se montre particulièrement généreuse avec la rousse. Les grecs anciens avaient raison, la peur du malheur, cette belle saloperie nommée espérance est vraiment une belle arnaque. La mère s'imagine le pire des malheur pour son fils si la Démone ne serait pas venue et paye en conséquence de ce malheur possible sans se douter qu'elle offre ses faibles ressource au monstre qui est à l'origine de la situation de son fils. Mais qui pourrait croire que la jolie rousse aux yeux verts est un loup en habit d'agneau.

C'est alors qu'une nouvelle belle rencontre s'offre à Alinor, une jolie petite elfe, qu'elle chance. Elle salut et se plain d'une brulure au bras. La rousse fait une moue inquiète et se dirige vers la jeune elfe.

"- Ma pauvre enfant, faite-moi voir cela ? "

Alinor se rapproche et regarde la blessure, une simple petite brulure au premier degré, douloureux, mais pas bien grave. Cependant, elle active son pouvoir de Clairsentance pour pouvoir savoir ce qu'elle pourrait tirer de l'être immortelle. Elle reste planté à regarder la blessure comme si elle réfléchissait intensément.

La Démone ne peut choisir ce qu'elle voit précisément, ce sont des flashs aléatoire qui apparaisse dans son esprit, il lui faut beaucoup de temps pour fouiller précisément ce qu'elle cherche, elle peut au moins en choisir la direction sans être vraiment précise. Elle remonte le passé de l'elfe, mais se stop au bout d'une date qui ne doit pas être bien vieille. Mauvaise pioche, les elfes pouvant vivre des siècles, sans savoir vraiment son âges, elle serait à considérer comme très jeune, moins de trente ans à vue de nez. Si pour ses maîtres l'elfe à peu d'intérêt, il y a cependant une chose qui attire l'attention de la Démone des secrets. Un garçon présent dans la vie de l'elfe, mais avec des tensions romantiques sur les visions les plus jeunes. Voilà qui a de l'intérêt pour la curieuse Noëma.

"- Mmmmh, rien de grave, une simple blessure au premier degré, en la prenant rapidement en charge, il ne devrait même pas avoir une cicatrice."

La Démone sourit tendrement à l'elfe.

"- Venez avec moi, nous allons éteindre le feu, ça vous soulagera."

La Démone se rapproche du puits et tire un sceau d'eau des profondeurs de la terre, puis elle rapproche le sceau d'eau.

"- Au cas vous avez une brulure comme ça, le mieux est de passer la zone brulée sous un filet continue d'eau fraiche ça permet à la brulure de ne pas s'étendre et de soulager la brulure."

La guérisseuse fait doucement couler l'eau sur le bras de sa patiente afin de calmer la douleur.

"- Je dis cela, car ce genre d'incident domestique peut facilement avoir lieu et il est important de former les gens afin qu'il puisse au minimum limité les dégâts, le temps qu'un médecin ou un docteur arrive."

Une fois le sceau vide, elle va puiser à nouveau de l'eau pour réitérer l'opération.

"- Je m'excuse de mon effronterie, mais vous devez être une elfes plutôt jeune pour ne pas savoir ça. Enfin au moins la prochaine fois, vous serez quoi faire."

Alinor lâche un léger rire et sourit avec bienveillance à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) Empty
Sujet: Re: Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) 
 Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) EmptyLun 15 Mar - 23:44

« Pauvre c’est vite dit, je ne suis pas non plus à l’agonie. » Elle n’avait pas forcément envie qu’on la traite comme un bébé. Elle lui montra son bras où se trouvait la brûlure, c’est sûr que ça faisait mal, mais bon ça aurait pu être pire, ce n’était pas ça qui allait la tuer, mais ça pouvait s’infecter, voila pourquoi elle avait besoin d’être soigné rapidement. A première vue la guérisseuse n’avait pas l’air méchante, est ce que c’était une humaine, est ce que c’était une autre créature ? Elle n’en savait rien, mais du moment qu’elle savait ce qu’elle faisait, Juliana serait reconnaissante. Quand même cette guérisseuse était bizarre, elle est restée à fixer la blessure, comme si elle avait une absence. Serait-ce de la magie ? Ou alors elle se concentrait juste, c’était tout à fait possible aussi. En tout cas la jeune elfe ne se montre pas méfiante, elle aurait même tendance à faire trop confiance, mais bon il n’y avait plus personne pour lui faire la morale, elle faisait ce qu’elle voulait. « Oui j’ai eu de la chance que ça ne soit pas plus grave. » Surtout une chance que le pyrokinésiste ait réussi à se stopper, elle ne lui en voulait pas, c’était un accident, même si les elfes avaient tendance à craindre le feu.

Elle suivit la guérisseuse jusqu’à un puit, elle se doutait pourquoi, il n’y avait pas cinquante manières de soulager ce genre de blessure. En y pensant, Juliana aurait peut-être pu gérer elle-même, mais bon elle avait préféré demander de l’aide à quelqu’un qui s’y connaissait plus. « J’y penserais la prochaine fois, je n’avais pas d’eau sous la main. » C’est surtout qu’elle n’avait pas fait attention autour d’elle, d’un côté, si elle avait été à côté d’un lac, oui là, elle aurait sans doute eu de la jugeote et elle aurait gérer ça elle-même, ou encore mieux, ça ne serait jamais arrivé. « Je n’appellerai pas ça un accident domestique, juste une perte de contrôle. » Ce n’était pas elle qui s’était brûlé toute seule, mais bon, ça elle ne l’avait pas expliqué à la guérisseuse, elle ne voulait pas attirer d’ennui à la personne ayant causé cet accident. « Je suis jeune en effet et sur le moment je n’ai pas réfléchi, mais comment savez vous que je suis une elfe ? Je pourrais très bien être une humaine ou une sorcière. » Après tout, elle n’avait pas d’oreille pointu, Juliana dû à son jeune âge, avait une apparence classique, celle d’une humaine. Cela intriguait la jeune elfe, comment la guérisseuse avait deviné, peut être qu’elle était voyante, ou alors c’était une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) Empty
Sujet: Re: Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) 
 Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bisous magique ? (ft.Juliana Ruewen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliana Ruewen
» Juliana Ruewen
» On se retrouve + Tatiana & Juliana
» Un peu de lecture + Encelade & Juliana
» Un moment au calme + Alma & Juliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: