Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
wollstonecrafts

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Sujet: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMar 9 Mar - 19:51

Bonsoir tout le monde! Very Happy

Ayant vu ce forum via un autre forum (si je dis Jemima/Lagertha, je pense que certaines me reconnaîtront Petites questions... 1750187425 ), j'ai bien envie de vous rejoindre. Et mon coeur hésite entre un pré-lien sirène de Nerina & Astéria et une inventée hybride sorcière/nymphe .

Dès lors j'aurais souhaité en savoir plus sur les pré-liens (âges, liens entre la fratrie etc), mais également si une hybride née de père sorcier et de mère nymphe, pourrait intéresser pour des liens. Petites questions... 2671425415

A savoir que si je me tourne vers un pré-lien sirène, mon coeur va a des actrices comme Karen Gillan ou Lyndsy Fonseca, et que si je me tourne vers l'hybride sorcière/nymphe, ça jouera entre Ana De Armas, Summer Bishil, Camila Mendes & Adria Arjona. (oui trop de possibilités Petites questions... 1750187425 )

Merci par avance pour vos réponses. Petites questions... 2504576084
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Petites questions... C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMar 9 Mar - 20:15

Coucou Petites questions... 2671425415

Je dirais Bewitched pour le coup, je suis contente de savoir que le forum te tente. Je tague les filles  @Astéria Madsen  @Nérina Madsen

Les filles vont être contente de voir quelqu'un pour leurs pré liens. Petites questions... 1750187425

Pour les liens, ça dépend du personnage, parmi qui elle a vécu, ma petite Juliana est du genre à voir le bon chez chacun, puis si ton personnage vit du côté de Woodpine par exemple, elles se seront peut être croisés. Petites questions... 1501435306

Après Juliana va rencontrer Astéria et Nérina aussi. Petites questions... 756797880

Alors Lyndsy est encore réservé, pour Karen, moi j'approuve ce choix, on la voit de moins en moins je trouve. Petites questions... 4086288323

Pour l'hybride, j'aime bien Camilla, on se demande pourquoi, mais après je connais pas trop les autres. Petites questions... 756797880

En tout cas si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Petites questions... 1750187425


Dernière édition par Juliana Ruewen le Mar 9 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMar 9 Mar - 20:32

Oooooh coucou toi, ça fait plaisir de te retrouver Petites questions... 2344261020

J’étais Amaya sur Bewitched Petites questions... 2671425415

Écoute, moi je joue justement une hybride sorcière/lyncanthrope qui a développé le côté sorcier. ET j’ai été élevée par des nymphes donc’, je crois qu’on pourrait facilement se trouver un lien important si tu prenais cette idée là Petites questions... 2344261020

J’suis contente de te voir par ici en tout cas Petites questions... 2981499088 Petites questions... 2504576084 Petites questions... 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Petites questions... Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Petites questions... H9jo

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMar 9 Mar - 21:46

Bouh Petites questions... 1750187425
Je suis contente de te voir intéressée par ce forum et plus encore que tu envisages nos préliens Petites questions... 1006494460 Vois le bon côté des choses si tu prends l'un de nos préliens, ici ta petite sirène sera appréciée par Astéria, promis Petites questions... 1750187425 Astéria est plus gentille/agréable que Jaylee et plus sage que Judith Petites questions... 27108524 J'avoue que pour les préliens, nous n'avons pas encore eu le temps d'en discuter, mais j'peux te dire qu'ils ont réellement tous plus de trente ans (physiquement, au choix en revanche, ils peuvent paraître plus jeunes). Il faut juste prendre en compte que juste avant Nérina, c'est un garçon, donc disons qu'il faut un minimum de 32/33 ans pour la plus jeune sirène restante. Après pour ce qui est des liens, du reste, tu peux vraiment tout créer avec nous, globalement tout est possible. J'imaginais Astéria proche de tous ses frères et soeurs, même s'ils avaient des modes de vie assez différents (dans la façon de se nourrir, de tuer...), mais vraiment on pourra en discuter sans problème ! Et je n'ai qu'une chose à dire, Karen Petites questions... 4086288323

Après si tu choisis ton autre idée, ta petite hybride, qui me semble tout aussi intéressante, Astéria tentera de faire de toi son repas, ce n'est rien Petites questions... 756797880
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
wollstonecrafts

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMar 9 Mar - 22:13

Merci pour vos réponses. Petites questions... 2504576084

@"Juliana Ruewen" Yep tu as trouvé. Et toi, tu ne serais pas Cam, si je ne me trompe pas?    Petites questions... 1750187425   Ah je n'avais pas vu que Lyndsy était réservée. J'avais pourtant été voir le bottin mais j'avais pas encore bu mon café donc je devais avoir la tête dans le...bref j'avais pas bu mon café  Petites questions... 1386831858

Mais si je me tourne vers le pré-lien, je visualise davantage Karen, parce que Karen Petites questions... 1055792394  et si j'opte pour la petite hybride, ça se jouera entre Adria & Camila. Mais me connaissant, si je choisi le pré-lien, il se peut que l'hybride reste en tête pour un futur dc.  Arrow

@"Alma Nohr" Oh Amaya  Petites questions... 2671425415 , contente dete recroiser ici.   Petites questions... 3581473803  Alors je ne sais pas encore si ça sera l'hybride ou la sirène, mais oui on se trouvera un lien. Et il y a de fortes chances que l'hybride devienne un futur dc si je prends la sirène (ou inversement). Mais on se trouvera un lien, car j'avais aimé rp avec toi sur Bewitched à l'event donc c'est cool de te recroiser ici.  Petites questions... 726988337

@"Astéria Madsen" Oui c'est vilain de me tenter avec ce fo. Evil or Very Mad La Lagertha en moi dit que c'est normal, tout le monde aime les sirènes, c'est juste que Jaylee est une sirènophobe et puis c'est tout. Et Jem aurait préféré que ce soit Judith qui soit plus sage que Astoria *sbaf*
J'ai vu qu'il y avait plusieurs frères & soeurs, et du coup, j' aurais aimé savoir grosso modo entre tout les frères et soeurs, leur ordre de naissance ou si y'a des tranches d'âge souhaité pour sachannt. Pareil, y'a-til pour les soeurs des préférences de prénoms, de groupe et si pour Nérina & Astéria, vous aviez déjà en postant des idées/envies de liens avec les pré-liens ou si vous partiez seulement sur les liens de fratrie et préfériez définir avec chacun? Vu qu'il y a plusieurs frères & soeurs, je préfère demander si ça peut aider à la postitionner par rapport aux autres si je me tourne en premier vers le pré-lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Petites questions... C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMar 9 Mar - 22:22

Oui tout à fait je joue Cameron. Petites questions... 2671425415

Puis pour plus tard, tu pourras toujours faire un second compte, il y a tellement de possibilités de personnages. Petites questions... 2671425415

Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Petites questions... Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Petites questions... H9jo

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMer 10 Mar - 4:16

Tu ne seras pas perdue ici, tu en connais du monde Petites questions... 1750187425 Déjà, on ne tente personne, on propose Petites questions... 1750187425 Et la Jaylee en moi te répond que ta Lagertha est inutile, c'est pour ça qu'elle ne l'aime pas ! Et Judith est sage, non mais  Petites questions... 3068239231

Pour l'ordre de naissance et les âges des frères et soeurs, globalement ça donne ça :
- un frère : 39-40 ans.
- une soeur 37-38 ans.
- un frère : 35-36 ans.
- une soeur : 33-34 ans.
- un frère : 31-32 ans.
puis il y a Nérina (30 ans) et Astéria (28 ans). Après les âges des frères et soeurs varieront en fonction des choix de chacun pour s'adapter. Ça ce sont les âges réels, mais l'âge qu'ils paraissent avoir physiquement est au choix, en fonction de leurs choix de vie et de comment elles se nourrissent.
Pour les prénoms, c'est au choix, un truc en lien avec la mythologie pourrait être sympa, mais ce n'est pas du tout obligatoire.
Pour les groupes, c'est au choix aussi. Pour développer un peu, on était parties du principe que certains des frères et soeurs tuaient sans aucun problème d'autres créatures pour rester jeunes et être immortels, créatures maléfiques ou bénéfiques sans faire aucune différence, tandis que d'autres ne se nourrissaient pas du tout, acceptant d'être plus faibles et de ne pas être immortels. Par exemple, Nérina se nourrit sans trop se soucier de si la créature est bonne ou mauvaise, mais elle refuse de se nourrir des trop jeunes et se limite à ce qui est nécessaire. Astéria, elle, se nourrit des créatures qu'elle juge maléfique lorsque c'est possible, le moins souvent possible. On imaginait que chacun avait vraiment sa façon de voir les choses, mais nous n'avions pas encore décidé de qui ferait quoi.
Pour les liens, j'avoue que j'préfère vraiment développer le truc avec chaque personne en fonction de ses envies et de ce qu'il a fait du personnage, c'est plus pratique je trouve de s'adapter l'un à l'autre que de créer le lien sans connaître l'autre personnage.  Petites questions... 1055792394 Mais déjà Astéria est plus proche de Nérina, sans doute parce qu'elles ont quasiment le même âge. Après, elle aime tous les membres de sa famille, mais j'imaginais qu'avec une autre de ses soeurs, on était plus sur un truc compliqué, sans que ça ne les empêche d'être proches. Du genre à se chercher souvent parce qu'elles sont vraiment trop différentes (après le pourquoi, il faudrait que j'y réfléchisse, mais peut-être quelqu'un qui serait du genre à l'embêter sur son mode de vie, le pourquoi perdre du temps à "enquêter" sur ses prochaines proies pour être sûre de ne pas tuer un innocent, pourquoi craindre les autres créatures et avoir peur de tout, pourquoi avoir honte parfois de sa véritable nature... Et Astéria aurait les mêmes raisons d'attaquer sa soeur : sa façon de se nourrir, sa trop grande confiance envers les autres créatures, de trop assumer ce que font les sirènes parfois pour survivre... Enfin des raisons pour se chercher ça se trouve Petites questions... 1750187425) et ça pourrait être un sujet de dispute cette incompréhension entre les deux. Mais l'autre soeur (j'ai pas défini quelle soeur est qui), j'imaginais quelque chose de moins développée. Une soeur avec qui elle s'entend, mais sans plus. Pas le genre avec qui elle s'amuse particulièrement. Pas le genre avec qui elle se dispute parce qu'elles se contentent vraiment d'une relation simple qu'elles n'ont jamais pris le temps de développer plus que ça. Mais du coup, j'imaginais quelque chose qui évoluerait vraiment entre-elles (de façon positive ou négative, peu importe)... Après tout ça, ce ne sont que des idées qui peuvent être totalement modifiées/changées/adaptées sans aucun problème, j'suis vraiment ouverte à tout Petites questions... 1497118422

Et j'te passe le message pour Nérina, mais elle ne pourra poster que demain (c'est parce qu'elle aime se faire attendre, c'est tout !) Petites questions... 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
wollstonecrafts

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMer 10 Mar - 4:46

Juliana - Cool, je m'étais pas trompée alors.  Contente de te retrouver ici aussi. Petites questions... 3581473803


Astéria - En effet, je ne serais pas trop perdue. Petites questions... 1750187425 Alors Jem ne vas pas répondre à Judith autrement que par une moue qui traduit le "si elle y croit..." et LG persiste que Jaylee de toute manière et rien qu'une sirènophobe jalouse que LG soit plus belle, plus intelligente et avecune hybridation plus cool et originale qu'elle. Evil or Very Mad

Du coup, merci beaucoup pour tes réponses qui me font choisir que je vais venir avec le pré-lien de sirène (parce que je suis faible et que de toute façon, l'hybride ne sera pas loin si je cède ultérieurement à l'appel du dc). Je pense donc prendre le pré-lien de la soeur de 33 ans avec Karen Gillan, si c'est possible. Et pour le prénom, je songeais à Iaéra ou Galatée (dans la mythologie, les 2 sont des néréides).

Alors je ne sais pas trop si c'est envisageable pour vous 2, mais je visualisais une sirène dont la première venue sur la terre ferme à 16 ans se serait mal passé (genre elle est tombée sur 2 gars bourrés ou juste débiles qui se sont amusés à lui courir après ou aqui auraient été trop menaçants ou la serrant un peu trop en lui faisant des allusions sexuelles poussées) et elle qui était une adolescente quittant pour la première fois les eaux et sans frères à proximité, elle aurait vécu ça comme une agression, un traumatisme qu'elle aurait caché. Mais elle aurait ensuite trouvé des excuses pendant un temps pour ne pas remonter à la surface de si tôt ou pas sans es frères avec elle. Mais dans mon optique, cette terreur qu'elle aurait eu de cette première venue, ferait que maintenant, elle se nourrirait uniquement de  ceux qui sont de sexe masculins et qui auraient un truc qui lui rappeleraient les 2 de ce jour là. Et elle utiliserait le faire de se nourrir comme une sorte de moyen thérapeutique de reprendre le contrôle sur ce trauma/cette peur adolescente qu'elle a gardé car caché. Ce serait envisageable? scratch

Et c'est mal de se faire désirer? Se faire désirer, c'est juste mieux soigner son entrée royale, non? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Petites questions... C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyMer 10 Mar - 10:30

On se suit partout c'est pour ça. Petites questions... 1006494460

Hâte de te voir débarquer, ça va si elle s'en prend qu'aux hommes, Juliana ne risque rien. Petites questions... 1750187425
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Petites questions... Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Petites questions... H9jo

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyJeu 11 Mar - 0:01

Jaylee va finir par se débarrasser de la petite sirène, tu verras Petites questions... 1750187425

Oh heureuse de voir que tu vas partir sur le prélien, en plus avec Karen Petites questions... 1497118422 Et pour les prénoms, les deux me plaisent vraiment beaucoup, donc quoi que tu choisisses, ce sera un bon choix Petites questions... 1497118422

Et pour ton idée, son histoire, sa première venue sur terre, c'est parfait pour moi, tout me va Petites questions... 2671425415

T'arrêtes tout de suite de la défendre  Petites questions... 3068239231
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Nérina Madsen

Sirène
Nérina Madsen

Petites questions... OGxD
☸ Date d'inscription : 04/10/2020
☸ Messages : 203
☸ Points : 353
☸ Créature : Sirène
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : christmastown
☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr)
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : Pas pour le moment
☸ Autres : Petites questions... 1465acd0094e19427f80448efb39b34c

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyJeu 11 Mar - 0:16

Me voilà ! Désolée de t'avoir fait attendre Petites questions... 2671425415

Je suis contente de te voir par ici (et surtout avec l'intention de prendre l'un de nos pré-liens) I love you
Je n'ai plus grand chose à dire Astéria ayant déjà fait le boulot Petites questions... 1750187425

J'aime beaucoup les deux prénoms avec lesquels tu hésites, alors je ne pourrais pas t'aider là-dessus  Petites questions... 756797880
Pour ce qui est de l'histoire, c'est tout à fait possible et ça me va parfaitement Petites questions... 584720196

Pour ce qui est du lien entre Nérina et sa fratrie, ce n'est pas compliqué, elle veut toujours tout le temps tous les protéger. Mais pour le moment, je n'ai pas développé les liens avec chacun, donc on pourra voir ça ensemble  Petites questions... 27108524

Ensuite, Astéria, je ne me fais pas désirer  Petites questions... 3068239231 Et puis même si c'était le cas  Petites questions... 653739021 En tout cas, merci pour ta défense  Petites questions... 903042413 On se liguera contre la petite sœur pour lui faire des misères  Petites questions... 4211040550

Et Alma, tu jouais plutôt Shea, la grande sœur d'Amaya Petites questions... 1750187425
Revenir en haut Aller en bas
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Petites questions... Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyJeu 11 Mar - 0:43

Et voilà j'ai cédé! Petites questions... 2671425415 Et j'ai opté pour le prénom Iaéra

@Astéria Madsen Je ne la défends pas, je défends l'idée de se faire désirer, au cas où je serais ultérieurement amenée à le faire....c'est purement de la préparation stratégique au cas où. Petites questions... 1750187425 Petites questions... 1386831858

@Nérina Madsen Du coup, tat mieux si l'idée que j'avais piur Iaéra vous plait à toutes les deux. Mais du coup si Iaéra se lie à Nérina pour embêter Astéria, elle a le droit de se lier à Astéria pour embêter Nérina aussi? Parce que où est le plaisir d'être la plus vieille des 3 si Iaéra ne peut pas embêter les 2... Petites questions... 1386831858
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Nérina Madsen

Sirène
Nérina Madsen

Petites questions... OGxD
☸ Date d'inscription : 04/10/2020
☸ Messages : 203
☸ Points : 353
☸ Créature : Sirène
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : christmastown
☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr)
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : Pas pour le moment
☸ Autres : Petites questions... 1465acd0094e19427f80448efb39b34c

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyJeu 11 Mar - 2:31

@Iaéra Madsen Si j'avais réellement mon mot à dire, je dirais que non, elle n'a pas le droit de se lier à Astéria pour embêter ma gentille sirène, mais comme je ne l'ai pas... Petites questions... 3894420267

Du coup Astéria, on se liguera aussi contre Iaéra ? Petites questions... 142239167 Je suis certaine que tu seras d'accord Petites questions... 756797880
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Petites questions... Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Petites questions... H9jo

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyJeu 11 Mar - 3:02

Contente de te voir inscrite Petites questions... 2671425415 Ah ouais, c'est pas bête comme raisonnement, tu envisages tes potentiels futurs défauts Petites questions... 1750187425

Nérina, j'suis toujours partante pour ça ! (Même si c'est toi qui a voulu te liguer contre moi la première !) Petites questions... 1006494460


Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Iaéra Madsen

Sirène
Iaéra Madsen

Petites questions... Tumblr_inline_p4xri2TkzW1rifr4k_540
☸ Date d'inscription : 11/03/2021
☸ Messages : 1005
☸ Points : 4343
☸ Créature : Sirène
☸ Age : 33 ans
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique, métamorphose humaine, chant ensorcelant & compréhension aquatique (niv. 3)
☸ Age : 36
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : Ghani
☸ Avatar & crédits : Karen Gillan + Ghani & tumblr
☸ Disponibilité rp : fermée (0/4 libres)
☸ Autres : JulianaAstériaErikIntrigue 1

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyJeu 11 Mar - 6:19

Et c' est comme ça qu'on remercie une grande soeur qui veut juste traiter ses soeurs équitablement et pasembêter l'une plus que l'autre. Ah les joies de la famille. Arrow Petites questions... 1750187425
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t136-iaera-c-est-pas-la-faute-des-oceans-si-les-hommes-plongent-leurs-reves-dedans
Invité

Invité
avatar


Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... EmptyJeu 11 Mar - 8:51

Nérina Madsen a écrit:

Et Alma, tu jouais plutôt Shea, la grande sœur d'Amaya Petites questions... 1750187425

Ais-je précisé que j’ai tendance à être à côté de mes pompes ces temps-ci .???? En plus, je vais voir parfois sur le fofo et comme je vois toujours le perso de Amaya, j’ai confondu lol!

En tout cas, vos histoires me donnent très envie de jouer la plus grande soeur de la fratrie, j’ai même déjà idée de l’avatar, je vois bien Jessica Chastain dans ce rôle Petites questions... 1750187425 Je garde en tête cette idée si le rôle n’est pas pris d’ici là Petites questions... 2671425415

Bienvenuuuue parmi nous en tout cas @Iaéra Madsen , j’avais apprécié de jouer avec toi aussi donc, ça sera avec plaisir de refaire un rp avec toi Petites questions... 2344261020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... 
 Petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Archives diverses-
Sauter vers: