Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens d’une femme abandonnée...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 8:38

Avec plaisir, tu as une petite idée en tête où on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:20

Je suis pas sous le bon compte, mais on peut chercher à deux. Edwin est un pacifiste, il a 100 ans, il pas mal voyagé sur les différents territoires, il a donc déjà pu croiser Alma je pense. Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:00

@Edwin Sencen OOOh je t'ai oublié Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 137484849

Je vois que tu vis à Woodpine donc on pourrait se connaître depuis un petit bout de temps. Est-ce que tu penses que ton perso aurait pu être comme un grand frère pour Alma. Je le vois bien protecteur avec elle. Elle a été rejetée toute sa vie et prise à partie par les gens de son âge. Tu aurais pu intervenir à un moment et depuis, tu la protèges ? Ca te tente ? Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1055792394
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:41

Oui pourquoi pas, il pourrait la connaître depuis qu'elle est gamine. Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:33

Oh ouiiii, ça serait cool ça, une belle relation Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:49

Du coup on fait ça ? Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:11

Ouep, on fait ça (tu veux dire en rp ? Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 4211040550 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:00

@Alma Nohr Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1592797187
Je dépose mes fesses ici! Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:29

@Alma Nohr, si Alma connaît Edwin depuis toujours, elle connaît forcément Elerinna puisqu'ils ont toujours été inséparables jusqu'à il y a quelques mois Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1497118422 J'pense qu'on peut partir sur un truc positif (pour changer d'avec ma petite sirène), je l'imagine bien veiller sur Alma avec Edwin, lorsqu'elle était enfant ? Si ça te va, évidemment Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que coucou par ici ^^

Je viens proposer un petit lien, ton personnage étant une danseuse professionnelle ayant habité au moins récemment à Woodpine, mon personnage aurait put faire sa connaissance, j'avait pensé à une sorte de rivalité, mon personnage n'acceptant pas (alors que c'est le tient qui est pro) de se faire un peu humilier à la danse de manière systématique et tentant régulièrement de surpasser (sans succès) le tient

voilà pour l'idée de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 9:03

A tous les trois, désolée pour l'attente, je suis pas mourue Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1750187425

@Nora Mann Hey you ! Avec plaisir pour le lien. Ayant un rapport étroit avec les lycanthropes, on peut facilement se trouver un lien je pense Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415 Tu pourrais connaître ma mère, qui est une lycanthrope mais qui m'a complètement rejetée. Après, est-ce que tu aurais pu avoir un lien étroit aussi avec moi, ça aurait pu être toi qui a eu une attitude plus "maternelle" envers moi sans que je le sache, me surveillant de loin ? Ca pourrait être intéressant comme relation si ça colle à ton perso évidemment Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415

@Elerinna Soren Avec plaisir pour ce lien, effectivement, vu le lien avec Edwin, il est clair qu'on aurait pu facilement avoir ce lien proche. Et voir les deux s'éloigner (Edwin et Elerinna), ça aurait pu toucher Alma (s'il est possible qu'elle soit au courant évidemment). Mais, effectivement, Alma pourrait voir en Elerinna une figure maternelle qu'elle n'aurait jamais vraiment eue ?

@Alwin Ruewen Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1750187425 J'adore cette idée, j'imagine bien Alma ne pas comprendre pourquoi tu tiens tant à vouloir la détrôner alors qu'elle est danseuse professionnelle. Mais elle pourrait s'amuser un peu à vouloir te remettre un peu à ta place quand tu cherches absolument à la surpasser Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1750187425
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:22

C'est parfait, je valide, ma boîte à MP est grande ouverte si tu veux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:28

Ecoute, je te mets en attente pour le rp, le temps de finir ceux que j'ai commencé pour éviter d'en avoir trop mais ça me tente vraiment de jouer ce petit rp de "qui danse le mieux" Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1750187425
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 H9jo

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:39

@Alma Nohr, vu que ça fait plusieurs mois qu'Edwin est rentré à Woodpine sans Elerinna et qu'Elerinna n'est pas rentrée alors qu'habituellement elle rentre tous les un ou deux mois, je pense que ça se sait, ou du moins que des bruits courent pour ceux qui les connaissent comme ils ne se sont jamais séparés. Sinon j'aime beaucoup l'idée qu'Elerinna puisse représenter une figure maternelle Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1497118422 Bref, tout me va parfaitement Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1497118422 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 3:37

Alma Nohr a écrit:
A tous les trois, désolée pour l'attente, je suis pas mourue Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1750187425

@Nora Mann Hey you ! Avec plaisir pour le lien. Ayant un rapport étroit avec les lycanthropes, on peut facilement se trouver un lien je pense Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415 Tu pourrais connaître ma mère, qui est une lycanthrope mais qui m'a complètement rejetée. Après, est-ce que tu aurais pu avoir un lien étroit aussi avec moi, ça aurait pu être toi qui a eu une attitude plus "maternelle" envers moi sans que je le sache, me surveillant de loin ? Ca pourrait être intéressant comme relation si ça colle à ton perso évidemment Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415

Je trouve ton idée vraiment intéressante! Ça colle avec mon personnage pour le côté maternel. Nora n'a jamais eu un côté bien développé, mais comme elle a dû devenir un genre de visage maternel pour ses jeunes frère et soeur, je pense que ça pourrait devenir un trait de sa personnalité, aujourd'hui. J'aime bien l'idée aussi qu'elle la surveille de loin.

Si Nora connaissait la mère d'Alma, est-ce qu'Alma connait Nora ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 10:04

@Astéria Madsen Super, je t'ajoute dès que je mets mes liens en ordre Smile

@Nora Mann Génial si ça colle pour toi, c'est un chouette lien. Alors, Alma connaissant à peine sa mère (elle vient de la rencontrer il y a quelques mois et s'est faite rembarrée), je partirais sur le principe qu'Alma ne connaît pas du tout Nora si ça te convient. par contre, tu pourrais être inquiète du fait qu'Alma veuille rencontrer son père et peut-être que tu viendrais vers elle pour la mettre en garde et expliquer qui tu es , ça ça serait possible Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415 Si ça va aussi pour toi Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 2:45

@Alma Nohr Je sais que pour le moment, c'est complet niveau rp, mais dès que tu as de la place, si ça te dit, n'hésite pas pour un rp Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1497118422 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1497118422
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 4:20

Alma Nohr a écrit:


@Nora Mann Génial si ça colle pour toi, c'est un chouette lien. Alors, Alma connaissant à peine sa mère (elle vient de la rencontrer il y a quelques mois et s'est faite rembarrée), je partirais sur le principe qu'Alma ne connaît pas du tout Nora si ça te convient. par contre, tu pourrais être inquiète du fait qu'Alma veuille rencontrer son père et peut-être que tu viendrais vers elle pour la mettre en garde et expliquer qui tu es , ça ça serait possible Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415 Si ça va aussi pour toi Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415

C'est parfait pour moi, ça pourrait devenir une belle évolution de lien à voir en rp ça! Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415 J'adore cette idée qu'elle s'inquiète pour elle, par rapport à son père. Peut-être que Nora pourrait être une amie de longue date de la mère de Nora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 8:48

@Elerinna Soren Pas de souci, je te mets dans mes rp en attente et dès que j'ai une place de libre, je reviens vers toi (si tu es libre à ce moment-là Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415 )

@Nora Mann Super si ça te plait, je trouvais aussi super intéressant comme lien et j'imaginais bien que les deux femmes pouvaient se connaître depuis un bon bout de temps, voire être amie de longue date. Si tu veux, je te rajoute dans les liens de la mère d'Alma dans mes pré-liens ? Si tu veux me donner un texte, je le mettrais, sinon je mets juste que vous êtes amies de longue date et je rajoute : voir avec Nora pour plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:19

@Alma Nohr Oui, tu peux mettre amie de longue date dans ses liens, et ajouter de communiquer avec moi, comme ça, je pourrai voir avec la joueuse pour le développement du lien plus en profondeur Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 4203376551
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:16

@Nora Mann Ecoute, je fais ça alors Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:38

Puis je en avoir un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 9:27

@Isobel Tyler Avec grand plaisir, une idée ou une envie ? Ou on cherche ensemble ?

Alma est quelqu'un de tolérant et d'ouvert, par contre, je pense que je la vois quand même bien avoir des craintes quand il s'agit des vampires... Donc, j'imagine plutôt un lien négatif ou alors, ambigu ? Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1055792394
Revenir en haut Aller en bas
Amara Lothian

Loup Garou
Amara Lothian

https://i.pinimg.com/originals/20/78/b4/2078b4ea5a88253d536dd3077573c2d7.gif
☸ Date d'inscription : 01/10/2021
☸ Messages : 45
☸ Points : 108
☸ Créature : Loup-garou
☸ Age : 25 ans (10/04/197)
☸ Capacités et niveaux : (Niveau 2 )Transformation animale + force surhumaine - sens surdéveloppés
☸ Lieu d'habitation : Lunaris
☸ Pseudo : Nanie
☸ Avatar & crédits : Lily Collins & @Glory Night
☸ Disponibilité rp : Yes
☸ Autres comptes : Nop

Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:19

Je veux bien un lien aussi Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:28

@Amara Lothian Avec plaisir, tu avais une envie particulière ? Ou on cherche à deux ? Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Liens d’une femme abandonnée...  
 Liens d’une femme abandonnée...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d’une femme abandonnée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula
» (F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula
» (F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire
» Liens de Sir Pride
» Liens du roi de faeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Archives diverses-
Sauter vers: