Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad D. Stocker

Vampire
Vlad D. Stocker

(F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula Tumblr_m2kg9mNNEm1r25osd
☸ Date d'inscription : 29/07/2021
☸ Messages : 88
☸ Points : 581
☸ Créature : Vampire
☸ Age : De nombreux siècles
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Colin Farrell
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Brunehilde B. Gundersen

(F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula Empty
Sujet: (F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula 
 (F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula EmptyMar 3 Aoû - 1:35

« Tiana Stocker »



« Informations »

⊹ âge : 668 ans
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : Épouse de Dracula et Garde du corps de Dracula
⊹ statut civil : Mariée
⊹ orientation sexuelle : hétéro
⊹ traits de caractère : Sauvage, Solitaire, Aventurière, Sans peur, Obstinée, Entêtée, Réservée, Introvertie, Observatrice, Fidèle, Impulsive, Colérique...
⊹ espèce magique : Vampire
⊹ niveau : Niveau 1 ou 2
⊹ pouvoirs : Pouvoirs des vampires
⊹ groupe : Maléfique
⊹ acceptez-vous la concurrence ? : Non
⊹ avatar : Dichen Lachman (négociable)
⊹ Scénario lié à l'un des pvs ? //
⊹ crédits : Sigyn

       

                                                                               
   
« Il était une fois... »

-Son passé avant d'être vampire est libre, il faudra juste penser qu'elle était soit humaine, soit une sorcière.
-Tiana se fera transformer par un vampire, un type qui s'amusait à transformer tout le monde sans se poser de question, s'imaginant pouvoir former son propre clan et ainsi défier Dracula. La jeune femme fut forcée de rester avec lui, comme les autres nouveaux vampires. Mais, elle le détestait, il les prenait pour des esclaves et elle s'est toujours jurée qu'elle n'appartiendra jamais à personne. Ainsi, un jour elle le tua, libérant les siens (les autres vampires créer par cet homme -vous pouvez lui trouver un nom si vous voulez-). Tout le monde se tourna vers elle, ce qui fit d'elle leur chef pour un temps. Hors, elle n'est pas du genre à être un leader, elle n'aimait pas se rôle, devoir les protéger, s'occuper d'eux et les diriger. Tuer le vampire, c'était avant tout un acte égoïste et de vengeance. Finalement, elle décida de trouver le château de Dracula, leur maître à tous, comme ça, tout le monde pourrait trouver une place au milieu des autres vampires. Pour sa part, elle s'engagea dans l'armée de Vlad.
-Elle passa des années à n'être qu'un simple soldat avant de doucement monter en grade. Secrètement, elle admirait Dracula. Ce dernier pourrait être un monstre, vouloir opprimer les siens, mais ce n'était pas le cas, il n'a jamais retenu personne. Tiana demanda à devenir l'un de ces gardes du corps, ceci dura plusieurs années et une complicité s'installa en eux. Oui, elle l'aimait, secrètement, mais n'eut jamais le courage de l'avouer. Jusqu'au jour où lors d'une attaque, elle le protéger, se retrouvant gravement blessé, mais ceci n'était au final pas grand chose pour un vampire. C'est là, qu'elle décida d'avouer qu'elle était amoureuse de son maître. Quelques années plus tard, elle deviendra sa troisième femme.


« Vlad Dracula Stocker »

b182efbd35e4ee9e5d2cae9a1ecbf59764325627.gifÉpoux - C'est elle qui a choisi de l'épouser. Vlad, elle l'admire depuis longtemps, il a la carrure d'un chef et n'a rien d'un Tyran et elle apprécie ceci. Elle a tout fait pour se rapprocher de lui, jusqu'à devenir sa garde du corps et risquer sa vie pour le protéger. Clairement, dans sa vie, il n'y a que lui, il est le seul et l'unique. D'ailleurs, le fait qu'il ait d'autres femmes ne la dérange pas, elle n'est pas jalouse, du moment qu'il ne l'oublie pas et continue de faire attention à elle.

« Calista Stocker »

374e943ced913d3eedd05acd4e34d4eb19242f76.gifvPremière épouse de Dracula - C'est une personne qu'elle estime beaucoup. En tant que Générale de l'armée de Dracula, elle a longtemps officié sous ces ordres. C'est une femme avec une poigne de fer et qui a un vécu aussi important que Vlad. L'entente avec elle a toujours été simple, jusqu'au jour où elle s'est mariée... Elle est devenue plus froide, du genre jalouse. Le temps à apaiser les choses, mais une demeure une sorte de rivalité entre elle.


« Nessa Stocker »

3f6807d272a976c9be4a13e9047bf9aea0b5da5a.pngSeconde épouse de Dracula - Clairement, elle a du mal à comprendre comment Dracula a pu tomber amoureux d'elle. Faible, incapable de se battre et voulant toujours protéger les humains. Difficile de la comprendre, elle n'a que peu de contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad D. Stocker

Vampire
Vlad D. Stocker

(F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula Tumblr_m2kg9mNNEm1r25osd
☸ Date d'inscription : 29/07/2021
☸ Messages : 88
☸ Points : 581
☸ Créature : Vampire
☸ Age : De nombreux siècles
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Colin Farrell
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Brunehilde B. Gundersen

(F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula Empty
Sujet: Re: (F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula 
 (F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula EmptyMer 4 Aoû - 22:22


« Mes petites exigences »


fantasy-5060076_960_720.jpg  fantasy-5060076_960_720.jpg

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario que j'attends avec impatience !!!

Avatar : Il est négociable, je vous demande juste d'opter pour une femme qui représente le côté sauvage, guerrier. Elle n'est pas douce, elle n'a pas peur, elle en a dans le ventre !

Histoire : Vous avez les grandes lignes, je vous laisse vous approprier le perso en étoffant à votre sauce ^^

Activité RP : Sincèrement, j'attends quelqu'un d'actif. Si vous prenez le rôle pour faire juste une réponse par mois, il vaut mieux passer votre chemin où faire un autre personnage. Je veux quelqu'un qui peut me répondre une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. J'ai vraiment envie de faire vivre et évoluer ce lien et leur histoire et ce n'est pas avec un rp par mois qu'on y parviendra ^^

RP : Je n'ai pas d'exigence particulière. Je sais apprécier parfois des réponses courtes (400/500 mots) et des choses plus longues (1000/1500 mots). En gros, je m'adapte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula
» (F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire
» Liens d’une femme abandonnée...
» Dracula, le premier vampire !
» Dracula - Le sang coulera à flot ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les personnages attendus :: ☸ Les scénarios-
Sauter vers: