Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liens de Sir Pride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptyMar 7 Sep - 19:34

« Hector A. Pride »




« Chronologie »
Inconnu ⊹ naissance.
Inconnu ⊹ Naissance avec ses six frères et soeurs

945 ⊹ Forcé de participer à la guerre coté démoniaque.

952 ⊹ Vaincu et enfermé en enfer avec les siens.

Date précise inconnue ⊹ Profite de l'afaiblissement du sortilège pour s'évader de l'enfer.

(juste ici).

     

                                                                             
 
« Informations »


Personne ne sait quel est son vrai visage. Ceux qui le connaissent à visage découvert ne savent pas qu'il est Azazel, ceux qui le connaissent comme Azazel ne savent pas son vrai visage. Prince Démon de l'orgueil, il aspire à régner sur le monde.


Il est très difficile de le rencontrer, même pour ses frères et soeurs. Seuls les démons ou ceux de sa fratrie avec qui il travaille le plus peuvent le contacter. Sa culture du secret est absolue et il restera toujours cryptique et mystérieux dans ses paroles.
« Les liens recherchés »


Je cherche de tout ^^ n'hésitez pas à proposer une idée.

. des alliés ⊹ Azazel a travaillé ou a des intérêts communs avec ces personnes et une relative confiance s'est établie. Certains savent qu'il est un Prince de l'enfer, d'autres non.

. des serviteurs ⊹ De toute races, s'étant mis au service du Prince par intérêt, ou parce qu'il a pu leur forcer la main. Certains savent qu'il est un Prince de l'enfer, d'autres non.

. des ennemis ⊹ Au cours de sa longue existence, il est normal d'avoir récolté des inimitiés.

. Indicateurs ⊹ Ils ne sont pas forcément des alliés ni des serviteurs du Prince mais le fournissent, contre faveurs ou rémunérations, en informations.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptyMar 7 Sep - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptyMar 7 Sep - 19:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Liens de Sir Pride 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Liens de Sir Pride Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptyMer 8 Sep - 12:10

Liens de Sir Pride 99c9a-hellolionelrichie

Trop FIER pour faire le premier pas frangin? Me voilà !!! XD

J'assume ma blague... démoniaquement mauvaise Cool

Un lien semble obligatoire

Après quelques siècles les deux ont dut autant se fritter que s'aider, c'est ça les frangins après tout ^^
Je propose que Midas et lui ont put souvent s'accrocher sur la question de la loyauté, Azazel ayant souvent dut choisir des intérêts ultra personnels à ceux des enfers, comme Midas as souvent préféré s'enrichir sur le dos de tous le monde et les egos personnels ayant tendance à beaucoup jouer et ils détiennent visiblement tous deux un gros pouvoir financier ^^ Midas pourrait avoir discerné les méthodes de son frangin et décidé de reprendre contact un peu plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptyMer 8 Sep - 17:56

Brother Mine :p

C'est une base intéressante. Je crois qu'il y a aussi l'idée qu'ils sont assez complémentaires, Azazel étant le pouvoir, Mammon l'argent. Là ou Mammon voit une fin, Azazel voit un moyen. Ils auraient donc pu travailler souvent ensemble, puisqu'Azazel paye rubis sur l'ongle. Mammon pourrait avoir besoin d'Azazel là ou l'argent ne suffit pas, et Azazel lorsqu'il sait qu'il vaut mieux payer cher que de faire lui même.

Avec, bien sur, quelques anicroches et coups fourrés de part et d'autres parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Liens de Sir Pride 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Liens de Sir Pride Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptyMer 8 Sep - 19:25

Cela me convient, je te note asap, n'hésite pas à MP si tu veux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Liens de Sir Pride Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptySam 11 Sep - 12:55

Hello le frérot !

Je me dis qu'on a forcément un lien !

L'orgueil et la colère... je pense que ça peut faire des étincelles tout ça. J'imagine une forme de rivalité entre eux. En plus, d'une certaine manière, je crois qu'ils veulent régner sur le monde et donc être les plus puissants. D'où le fait qu'ils puissent ne pas toujours s'entendre. Mais vu la situation actuelle, forcément, ils ont besoin de "tous" et surtout d'être allié pour réussir à gagner.
Bélial a déjà commencé, disons qu'elle se construit une petite armée et tâte le terrain pour voir comment sont les défense et force armée des différents peuples.


après, j'ai aussi Dracula comme perso, si ça t'intéresses d'avoir un lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptyDim 12 Sep - 17:56

Ah, sista ^^

Cela me semble très bien. De toute façon j'imagine que leurs méthodes sont très différentes. Azazel est un homme de réseaux, de l'ombre, de planification, ses relations avec sa sœur colériques pourraient être un peu explosive, et il pourrait avoir plusieurs fois utilisé l'impulsivité de la colère pour servir ses propres intérêts sans forcément le lui avoir dit, tandis qu'elle aurait plusieurs fois fait dévier les plans par fantaisie.

Effectivement, leur situation assez précaire depuis leur retour les forcerait, pour l'heure, à devoir se faire confiance. D'autant plus que si Brunehilde a rassemblé une armée, Azazel dispose d'un vaste réseau d'informateurs et a donc des informations qu'il peut partager.

Qu'en dis-tu?

Pour Dracula, qu'est-ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Liens de Sir Pride Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride EmptyDim 12 Sep - 21:12

Ah super, nous sommes sur la même longueur d'onde ^^

Et oui, je pense qu'ils peuvent être utile l'un à l'autre dans la situation actuelle. Si tu as des infos, Bélial elle peut aller à la confrontation si jamais il faut éliminer en ennemi ou tester leur défense.

Pour Dracula, je n'ai pas vraiment d'idée. Est-ce que ton perso est du genre à détester toutes les autres créatures, ou certaine peuvent avoir une certaine valeur à ces yeux et être digne de s'allier à lui ?
Dracula est un vampire et ils sont comme les démons, pas vraiment aimé des autres. Je pense qu'il peut y avoir une sorte d'alliance ou d'entre aide. Il peut même faire parti de son réseau d'informateur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Sir Pride Empty
Sujet: Re: Liens de Sir Pride 
 Liens de Sir Pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Sir Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Archives diverses-
Sauter vers: