Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad D. Stocker

Vampire
Vlad D. Stocker

(F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula Tumblr_m2kg9mNNEm1r25osd
☸ Date d'inscription : 29/07/2021
☸ Messages : 88
☸ Points : 581
☸ Créature : Vampire
☸ Age : De nombreux siècles
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Colin Farrell
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Brunehilde B. Gundersen

(F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula Empty
Sujet: (F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula 
 (F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula EmptyLun 2 Aoû - 22:01

« Nessa Stocker »



« Informations »

⊹ âge : 1005 ans
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Épouse de Dracula et au choix
⊹ statut civil : Mariée
⊹ orientation sexuelle : Bi
⊹ traits de caractère : Douce, Souriante, Aimante, Gentille, Rusée, Peureuse, Craintive, Maladroite, Compréhensive, Soumise, Compatissante, Empathique...
⊹ espèce magique : Vampire
⊹ niveau : niveau 1
⊹ pouvoirs : Pouvoirs des vampires
⊹ groupe : Maléfique ou bénéfique
⊹ acceptez-vous la concurrence ? : Non
⊹ avatar : Vanja jagnic (Négociable)
⊹ Scénario lié à l'un des pvs ? écrire ici (si oui, lequel ?)
⊹ crédits : Dovahkiin

       

                                                                               
   
« Il était une fois... »

Autrefois humaine, Nessa était la fille d'un roi, c'était il y a très longtemps. Dernière née de la famille, elle était choyée par ses parents et promise à un beau prince dont elle était amoureuse. Mais son royaume était clairement entré en guerre contre les vampires. Son père, le roi, voulait devenir célèbre et marquer l'histoire de son nom en étant le monarque ayant réussit à éliminer le monstre. De plus, cette réussite aurait réussi à montrer aux autres races que les humains ne sont pas faibles. Le guerre dura des années, les vampires semblant avoir une armée inépuisable. D'ailleurs, la plupart des soldats tombant au combat servaient de nourriture aux suceurs de sang ou devenaient vampires à leur tour pour ensuite se battre contre leur ancien camp. Nessa était triste de voir son royaume souffrir de cette guerre et périr petit à petit.

A présent, je vous laisse le choix :
1/ Nessa souffrant de voir son peuple mourir décida de passer un marcher avec Dracula : son sacrifice contre la survie des siens. S'il la fait devenir un vampire, il ne devra plus attaquer et elle savait aussi que son père n'oserait plus s'en prendre aux monstres.
2/ Dracula poussera les humains dans leur retranchement, assiégeant les terres, détruisant les récoltes, tuant le bétail... Ne pouvant faire autrement que d'abandonner, le roi demanda une audience au vampire pour arrêter le massacre. Mais une parole n'était pas suffisante pour Vlad. Ainsi, en guise de bonne volonté, le roi "donna" sa fille chérie à son ennemi, contre la volonté de cette dernière.

-C'est la plus douce des femmes de Dracula, c'est aussi la plus gentille. Elle garde son côté "humain" dans le sens où elle refuse de tuer. A sa manière, elle parvient à tempérer le caractère de son mari et l'apaiser. Souvent, elle le conseille, c'est un peu son petit ange, la voix de la raison.

« Vlad Dracula Stocker »

GreatVagueCanvasback-size_restricted.gifÉpoux - A aucun moment, elle n'a désiré devenir sa femme. Depuis le début, elle n'est qu'une victime dans cette histoire. Le vampire ne la jamais forcé à rien. D'ailleurs, elle demeura humaine plusieurs années le château de Dracula. Elle était une "invitée" et traité comme telle. Vlad c'est toujours montré amical envers elle, il n'a même jamais tenté de la séduire plus que ça. Mais il arrivait souvent qu'il vienne discuter avec elle pur avoir son avis sur certain point, surtout sur les actions des humains. Petit à petit, elle tomba sous son charme, le monstre que tout le monde décrivait, elle ne le voyait pas. Tout ce qu'elle parvenait à voir, c'est un homme, un homme faisant tout ce qu'il peut pour survivre et faire vivre les siens. De jour en jour, son amour grandit, jusqu'à ce qu'elle s'offre à lui et avoue ses sentiments. Enfin, quand elle se sentit prête, elle lui demanda de faire d'elle une vampire. C'est ainsi qu'elle fut transformée et qu'elle devint plus tard, la deuxième femme de Stocker.

« Calista Stocker »

tumblr_mhp81ydDmx1qij1uuo2_250.gifLa première épouse - Calista n'est autre que la première femme de Dracula, mais c'est aussi la première vampire créer par l'homme. C'est une femme assez violente et difficile à comprendre. Elle est pratiquement aussi vieille que Vlad et en a vu beaucoup au cours de sa vie. Au départ, elle détestait Nessa, ne comprenant pas pourquoi son mari la gardait vivante. Souvent, elle venait lui faire peur, la terroriser avait l'air de l'amuser. Puis, quand elle devint un vampire ce devint pire, les insultes, la violence, elle était clairement l'ennemi, la rivale de Calista. Quand le mariage eut lieu, elle en devint presque folle et la haine était plus que lisible dans son regard. Pourtant, Nessa a toujours voulu apaiser les choses, ceci a prit plus que des décennies avant qu'elle soit acceptée. A présent, les deux femmes parviennent à s'entendre, à être amie et se partager l'homme de leur vie sans le moindre problème. Calista, tente d'enseigner le combat à Nessa, mais elle n'est vraiment pas douée pour ça. Alors Cali la protège et la protégera car depuis les siècles qui sont passés, elle est devenue sa famille.

« Tiana Stocker »

tumblr_mhp81ydDmx1qij1uuo2_250.gifLa troisième épouse - Tiana était et est toujours l'un des gardes du corps de son mari. Elle a prouvé qu'elle était digne de confiance en mettant sa vie en danger pour le protéger. D'après ce qu'elle a comprit, cette femme est tombée amoureux de son homme. C'est une histoire qu'elle trouve belle et sincèrement, elle aimerait beaucoup connaitre Tiana, mais elle est du genre sauvage et pas toujours sympathique. Nessa fait tout son possible pour se rapprocher d'elle, mais c'est compliqué. Elle n'est là que depuis peu de temps, un jour, elle finira par l'accepter, comme Calista l'a fait.


Dernière édition par Vlad D. Stocker le Mer 4 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad D. Stocker

Vampire
Vlad D. Stocker

(F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula Tumblr_m2kg9mNNEm1r25osd
☸ Date d'inscription : 29/07/2021
☸ Messages : 88
☸ Points : 581
☸ Créature : Vampire
☸ Age : De nombreux siècles
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Colin Farrell
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Brunehilde B. Gundersen

(F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula Empty
Sujet: Re: (F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula 
 (F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula EmptyLun 2 Aoû - 22:01


« Mes petites exigences »


fantasy-5060076_960_720.jpg  4a27de56e4c9bc511d7149ecad2cfe26a64f4409.png

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario que j'attends avec impatience !!!

Avatar : Il est négociable ! Il faut juste que ce soit une femme à l'allure très douce. J'imagine clairement une blonde ou une rousse. Nessa est clairement faible, non violente, c'est une petite princesse et surtout la douceur et la bonté incarnée.

Histoire : Vous avez les grandes lignes, je vous laisse vous approprier le perso en étoffant à votre sauce ^^

Activité RP : Sincèrement, j'attends quelqu'un d'actif. Si vous prenez le rôle pour faire juste une réponse par mois, il vaut mieux passer votre chemin où faire un autre personnage. Je veux quelqu'un qui peut me répondre une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. J'ai vraiment envie de faire vivre et évoluer ce lien et leur histoire et ce n'est pas avec un rp par mois qu'on y parviendra ^^

RP : Je n'ai pas d'exigence particulière. Je sais apprécier parfois des réponses courtes (400/500 mots) et des choses plus longues (1000/1500 mots). En gros, je m'adapte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire
» (F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula
» Liens d’une femme abandonnée...
» Dracula, le premier vampire !
» Dracula - Le sang coulera à flot ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les personnages attendus :: ☸ Les scénarios-
Sauter vers: