Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad D. Stocker

Vampire
Vlad D. Stocker

(F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire Tumblr_m2kg9mNNEm1r25osd
☸ Date d'inscription : 29/07/2021
☸ Messages : 88
☸ Points : 581
☸ Créature : Vampire
☸ Age : De nombreux siècles
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Colin Farrell
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Brunehilde B. Gundersen

(F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire Empty
Sujet: (F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire 
 (F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire EmptyLun 2 Aoû - 18:42

« Calista Stocker»



« Informations »

⊹ âge : de nombreux siècles
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : Dans son ancienne vie elle était prostituée, à présent elle est la femme de Dracula et Générale de l'armée de Dracula
⊹ statut civil : Première femme de Dracula
⊹ orientation sexuelle : Hétéro ou Bi
⊹ traits de caractère : Vaillante, Responsable, Jalouse, Entreprenante, Courageuse, Têtue, Fonceuse, Rancunière, Amoureuse, Sociable, Loyale...
⊹ espèce magique : Vampire
⊹ niveau : écrire ici
⊹ pouvoirs : Les pouvoirs de vampires
⊹ groupe : Maléfique
⊹ acceptez-vous la concurrence ? : Non
⊹ avatar : Rhona Mitra (négociable)
⊹ Scénario lié à l'un des pvs ? //
⊹ crédits : Vintage Phonic       
                                                                           
   
« Il était une fois... »

-Son passé humain est libre, à noter qu'elle vient d'une famille pauvre et qu'elle est entrée assez jeune dans la maison close.
-Elle est le première vampire que Dracula va créer et ceci va arriver par accident. Alors qu'il était en train de la vider de son sang, un soldat lui a tiré dessus et son propre sang est tombé dans la bouche de Calista qui sera donc transformée grâce à ça.
-Elle suivra Dracula, à présent devenue une vampire également. Il est son sauveur, sans lui, sa vie aurait été un Enfer sans nom dans cette maison close.
-C'est la première femme de Dracula et elle restera la seule pendant des siècles.
-Au départ, elle n'a pas apprécié qu'il s'entiche d'une autre femme. Ce fut une période très difficile pour elle, mais quand elle a vu qu'il l'aimait toujours et qu'elle n'était pas mise à part, elle a fini par accepter.
-Au cours des siècles, il est possible qu'il y ait eu d'autres mésententes avec Dracula ou d'autres vampires. Mais elle restera toujours loyal à Vlad, jamais elle ne pensera le trahir.
« Vlad "Dracula" Stocker »

giphy11.gifL'époux - Cela fait des siècles que Calista est mariée à Dracula. Elle se souvient encore de ce soir ou l'homme est entré dans la maison close. Il avait cette aura si particulière, presque magnétique. Son regard sombre l'observait alors qu'elle servait des clients. Elle l'avait approché pour le servir et ce fut comme électrique ! Puis, il se passa quelque chose d'étrange, l'homme s'était lancé sur tout le monde, les mordants et le faisant tomber un à un. Oui, ceci l'avait terrifié, mais pétrifié en même temps, le regardant les tuer. La bouche dégoulinante de sang, il s'était approché d'elle, la peur lui criait de fuir, mais ses jambes refusaient d'obéir. Ces lèvres se posèrent sur son cou et elle sentit une douleur, incapable de bouger, elle se laissa faire, y trouvant un certain réconfort. Mourir, c'était être libre et hors de cette maison. Voilà qu'elle ouvrit les yeux plus tard, sans savoir pourquoi, se sentant plus forte et surtout affamé. L'homme était toujours présent, se battant contre des soldats. Calista attaqua et ce fut son premier massacre. A présent, elle était un vampire, la deuxième vampire et surtout la toute première créer par Dracula. Sans la moindre hésitation, elle suivit son créateur. Rapidement, elle commença à avoir des sentiments pour lui et tomba dingue amoureuse de cette créature. Le duo se maria et ensemble, ils décidèrent de créer plus de monstre comme eux, de créer leur peuple et de le gouverner ensemble. Encore aujourd'hui, elle aime son mari. Elle est sa préférée et surtout elle commande les deux autres femmes de ce dernier. Le partager fut difficile au début, mais la cohabitation se passe bien et puis, elle aime aussi les deux autres femmes de son bien aimé.

« Nessa Stocker »

giphy11.gifLa seconde épouse - Au départ, elle n'était que le prix d'une paix entre un roi humain bien orgueilleux et l'armée de Dracula. Pendant des années, elle resta "prisonnière" du château, mais elle était libre d'aller où elle voulait et traitée telle une invitée de marque. Calista l'a tout de suite détesté. Ce n'était qu'une humaine fragile qu'elle voulait vider de son sang. Mais, personne n'avait le droit de la toucher. Alors, elle se contentait de lui faire peur, de montrer sa haine via diverse insulte ou juste via son comportement. Puis, un jour, elle comprit que Nessa était amoureuse de son mari et que son précieux Vlad avait aussi des sentiments pour cette humaine. Malheureusement, il l'a transforma au grand désespoir de Cali. Autant dire qu'elle se montra monstrueuse envers la seconde épouse de son mari. Mais quand elle se rendit compte que Vlad l'aimait toujours et que ces sentiments n'avaient pas changé pour elle, elle commença à l'accepter et appris doucement à connaitre cette princesse. On peut dire qu'elles sont devenues amies à présent. Cali voit à quel point Nessa est faible, alors, elle tente de lui apprendre à se défendre et se battre, mais elle doute qu'elle puisse vraiment un jour y parvenir. Alors, dans un coin de sa tête, elle s'est jurée de la protéger.

« Tiana Stocker »

tumblr_mhp81ydDmx1qij1uuo2_250.gifLa troisième épouse - Encore une fois, son mari a réussi à s'enticher d'une autre femme... Mais elle doit avouer qu'elle ne déteste pas Tiana. Dans les rangs de l'armée au départ, elle était un très bon soldat sur qui elle pouvait compter. Puis devenue l'un des gardes du corps de son mari. Certes, elle a commit l'erreur de tomber amoureuse de ce dernier. Chose qu'elle ne lui pardonna pas vraiment. A présent, elle est froide et distante avec elle. Une rivalité a clairement vu le jour. Calista est la préférée de Dracula et compte le rester, sauf que Tiana avec son côté guerrière, pourrait facilement la détrôner et ceci est hors de question !


Dernière édition par Vlad D. Stocker le Mar 10 Aoû - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad D. Stocker

Vampire
Vlad D. Stocker

(F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire Tumblr_m2kg9mNNEm1r25osd
☸ Date d'inscription : 29/07/2021
☸ Messages : 88
☸ Points : 581
☸ Créature : Vampire
☸ Age : De nombreux siècles
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Colin Farrell
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Brunehilde B. Gundersen

(F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire Empty
Sujet: Re: (F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire 
 (F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire EmptyLun 2 Aoû - 18:42


« Mes petites exigences »


fantasy-5060076_960_720.jpg  fantasy-5060076_960_720.jpg

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario que j'attends avec impatience !!!

Avatar : Il est négociable, mais sincèrement, j'aime beaucoup Rhona et je trouve qu'elle colle bien au personnage de Calista. Vous pouvez toujours proposer.

Histoire : Vous avez les grandes lignes, je vous laisse vous approprier le perso en étoffant à votre sauce ^^

Activité RP : Sincèrement, j'attends quelqu'un d'actif. Si vous prenez le rôle pour faire juste une réponse par mois, il vaut mieux passer votre chemin où faire un autre personnage. Je veux quelqu'un qui peut me répondre une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. J'ai vraiment envie de faire vivre et évoluer ce lien et leur histoire et ce n'est pas avec un rp par mois qu'on y parviendra ^^

RP : Je n'ai pas d'exigence particulière. Je sais apprécier parfois des réponses courtes (400/500 mots) et des choses plus longues (1000/1500 mots). En gros, je m'adapte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Calista Stocker - Première femme et deuxième vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Nessa Stocker - La deuxième femme de Dracula
» (F) Tiana Stocker - La troisième femme de Dracula
» Cadeau première maj.
» Liens d’une femme abandonnée...
» Dracula, le premier vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les personnages attendus :: ☸ Les scénarios-
Sauter vers: