Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bélial - La prison ne peut retenir la colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La prison ne peut retenir la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La prison ne peut retenir la colère Empty
Sujet: Bélial - La prison ne peut retenir la colère 
 Bélial - La prison ne peut retenir la colère EmptyVen 5 Mar - 2:15

« Brunehilde Bélial Gundersen  »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Nono
⊹ Age : 30 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur l'ancienne version Olderstone
⊹ Un petit mot ? Let's Rock
⊹ Avatar : Gal Gadot
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : PV
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Nop
⊹ Crédits : Nono
Code:
▲ Gal Gadot (@"Brunehilde B. Gundersen")

       

                                                                               
     
« Informations »

⊹ âge : Inconnu, apparence d'une trentaine d'années
⊹ date de naissance : Inconnu, bien trop lointaine.
⊹ métier : Cheffe d'une troupe de mercenaire
⊹ statut civil : Célibataire aux yeux du monde, mais dans une relation secrète avec le seul homme de sa vie.
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ traits de caractère : Impitoyable : Quand on est l'espèce devenu ennemi numéro des autres, il faut savoir avoir de la poigne et se montrer impitoyable. On ne peut pas avoir facilement la belle et ce n'est pas le genre à se laisser faire. On ne négocie pas avec elle, c'est elle qui négocie avec vous. On ne la menace pas, c'est elle qui vous menace. Elle n'est pas prête de se laisser marcher sur les pieds. Elle défendra son espèce et sa place jusqu'à la mort.

Violente : La diplomatie ce n'est pas vraiment son truc. Quand elle doit régler un problème, elle a plutôt tendance à le faire avec la violence. Parler c'est pour les politiciens ! Les paroles n'ont pas vraiment de valeur d'ailleurs, alors que des coups, des menaces des morts, des membres coupés c'est le genre de choses qui a de la valeur et qui fait réfléchir et obéir les autres.

Sarcastique : Histoire d'être un peu plus blessante quand il le faut, elle n'hésite jamais à utiliser le sarcasme contre les autres. Mieux vaut ne pas la chercher, c'est qu'elle a du répondant la jolie Bélial.

Sociable : La demoiselle n'est pas farouche, elle n'a pas peur de parler avec les inconnus. Vous savez ce qu'on dit, il faut connaitre son ennemi et le meilleur moyen c'est bien d'aller vers lui sans qu'il le sache. Sans compter que se faire des allier peut aussi être un point positif.

Impulsive :
C'est la première à vouloir foncer tête baissée et tuer tout le monde pour se venger. Très souvent elle agit sous l'impulsivité, ce n'est pas toujours bon et c'est surement pour ça qu'il y a pas mal de cadavre derrière elle.

Manipulatrice : L'art de la manipulation c'est un peu comme un jeu de séduction. Il faut savoir quoi dire au bon moment pour tomber juste et amadouer sa cible. Hilde n'est pas mauvaise à ce jeu là. Au fil des années, elle a apprit à déchiffrer les autres, à les étudier à distance pour mieux faire d'eux ses marionnettes qu'elle peut utiliser à souhait.

Séductrice : Bélial est une très belle femme sous son apparence humaine et elle le sait, alors pourquoi ne pas en jouer ? Réussir implique parfois de donner de sa personne, c'est un peu comme la manipulation. Attention, elle ne séduit pas n'importe qui, elle a ses limites et un honneur. En tout cas, elle n'a aucun scrupule à mettre un homme dans son lit pour l'oublier après s'être amusé avec lui. Les sentiments ce n'est pas vraiment son truc, mais ça ne veut pas dire qu'un jour le grand amour ne lui tombera pas dessus.

Rancunière : S'en prendre à elle, c'est comme s'en prendre au diable en personne. Elle vous fera payer au centuple le mal que vous auriez pu lui faire.

Loyal : On ne peut pas nier que ce soit quelqu'un d'intègre et loyal. Elle fera tout pour son espèce et uniquement pour elle. Mais pas que, si un jour elle dit qu'elle fera quelque chose, si elle donne sa parole, elle le fera. Détestant la trahison, elle doit bien de tenir ses promesses.

Maléfique, Sadique & Masochiste : Malgré son air de gentille fille, il ne faut pas s'y fier, c'est un vrai démon. Elle est un monstre qui prend du plaisir à répandre le mal et à faire du mal. Même la douleur à un goût excquis d'après elle.
⊹ race magique : Démon
⊹ niveau : Niveau 5
⊹ pouvoirs :
Capacité démoniaque : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte
Pouvoirs : -Manipulation de la colère : Elle peut manipuler le sentiment de colère chez les autres, les pousser à la laisser éclater et perdre le contrôle.
-contrôle de la gravité : La gravité n'a aucun secret pour elle, elle peut la manipuler à sa guise autant sur elle que sur les autres. Sur elle, elle peut rendre la gravité à zéro pour sauter plus haut et la faire augmenter pour redescendre tel un boulet de canon et tout détruire sur son passage. Sur les autres, elle peut donc leur donner l'impression d'être "lourd" à cause d'une forte gravité les clouant au sol ou autre contraire la réduire à zéro pour qu'il s'envole dés qu'ils se mettent à courir.
-Nécromancie : C'est l'art de ramener les morts à la vie et de les contrôler. Quiconque meurt pourrait devenir son esclave et la servir. Ceci ne marche pas sur les squelettes, le cadavre doit encore avoir un minimum de peau et de muscle et son cerveau ne doit être totalement détruit, sinon ça ne peut pas marcher.
-Invocation d'armes : Grande guerrière qu'elle est, Bélial est habille avec les autres. Elle a développer la capacité de pouvoir les invoquer. C'est comme si elle était stockée dans une autre dimension, elle seule peut y accéder. Il lui suffit d'y penser pour les faire apparaitre sans limite. Une arme détruire se restaurera automatiquement dans sa dimension, mais l'opération peut durera plusieurs jours voir semaine en fonction des dégâts. Elle peut y ajouter de nouvelles armes également.
⊹ micro-niveaux : Contrôle de la gravité, niveau 3
Nécromancie, niveau 3
Invocation d'armes, niveau 3
⊹ groupe : Maléfique
« Histoire »

Attendre... il fallait attendre dans cette cage qu'un jour ils puissent tous sortir. Attendre... comme si la patience pouvait être une vertu pour un démon. Être dans cette prison, c'était comme vivre l'Enfer. Battu par les autres créatures... Oh c'est le genre de chose difficile à diriger, surtout pour Bélial. Perdre, elle a horreur de ça et elle compte bien tous leur faire payer leur impudence. Pour eux, il vaudrait mieux que les démons ne puissent jamais sortir. Le sort était puissant, bien assez pour retenir les sept princes malgré leur immense pouvoir. C'est beau de voir à quel point ils se sont organisés pour réussir une telle prouesse, mais ça ne sera surement pas suffisant. Le sort commença à diminuer, c'était très léger, mais ça ne pouvait pas échapper à l'un des sept, c'était signe attendu depuis si longtemps... la perspective d'une liberté.

Le jour ou elle trouva l'opportunité de se glisser hors de sa cage, elle n'hésita pas ! Pas besoin de lui dire deux fois que la "porte" était ouverte pour qu'elle s'échappe. Le monde s'offrait de nouveau à elle et sa fureur va marquer ce millénaire vous pouvez en être certain. Mais avant tout, il faut la jouer fine, hors de question de retourner dans la prison tout de suite. Elle va être discrète et reconstituer son armée. Ce n'est qu'une fois prête qu'elle pourra donner l'assaut. Si ceci doit prendre des années, des décennies ou même des siècles, très bien, mais la guerre aura lieu vous pouvez en être certain.

Pour passer inaperçu, elle était obligée de mettre de côté sa forme démoniaque qu'elle affectionne tant. La démone sous sa vrai forme mesure plus de deux mètres cinquante, comptait presque trois mètres si vous ajoutez la longueur des cornes qui trônent sur sa tête. Des cornes massives telle une couronnes ou une chevelure, semblable à celle d'un bélier ou d'un taureau mais bien plus épaisses. L'apparence de son corps est globalement humaine sa peau prenant une teinte rouge les premières heures de sa transformation pour s’éclaircir et devenir blanche par la suite. De grande ailes, squelettiques et munies de grandes griffes se trouve dans son dos. Ailes avec lesquelles elle peut se battre et même se défendre, mais ne lui permettant pas de voler. Elle éprouve une certaine fierté pour ses ailes, malgré leur aspect décharnées, elle donne l'impression d'être fragile, mais c'est totalement faux. Sa vrai forme est donc mise de coté pour laisser sa forme humaine, plus passe partout attirant le regard des autres. Et sincèrement, personne ne peut cracher sur son apparence, celle d'une magnifique jeune femme brune aux yeux pétillants et avec de jolies courbes sans jamais en abuser. Oui, personne ne pourra soupçonner qu'en dessous se cache la maléfique Bélial. La princesse, ne pouvait pas revenir sans être sage, elle devait abreuver sa soif de vengeance au moins une fois, histoire de calmer ses nerfs et de se sentir mieux.

Perchée sur des talons aiguilles, elle s’engouffra dans une ruelle, sa longue robe rouge, fendu jusqu'en haut de sa cuisse, virevoltant derrière elle. Sa main tenait celle d'une autre personne, elle l'entrainait avec elle. On entendait seulement le son de ses chaussures claquer et raisonner entre les murs sombres et lugubres de la petite rue perdue. La lune éclairait faiblement l'endroit, rendant l'atmosphère inquiétant et lugubre, mais aucune peur ne se lisait sur les deux visages. Celui de Brunehilde y affichait un joli sourire, un sourire joueur, tandis que l'homme derrière elle avait l'air enchanté. Il ne pouvait se douter du sort qui lui arriverait d'ici peu. Elle l'entrainait plus loin encore et à l'abri derrière une poubelle, il arrêta la jeune femme pour venir se coller à elle et déposer des baisers dans son cou. Elle faisait comme si elle aimait ça, mais à l'intérieur c'est un profond dégout qu'elle ressentait. Vil créature qui ose poser sa main sur elle... Si seulement il savait. Une fois qu'elle le sentit en confiance, bien trop en confiance vu ou il osait poser ces sales pattes sur elle, elle le repoussa pour le plaquer contre le mur avec violence. Cet homme pensait que c'était un jeu, qu'elle voulait faire ça d'une manière "sauvage", mais non, elle en avait nullement l'intention. "T'as choisi le mauvais coup ce soir !" lui murmure t-elle avec une voix douce qui détonnait grandement du regard mauvais qu'elle lui lançait accompagné d'un sourire carnassier. Là, elle se mit à changer. Son corps entier se mit à craquer, ses os et sa peau se brisaient, se déchiraient partout sur son corps. Sa forme humain disparu pour laisser sa forme démoniaque et terrifiante apparaitre. Sa peau était rouge et sanguinolente à cause de sa transformation. L'homme devant elle était effrayé, il savait qu'il avait affaire à un démon, créature qui devrait être en prison. C'est impossible !" assura sa voix tremblante en observant la démone qui le maintenait d'une main contre le mur. "Tout est possible mon cher ! Et tu vas parler !" ordonne t-elle. "Jamais je ne parlerais." C'était là une bien mauvaise réponse et pour lui faire comprendre, elle saisit l'un de ses bras de sa main libre et vint lui arracher sans la moindre pitié. "C'est ça que tu veux ? Me mettre de mauvaise humeur alors que je suis là depuis peu de temps ? Je suis très créatives... tu n'imagines même pas les différentes tortures dont je suis capable !" L'homme avait crié de douleur, mais personne ne pouvait l'entendre. Il était coincé et la mort allait surement être son seul salut. "Comment avons nous été enfermé ?" C'était simple, elle voulait savoir ce qui les maintient tous enfermé. Bélial le tortura autant qu'il le fallut, jusqu'à ce qu'il crache le morceau et elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. Il parla du sacrifice des anciens. C'était une information intéressante, la pauvre créature n'aura finalement pas tenue sa langue. "Tu ne me sers plus à rien... meurs !" La créature implorait pitié, mais ce n'était pas un mot faisant partie du vocabulaire de la demoiselle. Sans même prévenir, elle lui arracha la langue, à quoi lui sert-elle ? Il avait dit toute la vérité, il ne devrait pas pouvoir s'en servir. Sans rien dire, elle l'abandonna à son triste sort, il était déjà bien amoché et ces hémorragies bien assez importante pour l'entrainer vers la mort d'ici quelques minutes. De nouveau sous sa forme humaine, elle quitta les lieux, totalement nu, mais elle s'en fichait.

La démone s'était téléporté dans une chambre d'auberge, pour se laver et prendre un repos bien mérité. Alors qu'elle sortait à peine de la douche, elle remarqua dans l'encadrement de la porte son bras droit. Bien qu'elle soit en tenue d'Eve, elle ne fut ni complexé, ni en colère. Son intrusion n'eut pas l'air de l'énerver ce qui pourrait presque être inhabituel. "Je croyais que tu avais fini de jouer les voyeurs !" fit-elle remarquer en s'entourant de sa serviette tout en remarquant la mine légèrement agacé de son fidèle bras droit. "Il me semble t'avoir dit de ne pas sortir seule, encore moins quand tu vas massacrer quelqu'un ! Ne devions nous pas faire profil bas ?" Le ton de sa voix ne plaisait pas à Bélial, elle a horreur qu'on vienne la reprendre sur ce qu'elle fait. C'est elle qui commande, non ? C'est elle qui fait partie des sept. "J'ai pas besoin d'une nourrice ! Et j'avais besoin de me défouler." Après ses paroles, elle passa juste à coté de lui, retira sa serviette à coté de lui et la lui jeta sur la tête avec un certain énervement avant de partir récupérer ses vêtements sur son lit. Oui, il s'inquiète pour elle, c'est la seule personne qui veille sur elle, qui la protège, qui l'aide depuis longtemps, mais elle n'aime pas le fait qu'il puisse la sous-estimer. "Je n'ai pas envie d'entendre d'autre sermon. Alors, si tu n'as rien d'autre à me dire, tu vois la porte là bas...c'est la sortie !" avait-elle lancé avec son sarcasme habituel. Dans son dos, elle l'entendit soupirer, il a toujours été plus vigilant qu'elle et trop protecteur. Il s'arrêta dans son dos et attendit qu'elle se tourne vers lui pour déposer un baiser sur son front, un geste doux et amicale, c'est le seul qui puisse faire ça. Puis il fit ce qu'elle avait dit, il sortit et la laissa seule bien que ça lui fasse mal au cœur. Leur relation est complexe et il a fallut pas mal de temps à la démone pour accepter les sentiments qu'elle pouvait ressentir envers son fidèle bras droit. Le jour où il avait fini par lui avouer son amour, elle avait faillit le tuer. Quelque part, elle s'était sentit trahie pendante toutes ces années... non ces siècles ou il avait été à ses côtés sans rien lui dire. Leur complicité avait toujours été là ou presque. Car au début, il détestait sa démone et de fil en aiguille, il a apprit à la servir comme il se doit et l'aimer. Bélial avait voulu le tuer, le massacrer pour être amoureux d'elle, hélas elle n'avait pas eu la force de l'exterminer. Au moment de donner le coup fatal, elle avait rendu les armes pour finalement laisser parler son cœur et l'embrasser. Cette relation, ils la tiennent secrète. Son bellâtre d'amant refuse d'être un danger, qu'on puisse l'utiliser contre elle. Alors il se montre tel son fidèle bras droit et ami. Mais en privé, il est tellement plus pour elle, le seul capable de la comprendre, la soutenir et de la suivre dans sa folle idée de reconquérir ce monde pour faire en sorte que les démons règnent de nouveau en maître.


1/ Elle ne croit quand la suprématie des démons. Elle veut que leur espèce soit de nouveau à la tête de toutes les autres et le jour ou ça arrivera, elle veut faire vivre une horrible tyrannie à ces idiots qui les ont enfermés. 2/ Elle aime ce qui est beau et chère. Il n'est donc pas rare de la voir avec des bijoux ou de vêtements à la mode. 3/ C'est une excellente joueuse au Poker. 4/ Elle est cultivée et aime beaucoup la lecture. 5/ Bélial porte une affection particulière aux animaux. 6/ La danse est une activité dans laquelle elle excelle. S'il y a une soirée dansante, un bal, il est fort possible de la voir y participer. 7/ Son bras droit, un démon qui lui est particulièrement loyal depuis des siècles est amoureux d'elle, mais elle ne s'en est jamais rendu compte, malgré le lien si particulier et unique qu'elle a avec lui, jusqu'à ce qu'il lui avoue et qu'elle tente de le tuer pour ça. Mais elle s'est rendu compte de ses propres sentiments. 8/ La démone n'est jamais tombée amoureuse une seule fois de sa vie. Son cœur est fermé, dur comme dans le pierre et elle ne semble pas prête à l'ouvrir à quelqu'un à moins qu'elle ne sache pas comment faire. Elle a peur d'être faible par amour, c'est surement l'une des raisons pour laquelle a toujours rejeté ce sentiment. Elle préfère donc accumuler les les relations sans importances et sans sentiment. Du moins, jusqu'à Bellator qui a réussi à conquérir son cœur.


Dernière édition par Brunehilde B. Gundersen le Ven 5 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Bélial - La prison ne peut retenir la colère Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Bélial - La prison ne peut retenir la colère H9jo

Bélial - La prison ne peut retenir la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La prison ne peut retenir la colère 
 Bélial - La prison ne peut retenir la colère EmptyVen 5 Mar - 3:17

Bienvenue ici petite démone Bélial - La prison ne peut retenir la colère 1497118422 Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais j'ai vu que tu galérais avec les niveaux et les micro-niveaux. Alors déjà pour le niveau, c'est tout simplement écrit dans les pvs des démons juste ici, Bélial est donc au niveau 5. Le niveau sert à savoir quelles capacités tu as débloqué, capacités qui sont notées juste ici. Ceux qui sont au niveau cinq dans les pvs ont tout débloqué d'office.

Comme il est noté dans l'annexe des espèces jouables donc, les princes et princesses de l'Enfer ont des pouvoirs qui leur sont propres : trois pouvoirs au choix, que tu peux éventuellement trouver dans cette liste + un pouvoir lié à son pêché capital. En plus de ces pouvoirs, Bélial possède les pouvoirs communs à tous les démons : téléportation, télékinésie, pacte, force surhumaine et auto-guérison. Donc là, il te manque pas mal de capacités à compléter.

Et enfin pour les micro-niveaux, tout est expliqué dans ce sujet. Comme c'est précisé dans ce sujet, les micro-niveaux concernent tous les pouvoirs qui sont au choix (pas ceux qui sont identiques pour toute une espèce, juste ceux que vous choisissez dans la liste). Pour chacun de ces pouvoirs au choix, tu choisis un micro-niveau de un à trois. Micro-niveau que tu pourras augmenter jusqu'à atteindre le micro-niveau cinq grâce aux achats.

Donc par exemple : premier pouvoir au choix -> niveau 1 à 3 ; deuxième pouvoir au choix -> niveau 1 à 3 etc. En revanche, pour ce qui est des capacités que tu n'as pas choisi, mais qui sont d'office des capacités de démons comme la téléportation, la télékinésie etc, ils ne sont pas concernés par les micro-niveaux. Bélial - La prison ne peut retenir la colère 756797880
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Bélial - La prison ne peut retenir la colère C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Bélial - La prison ne peut retenir la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La prison ne peut retenir la colère 
 Bélial - La prison ne peut retenir la colère EmptyVen 5 Mar - 10:51

Je suis contente de voir ce personnage, bienvenue. Bélial - La prison ne peut retenir la colère 1055792394 Bélial - La prison ne peut retenir la colère 1055792394 Bélial - La prison ne peut retenir la colère 1055792394

Je vois qu'Astéria à répondu à tes questions. Bélial - La prison ne peut retenir la colère 2205290368
Revenir en haut Aller en bas
Nérina Madsen

Sirène
Nérina Madsen

Bélial - La prison ne peut retenir la colère OGxD
☸ Date d'inscription : 04/10/2020
☸ Messages : 203
☸ Points : 353
☸ Créature : Sirène
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : christmastown
☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr)
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : Pas pour le moment
☸ Autres : Bélial - La prison ne peut retenir la colère 1465acd0094e19427f80448efb39b34c

Bélial - La prison ne peut retenir la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La prison ne peut retenir la colère 
 Bélial - La prison ne peut retenir la colère EmptyVen 5 Mar - 13:23

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Bélial - La prison ne peut retenir la colère C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Bélial - La prison ne peut retenir la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La prison ne peut retenir la colère 
 Bélial - La prison ne peut retenir la colère EmptyVen 5 Mar - 14:58


« Bienvenue sur Arcadia »





⊹ Un murmure pour toi : Notre première validation, en tout cas il faut pas la chercher ta princesse, elle risque de nous faire la peau, elle est Badass, je te souhaite bon jeu, n'oublie pas de demander tes points. Bélial - La prison ne peut retenir la colère 2671425415 Bélial - La prison ne peut retenir la colère 2671425415 Bélial - La prison ne peut retenir la colère 2671425415


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Bélial - La prison ne peut retenir la colère 4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne Bélial - La prison ne peut retenir la colère 2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bélial - La prison ne peut retenir la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La prison ne peut retenir la colère 
 Bélial - La prison ne peut retenir la colère EmptyDim 7 Mar - 13:03

Ma Sombre Princesse, ma Déesse Infernale, j'ai pu enfin vous rejoindre pour vous suivre avec fidélité et obéissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bélial - La prison ne peut retenir la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La prison ne peut retenir la colère 
 Bélial - La prison ne peut retenir la colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial - La prison ne peut retenir la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélial - La princesse de la colère
» Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les légendes :: ☸ Fiches validées-
Sauter vers: