Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) Empty
Sujet: Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) 
 Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) EmptyDim 14 Mar - 0:08

La Démone Noëma, caché sous le nom d'Alinor avait entendu quelques murmures intéressants. Elle est loin d'être la seule des siennes à être revenue sur Arcadia, mais depuis son arrivée, la rouquine n'avait croisé aucun compatriote. Il faut dire qu'elle n'a pas non plus cherché, préférant travailler, en toute discrétion, sur une couverture pour reprendre son petit commerce de secret comme avant la guerre.

Pour brasser le plus de monde possible et se trouvait une nouvelle cible ou un nouvel objectif en attendant d'avoir plus de puissance. Une taverne est toujours le bon endroit pour faire de délicieuse rencontre. La rousse rentre dans la taverne céleste à la recherche de quelques ragots, d'une information, de quoi que ce soit qui est un peu d'intérêts. Plusieurs groupes sont dans les lieux et discute entre eux, le plus gros étant dans le fond. La rousse s'assoie au comptoir avec une bière pour écouter les ragots de passage, mais il ne faut pas longtemps pour qu'un homme assez trapu viennes à sa rencontre, visiblement un mercenaire du groupe dans le fond, avec un sourire sûr de lui sur le visage.

"- Bonjour, mademoiselle, on boit toute seule ?"

La rousse n'a aucune envie de se faire draguer, mais reste calme.
Se mercenaire pourrait avoir son utilité si elle le touches, elle pourrait toujours avoir quelques informations grâce à son pouvoir et avec son pouvoir de téléportation, elle peut toujours s'enfuir.

"- Plus maintenant, visiblement."

L'homme s'assoit à côté d'elle.

"- En effet."

La rousse laisse l'homme commençait à faire son numéro, il lui fait du rentre dedans, jusqu'aux moments où elle lui attrape la main. Si lui imagine à ce geste beaucoup de choses. La seule réponse de la rousse fut un magnifique sourire, elle avait vu dans son passé proche une information intéressante. La Démone avait reconnue sous les traits d'une magnifique femme, la princesse du cercle de la colère en personne, Bélial. Elle utilise le peu d'information pour se rapprocher de la Démone aux yeux jaunes.

"- Tu travailles avec Brunehilde ? Depuis le temps que je ne l'ai plus vue."

Un mensonge, elle veut juste que l'homme la présente devant sa cheffe. L'homme la regarde, surpris.

"- Euuuh, ouais, la patronne est dans le coin.

- Il faut que je la voie, tu pourrais me mener à elle, je te récompenserai bien sûr."

L'homme doute, il a perdu son sourire et semble bien moins à sa place tout d'un coup. Il finit par se lever.

"- Suis moi, mais fait gaffe, un geste de travers devant la cheffe et je te tue.

- Bien sûr, il en va de soi."

La rousse suit l'homme qui l'a conduit jusqu'à la princesse Bélial.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) Empty
Sujet: Re: Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) 
 Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) EmptyJeu 18 Mar - 1:54


Les derniers jours avaient été long. Des journées de marche à travers Arcadia pour aller d'un point à un autre. La vie de mercenaire n'a rien de tranquille, il faut aller là où on peut potentiellement avoir besoin d'eux. Braedon était une contrée assez grande, au départ, ils étaient au Nord et avait terminé leur campagne pour un village qui avait besoin de se débarrasser d'une bande de pillard qui sévissait dans le coin depuis des semaines. Du menu fretin... Bélial n'avait même pas eut besoin d'intervenir, laissant les hommes qu'elle avait engagé se faire plaisir à massacrer les malheureux qu'on leur avait demandé de tuer. A présent, la troupe retournait au centre de Braedon et ceci occasionnait plusieurs jours de marche. Brunehilde avait son cheval, alors elle s'en fichait et elle aurait pu se téléporter aussi, mais les démons devaient rester inaperçu, alors il fallait jouer la carte de la normalité.

Tout le monde était impatient de se poser, surtout pour dormir dans un lit ayant un matelas confortable et bien moins dur que le sol et la paille. Tout le monde se divisa dans diverses auberges avec l'ordre de ne faire aucun grabuge. La discrétion était importante. La demoiselle choisit l'une des meilleures auberges, mais elle le pouvait, c'était elle la cheffe et surtout la princesse. Puis, elle décida de passer du temps dans la Taverne la plus proche histoire de manger et boire un peu. Bellator avait à faire ailleurs, alors il ne l'accompagnait pas, mais d'autres membres du groupe était dispersé un peu partout dans la salle.

La démone buvait tranquillement avait deux hommes de confiances, des démons de haut rang en qui elle pouvait avoir confiance. C'est là qu'un autre démon, de plus bas niveau, qu'on pourrait plus facilement qualifier de troufion, arriva pour lui présenter quelqu'un. "Pardonnez moi de vous interrompre Brunehilde, mais cette femme voudrait vous parler." Le démon se décala un peu sur le côté pour montrer la femme derrière lui. Il attendait de savoir si elle acceptait où pas. Finalement, elle fit un hochement de tête pour lui dire que c'était bon. Ensuite, elle regarda les deux hommes avec elle pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient la laisser seule. "Je vous en prie, prenez place très chère." Sa voix était calme et douce et elle montra une chaise libre devant elle. Elle ne connaissait pas la demoiselle et elle ne pouvait pas connaitre tout le monde de toute manière. "Vous vouliez me parler ? Est-ce que vous acceptez de boire quelque, ça sera plus conviviale." En gros, elle invitait la demoiselle, c'était généreux, mais aussi un moyen de ne pas donner l'impression que quelque chose était en train de d'être comploté. Boire et discuter c'était ce que tout le monde faisait, alors il lui faut également une pinte d'une boisson quelconque. "Vous savez déjà qui je suis. Puis-je savoir qui vous êtes ?" questionne t-elle pour savoir à qui elle avait à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) Empty
Sujet: Re: Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) 
 Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) EmptyVen 19 Mar - 1:41

Alinor se fait conduire jusqu'à une table où dame Bélial est entouré de deux mercenaires. L'homme qui soupirait après la rousse la présente à Brunehilde. La princesse la regarde puis fait un mouvement de tête en direction de la jeune femme, invitant les hommes à les laisser seule. La rousse s'assoit sous l'ordre de Bélial qui semble étrangement trop calme pour un parangon de la colère. Mais Aliénor n'a pas forcément envie de la voir en colère. Elle l'invite ensuite à lui dire l'objet de sa visite et lui demande si elle souhaite boire.

"- Bien volontiers, une bière fera l'affaire ?"

Le verre n'est que pour la forme, les gens remarquent toujours plus l'absence de détail que leur présence. Les démons doivent pour l'instant tenir la ferme dans une grotesque mascarade, le masque de leur retour caché sous une Bélial souriante et une Noëma bienveillante. Et c'est justement dans un beau sourire que Bélial demande à la bienveillante Noëma qui elle est. Alinor se met à baisser d'un ton.

"- Je suis connu ici-bas sous le nom d'Alinor Breeze, mais mon véritable nom est Noëma, démone aux yeux blancs lié à l'envie."

Pour prouver ses dires, Noëma laisse ses pupilles devenir totalement blanche pour marquer son appartenance aux démons supérieurs avant de reprendre leur couleur verte d'origine.

"- Je suis arrivée ici seule et je suis à la recherche d'un travail. Avant la guerre, j'espionnais derrière les lignes ennemis en me faisant passé pour une guérisseuse de passage, travail que j'ai repris dès mon retour. Ce sont d'ailleurs ses compétences qui m'ont fait venir à vous. J'ai un pouvoir de Clairsentence, alors quand j'ai touché la main de votre homme, j'ai pu voir dans son passé et aussi vous voir vous."
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) Empty
Sujet: Re: Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) 
 Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) EmptyMer 24 Mar - 0:38


La jeune femme était à présent assise devant elle. Ces hommes étaient partis non loin, mais elle n'avait clairement pas besoin d'eux pour se défendre. Bélial était après tout une princesse, clairement d'un niveau supérieur comparé aux personnes qui se trouvaient autour d'elle, mais parfois c'est mieux d'avoir des personnes qui sont là pour se battre à sa place. La commande pour les boissons fut passée en la disant à haute voix juste après avoir fait signe au serveur. Ceci ne prendra que quelques minutes à arriver, le service est plutôt du genre rapide dans coin.

A présent commençait cette rencontre, la demoiselle se présenta sous le nom d'Alinor Breeze, inconnu pour le moment aux oreilles de Hilde. Sa véritable identité était Noëma, une démone de rang supérieur, voilà qui était intéressant. Jusque là, elle n'avait jamais entendu parler d'elle, mais il faut dire qu'il y a tellement de démon, qu'il est impossible pour la princesse de connaitre tout le monde. Le plus amusant, c'est qu'elle disait être lié à l'envie, mais qu'elle venait voir la colère. En même temps, elle ignore si son frère est sorti de l'Enfer. Jusqu'ici, elle n'a eut l'occasion de croiser que Asmodée. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, l'un des hommes qui étaient à coté d'elle juste avant posa les verres qu'elles avaient commandé avant de repartir.

Alinor indiqua être à la recherche d'un travail. A l'entendre, elle pourrait lui être utile. Avant c'était une espionne, d'ailleurs elle était aussi guérisseuse, une bonne couverture pour jouer les espions. Elle était de nouveau une soigneuse. Même sans jouer les espionnes, sa troupe de mercenaire pourrait avoir besoin d'elle. Soigner des blessures, c'est monnaie courante, surtout avec cette bande d'idiot qui parfois se battent entre eux soit car ils ont trop bu, soit pour des divergences sans importance. Son interlocutrice parla également de son pouvoir, elle pouvait voir des choses en touchant les gens et surement les objets, c'est ainsi qu'elle l'avait vu. Elle espère que peu de personne ont ce type de pouvoir, elle aimerait ne pas être démasqué par des non démons trop tôt. "Alors tu voudrais travailler pour moi ? Tu n'as pas peur ? Je suis loin d'être aussi douce que mon frère, tu sais." Méphistophélès pouvait être dur, mais surement pas aussi violent qu'elle pouvait l'être. "Tu pourrais être très utile parmi nous. Des blessés, j'en ai continuellement. Et si tu es prête à continuer de jouer les espionnes, tu pourrais récolter de précieuses informations. Mais comment puis-je être certaine que tu es digne de confiance et que par exemple tu n'es pas ici pour faire de l'espionnage pour mon frère ou qui que ce soit d'autre ?" demande Bélial en prenant sa pinte. C'était normal d'évoquer ce type d'idée. Faire confiance à une espionne c'est difficile et jouer double ou triple jeu ça c'est déjà vu. "Je préfère te prévenir, je ne tolère pas la trahison. Si tu bosses pour moi, tu devras être loyale." Elle leva sa pinte à ses lèvres et en bu une gorgée. Elle attendait de voir ce qu'elle allait penser de tout ça. Elle ne se montrait pas réellement dure, elle disait juste la vérité. A quoi bon arrondir les angles si c'est pour mentir ? C'est mieux d'être clair et d'éviter les malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) Empty
Sujet: Re: Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) 
 Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen]
» Bélial - La princesse de la colère
» Bélial - La prison ne peut retenir la colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: