Voici la liste des pouvoirs disponibles sur le forum pour les créatures qui peuvent en posséder. Il se peut que l'on n'ait pas tout listé, donc si un pouvoir vous intéresse et qu'il n'est pas listé, n'hésitez pas à le proposer.
Attention : pour ceux qui veulent choisir un pouvoir en rapport avec un élément, vous ne pouvez en choisir qu'un. Par exemple si vous choisissez l'aquakinésie, vous ne pourrez pas choisir en plus la pyrokinésie ou un autre pouvoir qui se rapporte à un élément.
Aérokinésie : Maîtrise de l'élément air.
Alchimiste : Transformer n'importe quel matériau en or.
Aquakinésie/Hydrokinésie : Maîtrise de l'élément de l'eau.
Auto-guérison : Se guérir soi-même.
Bouclier : Création de bouclier pour se protéger.
Boule d'énergie : Capacité d'envoyer une boule d'énergie et de blesser.
Boule de feu : Capacité de créer une boule de feu et de l'envoyer sur une cible.
Clairsentence : Savoir l'histoire d'un objet ou de quelqu'un en le touchant.
Combustion moléculaire : Pouvoir faire exploser les choses.
Communication animale : Parler avec les animaux et les comprendre.
Confusion : Capacité de rendre confus quelqu'un.
Contrôle de la météo : Capacité de changer la météo de l'endroit où l'on se trouve.
Copie : Copier un pouvoir pendant quelques minutes en touchant quelqu'un.
Cryokinésie : Contrôle de l'élément de la glace.
Détection de mensonge : Savoir si quelqu'un ment.
Duplication : Pouvoir de décupler un objet.
Élasticité : Capacité d'étendre n'importe quelle partie de son corps.
Électrokinésie : Contrôler l'élément de la foudre.
Empathie : Pouvoir ressentir les sentiments des autres.
Endormissement : Pouvoir de faire dormir la cible de son choix.
Figer le temps : Arrêter le temps quelques instants.
Force surhumaine : Plus fort qu'une personne ordinaire.
Géokinésie : Maîtrise de l'élément de la terre.
Guérison : Pouvoir guérir les autres.
Hypnose : Capacité de contrôler quelqu'un.
Illusion : Projeter quelque chose qui n'est pas réel.
Instillation : Blesser quelqu'un par la pensée.
Instinct animal : Adopter les capacités d'un animal.
Intangibilité : Pouvoir traverser n'importe quelle matière.
Intuition : Sentir le danger arriver.
Invisibilité: Se rendre totalement invisible.
Invocation : Capacité à faire apparaître un objet.
Lévitation : Élévation au-dessus du sol.
Liquéfaction : Capacité de ne faire qu'un avec l'eau, de se transformer en eau.
Localisation : Pouvoir localiser quelqu'un grâce à quelque chose lui appartenant.
Manipulation des rêves : Pouvoir manipuler les rêves de quelqu'un.
Médium : Voir et communiquer avec les morts.
Métamorphose : Pouvoir de changer complètement son physique ou seulement une partie.
Nécromancie : Pouvoir de ramener les morts sous forme de zombies et de les contrôler.
Optimisation : Capacité d'augmenter le pouvoir de quelqu'un.
Oubli : Effacer un événement ou la mémoire de quelqu'un.
Paralysie : Empêche un être vivant de bouger.
Portail : Création de portail qui peut amener n'importe où sur Arcadia.
Prémonition : Voir de manière vague des visions du passé ou du futur en touchant quelqu'un ou un objet.
Projection astrale : Pouvoir séparer son corps astral de son corps physique.
Pyrokinésie : Maîtriser le feu.
Rêves prémonitoires : Avoir des visions dans ses rêves.
Sensokinésie : Supprimer temporairement un des cinq sens.
Super vitesse : Capacité d'aller très vite.
Télékinésie : Déplacer des objets par la pensée ou en faisant un geste de la main.
Télékinésie Orbing : Capacité d'appeler un objet pour qu'il vienne à soi et de l'envoyer autre part.
Télépathie : Lire dans les pensées des autres et leur transmettre des pensées.
Téléportation : Capacité à se déplacer d'un endroit à l'autre en y pensant.
Ubiquité : Être à deux endroits à la fois.
Ultrason : Capacité de pousser un cri très puissant qui peut déstabiliser les autres.
Vision nocturne : Capacité de voir dans le noir.
Voler : Capacité de voler à plusieurs mètres du sol.