Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bélial - La princesse de la colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 5 Mar - 15:08

« Brunehilde Bélial Gundersen  »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Nono
⊹ Age : 30 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur l'ancienne version Olderstone
⊹ Un petit mot ? Let's Rock
⊹ Avatar : Gal Gadot
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : PV
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Nop
⊹ Crédits : Nono
Code:
▲ Gal Gadot (@"Brunehilde B. Gundersen")

     

                                                                               
   
« Informations »

⊹ âge : Inconnu, apparence d'une trentaine d'années
⊹ date de naissance : Inconnu, bien trop lointaine.
⊹ métier : Cheffe d'une troupe de mercenaire
⊹ statut civil : Célibataire aux yeux du monde, mais dans une relation secrète avec le seul homme de sa vie.
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ traits de caractère : Impitoyable : Quand on est l'espèce devenu ennemi numéro des autres, il faut savoir avoir de la poigne et se montrer impitoyable. On ne peut pas avoir facilement la belle et ce n'est pas le genre à se laisser faire. On ne négocie pas avec elle, c'est elle qui négocie avec vous. On ne la menace pas, c'est elle qui vous menace. Elle n'est pas prête de se laisser marcher sur les pieds. Elle défendra son espèce et sa place jusqu'à la mort.

Violente : La diplomatie ce n'est pas vraiment son truc. Quand elle doit régler un problème, elle a plutôt tendance à le faire avec la violence. Parler c'est pour les politiciens ! Les paroles n'ont pas vraiment de valeur d'ailleurs, alors que des coups, des menaces des morts, des membres coupés c'est le genre de choses qui a de la valeur et qui fait réfléchir et obéir les autres.

Sarcastique : Histoire d'être un peu plus blessante quand il le faut, elle n'hésite jamais à utiliser le sarcasme contre les autres. Mieux vaut ne pas la chercher, c'est qu'elle a du répondant la jolie Bélial.

Sociable : La demoiselle n'est pas farouche, elle n'a pas peur de parler avec les inconnus. Vous savez ce qu'on dit, il faut connaitre son ennemi et le meilleur moyen c'est bien d'aller vers lui sans qu'il le sache. Sans compter que se faire des allier peut aussi être un point positif.

Impulsive :
C'est la première à vouloir foncer tête baissée et tuer tout le monde pour se venger. Très souvent elle agit sous l'impulsivité, ce n'est pas toujours bon et c'est surement pour ça qu'il y a pas mal de cadavre derrière elle.

Manipulatrice : L'art de la manipulation c'est un peu comme un jeu de séduction. Il faut savoir quoi dire au bon moment pour tomber juste et amadouer sa cible. Hilde n'est pas mauvaise à ce jeu là. Au fil des années, elle a apprit à déchiffrer les autres, à les étudier à distance pour mieux faire d'eux ses marionnettes qu'elle peut utiliser à souhait.

Séductrice : Bélial est une très belle femme sous son apparence humaine et elle le sait, alors pourquoi ne pas en jouer ? Réussir implique parfois de donner de sa personne, c'est un peu comme la manipulation. Attention, elle ne séduit pas n'importe qui, elle a ses limites et un honneur. En tout cas, elle n'a aucun scrupule à mettre un homme dans son lit pour l'oublier après s'être amusé avec lui. Les sentiments ce n'est pas vraiment son truc, mais ça ne veut pas dire qu'un jour le grand amour ne lui tombera pas dessus.

Rancunière : S'en prendre à elle, c'est comme s'en prendre au diable en personne. Elle vous fera payer au centuple le mal que vous auriez pu lui faire.

Loyal : On ne peut pas nier que ce soit quelqu'un d'intègre et loyal. Elle fera tout pour son espèce et uniquement pour elle. Mais pas que, si un jour elle dit qu'elle fera quelque chose, si elle donne sa parole, elle le fera. Détestant la trahison, elle doit bien de tenir ses promesses.

Maléfique, Sadique & Masochiste : Malgré son air de gentille fille, il ne faut pas s'y fier, c'est un vrai démon. Elle est un monstre qui prend du plaisir à répandre le mal et à faire du mal. Même la douleur à un goût excquis d'après elle.
⊹ race magique : Démon
⊹ niveau : Niveau 5
⊹ pouvoirs :
Capacité démoniaque : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte
Pouvoirs :  -Manipulation de la colère : Elle peut manipuler le sentiment de colère chez les autres, les pousser à la laisser éclater et perdre le contrôle.
-contrôle de la gravité : La gravité n'a aucun secret pour elle, elle peut la manipuler à sa guise autant sur elle que sur les autres. Sur elle, elle peut rendre la gravité à zéro pour sauter plus haut et la faire augmenter pour redescendre tel un boulet de canon et tout détruire sur son passage. Sur les autres, elle peut donc leur donner l'impression d'être "lourd" à cause d'une forte gravité les clouant au sol ou autre contraire la réduire à zéro pour qu'il s'envole dés qu'ils se mettent à courir.
-Nécromancie : C'est l'art de ramener les morts à la vie et de les contrôler. Quiconque meurt pourrait devenir son esclave et la servir. Ceci ne marche pas sur les squelettes, le cadavre doit encore avoir un minimum de peau et de muscle et son cerveau ne doit être totalement détruit, sinon ça ne peut pas marcher.
-Invocation d'armes : Grande guerrière qu'elle est, Bélial est habille avec les autres. Elle a développer la capacité de pouvoir les invoquer. C'est comme si elle était stockée dans une autre dimension, elle seule peut y accéder. Il lui suffit d'y penser pour les faire apparaitre sans limite. Une arme détruire se restaurera automatiquement dans sa dimension, mais l'opération peut durera plusieurs jours voir semaine en fonction des dégâts. Elle peut y ajouter de nouvelles armes également.
⊹ micro-niveaux : Contrôle de la gravité, niveau 3
Nécromancie, niveau 3
Invocation d'armes, niveau 3
⊹ groupe : Maléfique
« Les liens recherchés»


Mon Bras droit : Cet homme est aux cotés de Bérith depuis presque toujours. Il lui a toujours été loyal. Il est son bras droit, son garde du corps, son protecteur. Il a une sainte horreur qu'on puisse lui faire du mal ou qu'on puisse dire du mal d'elle. Son lien avec elle est très particulier, il sait tout d'elle, il la connait par cœur et vice versa. Ce qu'il ressent pour elle est très fort, il l'aime tout simplement. Mais Bérith est certainement la seule à ne pas l'avoir remarqué, bien trop fermé à ce genre de sentiment. Il la voit avec différente conquête, rêvant un jour de pouvoir trouver une place dans son cœur. Mais d'un autre coté, il ne veut pas devenir sa faiblesse, alors il renferme ses sentiments et se contente de sa place privilégié à ses cotés.

On peut s'entendre : Nous ne sommes pas de la même race, mais nous pouvons avoir des intérêts commun. Alors, pourquoi ne pas faire une alliance ?

Tu me tournes autour : On ne se connait pas, mais je sais que tu m'observes. Depuis mon arrivée, tu es là, tu me suis, tu me regardes et tu veux m'approcher. Qu'est-ce que tu cherches ? Qu'est-ce que tu veux ? J'imagine que tu as trouvé là une bien jolie proie à mettre dans ton lit... Saches que tu ne risques pas de m'avoir. Mais c'est beau l'espoir...

Divers : Je suis ouvertes à toutes vos idées, alors pas d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 5 Mar - 15:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 5 Mar - 15:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 5 Mar - 15:10

C'est à vous !

Je n'aime pas les touristes, donc inutile de venir en disant juste "moi", "je veux un lien"... Vous pouvez ne pas avoir d'idée. Dans ce cas, parlez moi un peu de votre personnage, ça fera toujours avancer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 12 Mar - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 12 Mar - 22:00

Je passe par principe , puisque Asmodée et Bélial sont déjà frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyMer 31 Mar - 22:33

Une Mercenaire Very Happy je veux
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyJeu 8 Avr - 0:12

Dis moi tout !

Tu voudrais faire partie de la troupe de Bélial ? Ou tu aurais besoin des services des mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Bélial - La princesse de la colère An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyJeu 15 Avr - 9:02

Avec ce que je voie si nos persos se croisent ca risque de pas mal faire des étincelles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyJeu 15 Avr - 15:46

Certainement, ça dépend si Erik est du genre à aimer les démons ou pas et à sentir que ce sont des démons. Car là, elle cache sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Bélial - La princesse de la colère An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 23 Avr - 13:56

Très bonne question XD
Mais je pensais que même sans cela, on peut trouver des idées assez pqiauntes entre eux lol
Bélial à un caractère et des motivations assez opposés à ceux d'Erik sadisme, colère et manipulation. S'ils se rencontrent, il y a de forte chance qu'ils se confrontent. Ou bien contraint de travailler ensemble mais se méfiant l'un a l'autre, étant si opposés.

Pour le moment j'ai que des petites idées qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 23 Avr - 14:36

Je n'ai pas lu ta fiche (sorry ><) Du coup, quelle genre de motivation à Erik ? Est-ce qu'il désire tuer quelqu'un ?
peut-être qu'il pourrait rejoindre la troupe de Bélial de manière peut être temporaire pour accomplir un objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Bélial - La princesse de la colère 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Bélial - La princesse de la colère Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyMer 11 Aoû - 23:23

Milady, me voici ^^ (sur le bon sujet cette fois-ci)

Le lien me semble assez évident, en tant que premiers démons et seigneurs des enfers, nos deux personnages sont de base liés par quelque chose de sans doute aussi fort que le sang et se considérer comme frère et sœur, mais que serait une famille (surtout de démon) sans conflits pour pimenter tout ça. Je doute que Belial soit stupide et elle doit savoir que derrière toute la dévotion de Mammon se cache toujours l'envie de faire un quelconque profit, il mène plutôt bien sa barque mais il me semble improbable que durant tout ces siècles les deux ne se soient pas frittés à divers sujets, Mammon n'étant pas du genre rancunier, je te laisse prendre le rôle si tu le souhaite, mais il aura en tout cas toujours essayé de donner l'illusion qu'il faisait amende honorable par des cadeaux en tout genre, ce qui passerait moins pour mon personnage serait sans doute le garde du corps collant qu'elle embarque partout et qui attire certaines suspicions de sa part (il garde ton corps d'un peu trop près quoi), je vois un personnage arrogant comme le mien surnommer assez rapidement Bellator de surnoms péjoratifs canins en tout genre, ce qui bien sûr pourrait être un autre sujet de tension

voilà voilà pour mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyJeu 12 Aoû - 21:23

J'ai enfin le temps de te répondre !!!!

Alors cher "frerot", j'imagine en effet que depuis des siècles, il y a surement eut de petites anicroches entre eux et les autres. En plus, étant l'avarice, j'imagine que ton but est plus d'avoir toujours "plus" de richesse et compagnie. Donc ça peut créer un lien intéressant entre Brunehilde et toi.

En gros, Hilde, la colère, est plus du genre à vouloir faire la guerre et tuer. Donc d'une certaine manière, elle peut avoir besoin de ressource pour ça... Donc tu entres en jeu pour le côté financier et pourquoi pas humain (on peut supposer que l'avarice dépasse le côté pécunié, après tout les richesses ne sont pas uniquement des objets (argent, métaux...), mais ça peut être humain aussi (main d’œuvre et compagnie). Ainsi, tu peux fournir argent et peut-être des démons étant sous tes ordres ? Je pense que ça peut l'embêter dans une certaine limite, surtout s'il voit ça comme une perte après l'échec du bataille ? Ce qui pourrait causer des engueulade entre eux. D'un autre côté, gagner une guerre/bataille, c'est l'assurance de pouvoir récolter des richesses (piller ville/payer..., avoir de nouveaux soldats/mains d’œuvre...) ce qui peut faire de toi un démon heureux dans ces moments là. Je sais pas si tu me suis et je sais pas si j'explique le truc correctement (j'ai l'impression que c'est tout brouillon dans ma tête).

Je doute que Bélial soit du genre à accepter des cadeaux, elle trouverait ça louche de ta part. Après que tu te poses des questions sur Bellator... ceci ne pourrait être que très récent alors. Car leurs aventures à débuté il y a peu. En fait, il n'y avait que Bellator qui était amoureux avant, Bélial étant incapable de voir que le démon était amoureux d'elle. Tu peux avoir eu des doutes sur Bellator, j'imagine que tu peux avoir remarqué plus facilement les sentiments de son garde du corps, ça peut être intéressant de jouer sur ce tableau là. Hilde est pas trop du genre à montrer ses sentiments et cache à présent sa relation avec son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Bélial - La princesse de la colère 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Bélial - La princesse de la colère Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyJeu 12 Aoû - 23:33

Je valide tout ce qui est dit sur leur rapport avarice/guerre, et en effet, avoir des gens à ses ordres est aussi un objectif (après tout les impôts ne se prélèvent pas seuls), mais Midas accorde peu de valeur aux non-démons (sauf en tant qu'esclave de base et monnaie d'échange bien sûr), en tout cas tu as dit quasiment tout ce que j'avait setup sur la fiche et leur relation de haut et de bas va être très drôle à suivre au rythme des victoires et défaites de chacun. Niveau flouze, Mammon as déjà mis sa guilde au service des démons, tous ceux qui y travaillent n'en sont pas, mais ça fait un réseau avec de l'argent et de l'influence qui peut les aider en cas de besoin, Belial et ses mercenaires peuvent être trs pratiques en terme de soutient mutuel (l'argent doit bien voyager en sécurité) et le cercle de jeu d'Asmodée ferait un nid à informations (et à plus de thunes) parfait. Mammon cherche toujours à tirer la couverture à lui, mais ses plans peuvent inclure les autres, ça reste un joueur d'équipe, bien que très égoïste et toujours prêt à gratter

Je note que leur relation est récente, mais si Bellator la colle depuis aussi longtemps, il aura sans doute fait des plaisanteries là dessus bien avant (ça pourrait être une des raisons pour lesquelles Belial garde ça secret, pour ne pas l'encourager)

Dans tous les cas, je propose un RP pour confirmer le tout et nous amuser un peu, je vois bien Mammon se ramener après une opération militaire pour critiquer Belial sur les coûts de l'opération contre les gains et Belial le renvoyer dans ses pénates avec un petit coup de pression, maintenant leur statut quo bizarre et terminer sur les deux qui s'amusent en bons princes des enfers (torture/grosse bacchanale digne d'un jour des sorcières ou autre) Si tu as d'autres idées (impliquant Bellator pourquoi pas, après tout il ne la lâche pas) je suis preneur bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Bélial - La princesse de la colère Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 13 Aoû - 1:17

Super, on est sur la même longueur d'onde niveau lien, j'aime ça Very Happy
Ca va être intéressant de les voir content/proche/amicaux quand c'est la victoire et diverger quand c'est la défaite.
En plus, j'imagine bien Bélial se ficher pas mal de coup d'une opération du moment que celle-ci est une victoire. Imaginons, elle tire sur la corde pour en avoir plus de moyen et Midas refuser xD

Citation :
Je note que leur relation est récente, mais si Bellator la colle depuis aussi longtemps, il aura sans doute fait des plaisanteries là dessus bien avant (ça pourrait être une des raisons pour lesquelles Belial garde ça secret, pour ne pas l'encourager)
Ca je te laisse voir directement avec Bellator. J'imagine pas vraiment qu'il fasse des blagues, mais des regards peuvent le trahir. Après quand il n'est pas avec elle, il aurait pu parler sous les effets de l'alcool un jour où il aurait pu se saouler XD. Comme dit, je te laisse voir ce qui aurait pu paraitre directement avec lui, je pense que tu auras plus de matière ^^

Pour le RP ça me donne une idée ! Dans mon sujet avec Bellator, ils viennent de prendre un camp ennemi, c'était la demande de quelqu'un. Vu qu'elle a une troupe de mercenaire, certain peuple/clan/groupe paye pour les services de la troupe. Donc, il pourrait justement arriver à la fin de la bataille, une fois le camp/château prit par Bélial et ses hommes. Si tu veux que Bellator ce joigne à nous ça peut être possible, faut voir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Bélial - La princesse de la colère 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Bélial - La princesse de la colère Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère EmptyVen 13 Aoû - 1:26

Si il est déjà dans le sujet, il n'a qu'à rester, plus on est de fou plus on rit ^^

Je lit tout ça et je vous fait quelque chose d'ici à demain je pense, j'envoi un MP à Bellator pour confirmer que tout est ok de son côté, je ne voudrait pas non plus déranger, même si Mammon ne se gênerait pas XD

Edit : MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bélial - La princesse de la colère Empty
Sujet: Re: Bélial - La princesse de la colère 
 Bélial - La princesse de la colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial - La princesse de la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélial - La prison ne peut retenir la colère
» Le secret des mercenaires de la colère (ft. Bunehilde B. Gundersen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Le grimoire :: ☸ Liens-
Sauter vers: