Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyLun 16 Aoû - 17:41


Assis dans la taverne du voyageur, Alwin se sentait comme un molosse en cage, sa sœur n'était pas là, elle avait visiblement appris à bien mieux camoufler ses traces. Voilà trois jours depuis le début de sa deuxième tentative de la retrouver et la ramener à la maison, mais elle le fuyait avec trop d'efficacité, évitait les endroits les plus évidents et était en permanence en mouvement, un jeu de piste frustrant et épuisant qu'il tentait d'oublier. La vérité et qu'il avait besoin d'elle, de se confier sur la tempête qui agitait son existence. Il avait passé toute sa vie à considérer les autres races hors de Woodpine comme des barbares sans foi ni loi, des destructeurs aveugles, des bouchers innommables. Combien de fois son peuple avait dut défendre leurs terres contre les assauts de peuples jaloux de la beauté intemporelle de leurs bois. Il avait subi une agression de sirène, combattu des braconniers des autres races, vu de ses propres yeux le mal que chacun pouvait causer, leur folie avide. Et pourtant, il éprouvait aujourd'hui des sentiments inhabituels pour une des filles Duwed. Claryss avait ravagé tout ce qu'il avait pensé savoir sur lui-même durant plus de 20 ans, une membre du peuple dragon avait allumé en lui un feu qui le consumait aussi sûrement que si elle l'avait embrasé d'un souffle. Désormais, il était dans un brouillard et avait besoin de la personne la plus proche de lui pour l'en sortir, mais elle était introuvable et ne répondait à aucun de ses appels par crystal. Il se sentait plus démuni que jamais et avait perdu une grande partie de sa confiance en lui.

Cela l'avait mené ici, face à un verre d'alcool. Il ne buvait d'habitude que lors des fêtes ou bien une fois sorti écumer les tavernes de Woodpine avec ses amis, mais là, il sentait qu'il avait besoin d'un verre, et surtout d'une surface liquide dans laquelle perdre son regard pendant de longues minutes afin d'avoir autre chose à regarder que les autres clients, ou bien les passants qui pouvaient passer à la fenêtre. La pinte se vida lentement alors que ses pensées en perpétuel conflit tentaient de trouver une solution, une échappatoire à ce qu'il traversait, quelques chose auquel de raccrocher, c'est à ce moment qu'il put la voir. Peu de choses en ce monde pouvait réveiller en lui de si mauvais souvenirs, de tels sentiments de haine profonde, que la vison de la sirène qui l'avait presque tué quelques semaines plus tôt. Il l'observa de l'autre côté de la vitre, camouflé sous la capuche de sa cape de voyage, ses pupilles fixant avec une rare intensité le visage de celle qu'il détestait plus que tout. Son poing se serra sur la pinte et il sentit les astres s'aligner. Il avait besoin de ce combat, de cette vengeance, et on lui offrait sur un plateau d'argent. Il farfouilla rapidement dans sa bourse pour déposer quelques pièces sur la table avant de partir à l'extérieur. Il ne devait pas perdre sa proie.

Il fallait dire que cette dernière ne perdait pas de temps, fendant la foule et arpentant les rues avec un objectif clair en tête, la suivre n'était pas une tâche aisée à cause de la fouille grouillante de locaux qui se mettait régulièrement dans son chemin. Alwin avait pensé un millier de fois à ce qu'il ferait quand il la reverrait, mais il ne pouvait pas agir ici, il devait se montrer patient. Il attendit donc de la voir quitter les limites de la ville et rejoindre les minables espaces naturels locaux. Elle se dirigeait vers le lac, sans doute pour regagner son peuple, à l'abri sous les eaux, il n'allait pas la laisser faire. Dans cet environnement il pouvait la suivre plus efficacement, ses traces fraîches, les branches des buissons cassées par son passage, elle atteindrait vite son objectif si il n'accélérait pas. Son arc composite en main, il accéléra le pas en préparant une flèche à pointe d'obsidienne, la colère prenait déjà le contrôle et il progressait sans la moindre discrétion. Ecartant avec violence la végétation sur son passage, il la repéra enfin, elle avait failli lui échapper, mais c'était désormais son tour de payer. Il s'était préparé pour cet instant, des bouchons d'oreille pour éviter son chant le protégerait de son ensorcellement. L'arc se banda et délivra toute sa puissance en projetant la flèche avec une vitesse capable de percer une cote de maille, la pointe finement taillée prête à déchirer toute forme de protection qui se mettrait sur son trajet, un tir droit vers la cible qui.... l'attendait? Il vit Astéria se retourner au moment ou le trait partait de son arc et il poussa un juron. Ses yeux fixant son regard avec une colère biblique.

-Meurs créature!
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] H9jo

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyMar 17 Aoû - 2:22

Comme le faisait parfois Astéria lorsqu'elle ne travaillait pas, elle avait accompagné l'une de ses soeurs à Braedon. La sirène détestait quitter son territoire, mais elle aimait passer du temps avec ses frères et soeurs. Tous n'étaient pas aussi trouillards qu'elle, tous ne haïssaient pas autant les autres créatures qu'elle, alors elle se déplaçait parfois pour eux. Sa seule exception était Braedon. S'ils voulaient aller n'importe où ailleurs, Astéria refusait. Braedon était un lieu neutre, d'apparence du moins, un lieu où elle serait plus en sécurité que sur un territoire ennemi. Aujourd'hui faisait partie de ces jours où elle avait accompagné Nérina. Comme à leur habitude, les deux soeurs avaient fait la course sous l'Océan pour savoir laquelle arriverait la première puis elles avaient couru à travers la forêt, qui précédait le centre-ville de Braedon, toujours dans l'idée de déterminer laquelle était la plus rapide avec des jambes. Lorsque le monde commençait à arriver et que les deux soeurs se retrouvaient davantage en pleine ville, elles se calmèrent et avancèrent normalement, se fondant dans la foule. Astéria détestait cet instant. Elle détestait se retrouver au milieu de toutes ces créatures, vulnérables. Elle n'adressait la parole à personne, elle ne regardait personne, elle ne s'attardait nulle part. La sirène avançait simplement, le plus rapidement possible, aux côtés de sa soeur, les yeux baissés vers le sol.

Une fois Nérina déposée, le pire moment pour elle commençait. Elle se retrouvait seule. Seule face à toutes ces créatures dont elle ignorait tout, loin de son milieu naturel et de la sécurité qu'elle affectionnait tant. D'un pas rapide, la sirène se frayait un chemin pour retrouver la tranquillité et échapper au monde. Aussi rapidement qu'elle en avait été capable, la sirène avait atteint des espaces plus calmes, naturels, où le monde ne se retrouvait pas partout. Soulagée, elle s'avança alors à travers les arbres, ne ralentissant pas le pas pour autant. Astéria ne retrouvait sa véritable sécurité que sous l'Océan, là où personne ne pouvait lui faire de mal. Comme à chaque fois, elle avançait vite, mais observait les alentours. Elle aimait ces endroits différents de là où elle venait, elle n'aimait simplement pas les créatures qui les peuplaient.

Quelque chose, un bruit, arriva à ses oreilles. Elle avait l'impression que quelqu'un d'autre marchait non loin d'elle. Elle crut rêver un instant, s'inquiéta, tourna les yeux une seconde, mais ne remarqua rien. La sirène continua alors sa route, mais à mesure où elle avançait les bruits semblaient plus proches. Les battements de son coeur s’accélérèrent. Il y avait forcément quelqu'un, elle ne pouvait pas rêver. Ce quelqu'un en question était peut-être là par hasard, mais elle restait sur ses gardes, continuant d'avancer malgré tout. Peut-être arriverait-elle à rejoindre l'eau avant que cette personne n'arrive à ses côtés ?

Elle voulut continuer, mais il était certain que quelqu'un la suivait, elle. Ce n'était pas un hasard, elle le sentait, son instinct lui indiquait. Comme si quelque chose le lui avait soufflé, la sirène se retourna totalement et elle fit bien. En effet, elle avait raison depuis le départ, non seulement quelqu'un était là, mais quelqu'un était là pour elle. Sans trop savoir grâce à quel miracle, la sirène se jeta sur le côté pour éviter la flèche qui se dirigeait vers elle. Elle ignorait comment elle avait pu avoir ce réflexe, mais elle l'avait eu et elle ne voulait pas comprendre pourquoi ! Ce n'était nullement le bon moment pour analyser ça. Les yeux de la sirène rencontrèrent les yeux de l'autre créature. Il ne lui avait fallu que deux secondes pour le reconnaître. Cette créature, c'était un elfe qu'elle avait attaqué quelques semaines plus tôt. Elle avait dû fuir avant de l'affaiblir comme elle l'aurait voulu. Jamais elle n'avait imaginé qu'elle le recroiserait... Et pourtant. Il était là, prêt à chercher et obtenir sa vengeance. Clairement la sirène n'était pas avantagée. Elle n'était pas dans un milieu familier, elle n'avait plus l’élément de surprise, elle était loin de l'eau. Les chances ne paraissaient pas être de son côté. D'autant que les sirènes n'avaient aucun véritable pouvoir pour blesser ou faire fuir. Son seul pouvoir était celui d'ensorceler pour quelques minutes et il ne fonctionnait même pas à tout les coups. Il y avait bien celui d'aspirer son énergie, mais pour cela, encore faudrait-il qu'elle puisse s'en approcher et le toucher. Autant dire que c'était mission impossible. Pourtant, elle n'avait d'autres choix que de l'affronter, malgré les désavantages qu'elle notait, malgré la peur qui l'envahissait comme à chaque fois qu'elle était en compagnie d'autres créatures. La sirène tentait de ne rien montrer de ses faiblesses ou de ses peurs, elle devait se montrer forte et donner l'impression d'être sûre d'elle.

Les intentions de l'homme étaient claires, il voulait la tuer. Alors, elle n'avait d'autres choix. Seules trois possibilités s'offraient à elle : mourir, tuer ou mettre en fuite. Il ne tenait plus qu'à elle de bien jouer pour ne pas mourir. « Tu comptais me tuer dans le dos ? La lâcheté est propre à ton espèce ou tu es un spécimen à part ? » siffla la sirène, tentant de garder la tête haute et une voix posée, ne montrant aucune peur. Inutile de faire semblant de ne pas comprendre l'attaque, ce ne serait que perte de temps. « Je vais te donner un conseil : fuis. » reprit Astéria, tentant de se montrer menaçante, elle qui ne jouait qu'à la douce et inoffensive créature habituellement. « Fuis ou je te tue cette fois-ci. » Elle lui proposait un ultimatum, à lui de saisir cette chance et elle espérait sincèrement qu'il la saisirait parce qu'elle ignorait combien de temps elle allait être capable de contrôler sa peur. Pourtant quelque chose lui disait qu'il n'était pas le genre à abandonner et que pour sa survie, pour la première fois, Astéria allait devoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyMar 17 Aoû - 12:37


Sa flèche se perdit dans la nature et il poussa un juron, tirant quatre flèches à pointe d'obsidienne de son carquois et se préparant à les tirer en volée rapide et successive, Alwin n'avait jamais appris le tir d'arc militaire, se poser en formation et tirer en cloche était loin d'être sa spécialité, les bêtes de la forêt obligeaient à la mobilité, il avait donc dut travailler à une méthode plus mobile, fort heureusement une telle pratique existait. Moins puissante et nécessitant l'usage d'un anneau de tir qu'il portait en permanence afin d'éviter les abrasions du frottement de la peau contre la corde, il ne pourrait sans doute jamais faire de véritable tir longue distance sans risque de manquer sa cible, il avait besoin de se rapprocher pour percer l'ennemi de plusieurs traits, son équipement et sa manière de faire du tir à l'arc l'y obligeait. Leurs regards connectèrent à nouveau, elle était prête à se battre, il pouvait le sentir dans son regard. Ce qu'elle disait il s'en moquait et les bouchons dans ses oreilles sensés le protéger de son chant démoniaque l'en empêchait, mais il pouvait voir son regard démoniaque, le visage du mal tel qu'il l'envisageait désormais, le symbole que les étrangers étaient un fléau pour Woodpine.

Dans le fonds, il faisait surtout ça pour éviter de continuer de penser à Claryss, de remettre en cause ce qu'il avait défendu toutes ces années, il devait tuer la bête et offrir son sang en sacrifice sur l'autel de sa colère, c'était la seule solution. Après la première flèche tirée, il en restait 19 dans son carquois, moins les 4 en main, coincées entre ses doigts, prêtes à fuser vers Astéria, il ne maîtrisait pas à fond la méthode, mais il ne lui fallait que 10 petites secondes pour envoyer les quatre projectiles vers une cible, d'autres pouvaient le faire avec moins d'une seconde par flèche. Il se mit à courir pour contourner sa cible et son couvert, terminant son mouvement par une glissade sur le sol en équilibre précaire sur ses jambes pliées, pour plus de souplesse. Il déchaîna ensuite les enfers, ses flèches fusant à nouveau au rythme d'une toutes les deux secondes et demi. Il voulait la clouer sur place à défaut de la tuer, si elle rejoignait le lac qui n'était plus si loin que ça, sa tâche deviendrait presque impossible. Et il ne le permettrait pas.

-Je vais te montrer comment on finit le travail!

Il encocha une nouvelle flèche et s'apprêta à la faucher dans sa fuite. 15 de réserve, une engagée, il devait garder le compte.


Dernière édition par Alwin Ruewen le Mer 18 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] H9jo

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyMer 18 Aoû - 0:54

Astéria avait peur, mais elle se battrait. Si la sirène se nourrissait de créatures pour s'assurer l'immortalité, elle n'était pas le genre à aimer se battre. Au contraire, sauf lorsqu'elle devait se nourrir, elle était une personne calme et douce. Les conflits, ce n'était pas pour elle. Sauf que, parfois, les choses arrivaient et il n'y avait pas d'autres choix que de devenir ce que l'on aimait pas. La sirène ne pouvait pas fuir et ne pouvait pas refuser le combat, ce serait signer son arrêt de mort. Alors même si elle n'avait aucun pouvoir pour l'attaquer de loin et même si elle n'avait aucune connaissance en combat, elle allait se battre et se battrait jusqu'au bout, ne renonçant pas avant d'en avoir fini avec l'elfe. Une chose était certaine à ses yeux, déjà, cet homme était un lâche. Il s'était attaqué à elle alors qu'elle était vulnérable et de dos. Cela en disait long sur ses capacités et elle supposait que ce comportement caché un être incapable de se battre ou se défendre réellement. Elle le souhaitait de tout coeur en tout cas.

La créature se mit alors en mouvement. Les yeux d'Astéria tentèrent de le suivre et de déceler le moindre signe d'attaque. Il ne répondait pas à ses attaques verbales, ni à ses menaces. Il avait pris sa décision et fait son choix. Il refusait la fuite pour combattre et risquer la mort. La sirène aurait aimé ne pas être seule, ne pas avoir accompagné sa soeur pour une fois ou voir d'autres créatures arriver et la défendre. Mais elle restait réaliste, elle était la seule à pouvoir se sauver et se protéger. Le coeur de la sirène battait bien trop vite, sa respiration s’accélérait également et ses yeux fixèrent les flèches qu'il envoyait une à une, sans lui laisser de répits. Astéria évita la première et la deuxième en tentant de s'éloigner, mais n'eut pas le temps de venir voir la troisième qui lui frôla l'épaule, ni même la quatrième qui vint la blesser au bras. Les hostilités étaient définitivement lancées. La sirène devait se défendre maintenant.

Astéria essayait de réfléchir à toute vitesse. Elle n'avait pas beaucoup de possibilités qui s'offraient à elle. D'abord, elle pouvait fuir. Mais fuir voulait dire tourner le dos à la créature, ne pas pouvoir éviter ses tirs et être plus vulnérable que jamais. Il la toucherait sans doute et en finirait avec elle en quelques secondes. Même si elle aurait largement préféré cette possibilité, elle ne pouvait la choisir. Ensuite, elle pouvait tenter de se cacher, mais où ? Et comment ? Enfin, elle pouvait le surprendre en se jetant sur lui plutôt qu'en fuyant. C'était risqué, mais c'était aussi le seul moyen qu'elle avait pour le blesser et utiliser ses dons. La sirène n'était pas armée comme lui, sa seule arme était une petite dague bien cachée dans le fond du sac en tissu qu'elle portait. Mais pour l'utiliser, il fallait être proche de lui. Dans tous les cas, en combat éloigné, elle ne pouvait rien faire. En combat rapproché, sans doute aurait-elle plus de chance, même si cela représentait des risques pour elle également. Alors sans trop réfléchir, la sirène se mit à chanter, prête à l'ensorceler, ignorant les bouchons qu'il portait pour se protéger de son pouvoir. Tout en chantant, la sirène se dirigeait droit vers lui, elle lui fonçait littéralement dessus, prête à éviter une nouvelle attaque et à se jeter sur le côté s'il le fallait. Astéria n'avait plus qu'à espérer que son chant ait de l'effet ou que le fait qu'elle tente de se jeter sur lui soit une surprise suffisante pour le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyMer 18 Aoû - 15:58


Alwin fut plus qu'un peu surpris. Astéria l'avait bien analysé, il n'était pas un combattant, un guerrier, c'était au mieux un bagarreur, et en réalité un chasseur. Exploiter les points faibles, traquer la cible en restant invisible pour porter le coup fatal, se montrer plus impressionnant qu'il ne l'était. Des méthodes qui n'avaient pas fonctionné sur la sirène et qui pourraient signer ironiquement son arrêt de mort, il décocha sa flèche qui se perdit dans la nature en passant à un bon mètre de la cible, il voyait ses lèvres bouger et se figeât immédiatement. Il avait beau avoir préparé des bouchons d'oreille en cire, le souvenir de son agression lui revint avec une clarté cruelle en fut responsable de son hésitation, sa main chercha maladroitement une flèche à son carquois d'un main tremblante et peu assurée, sa colère laissant place à la confusion de la réalité le rattrapant comme un guépard lancé à pleine vitesse. Sa lame brilla et le sortit de là une seconde trop tard, la lame perça sans difficulté sa tenue de voyage rembourrée et s'enfonça dans sa jambe laissée à portée d'attaque dans son mouvement de recul, son sang rouge ne tarda pas à s'échapper de la plaie et il poussa un juron fort fleuri dirigé contre Astéria, sa famille et ses ancêtres. Il trébucha en arrière et s'étala sur le dos, expulsant l'air de ses poumons.

Il roula sur le côté juste à temps pour esquiver la suite, il tenta de se relever, mais sa jambe était très douloureuse, il se retrouva donc un genoux à terre, haletant et son pantalon commençant à absorber le sang. Il n'était pas dans une bonne position, sa mobilité était désormais réduite et Astéria avait dut comprendre passé sa surprise initiale qu'il était protégé contre son chant envoutant. C'était désormais son seul avantage dans ce combat, ça et le fait que son adversaire aussi avait été touché, même si les blessures étaient un peu plus superficielle que les siennes, il n'avait qu'à égaliser tout ça. Son arc était resté non loin de son point de chute, mais il n'était pas désarmé pour autant. Il tira deux couteaux à lame d'obsidienne de leurs fourreaux, ce n'était pas son arme de prédilection, surtout avec un dans sa main non directrice, mais il comptait sur l'effet de surprise. Son souffle était court, il sentait son cœur qui battait rapidement, ce qui n'arrangerait rien à son saignement, il avait sans doute quelques minutes avant de devenir vraiment faible si il ne s'occupait pas de ça. Il serra les dents et rassembla toute sa volonté pour appuyer sur sa jambe blessée, hurlant comme un dément son bras droit décrivit un arc de cercle descendant droit vers le corps de la sirène dans le but de la percer en plein cœur.

-Pour Woodpine!

Un peu de motivation n'avait jamais fait de mal à personne après tout. De son bras gauche, il préparait la suite de son attaque et frappait Astéria d'un autre angle.


Dernière édition par Alwin Ruewen le Dim 22 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] H9jo

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyJeu 19 Aoû - 1:36

Astéria aurait aimé éviter cette confrontation. Elle risquait clairement sa vie. Elle était désavantagée si le combat se passait à distance. Elle n'avait pas d'arme utile à distance, ni même de réels pouvoirs pour ce type de combat. Elle n'avait jamais autant regretté de ne pas posséder les dons que d'autres possédaient : la force décuplée, des pouvoirs permettant de contrôler le feu, le vent... Tous les pouvoirs qui auraient pu lui assurer une victoire facile. Sa seule chance était que les elfes étaient tout autant dépourvu de ce genre de dons. Ou presque. Chaque elfe développait un don personnel et Astéria ignorait celui de son adversaire. Peut-être alors avait-il un pouvoir qui permettrait à cet homme d'achever Astéria en un instant ? Alors elle jouait avec ses propres moyens. La sirène prit rapidement la décision de foncer sur l'homme, espérant un effet de surprise parce qu'il imaginerait que la jeune femme fuirait. Elle se mit également à chanter, espérant utiliser son don pour l'ensorceler et le rendre inoffensif. La sirène oubliait la douleur que provoquait la blessure faite par les flèches, se concentrant sur sa course, son attaque et son chant.

Son chant ne faisait aucun effet. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais ce n'était vraiment pas le bon moment pour que son don la lâche ! Ou peut-être avait-il trouvé un moyen de s'en protéger ? Mais si son chant ne fonctionnait pas, une bonne chose arriva tout de même : l'homme fut déconcentré. Il suffisait de l'observer pour le remarquer, il était tremblant et ses gestes n'étaient plus aussi assurés qu'il y a quelques minutes. C'était un avantage que la sirène devait saisir. Sa dague désormais dans la main, la sirène lui enfonça dans la jambe. Elle l'avait blessé. Un nouveau bon point pour elle. Elle reprit alors son souffle, restant sur ses gardes pour éviter toute éventuelle riposte tandis que l'homme trébucha et l'insulta. Elle ne prêtait pas la moindre attention à ces dernières, ne cherchant pas à lui répondre, trop concentré à garder la vie sauve.

La sirène voulut profiter de l'instant pour se jeter sur lui et le mordre, mais il se poussa à temps, avant même que la sirène ne puisse réagir. Il sortit alors deux couteaux, ce qui fit reculer la sirène d'un pas. Elle avait réussi à le blesser, sans doute aurait-elle dû tenter de lui enfoncer ce couteau dans le coeur ou dans le ventre, pour l'achever plus rapidement. Astéria ne sut comment réagir lorsque l'homme se redressa, hurlant et l'attaquant en même temps. Elle ne pouvait empêcher les deux attaques, elle n'avait pas vraiment de force alors il lui était impossible de retenir les deux coups. Elle aurait pu reculer également, mais quelque chose lui soufflait qu'elle n'avait pas assez de temps. Elle stoppa alors le bras droit de son adversaire, tentant tant bien que mal de le maintenir loin d'elle, en l'air, à l'aide de ses deux mains, lâchant au passage son propre couteau. Mais pendant ce temps - ou juste avant, peut-être ne ressentait-elle la douleur que maintenant ? - son autre couteau était libre de venir la frapper sur le flanc, lui faisant ainsi pousser un cri de douleur. Si la douleur était forte, la sirène usait de toutes ses forces pour maintenir loin d'elle cet autre bras qui tentait de la frapper en plein coeur. Au bout d'un instant, elle se décida néanmoins à retirer l'une de ses mains du bras de l'homme pour venir la poser sur le visage de ce dernier. Si elle le touchait suffisamment longtemps, elle pourrait l'affaiblir, ne serait-ce qu'un peu, en aspirant un peu de son énergie vitale. Alors malgré les difficultés, même si l'homme n'était pas immobile comme elle l'aurait aimé, même si elle avait mal, elle devait tenter de garder sa main sur son visage, tenter d'aspirer sa vie. « Arrête ou je te tue ! » lança-t-elle une nouvelle fois, espérant le voir abandonner et fuir, même si elle n'y croyait pas une seule seconde elle-même. Sauf qu'elle ignorait comment ce combat se finirait et que ça l'effrayait. Elle n'était pas une combattante, tout ça, ce n'était pas elle et voir la mort de si près, ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyDim 22 Aoû - 13:48


Son premier coup fut bloqué à deux mains, toute l'énergie mise dans ce coup avait affaibli celui de sa main non directrice qui connecta avec le flanc de la sirène dans un bruit satisfaisant. Un bruit? Il se rendit compte trop tard que l'un de ses bouchons d'oreille était tombé, jamais il n'avait autant craint les sons de la nature, le chant des oiseaux et du vent dans les arbres. L'objet s'était sans doute échappé lors de sa roulade précédente, le rendant encore plus vulnérable qu'il ne l'était, son cerveau cherchait une solution pourtant simple, une torsion de son poignet aurait suffit à aggraver la blessure qu'il venait d'infliger et il n'aurait qu'à voir la sirène se vider de son sang sur le sol. Il tenta de faire la seule chose qu'un combattant au couteau trop inexpérimenté fait, tenter de larder de coup là où il as touché, frapper comme un fou furieux, il retire sa main et le manche du couteau lui échappe, laissant la lame dans la plaie et le privant de ce moyen d'attaque. Il sent son autre bras faiblir et être repoussé, il s'apprête à repartir à l'assaut quand son champs de vision ne perçoit que la main de la sirène.

Un milliards de sentiments et de souvenirs négatifs viennent le paralyser immédiatement. Il as vite oublier que clore la distance entre eux était une mauvaise idée, il entends dans son esprit les vagues qui s'écrasent paresseusement sur les rochers, le chant perfide de la sirène qui l'amène à son destin funeste, la vision de cette très belle femme qui l'attends. Il avance, ses jambes obéissant à une impulsion qui n'est pas la sienne, combien de fois lui as t'on fait le récit de ces marins entraînés sous les eaux par le peuple des mers? Il l'a déjà vécu une fois, et l'histoire semble être sur le point de se répéter, tous les muscles de son corps se figent quand sa réponse combat-fuite est prise d'un arrêt total, il ne sent pas déjà la vie quitter son corps, son énergie vitale qui s'échappe pour être aspiré par la main de la sirène. Tombe ensuite l'ultimatum qui le parcours comme l'aurait fait un éclair, il sent sa gorge s'assécher, et le surtout il entends le doute dans la voix de la sirène, lui aussi se met à douter. Il as tout fait pour se protéger de tout contact auditif, mais il n'a plus le choix, et son cerveau tente de faire sens à la situation. Son couteau vole dans sa main pour que la lame passe du bas de sa main à la pince et frappa d'un coup circulaire tout en se reculant, sa jambe le faisait souffrir le martyr et il trébucha en arrière, s'écroulant à moiti en tendant le couteau entre eux, comme si ce moyen de protection suffirait dans sa position exposée.

-Comment ça "ou"?

Son souffle court le coupa quelques secondes et il soutint le regard d'Astéria, y cherchant un signe quelconque.

-La dernière fois t'a pas hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] H9jo

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyDim 29 Aoû - 4:03

Même blessé, l'homme reste debout. Astéria tente de retenir un coup, qui l'aurait sans doute touché en plein coeur. Ses deux bras tiennent ce bras qui garde encore trop de force. Mais trop concentrée à arrêter ce coup, la sirène reçut l'autre couteau en plein flanc. Coup qui lui fait pousser un cri de douleur, mais qui ne l'empêche pas de concentrer toute sa force restante sur l'autre bras de l'homme. Elle ne veut pas mourir. Peut-être le mérite-t-elle, mais elle ne le veut pas. Pas comme ça.

La douleur est insupportable, elle a perdu de ses forces, mais elle résiste tant bien que mal. L'elfe n'en reste pas là, non content de l'avoir déjà blessé, il revient à la charge en tentant de lui faire plus mal encore, en la frappant, là où elle est déjà blessée. Le couteau toujours dans la plaie, la sirène met alors toutes ses forces restantes dans son prochain coup. Elle lâche d'une main le premier bras de l'homme - celui qu'elle maintenait en l'air - pour lui attraper le visage. Il faut qu'elle l'affaiblisse plus qu'il ne l'est déjà. C'est sa seule chance. Ce n'est pas une chose aisée, mais sa main réussit à trouver le visage de l'elfe. Il lui faut maintenant un contact suffisamment long pour l'affaiblir. Et ça semble fonctionner. L'homme semble déstabilisé. Mauvais souvenirs remontant à la surface ? Certainement et elle peut en jouer. Sauf que la sirène ne se sent pas à l'aise, elle sent qu'à tout moment, il peut reprendre le dessus alors elle lui lance un ultimatum. Oui, ce n'est pas une combattante. Non, elle ne veut pas mourir. Pourtant, elle sait très bien qu'elle ne pourra pas le laisser repartir ainsi, aussi simplement qu'il était venu, malgré sa proposition. Il est un danger désormais et le laisser en vie, c'est risquer sa propre vie à chaque sortie hors de l'océan. Et ça, elle ne peut pas le permettre.

Elle ne comprend pas ce qui lui arrive ensuite. Nouveaux mouvements, nouveau coup. Tout ce qu'elle retient, c'est qu'il réussit à se dégager de la prise d'Astéria. Mais l'homme se recule et tombe à moitié, donnant une position plus avantageuse à la sirène. La seule chose qui empêche alors Astéria de se jeter sur lui pour le tuer, c'est qu'il pointe son couteau en sa direction. Se jeter sur lui reviendrait à s'empaler sur la lame qu'il tient entre ses mains.

La sirène, dans un geste rapide et irréfléchi, retire la lame qui est toujours dans la plaie, lui faisant pousser des grognements de douleur. Ce couteau est désormais son seul moyen de défense, ayant perdu sa dague dans le combat. Alors elle pointe ce couteau ensanglanté vers l'elfe. Elle a mal, elle est faible, mais elle ne compte pas lui tourner le dos et fuir. Le risque est trop grand. Elle le sait. Même si elle n'aime pas ça, elle doit se battre et le tuer. Ou lui passer l'envie de recommencer. Alors elle appuie sa main libre sur sa plaie qui saigne beaucoup trop comme si cela allait stopper la douleur. En d'autres circonstances, sans doute ne tiendrait-elle plus debout. Les larmes envahissent ses yeux, mais elle se refuse à montrer sa douleur plus que ça. Elle se refuse à lui donner ce plaisir.

Le regard de la sirène ne quitte plus celui du monstre, elle cherche à voir n'importe quel coup arriver. Parce qu'il va attaquer, selon elle. Pourtant, il choisit de répondre à son ultimatum et sa question la surprend. Cet elfe n'est qu'un idiot. Le couteau toujours pointé vers lui, elle ne tente rien pour le moment. Elle doit retrouver son souffle et attendre - inutilement - que la douleur diminue. « Si j'avais voulu te tuer la dernière fois, tu ne serais pas là à essayer de me tuer. » peste-t-elle, tentant de parler clairement et froidement. « Je ne suis pas comme toi, je ne rate pas mes proies. » référence au fait qu'il l'avait raté alors qu'il l'avait attaqué dans le dos, comme un lâche. « Lâche ce couteau ! » lui ordonne-t-elle en s'approchant légèrement, prête à frapper sa jambe blessée si besoin. Mais ce geste la met également en danger en s'approchant peut-être un peu trop de lui. Son but est simple : lui faire croire qu'il n'a plus le choix, qu'il est en position d'infériorité et que sa seule chance est de faire ce qu'elle dit, qu'elle n'a pas peur, qu'elle n'abandonnera pas... Rien qui ne soit réellement vraie, en d'autres termes. Elle veut également toujours lui faire croire qu'il a le choix. Sauf que le choix, il ne l'a pas, parce qu'elle a réalisé qu'il représentait un trop gros risque pour elle. Alors, elle le finirait, mais seulement lorsqu'il n'aurait plus ce couteau entre les mains. Pour le moment, elle n'imagine aucun moyen d'attaque sûr pour elle puisqu'elle ne pense même pas à réessayer son chant ensorcelant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyMer 15 Sep - 10:48


Il n'est plus le seul à saigner, mais ça n'arrange pas vraiment sa situation de crétin blessé au sol, essayez de vous relever avec un bras occupé à tenir en respect l'adversaire et une jambe en sang vous verrez si c'est facile. Son corps bat à un rythme démentiel et semble vouloir exploser à tout moment, il entend le sang battre à ses tempes, la machinerie impeccable de son palpitant en action dans sa poitrine qui ne faiblit pas. Il est en panique et en manque d'option, mais contre toute attente la sirène préfère discuter avec lui alors qu'ils se menacent mutuellement avec ses propres armes, ce répit bienvenue semble surtout là pour alimenter une forme de condescendance à son égard, ce qui ne fait rien pour calmer sa rage, elle ose le prendre pour un lâche alors qu'elle se sert de ruses comme son chant pour attirer ses proies. Les autres peuples n'ont décidément aucune décence, il la défie du regard, elle s'est approchée, un peu trop. Il la frappe du talon dans le tibia et commence à se relever en grognant.

-Vous avez un sacré sens de l'humour chez vous.

Il serre les dents et lâche quelques jurons en elfiques pendant qu'il termine de se relever et lui fait pitoyablement face, sa jambe menaçant de le lâcher à tout moment, le tissu imbibé de sang. Il crache au sol entre eux pour lui montrer son dégoût, pour lui signifier son mépris.

-Tu caches qui tu es pour tromper tes proies, tu uses de ton chant pour attirer tes victimes dans un piège mortel et tu me traite de lâche? Tu es un prédateur, je suis un garde-chasse, je viens faire de la régulation d'espèce.

Il aimerait se jeter à sa gorge, mais sa jambe l'empêche de faire le moindre pas, c'est un miracle qu'il tienne debout au vu de la douleur qui le lance, mais il as déjà eut des mésaventures bien plus désagréables, et il est alimenté par son envie de mettre fin à la vie de la sirène, par l'impulsion vengeresse qui l'a pris dès qu'il l'as vue. Pour le moment il doit gagner du temps et la pousser à la faute.

-Et tu m'as bel et bien raté, mes amis m'ont sauvés, ils t'ont vue et ils t'ont fait peur. Ils m'ont permis de vivre, pas toi.

Dans tout les cas elle l'avait agressé, elle pensait s'en sortir avec une excuse aussi pitoyable? Il eut un petit rire. Astéria était une idiote de penser un seul instant qu'il allait avaler un seul mot sortant de sa bouche perfide et traître elle se trompait lourdement. Il savait que ce peuple survivait en parasitant les autres de leur énergie, comme des sangsues. Ils n'aimaient que leurs stupides fonds marins qu'eux seuls pouvaient apprécier, il ne pouvait pas faire confiance à cette femme.

-De toute façon c'est toujours pareil avec les gens dans votre genre, vous pensez que tout vous appartient, que tout vous est dû, qu'il n'y as qu'à se servir et que vous n'avez pas à vous soucier des conséquences sur les autres.

Il sent un tremblement dans sa jambe, il prie pour qu'elle l'attaque rapidement et qu'il puisse mettre fin à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] H9jo

La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] EmptyDim 19 Sep - 4:11

Le combat dure, trop pour la sirène qui ne possède pas une résistance élevée. Elle fatigue et les blessures n'arrangent rien. Elle se console alors en se disant que l'elfe est blessé lui-aussi, au sol pour le moment. Si elle n'est pas douée pour le combat, si elle n'a reçu aucun entraînement en particulier, elle se surprend elle-même. Elle est blessée, c'est vrai, mais elle est encore debout, elle a résisté, elle a combattu et elle a blessé. Lui à terre, elle debout, la sirène aurait pu attaquer et essayer d'en finir. Néanmoins, elle a fait un tout autre choix. Il est peut-être au sol, mais il n'est pas désarmé. Ils tiennent chacun un couteau devant eux, prêts à attaquer au moindre mouvement suspect. Astéria ne peut pas se jeter sur lui pour l'attaquer, il lui enfoncerait le couteau dans le ventre en une fraction de seconde. La sirène ne veut pas prendre ce risque. Pourtant, elle en prend un autre, peut-être plus stupide encore. Après lui avoir assuré que lors de leur première rencontre, elle n'avait jamais eu l'intention de le tuer, elle s'approche de lui et lui ordonne de lâcher son couteau. Astéria veut lui faire croire qu'il peut encore s'en sortir, qu'il va s'en sortir s'il lâche ce couteau. A la place, l'homme profite de ce rapprochement pour lui donner un coup de pied dans la jambe. Tandis que la sirène peste de douleur et recule d'un pas, il en profite pour se relever, lentement et en grognant.

Si Astéria a baissé sa garde un instant, elle tend de nouveau le bras devant elle, armée de son couteau. Elle tente d'oublier la douleur que provoque la blessure sur son flanc, elle tente d'oublier à quel point tout son corps est douloureux. La douleur ne serait qu'un frein pour elle, un danger. Elle doit puiser dans toutes les forces qui lui restent pour espérer s'en sortir. L'homme parle, mais elle ne fait pas attention. Il l'insulte sans doute, mais elle ne comprend rien et elle n'a pas le temps pour jouer à ce petit jeu. La jeune femme se console en se disant qu'il a l'air bien blessé, qu'il peine à tenir sur sa jambe.

Astéria reste silencieuse, elle observe, se tient prête à parer une attaque. Elle ne sait pas quoi faire, elle n'ose pas bouger de peur de faire le mauvais choix. Au sol, il représentait un danger moindre. Debout, il est plus dangereux pour elle. Plutôt que d'attaquer, comme elle s'y attend, il crache au sol, entre-eux. Elle ne s'en étonne pas, elle a bien compris ce qu'il pense d'elle. Elle se contente de garder son regard posé sur lui, attendant la suite. L'attente est trop longue, difficile à supporter. Une fois encore, plutôt qu'attaquer, il décide de parler. Il lui explique ce qu'elle est, qui elle est. Le prédateur. Il a raison, elle ne peut le nier, mais elle n'aime pas l'entendre. Elle n'aime pas ce qu'elle est, elle n'aime pas ce qu'elle fait. Alors l'entendre dire réveille en elle plus de rage et de colère encore. « La seule chose que tu viens faire, c'est de te condamner. » Réplique-t-elle, gardant suffisamment de calme pour ne pas bouger. Pas encore. Il lui faut attendre le moment idéal.

Elle lui assure que la première fois, elle n'a pas eu l'intention de le tuer, mais il ne la croit pas. Il se persuade que ses amis lui ont sauvé la vie. Si ça peut lui faire plaisir de le croire, elle n'ajoute rien. Il mourrait au moins avec la sensation d'avoir des gens qui l'avaient suffisamment aimé pour l'aider. Au fond, désormais, ça n'a plus aucune importance puisqu'aujourd'hui, elle a bel et bien l'intention d'en finir avec lui. Et c'est totalement mérité. « Tu n'es qu'un minable petit elfe prétentieux qui pense que son espèce vaut mieux que les autres. » Au fond, Astéria pense la même chose des sirènes, mais là n'est pas la question. « Si je t'ai attaqué la première fois, il y avait une raison. Contrairement à ce que tu imagines, tu n'es pas quelqu'un de bien, tu ne vaux pas mieux que moi. Tu prends plaisir à maltraiter tes semblables alors, tu as raison, avec des personnes de ton genre, je me sers sans me soucier des conséquences. » crache-t-elle avant de se jeter sur lui, de manière totalement irréfléchie - parce qu'il l'a mise plus qu'en colère en comprenant qui elle est - dans l'espoir de lui enfoncer son couteau dans le ventre, oubliant ses propres douleurs. Il semble déjà si faible avec sa jambe, si elle peut l'achever, elle lui rendra ce service avec un plaisir immense.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Contenu sponsorisé




La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] 
 La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astéria Madsen
» Astéria Madsen
» [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen]
» Une patte griffue tendue est-elle sans danger ? [PV Iaéra Madsen]
» Rencontre électrique (Astéria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Arcadia :: Braedon :: ☸ Les lieux naturels-
Sauter vers: