Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyDim 2 Mai - 21:50




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Abordons donc cette douce soirée, qui faisait le charme de cette ville et notamment de cette grande place qui faisait honneur à Braedon. Sans doute un des lieux les plus animés et attractif du royaume. Grande, pavée, elle attirait chaque jour la vie pour de nombreux événements. Ici, on était sûr de croiser du monde, de voir quelque chose comme une représentation. Rires, échanges, spectacles, nouvelles… C’était à l’image de ces agoras antiques, où le peuple se retrouvait et faisait vivre et décidait de la vie de leur cité. Et tout comme ces places faisant débattre philosophes et concurrencer les marchands achéens, le lieu était dominé par de géantes statues, gardiennes des lieux et de la paix, rappelant par leur silence, le souvenir de la paix qui régnait sur tout Arcadia.

Ce soir, la place était tranquille. Presque aucune âme ne se promenait ici, et on allumait quelques braseros ici et là, ainsi que lampadaires pour garder la place éclairer. Le feu crépitant était une des choses rares brisant le silence de cette soirée qui s’assombrissait à vue d’œil. Aucun stand n’était ouvert, ni aucun rassemblement n’était en vue. Seul ou presque, cette ombre remontait d’un pas tranquille les dalles devant lui, s’arrêtant un instant pour contempler les êtres de marbres.

Elfe, lycan, dragon et autres races adoptaient tous une postère noble, exprimant une magnificence, une dignité, une fierté partageaient entre eux. Est-ce que ceux qui arpentaient cette place faisaient attention à ces immortels ? Réfléchissaient-ils au sens donné à ces œuvres d’art, témoins d’une vie harmonieuse ? L’homme au long manteau y pensait. Peut-être pas à chaque fois, mais là ce soir, il fut comme hypnotisé. C’était comme s’il percevait leur message, se mit à écouter la pierre froide. Comme s’il leur parlait télépathiquement, celui dont on aura deviné l’identité bien sûr, se disait à quel point il partageait leur vision, cherchait à faire que le symbole qu’ils représentaient, soit respecter.

Erik se laissa aller à ses pensées. Ces quelques instants le firent replonger dans de vieilles réflexions, qui n’ont d’ailleurs jamais eut de réponse. En cherchait-il seulement ? Asulf avait le sentiment de surtout se morfondre pour rien, même si ces pensées qui passèrent dans sa tête, l’attristaient malgré tout. Le regard de ces statues semblait se braqués sur lui. On aurait dit des juges qui le questionnaient, demandant où en était-il dans sa quête sans fin ? Le loup-garou se sentit comme tout petit, insignifiant, que malgré ses dons, il ne serait de taille pour la promesse faite à son oncle.

Ceci réembrumer son visage, ses traits devenaient durs. Toute personne passant par ici, et verrait son visage à la lueur du brasero au pied de la première statue, le prendrait pour un être menaçant, voir dangereux. Or, ce n’était pas du tout le cas, juste une consternation face à toute cette réflexion. Erik n’était pas vraiment quelqu’un de religieux. Vivant un peu comme un pariât, tant par les lycanthropes que les humains, il ne sut jamais à quel dieu s’adresser pour avoir son aide. Mais là, il se disait bien qu’il aimerait dresser une prière, à n’importe qui, succeptible de lui donner de la force. Juste un moment de doute, une déprime passagère. Asulf se disait qu’une fois rentrer et reposer, il se sera remis.


© Méphi.






Dernière édition par Erik Asulf le Dim 5 Sep - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyMer 5 Mai - 3:41

Astéria avait rejoint Braedon à la nage, préférant ça à traverser le territoire des sirènes, des sorciers puis une partie plus importante du territoire commun. Il fallait dire aussi que c'était bien plus rapide à la nage qu'en marchant, et moins dangereux aussi. Plus longtemps Astéria restait dans l'océan, plus longtemps elle se sentait en sécurité. La nuit était tombée depuis un moment maintenant et c'était sans aucun doute le moment préféré de la sirène. Elle aimait les paysages qu'offrait la Terre ferme, plus encore à la nuit tombée. Tout était plus beau, plus calme. Si la sirène tentait de ne pas sortir du territoire des sirènes, il lui arrivait, comme aujourd'hui, de venir rejoindre l'une de ses soeurs qui travaillaient à Braedon. Un passage rapide à la taverne lui avait néanmoins appris que Nérina finissait beaucoup plus tard que prévu. Astéria ne pouvait pas faire marche arrière ne souhaitant pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Elle décida donc de se promener, de profiter de la nuit et du calme de Braedon. C'était un endroit qu'elle connaissait si peu finalement. Elle n'y venait presque jamais, n'y restait jamais bien longtemps et se contentait de certains endroits. La sirène n'aimait pas la compagnie des autres créatures qui l'effrayaient plus qu'autre chose. Alors elle évitait les passants, s'éloignant le plus possible des quelques créatures qui foulaient les rues du territoire commun.

A force de marcher, Astéria était arrivée sur la grande place. C'était un bien bel endroit, qu'elle ne prenait jamais le temps d'observer réellement. L'endroit, en plein jour, était souvent plein de monde. C'était donc tout naturellement qu'elle l'évitait. Ce soir, la place était plutôt calme. Le regard d'Astéria fut néanmoins attiré par un homme qui semblait perdu dans ses pensées et ses réflexions. Si elle n'était pas venue ici spécialement en quête d'une proie, son instinct lui disait qu'il pouvait être une proie idéale. Astéria chassait rarement en dehors de son territoire, histoire d'être en sécurité ou d'en avoir l'impression. Ici, elle se disait que n'importe qui pouvait la voir approcher cet homme et faire ensuite le rapprochement avec sa disparition. Sauf qu'Astéria ne s'était pas nourrie depuis longtemps déjà et elle n'avait pas le choix si elle voulait conserver l'immortalité que lui offrait la nature. Si pour certaines espèces, l'immortalité était un don qui n'exigeait aucune contrepartie, il en était autrement chez les sirènes. Les vies qu'elles aspiraient leur permettaient de conserver leur jeunesse et ainsi de gagner leur immortalité. C'était une contrepartie. Une contrepartie que la sirène avait longtemps refusé, vieillissant comme n'importe quel humain. Sauf qu'elle n'avait pu se résoudre à vieillir et mourir un jour. Elle voulait rester jeune. Elle voulait être immortelle. Pour se sentir moins coupable, elle avait alors décidé de ne tuer que lorsque c'était nécessaire et surtout de ne se nourrir que d'êtres mauvais. Elle aspirait rarement la vie de ses victimes sans en savoir un minimum d'abord. Elle les testait, leur parlait malgré la peur qu'il lui inspirait et elle les jugeait. Elle jugeait les autres créatures sur le mal qu'elles pouvaient faire alors qu'elle ne valait pas mieux qu'elles.

Chassant ces idées qui l'envahissaient comme à chaque fois qu'elle avait une future proie en vue, la sirène s'approcha de l'homme. Il n'y avait qu'à le regarder pour comprendre que le mauvais en lui dépassait, et de loin, le bon. C'était en tout cas ce que son instinct lui soufflait, instinct pressait d'en finir pour oublier et passer à autre chose. Astéria s'approcha donc de lui, lentement, gardant néanmoins une certaine distance. Comme à chaque fois qu'elle devait jouer à ce petit jeu, son coeur battait bien trop vite, effrayée à l'idée que la situation ne lui échappe. Ici, elle n'était pas chez elle et en cas de problème, il lui était impossible de sauter à l'eau pour s'enfuir. Ce qu'elle était en train de faire était complètement idiot. Sauf qu'elle ne pouvait plus faire demi-tour. « C'est une belle nuit... » souffla-t-elle, une fois à ses côtés, en contemplant la même statue que lui, sans lui jeter le moindre regard. C'était toujours le même procédé, elle oubliait la peur, elle oubliait la Astéria froide et renfermée qu'elle était avec les autres créatures, elle devenait douce pour mettre l'autre en confiance, essayant de laisser le charme naturel qu'elle dégageait pour piéger ses victimes agir. Ce n'était jamais simple, l'autre créature pouvait mal réagir à n'importe quel moment, alors elle restait toujours méfiante, toujours sur ses gardes. « Je ne voulais pas vous déranger... Vous sembliez juste... avoir besoin d'aide. » tenta-t-elle d'expliquer pour justifier son intrusion. Il semblait réellement perdu et pensif, mais ce n'était sans doute pas une raison suffisante pour l'aborder ainsi. Elle ne pouvait pas lui dire clairement que ses traits exprimaient tout ce qu'il y avait de plus mauvais en lui et qu'elle comptait en faire son repas, il fallait bien trouver une autre excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyVen 7 Mai - 8:55




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Erik ne pouvait s’empêcher de détacher son regard de la statue. Une sorte de communication sourde opérait entre eux où l’un est l’autre se questionner, mais dont un seul pouvait répondre. Était-ce ainsi quand les autres créatures priaient leurs dieux ? Le semi se demandait s’il ne devait avoir la foi en quelque chose ou quelqu’un pouvant l’aider à être guider. Bah ! Il s’était toujours débrouillé seul, et il avait réussit à résoudre chacune de ses affaires. Même si des fois… Certaines ne se clôturaient pas sur une fin joyeuse comme il aimerait. Il fut témoin de tellement de drame, côtoyait à chaque fois ce qu’il y avait de pire dans ce monde. Tout ce mal, cette violence, l’hypocrisie, la corruption… Jeune il ne se rendait pas compte à quel point, ces fléaux pouvaient être aussi rependu, cacher, tapît dans l’âme de nombreux co-sujets.
Tout ceci finissait par le ronger, à éprouver de la colère, à voir une vision sombre de ce monde. Mais le malheur, il l’avait déjà connu dans sa tendre jeunesse, qui ne fut pas si tendre. Il ne savait rien de son père, mais sa mère elle, avait sombrer dans une folie à cause de lui. Ou alors était-elle déjà folle bien avant, et le sang du loup la juste motivée à passer à l’acte ? Et lui alors ? Son oncle qui l’avait élevé comme son fils, disait qu’il était une lumière dans ces ténèbres. Une bonne personne qui contrairement à sa parenté, ne cherchait sa gloire personnelle, mais se souciait des autres. Et s’il se trompait ? Et si Erik était aussi frappé par le mal, aussi pourri que les autres, attendant le bon moment pour exploser et franchir la ligne rouge ?

Toute cette réflexion l’effrayait. Il se convainquait du contraire, mais on doutait si facilement de sa véritable nature. Homme de paix voulant le bien être des autres, le fait d’aller au-devant de ceux qui se faisait de pire chez les races, n’était-il pas une attirance pour le côté obscure ? Asulf se maudissait de partir aussi loin dans ses pensées, à se faire peur ainsi. Fort heureusement, comme si une de ces statues ou de ces dieux l’eut entendu, quelque chose apparue, le coupant dans ces réflexions bien sombres et l’aida, un bref instant à les oublier.

Une jeune femme apparue à côté de lui. A l’odeur, il devina rapidement qu’elle n’était pas humaine. C’était une jeune femme, aux longs cheveux entre le brun clair et le roux. Elle devait avoir entre vingt et trente ans au moins, du moins physiquement. Erik était surpris de cette visite. Il se demandait bien pourquoi on venait de l’interpeller. Peut-être cherchait-elle une compagnie amicale, une âme en peine ayant besoin de discuter sans doute. Si oui, Erik était la bonne personne.

"Très douce en effet." Répondit-il avec un léger sourire, mais le regard triste tout de même.

La nuit était agréable oui. L’air était doux, on se croirait encore en fin d’après midi en été. Cela donnait envie de se promener, même si la ville plongeait de plus en plus dans le noir. Cela avait une forme de beauté, mais le détective savait que c’était à ce moment-là, que les plus gros prédateurs sortaient pour chasser. L’inconnue serait-elle une de ces chasseuses de proies innocentes ? Ce qu’elle enchaine le laissa néanmoins perplexe. Quelques soient ses intentions, le loup-garou resta amical, donnant toujours le bénéfice du doute. Il était diplomate ou naïf, à chacun d’en être juge.

"Ne vous inquiétez pas, je vous remercie. J’étais juste… Perdu dans mes pensées."

Erik ne voulait pas trop parler sur lui. Pas seulement qu’il était pudique sur sa vie, mais juste que comme ses pensées furent complexes et sombre, la crainte que cela pouvait engendrer l’inquiétait. Et puis, elle ne devait pas vraiment chercher à trop en savoir, à être souler par la vie d’un semi qui était un pariât pour même son peuple. L’effet justement de sa réflexion s’étant un peu estomper, le garou parvint à retrouver son fameux sourire chaleureux.

"Vous êtes du coin ? Vous venez souvent par ici ?"

Il était au départ tenter de lui demander, si c’était dans ses habitudes de venir proposer son aide aux autres. Mais il avait peur de se montrer déplacer, de demander de manière pouvant être offensant, qu’il préféra faire un virage sur un autre sujet plus sympathique. Il en profitait donc pour en apprendre un peu plus sur elle, tel était son métier, telle était sa nature…

© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyLun 10 Mai - 4:00

Astéria ne comprenait pas ce qu'elle était en train de faire. Il n'était pas dans ses habitudes de chasser en dehors du territoire des sirènes, pas lorsqu'elle était seule et loin de l'Océan en tout cas. Ici, elle prenait de trop nombreux risques. Elle, si prudente habituellement, était guidée par son instinct et son envie de se débarrasser de cette tâche au plus vite. En effet, plus vite elle trouverait la créature à sacrifier, plus vite elle oublierait ces actes qu'elle commettait pour être immortelle. Pour un temps du moins, jusqu'à sa prochaine victime. Malgré tout, même si l'envie d'aller vite était là, il n'était pas une bonne chose de se précipiter ainsi. Même dans sa façon de l'approcher, il était clair qu'elle n'avait réfléchi à rien du tout. Et s'il s'agissait d'une créature maléfique, comme son instinct lui soufflait, elle n'avait aucun moyen de s'échapper.

Son comportement était stupide, mais elle n'avait plus aucun moyen de faire marche arrière maintenant qu'elle lui avait adressé la parole, lui sortant une banalité sur la nuit. Si au départ Astéria avait les yeux rivés sur cette statue, elle se décida à tourner la tête lorsque l'homme prit la parole. De près, maintenant qu'il lui avait parlé, il semblait bien moins effrayant. Même s'il le restait toujours de par sa nature. Il n'appartenait pas à la même espèce qu'Astéria et, quelque part, cela suffisait pour qu'elle le trouve effrayant et imprévisible. Elle se contenta de lui sourire en retour, jouant au même jeu qu'avec toutes les autres créatures.

Pour espérer ne pas le voir partir tout de suite, bien qu'au fond cela aurait peut-être été la chose à espérer, elle reprit la parole, cherchant à justifier sa présence auprès de lui. Habituellement, elle connaissait ceux qu'elle approchait. Elle trouvait alors quelque chose à leur dire, mais pas à lui. Habituellement, tout était prêt dans sa tête. Cette fois-ci sa raison devait paraître totalement stupide. Même si, au fond, il semblait réellement pensif lorsqu'elle l'avait approché, à observer ces statues. Sans grand étonnement, il restait prudent et n'en disait pas beaucoup. Qui irait se confier dans la seconde à une inconnue ? Elle s'y était mal prise et elle regrettait déjà cette erreur. Elle cherchait quoi lui répondre, craignant de voir sa proie lui échapper. L'homme reprit néanmoins la parole avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit. Son visage avait changé du tout au tout, il n'avait plus rien de la mauvaise créature qu'elle avait lu en lui quelques instants plus tôt. Il souriait, paraissait agréable. Mais Astéria était bien placée pour connaître la ruse. N'était-ce pas le meilleur moyen pour mettre ses victimes en confiance ? Astéria utilisait aussi tout ça, elle souriait, elle paraissait douce, elle séduisait. La sirène ne pouvait pas se fier à son apparence seule, il pouvait la tromper comme elle trompait ses proies. « Non, je viens d'un autre royaume. » répondit-elle, sans en dire davantage. Elle avouait rarement, surtout aussi vite, qu'elle était une sirène. Les autres créatures connaissaient la mauvaise réputation de ces dernières, bien que toutes n'étaient pas comme ça, et se laissaient moins facilement avoir. Elles devenaient méfiantes et fuyaient. C'était en tout cas l'idée que se faisait Astéria des relations entre les sirènes et les autres créatures. « Je ne m'aventure que rarement à Braedon, je connais très peu. » souffla-t-elle en souriant. Ça, c'était vrai. Elle ne s'y aventurait que par nécessité ou dans de rares occasions. Jamais pour visiter ou pour y passer du temps. « Et vous ? D'où venez-vous ? » le questionna-t-elle à son tour, espérant en apprendre plus sur son espèce. Certaines espèces étaient par nature bonnes. Il y avait des exceptions, comme partout, mais Astéria ne perdait pas son temps avec elles ayant trop peu de chances d'y trouver une potentielle proie. « Il s'agit de votre peuple ? » demanda-t-elle avec un signe de tête vers la statue. Peut-être était-il en train de prier ses dieux ou de leur parler. Ce n'était peut-être pas une bonne question, indiscrète très certainement et il n'avait peut-être pas envie de répondre, mais elle tentait quand même. Elle avait mal commencé depuis le début de toute façon, elle n'était plus à une erreur près. Et puis, s'il semblait si pensif, peut-être aurait-il envie de se confier un peu plus. Ou pas, après tout, elle restait une inconnue qui l'abordait sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyVen 14 Mai - 9:16




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Ce qui était horrible avec le doute, c’était que jamais une conclusion qu’on puisse se faire, ne durait. On était persuadé d’une chose, puis on doutait, on pensa après l’exacte opposer et vise et versa. Peut-être bien que le loup-garou se prenait trop la tête, questionnait des choses qui n’en avait pas besoin. Mais c’était important, surtout pour lui, de méditer sur lui et son parcours. Il voulait être sûr de ne pas avoir commit des erreurs ou trop. Se rassurer qu’il n’eût pas dévier de sa route, qu’il défendait toujours les principes qui lui tenaient tant à cœur comme un preux chevalier blanc défendant la veuve et l’orphelin, et combattant le mal. Image clichée certes, mais dont il rêvait dessus comme un gosse sur son super héros préféré.

C’était important, d’avoir un modèle, quelqu’un réel ou non, servant d’exemple, de ligne directrice. Une image qui encourageait à toujours s’élevé, devenir meilleur, se surpasser. Donc, il fallait bien qu’Erik s’observe, veille à ne pas trop s’éloigner de ce modèle qui lui tenait tant à cœur. Qu’on le comprenne ou non, ça ce n’était pas son affaire. Plaire aux autres, c’était bien des fois, mais pas son objectif premier.
Outre ses questions existentielles, le loup n’oublia pas la jeune femme à côté de lui. Il se demandait aussi à quoi elle pensait, qu’est-ce qui la poussait à venir ici, à pareille heure et discuter avec un inconnu ? Asulf n’était pas sur une affaire depuis peu de temps. Il ne pensait pas que cette personne était liée à l’une d’entre elle alors. Et si c’était une future cliente ? Elle se serait déjà présenter et exposer son affaire. Après on lui avait déjà dit qu’il possédait un charme naturel, poussant à la confiance et la confidence. Erik en riait, car il avait du mal à y croire.

La jeune femme avoua de ne pas venir d’ici, mais d’un autre royaume. Erik fit une légère moue, car pas étonner plus que cela. Braedon était une terre neutre, le cœur d’un empire Féodal si l’on veut, où tous les représentants de chaque peuple, venaient se rencontrer. On en croisait donc souvent, donc aucune raison de se méfier ou éprouver le moindre malaise. Elle disait même venir que rarement ici. On pouvait le comprendre, on préférait vivre au milieu des siens et visiter les lieux de brassages culturels à certaines occasions, même si Erik n’eut jamais connu l’effet que cela faisait de vivre avec les « siens ». Il lâcha un petit sourire, comme s’il riait d’avance à ce qu’il allait dire, mais qu’en réalité, il se rendait déjà compte de l’absurdité de ses futurs dire, sans s’empêcher toutefois de les dire.

"Ça sera sans doute idiot ce que je vais dire, mais bienvenue alors à Braedon."

La question lui fut aussi retourner. Erik aimerait bien lui répondre qu’il viendrait d’un royaume éloigner, laisser place à l’aventure, un récit un peu incroyable pour raconter tout son voyage de là-bas jusqu’ici, ayant l’esprit un peu fantasque. Mais non, sa réponse fut aussi simple que cela, dite sans besoin de grande réflexion.

"Moi ? Je suis d’ici. J’ai un appart dans le coin et mon boulot également. Un vrai natif comme on dit."

Même s’il a déjà visité plus ou moins chaque royaume, pour diverses raisons, Braedon restait l’endroit qui lui plaisait le plus. Nous avons déjà vue un peu les raisons de cette situation, qui justement, sont à nouveau évoquer quand l’inconnue interrogea sur la nature d’Erik, pointant sa tête vers une des statues leur faisant face. Asulf fut plonger dans une profonde réflexion. Il pourrait donner une fois de plus une réponse courte et simple, mais il était parti dans des pensées plus philosophiques. La vie elle, n’était jamais simple, avec ses difficultés, sa grande complicité qui n’était pas toujours dû à notre volonté.

"Très bonne question, je n’en ai aucune idée à dire vrai."

C’était rare aussi qu’il confia son trouble à qui que ce soit, si ce n’était à ses proches. Il l’avait lâché un peu comme ça, comme un besoin de se confier. Semi rejeté par les garous à cause de son sang impure, craint par les humains, méfier de tous à cause de sa mère. C’était un loup solitaire, qui cherchait juste sa place et dont peu de gens m’ont accepté. C’était dur, mais jamais le détective ne s’en plaignait, gardant ce mal être pour lui. Chassant ses idées bien sombres, ne voulant succomber à leurs effets douloureux, il retrouva un peu d’énergie et de joie, pour poursuivre cette conversation.



© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyLun 31 Mai - 4:01

Astéria tentait de garder son calme, de discuter calmement comme pourrait le faire n'importe quelle créature. Elle n'était pas à l'aise. Elle n'était jamais à l'aise avec une autre créature parce qu'elle ne leur accordait aucune confiance. Tout aurait pu être différent si elle n'avait pas grandi dans l'océan. Nombreuses étaient les sirènes à s'adapter dès leurs premiers pas à la surface, mais pour Astéria tout avait été différent. Passer seize années en compagnie des autres sirènes uniquement l'avait rendu craintive de ces autres créatures qu'elle ne connaissait que de nom et d'histoire. Pourtant, elle se devait de fréquenter les autres créatures. Oh, pas par envie non, simplement par nécessité. Comme ce soir, elle ne s'adressait à cet inconnu que par nécessité : celle de se nourrir pour ne pas vieillir et ne pas mourir.

Alors elle s'adressait à lui, essayait de lui poser des questions tout en paraissant douce et agréable. Elle devait le mettre en confiance, elle devait paraître inoffensive. Déjà qu'elle devait paraître étrange à aborder un inconnu en pleine nuit. Ce coup-là, elle l'avait clairement mal joué. Pourtant l'homme n'était pas encore partie en courant. Il ne semblait pas particulièrement méfiant non plus. Le pire, selon elle, était que, finalement, il ne semblait pas non plus mauvais. Hors elle ne l'avait abordé que pour cela, parce qu'il lui semblait être la cible idéale : d'une autre espèce et mauvais. Néanmoins, la sirène pouvait toujours se tromper et l'homme pouvait très bien cacher son jeu. Personne n'avouait jamais être un monstre en quelques secondes.

A la question de l'homme, Astéria avoua venir d'un autre royaume, sans préciser lequel. Comme pour toutes les créatures, il y avait des êtres bénéfiques et des êtres maléfiques chez les sirènes. Le temps lui avait néanmoins appris que les sirènes étaient bien souvent considérées comme manipulatrice et séductrice. Elle se cachait donc bien souvent des autres, préférant garder ce mystère. Sans cela, elle aurait certainement bien trop de difficulté à attirer ses futures victimes, qui deviendraient alors trop méfiantes. Dans ce royaume, territoire neutre de leur île, elle ne risquait rien à dire qu'elle venait d'ailleurs. Tout le monde venait d'ailleurs, ou presque. Seuls les humains pouvaient réellement prétendre appartenir à ce territoire puisqu'ils n'en avaient aucun autre. La sirène précisa également qu'elle venait peu ici. Elle se rendait volontairement vulnérable aux yeux de sa proie - bien qu'elle ne mentait pas en disant cela. C'était souvent le meilleur moyen de réveiller le pire en eux rapidement. Ce n'était pas prudent. Pas lorsqu'il n'y avait personne à proximité pour l'aider et pas lorsqu'elle n'était pas sur son territoire, à proximité de l'océan pour retourner se mettre à l'abri en cas de problème. « Ce n'est pas idiot... » souffla Astéria, lui souriant. « Merci. » répondit-elle, ne voyant, peu à peu, plus rien de ce qu'elle avait imaginé de lui quelques minutes plus tôt. Cela devenait compliqué. Cachait-il simplement bien son jeu ?

La jeune femme lui retourna alors la question, cherchant à savoir à quelle créature elle pouvait avoir à faire. Si elle se méfiait de toutes, elle se méfiait plus encore de certaines qui avaient plus mauvaise réputation que d'autres. Elle fut presque étonnée de sa réponse. Personne ne venait vraiment d'ici. Souvent, les créatures grandissaient dans leur royaume et décidaient de s'installer ici ensuite. Mais pas toutes, il était vrai. Certaines créatures avaient quitté leur royaume depuis bien longtemps, installées ici depuis plusieurs générations. « Cela doit être... » elle cherchait le bon mot, mais ne le trouvait pas. « particulier de vivre au milieu de différentes créatures. » elle ignorait s'il était bon de faire ce genre de réflexion, mais elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle était en train de dire. La sirène, elle, ne pourrait jamais partager sa vie avec autant de créatures différentes. Trop méfiante, ce serait invivable. Et en même temps, si elle avait vécu ainsi, sans doute que ça ne lui poserait aucun problème et qu'elle ne trouverait pas ça étrange. Mais avec sa vision actuelle des choses, elle se demandait toujours comment cette paix pouvait tenir, comment tant de créatures différentes pouvaient vivre ensemble sans se battre et s'entre-tuer.

Astéria s'intéressa de nouveau à lui, le questionnant encore. D'un geste de la tête, elle lui avait désigné les statues devant lesquelles il était, lui demandant s'il s'agissait de son peuple. Elle fut étonnée de ne pas obtenir de réponse immédiatemment. Il semblait réfléchir. C'était étrange. Ce n'était pas vraiment le genre de questions où l'on réfléchissait. La réponse était souvent évidente. Alors elle restait sur ses gardes, imaginant qu'il cherchait le meilleur mensonge à lui servir. Astéria fut plus étonnée encore lorsqu'il donna sa réponse. Elle se tourna aussitôt vers lui, posant son regard sur lui pour l'observer un instant, essayant de comprendre le sens caché de ce qu'il était en train de dire. Pourtant elle ne comprenait rien, n'ayant que quelques vagues hypothèses qui la traversaient. Il était rare qu'elle puisse dire ça d'une autre créature, mais elle était intriguée. « Comment est-ce possible ? » demanda-t-elle en ne pouvant s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil, discret elle l'espérait, à la statue qui la représentait elle : celle des sirènes. Un hybride qui ne connaissait qu'un de ses côtés ? Quelqu'un qui ignorait tout de ses origines ? Rien ne semblait justifier sa réponse. Même sans vivre dans son royaume, il était impossible de ne pas connaître ses dieux ou son histoire, si ? « Comment peut-on ignorer qui on est ? » compléta-t-elle, consciente qu'elle était indiscrète et curieuse, mais pour une fois tout ça prenait le pas sur sa crainte des autres. Et puis, elle l'avait bien abordé pour ça, non ? Parce qu'il semblait pensif, même si ça n'avait été qu'une excuse, alors autant jouer ce rôle jusqu'au bout. Cela pouvait être l'occasion idéale de savoir s'il était la proie parfaite ou non.

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyMar 1 Juin - 8:57




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


En réalité, les moments ou Erik pouvait se poser et s’adonner à ses réflexions existentielles étaient rares. Quelques instants pendant le travail, mais il faisait ce genre de bilan après une longue journée, une semaine, un mois… Il n’avait pas de calendrier pour ça. Quand son esprit ne tournait pas comme une machine pendant qu’il traquait la vérité, il se donnait à ce loisir du questionnement. Encore, il se disait que cela pouvait être pire, que sa situation, bien qu’étrange, n’était pas si désagréable. Il a pu être entourer de gens qui l’aimaient, et qui on réussit à lui donner des principes, des valeurs à suivre. Erik avait surtout peur de s’en dévier et réfléchissait donc à ses choix, savoir s’il restait toujours aussi intègre.

Au moins, il pouvait toujours se tourner vers on oncle. Même un ancien garde, a sut respecter de nobles causes, toujours œuvrer pour ce qu’il croyait juste. Un exemple pour lui, montrant que la plus modeste des personnes, pouvait faire bien plus qu’un puissant. On avait pourtant suggéré qu’Erik côtoie plus de ses semblables, mais la tâche se révéla bien compliqué. Il se souvenait même qu’une fois, un lycanthrope lui avait cracher « Tu pues trop l’humain ! » Semi et élevé par des humains, la bonne entente avec les autres garous se révéla bien difficile. Pourtant, il eut droit à quelques bonnes surprises qui sont encore récente.

Le petit sourire de l’étrangère, fit rougir le semi. Elle était belle, douce, paraissant inoffensive. Erik savait qu’il devait toujours rester sur ses gardes, mais d’un côté, il ne voulait pas se montrer froid et distant avec tout le monde. Tout le monde justement, n’était pas un être maléfique cherchant à nuire, il existait aussi de bonnes personnes après tout. Il ne fallait pas voir le mal à chaque coin de rue, sinon on finissait par devenir paranoïaque et amer, ce que le loup-garou voulait éviter surtout.

"Sans doute oui. Après j’avoue ne pas avoir remarquer quoi que ce soit de particulier. J’ai vécu ici toute ma vie ou presque. Mais j’ai déjà voyagé dans d’autres royaumes et vue un peu la différence. Sans tout ça qui à forger mon caractère." Vivre dans une société cosmopolite avait un peu ses avantages. Cela aidait déjà à s’inculquer une forme de tolérance. Mais aussi, à voir les bons côtés et les travers de chaque peuple. Cela donnait du recul sur le monde. Faire comprendre qu’appartenir à un groupe quel qu’il soit, impliquait d’accepter ses mauvais côtés comme ses bons. Il comprenait la question de l’inconnue cependant. Elle a vécu dans un autre royaume, plus concentré autour d’un ou deux peuples. Ceci aussi avait ses avantages et ses inconvénients. Sur Braedon, tout le monde était accepté et on trouvait plus facilement sa place par exemple. Mais, Erik avait l’impression qu’il n’y avait pas de réelle unité, que chacun était un peu concentrer dans son monde. Pas aussi uni qu’un autre peuple ou un clan, ce qui le poussa à se demander "Mais je me demande ce que cela fait de faire partit d’un peuple."

Ce qui mena au point suivant, où la jeune femme le questionna sur ce qu’il est, et surtout, sur son étrange révélation où il admettait ne savoir de quelle race il appartenait. Il y avait de quoi se sentir confus en entendant ce genre de chose, et Erik, celui l’ayant dit, en fut le premier. Il se doutait qu’on lui demanderait plus de précision. Cela ne le dérangeait pas de parler un peu de son passé. Il n’avait pas cette pudeur de garder secrète sa vie. Avec un peu de recherche, on finissait par deviner. Mais en parler n’était pas plus facile, car il y avait de nombreux points qu’on dirait sensible et dont il fut déjà l’objet de critique pour ça, alors qu’il n’y était pour rien. On ne choisissait pas son sang.

"Ce n’est pas évident à expliquer." Encore s’il était né sang pur avec son géniteur, quel qu’il soit, ce serait facile, mais son parcours n’était pas aussi plat. "Mon sang fait bien partie d’un des peuples d’Arcadia. Cependant, il n’est pas assez bleu pour certains. J’ai vécu élevé au milieu des humains, de quelques-uns du moins. Car beaucoup… Disons ne se sentent pas forcément à l’aise avec un non humain et ne vous considèrent pas comme l’un dès leur non plus. A juste titre on peut le dire."

Tout ce que nous venons d’expliquer sur son questionnement d’identité, revint en lui en un brouillon de résumé assez déprimant. Ne voulant toujours pas succomber au désarroi, Asulf chassa ses réflexions, se concentrant sur autre chose. Retrouvant le sourire, il se tourna vers cette visiteuse du soir.

"Mais je manque sans doute à mes devoirs. Je n’ai pas souvenir de mettre présenter et c’est pourtant la principale chose à faire avec une bonne rencontre. Erik Asulf, pour vous servir." Se présenta t’il en lui tendant la main.


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyMer 2 Juin - 3:19

Astéria avait de plus en plus l'impression de s'être trompée. Son instinct semblait l'avoir dirigé vers la mauvaise proie. Habituellement, elle était plus prudente. Elle n'approchait souvent sa proie que lorsqu'elle était sûre d'elle, après avoir pris de nombreux renseignements ou après avoir observé, longtemps. Cette nuit, elle avait fait n'importe quoi. L'homme lui avait semblé bien dangereux lorsqu'il était seul, à contempler ces statues. Puis, presque aussitôt ses traits s'étaient adoucis. Évidemment, elle n'était pas complètement stupide et il ne suffisait pas de cela et de quelques mots gentils pour qu'elle lui offre sa confiance. Néanmoins, elle n'arrivait plus à trouver ce mauvais qu'elle avait aperçu tout à l'heure et elle ne savait plus quoi faire. La sirène ne pouvait pas passer des heures ici, quoi qu'elle n'avait rien de mieux à faire puisque sa soeur n'était pas prête de terminer son travail. Si elle ne pouvait pas s'attarder ici, c'était uniquement parce qu'elle n'était pas à l'aise en compagnie d'autres créatures. Elle préférait alors partir et attendre seule, dans un coin tranquille, sa grande soeur. Pourtant elle restait là, voulant être certaine de ne pas passer à côté de la proie idéale et, même si elle ne voulait pas vraiment se l'avouer, ne voulant pas partir comme une voleuse. Ce n'était, après tout, pas si horrible de discuter avec une autre créature. C'était sa curiosité qui parlait, mais elle l'empêchait déjà bien trop souvent d'exister alors pour une fois, elle pouvait faire une exception.

Lorsqu'elle le remercia en souriant, la sirène remarqua qu'il rougissait. Ou alors, elle voyait mal. Ce n'était pas impossible non plus. Pouvait-il cacher si bien son jeu ? Cet homme-là pouvait-il réellement être mauvais ? A vrai dire et pour la première fois, ou presque, Astéria était réellement perdue. Perdue parce qu'il n'avait pas les réactions qu'elle imaginait. C'était troublant. Habituellement son scénario était clair dès le départ et elle ne perdait pas tellement de temps. Ici, la discussion l'intéressait même si elle essayait toujours d'y déceler le moindre mal. Elle l'écoutait raconter ce qu'il voulait bien raconter sur sa vie à Braedon. Ils avaient une vision différente, c'était évident. Après tout, ils n'avaient jamais mené la même vie. Aux yeux de la sirène, il semblait difficile et particulier de vivre au milieu de tant de créatures différentes. Aux yeux de l'homme, c'était quelque chose de naturelle, d'habituelle. « Toutes les créatures sont vraiment acceptées ici ? » demanda-t-elle, sans réfléchir avant de poser sa question. Toutes les créatures ne pouvaient pas réellement vivre loin de leur royaume. Pour les sirènes, c'était compliqué. Elles avaient besoin de l'eau pour survivre et ne pas mourir. Mais la moindre goutte d'eau, sur la terre ferme, pouvait les retransformer et les tuer rapidement. Alors, elle s'imaginait que chaque créature avait ses contraintes. Comment faisaient-elles alors pour vivre ensemble, toutes ici ? Et même sans cela, comment pouvaient-elles toutes s'entendre ? « Mon peuple, c'est un peu comme... ma famille. » souffla-t-elle pour répondre à son interrogation qui n'en était peut-être pas vraiment une. C'était un aveu qu'elle faisait bien peu. Après tout, hormis avec d'autres sirènes, elle ne parlait jamais des siens ou de ses sentiments, de ses ressentis.

La sirène fut alors curieuse d'en apprendre plus sur cet homme. Elle le questionna alors sur la statue qu'il observait, cherchant à savoir s'il s'agissait de son peuple ou non. Sa réponse fut, pour le moins, troublante et étonnante. Astéria s'attendait à tout, ou presque, mais pas à cette réponse. Comment pouvait-on ignorer celui que l'on était ? Elle le questionna donc, laissant toute sa curiosité s'exprimer. Elle avait tout son temps après tout. S'il était mauvais, il cachait bien son jeu et apprendre à le connaître pouvait permettre à Astéria de mieux le découvrir. Et s'il n'était finalement pas sa prochaine proie, elle partirait avec, peut-être, pour une fois, une bonne impression sur une autre créature. A mesure où il donnait des explications, il était clair que ce n'était pas un événement joyeux dont il parlait, tant dans ses expressions que dans ses explications. « Votre peuple vous a rejeté ? » demanda-t-elle, n'imaginant pas une seconde ce que cette question pouvait causer. Sans doute qu'on ne demandait pas ça comme ça. Elle n'était pas habituée à tout cela, elle n'était habituée qu'aux discussions avec d'autres sirènes. « Je suis désolée pour vous. » répondit-elle, sincère, sans même s'y attendre elle-même.

L'homme ne semblait pas gêné à l'idée de discuter de tout ça, mais semblait, en même temps, vouloir chasser tout le mauvais qui ressortait de ses aveux. Il retrouva alors finalement le sourire, se tournant vers la sirène pour se présenter et lui tendre la main. Sa présentation la fit sourire, mais elle hésita un instant à tendre également sa main. Tout cela, ce n'était vraiment pas habituel pour elle et elle était en train d'oublier la raison première de son approche. Pourtant, elle lui tendit tout de même, lui serrant la main rapidement. « Enchantée. » répondit-elle, reprenant aussitôt. « Astéria Madsen. » Même si elle ne voulait pas se lier à d'autres créatures, elle ne risquait pas grand chose à simplement discuter et se présenter. Peut-être était-il temps pour elle de s'ouvrir un peu à ce monde. « Puis-je vous demander à quel peuple vous appartenait, Erik ? » elle ne voulait pas insister, mais sa curiosité était toujours bien présente. « Vous n'êtes pas obligé de répondre, je suis sans doute indiscrète. Et je ne veux surtout pas vous obliger à parler si vous n'en avez pas envie. » d'autant qu'elle craignait qu'il ne lui renvoie la question. La sirène cachait souvent qui elle était, pour des raisons évidentes. Et puis, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ou l'obliger à parler de choses qui le dérangeait. De toute façon quelque chose lui disait qu'elle repartirait chez elle sans une future proie, alors à quoi bon continuer de poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyDim 6 Juin - 10:44




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Erik était curieux de savoir ce que cela faisait de vivre au milieu de semblable. Oui, il était convaincu que cela aidait beaucoup à la cohésion de groupe. On se ressemble donc on se soutient en cas d’ennui, d’attaque extérieur. On devait être moins centrer sur son monde, mieux se comprendre. Pourtant, il y avait quand même des parias. Après tout, Erik pouvait comprendre le rejet des autres lycanthropes. S’il n’était pas semi, on se serait quand même méfier de lui. N’oublions pas sa mère, qui, ayant perdue la tête, s’était lancée dans une vendetta contre les autres loups. Il était fils d’une meurtrière. Ce qui a sans doute encourager son géniteur à cacher son identité. Erik pouvait se montrer le plus sociable du monde, il était conscient que cette tâche noire provoquait la méfiance. Cela l’affligeait, mais resta tout de même raisonnable.

"Toute oui… Tant qu’elles se respectent entre elles, cela se passe bien. Après, c’est une autre mentalité ici. Qui à la fois peut-être bonne que mauvaise. Aucune ne surpasse l’autre." Pour exemple tout ce qui vient d’être cité. En tout cas, c’était là qu’Asulf avait fait son trou comme on dit. Il est né ici et à grandit dans ces rues. Normal qu’il s’y sente à l’aise. "Etre entourer des siens c’est important." Ce que venait de dire la jeune femme confirmait les pensées du garou. Vivre au milieu de ses semblables renforcés l’idée de cohésion. On était toujours attiré par ceux qui nous ressemblent, on s’y sent plus en sécurité.

Erik se demanda si cela pouvait fonctionner, l’idée qu’il aille se rapprocher de d’autres semis. Mais ces derniers préféraient rester discret. Aussi craint par les autres garous de pur-sang que les humains, ils préféraient taire leur nature. Parfois ils se méfiaient même entre eux. Un semi avait énormément plus de mal de contrôler sa bête intérieure. Il suffisait parfois d’un rien pour qu’il explose et commette un grand massacre autour de lui, sans rien contrôler. Certains préféraient vivre en ermite, couper du monde et isoler de tous pour question de sécurité. Former un groupe solidaire n’était pas facile à envisager dans de telles conditions.

Les deux jeunes gens finirent par se présent en bonne et due forme. Ceci semblait surprendre la jeune femme qui hésita au départ à lui serrer la patte. Erik se demanda bien pourquoi. Elle était venue directement vers lui pour discuter, s’était montrer très sociable, mais tendre la main semblait la gêner. Pas longtemps en tout cas, car elle s’y consent au final, déclinant par la suite son identité. Ceci devrait largement aider pour le futur de leurs échanges. "Magnifique prénom." Complimenta Erik avec son doux sourire.

Si l’un est l’autre était curieux d’en savoir le plus sur son comparse, Astéria fut la première à le questionner. Toutes ces petites révélations, ont dû fortement intriguer la jeune femme. Le loup avouait sans rien dire en même temps, ayant peut-être la crainte de trop de franchise serait dangereuse. Cependant, Astéria voulait savoir. Elle voulait savoir de quel peuple il parlait, mais laissant libre le choix de répondre. Asulf prit quelques secondes de réflexion, avant de lever les épaules. En parler n’était pas évident, sujet peut-être trop intime. Mais il n’émit que peu de résistance de percer ce pseudo secret.

"Il n’y a pas de réelle raison de le cacher. Nous ne devons pas avoir peur ou honte de ce que nous sommes, une chance sur Arcadia." Et puis, on pouvait facilement le découvrir. Un peu de recherches suffisait pour cela. Que ce soit en se renseigner auprès des bonnes personnes, ou alors sur un document officiel écrit, surtout chez Erik. Ses exploits lui ont donner, dira-t-on, une renommée. Certains habitants ayant eut affaire avec lui, pourront dire qu’il est un lycanthrope, plus rare un semi. Mais quelques articles de « presses », narrant certaines de ses enquêtes, ne se privent pas de le mentionner.

"Le sang qui coule dans mes veines est celui des lycanthropes. Ceci dit, je ne suis pas un loup-garou de pur-sang comme on aime le dire. J’ai… Hérité des gênes des semis."

Asulf s’attendait à tout niveau réaction chez Astéria. Un loup-garou en temps normal, aspirait la crainte, mais un semi, bien plus sauvage et incontrôlable… Erik était né ainsi, mais même à l’âge adulte, il avait encore un peu de mal à maîtriser sa bête intérieure. La faire venir ou repartir sur commande, ce n’était pas encore ça et la tâche était encore difficile quand une fois transformer, il devait contrôler le monstre pour éviter de blesser un innocent…


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyJeu 10 Juin - 4:23

Astéria comprenait les interrogations de l'inconnu. Vivre parmi les siens et vivre isolé devait être deux choses totalement différentes. Auprès des siens, Astéria se sentait en sécurité, se sentait chez elle et se sentait en famille. Auprès des siens, il était possible de se comprendre et d'apprendre au contact des uns et des autres. Il était, néanmoins, certainement possible de vivre loin de son peuple. C'était même certain. Cet homme en était la preuve vivante. Rien n'empêchait de grandir loin des siens. Aux yeux d'Astéria, cela semblait compliqué ou impossible, mais simplement parce qu'elle n'avait pas vécu ainsi. Tout comme l'idée de vivre ici, à Braedon, lui paraissait impossible. Même ici, la paix pouvait-elle réellement exister ? Toutes les créatures pouvaient-elles réellement coexister sans se battre ? Elles étaient toutes différentes, tant dans leurs façons de vivre, que dans leurs habitudes, alors comment vivre ensemble ? Ça ne devait pas être facile tous les jours. « Vivent-elles réellement sans se juger ? Sans avoir peur les unes des autres ? » Astéria posait beaucoup de questions, mais c'était un nouveau monde qui lui apparaissait. Une nouvelle façon de vivre. La sirène n'avait jamais quitté l'océan, sauf pour se nourrir ou découvrir les paysages qu'offrait la terre ferme. Elle ne s'intéressait pas aux autres créatures, sauf dans les livres. Elle n'avait jamais réellement cherché à les fréquenter ou à apprendre sur elles parce qu'elle lui faisait peur. A l'autre réflexion de l'homme, Astéria se contenta de sourire, confirmant ses dires par un regard. Pour Astéria, c'était important. Jamais elle ne pourrait vivre loin de sa famille ou des autres sirènes. Sans elles, elle était perdue.

Puisque leur conversation semblait durer, l'homme se présenta tout en lui tendant une main. La sirène hésita un court instant à tendre sa main. C'était absurde, mais elle n'était pas habituée à ce genre de contact, aussi habituel soit-il. Cela devait paraître incompréhensible à son interlocuteur. Il ne pouvait pas se douter, après tout, que son approche n'était en rien sincère et qu'elle le faisait sans aucune envie, au départ. Elle se forçait à discuter, à paraître agréable pour se rapprocher de ses proies. La Astéria douce et agréable n'existait réellement qu'avec les membres sa famille. Ici, ce n'était qu'un jeu. Au tout début du moins. Elle devait admettre que la conversation était plus agréable qu'elle ne l'aurait pensé. Bref, elle tendit finalement la main et se présenta à son tour. Au compliment d'Erik, elle se contenta de nouveau de sourire, ajoutant un simple : « Merci. »

Si Astéria ne fréquentait pas d'autres espèces en règle générale, elle devait avouer que cet homme avait attiré sa curiosité. Il lui avait révélé des choses, sans jamais entrer dans le détail. La sirène, généralement, faisait taire sa curiosité, mais cette fois-ci, elle ne se retenait pas et posait les questions comme elles lui venaient. Il fallait dire que, finalement, cet Erik ne semblait plus si mauvais qu'au moment où elle l'avait abordé. Elle était toujours méfiante bien sûr, toujours sur ses gardes. Après tout, il restait une créature différente, une créature imprévisible et potentiellement dangereuse, mais il l'avait rassuré quelque part. Alors elle osa lui demander de quelle espèce il était. Comme la sirène était bien placée pour comprendre qu'on ne voulait pas toujours dévoiler son peuple, elle précisa qu'elle était indiscrète et qu'il n'était pas obligé de répondre. L'homme prit quelques secondes, pour réfléchir sans doute, avant de finalement se lancer. Il semblait ne pas être gêné à l'idée de révéler son identité. Il n'avait pas peur. Astéria ne représentait pas une grande menace après tout, c'était en tout cas la première impression qu'elle devait donner, alors quand bien même elle réagirait mal à cette annonce, il ne prenait pas grand risque.

Erik précisa alors qu'il n'y avait aucune raison de se cacher, qu'il n'y avait ni honte ni peur. A ses mots, la sirène ne put que baisser les yeux, presque gênée d'entendre ça, comme s'il s'agissait d'une critique à son encontre alors qu'il n'en était rien, évidemment. Astéria aurait aimé éprouver les mêmes sentiments : pas de honte, pas de peur. Elle aimait les siens, elle aimait être une sirène, mais elle n'aimait pas l'image que les sirènes renvoyaient parfois à d'autres créatures. Nombreuses étaient les légendes sur ces dernières, des légendes les dépeignant comme des vampires des mers, des démons, à attirer leurs proies pour aspirer leur énergie vitale. Ces légendes n'étaient pas fausses. Certaines sirènes choisissaient ce mode de vie. Elles tuaient pour survivre, comme le faisait Astéria, sans jamais aucun plaisir. D'autres affaiblissaient leurs victimes sans jamais les tuer. D'autres encore acceptaient de vieillir, refusant de tuer ou d'affaiblir des innocents. Des histoires, pires encore, parlaient de l'habitude, pour certaines sirènes, d'attaquer de jeunes enfants. Plus la victime était jeune, moins le besoin de se nourrir était fréquent. Si Astéria n'était pas un ange, jamais elle ne s'attaquerait à un être innocent, à un enfant. Elle choisissait ses victimes jeunes, mais jamais des enfants et toujours - elle essayait du moins - des coupables, des gens mauvais, des créatures coupables de quelque chose.

Astéria se perdit un instant dans ses pensées, mais en ressortit bien vite lorsqu'Erik reprit la parole, avouant enfin ce qu'il était. Astéria n'eut pas de réaction directement, pas lorsqu'il lui avoua être un loup-garou. Elle tenta de rester neutre, mais ne put s'empêcher de lui lancer un regard lorsqu'il avoua être un semi, en revanche. La sirène ne connaissait les différences et les traits propres à chaque espèce que grâce aux livres qu'elle dévorait en permanence. Les loups faisaient partis des espèces qui lui faisaient le plus peur, avec les vampires et les dragons, certainement. Les démons étaient bien au-dessus des autres, mais Astéria n'en avait jamais rencontré. Ou sans le savoir alors. Les démons étaient, de toute façon, bien supérieurs aux autres espèces alors ses craintes étaient justifiées et jamais elle ne s'attaquait à eux. Si Astéria craignait les loups, donc, elle craignait davantage encore les semis. Ces derniers avaient la réputation d'être instables et incontrôlables. Si les livres disaient vrais, ils ne contrôlaient ni leur transformation ni leurs actions une fois transformé. Une bonne raison pour que la sirène ne s'approche pas d'eux en dehors de son propre territoire, lorsqu'elle pouvait se remettre à l'abri en un instant. En d'autres circonstances, il s'agissait de proies bien trop dangereuses et elle ne voulait pas prendre tant de risques. « Vous êtes né comme ça ? » le questionna-t-elle, ayant toujours imaginé les semis comme des humains mordus, sans avoir pu penser qu'on le devenait par la naissance. « En quoi êtes-vous différent des vôtres ? Des autres lycanthropes, ceux qui ont le sang... pur. » elle ne trouvait pas les mots exacts, alors elle se débrouillait comme elle le pouvait pour s'expliquer, en reprenant ses mots à lui, espérant ne pas le vexer s'il les entendait sortir d'une autre bouche. « Pourquoi vous rejettent-ils, si vous êtes comme eux ? Ont-ils peur de vous ? De ce que vous êtes ? » précisa-t-elle, peut-être toujours aussi maladroite dans ses questions, mais elle voulait comprendre. S'ils partageaient les mêmes gênes, pourquoi était-il rejeté ? Sa simple naissance l'avait-elle condamné dès le départ à être exclu ? « Pardonnez-moi, je n'ai pas à vous demander tout ça... » conclut-elle finalement, presque aussitôt, détournant les yeux un instant pour regarder au loin. Qu'est-ce qui lui prenait ? « Mes questions sont indiscrètes, je suis indiscrète... Je ne sais pas pourquoi je vous demande tout ça... Je suis désolée. » D'autant qu'en d'autres circonstances elle aurait certainement fui face à un semi, mais celui-ci semblait calme et il n'avait rien à voir avec les loups incontrôlables des livres, mais en même temps, à quoi s'attendait-elle d'autre ? Évidemment que tous les semis n'étaient pas des êtres incontrôlables en permanence ! C'était juste son manque de connaissances qui lui faisait dire toutes ces bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyLun 14 Juin - 8:34




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Braedon était vraiment le meilleur endroit pour lui. Une terre de refuge pour les parias ou tous ceux n’ayant ni terre ni attache. Ici, il en avait rencontré des gens de tous horizons. Des personnes aux histoires complexes, qui souvent espéraient trouver une terre promise ici. Des réfugiés, des exclus, des gens seuls, ceux voulant une meilleure vie… Il y avait de tout. C’était intéressant à chaque fois, de rencontrer une nouvelle tête et la questionnait pour savoir les raisons de sa venue ici, pour ceux n’étant pas natif bien entendu. D’ailleurs, Erik était né ici à Braedon, y a passer la majeure partie de sa vie. Pourtant, cela ne l’empêchait pas d’avoir une explication du pourquoi il est venu au monde dans ce royaume et pas un autre. Plus que le fruit du hasard, ce furent des circonstances particulières qui on en quelque sorte, tisser son destin. Il ne se plaignait pas, Erik avait apprit à aimer cet endroit et à y sentir une relative sécurité. Mais c’était loin d’être un paradis, un sanctuaire de paix où on ne connaissait que la félicité. Et Astéria se montra bien interrogative sur les interactions entre temps d’espèces différentes.

"En grande partie oui. Disons qu’on sait vivre en bonne intelligence. Mais il ne faut pas croire que la vie ici est si rose et belle comme dans un conte pour enfant. Il y a des crises, des conflits. Des drames également. Cela explique pourquoi on a souvent besoin de moi dans le coin."

Vols, trahisons, meurtres etc. Les crimes se retrouvaient bien dans cette partie de l’île. Si on arrivait à garder en surface une paix, au fond il existait bien sûr des crimes, des délits dans l’ombre. Pour les régler, on aimait passer par Erik, un détective qui faisait un peu office de justicier dans l’imaginaire humaine. Contre peu, le semi traquait la vérité, apportait des réponses ou aider à punir un malfaiteur quand la garde était indisposée. C’était son gagne-pain, mais le semi ne faisait pas cela pour l’argent. Au contraire, il ne priait pas que le mal persiste pour continuer à travailler, mais que ces ténèbres dans l’âme des gens finissent par disparaitre. Il combattait les pires monstres qu’ils soient et c’est pour cela, qu’il faisait payer peu chère ses honoraires.

Les gens n’étaient pas bien riches en général, et c’était souvent ceux des basses conditions qui supportaient le plus les vices de ce monde. Erik voulait avant tout aider, risquer sa vie pour autrui et assurer la sécurité. Néanmoins, il avait peu de gratitude en retour. On lui disait parfois merci, à de rares occasions on offrait plus que ceux qu’il fut mis d’accord. Mais souvent, on considérait à mal le loup-garou et ceux pour plusieurs raisons dont celles déjà mentionnées. A savoir qu’on se méfiait facilement d’un semi.
Et en parlant de cela, Asulf avait confié sa nature à Astéria. Cette révélation avait de quoi faire peur, mettre justement son interlocutrice dans le doute, la méfiance. De toute façon, les gens découvraient tôt ou tard cette vérité sur lui. Autant faire gagner du temps et ne pas tourner autour du pot. Une fois ceci dit, si elle avait peur et voulait partir, libre à elle, sinon elle était aussi libre de restée. Astéria ne risquait rien après tout. Tant qu’elle ne se montrait pas hostile, Erik restait le plus attentionné des hommes. Sa nature agressive, il arrivait à la canalisé, la contenir en lui pour la libérer au bon moment sur la personne qu’il jugera indigne et mériterait de subir sa rage.

Non, Astéria ne prit peur. Ou alors si, peut-être que la crainte la paralysait, et que pour se rassurer, elle poursuivait à lui poser tout un tas de question. Bien curieuse cette fille, voulant tout savoir de lui, alors qu’en retour, celui qui de part son métier, devait en poser, se montra bien pauvre d’informations à son sujet.

"Non ne vous en faites pas. C’est agréable de rencontrer quelqu’un qui cherche à comprendre, et ne vous juge pas de suite." Pour beaucoup, juste dire le mot semi suffisait à faire prendre les jambes à son cou et qu’on cri sur tous les toits que vous êtes un monstre sanguinaire, un danger publique. Ça, le détective la déjà subit plus d’une fois. Mais qu’on veuille en savoir plus, c’était si rare que s’en était réconfortant. "Oui je suis né ainsi. On peut dire que ce fut un avantage, car très tôt, j’ai appris à contrôler le loup en moi, du moins à le maitriser." Ce que cela devait être compliqué pour quelqu’un de fraichement mordu et découvrait ses nouvelles capacités. En plus d’être effrayant, il n’arrivait pas à se contrôler et commettait un massacre. Erik se souvenait d’une de ses enquêtes où justement, il avait à faire à un semi fraichement mordu. Une histoire bien triste et compliquée.

"Disons que nous sommes légèrement différend. Je ne vais pas vous le cacher, vous trouvez ca dans n’importe quel bouquin sur le sujet. Un semi ne maîtrise pas aussi bien qu’un pur-sang. La plupart des miens sont… Comment dire, sauvage. Beaucoup d’entre eux ont nui à l’image de l’espèce et donc, cela ne doit plaire aux purs sangs."

Des purs sangs pouvaient être de vrais monstres aussi, des sadiques prenant plaisir à la chasse et aux meurtres. Sans doute étaient-ce eux les pires. Car eux, ils pouvaient se contrôler, alors qu’un semi lui, subissait et n’avait pas le choix.

"Et vous alors ? Si je peux me permettre aussi de savoir de quelle lignée vous êtes ? Si vous avez à cœur d’en parler."


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyLun 21 Juin - 4:12

Astéria n'imaginait pas la cohabitation des différentes espèces. Elle ne voyait que les querelles et les problèmes qu'une telle cohabitation pouvait engendrer. Les créatures n'étaient pas faites pour vivre ensemble. Chacune avait ses particularités, souvent incompatibles avec celles des autres. Elle, elle avait grandi au milieu des sirènes, sous l'Océan, et elle n'imaginait pas une autre vie possible. Parmi toutes ces créatures, certaines étaient des prédatrices tandis que d'autres étaient les proies. Comment les proies et les chasseurs pouvaient vivre ensemble, en paix ? Comment vivre en sachant que son voisin pouvait à tout moment décider de faire de vous sa victime ? Existait-il réellement une autre vie possible que celle imaginée par la sirène ? Dans de nombreuses situations, elle était la chasseuse. Elle était celle qui repérait une potentielle proie et qui la tuait. Longtemps, elle avait refusé cette vie, pourtant elle s'y était soumise comme de nombreuses autres sirènes : pour vivre éternellement. Un lourd prix à payer pour elle. Mais elle l'avait accepté. Cela faisait d'elle un monstre sans doute. Assurément, même. Toutes les créatures de Braedon avaient-elles renoncé à leurs instincts premiers, à leurs besoins, à ce qui faisaient d'elles ce qu'elles étaient ? Toutes les créatures de Braedon avaient-elles renoncé à faire le mal ? Astéria ne pouvait y croire. Alors la sirène se montrait curieuse de comprendre comment une telle vie était possible. La réponse de l'homme la laissa pensive un instant et elle ne pensa même pas à demander pourquoi ces crimes faisaient qu'il devenait utile dans ce lieu. A vrai dire, elle était bien trop plongée dans ses pensées, en train de s'imaginer ce que pouvait être la vie au milieu de tant de gens différents. Est-ce que ça pourrait lui plaire à elle ? Non, pas dans les circonstances actuelles, pas avec cette peur et cette haine qu'elle vouait à de nombreuses espèces. En d'autres circonstances, si sa vie avait été différente, peut-être.

La curiosité d'Astéria la poussa à questionner Erik sur qui il était, ce qu'il était. Il n'était pas toujours simple d'avouer sa nature, par crainte d'être jugé à cause des préjugés ou simplement par honte. La sirène connaissait parfaitement ces sentiments, mais lui ne semblait pas être gêné d'en parler. Il aurait pu pourtant. Il n'appartenait pas à l'espèce la plus appréciée de l'île, plus encore à cause de son statut de semi qui faisait de lui un être instable et dangereux aux yeux de beaucoup. La jeune femme n'était pas totalement rassurée, les préjugés et la mauvaise image que renvoyaient les semis ne la quittant pas. Pourtant, elle restait. Elle restait parce que cette conversation était agréable, même si elle ne se l'avouait pas, et parce que son statut pouvait faire de lui cette proie qu'elle recherchait. Même si, en réalité, elle doutait de plus en plus que ce type puisse être capable du pire, à moins d'avoir face à elle, le meilleur des comédiens. Pourtant, habituellement, elle aurait pris la fuite. Elle n'était pas dans son élément, elle n'avait aucun pouvoir, aucune capacité lui permettant de se défendre en cas d'attaque, elle n'avait aucune mer, aucun océan à proximité où se cacher en cas de problème. Elle était vulnérable. Mais, elle restait là. Elle restait là et elle le bombardait de questions. A tel point qu'elle se rendit compte elle-même de son indiscrétion et de son impolitesse. Elle s'excusait donc. A trop poser de questions, elle pouvait paraître étrange ou suspecte. La sirène n'était pas habituée des relations avec les autres, alors elle s'imaginait que tout pouvait être suspect. A juste titre, dans ce cas précis, même si maintenant la curiosité et l'envie d'en apprendre plus avait pris le pas sur son envie d'en faire sa prochaine victime, elle devait l'avouer.

Le semi excusa la sirène, assurant que c'était agréable de rencontrer quelqu'un qui essayait de comprendre plutôt que de juger. Astéria garda son regard posé au loin, fixant quelque chose qui n'existait pas, un point invisible à l'horizon. S'il savait. S'il savait que toutes ses questions, que son approche était intéressée. Au début, du moins. Dans ces moments-là, elle avait plus honte encore de ce qu'elle était et de ce qu'elle faisait. Elle prenait une vie pour prolonger la sienne. Elle était le monstre qu'elle craignait de voir à chaque fois qu'elle croisait une autre créature. Et elle ne pouvait en parler à personne. Parce qu'elle avait honte d'être ce qu'elle était et qu'on la fuirait pour ça. Et parce qu'elle n'osait pas parler à sa famille, de peur d'être mal vue, d'être rejetée, de les blesser. C'était sans doute stupide. « J'ignorais qu'un semi pouvait... se maîtriser. » Pas même un minimum. De penser comme ça aussi était sans doute stupide. « Ils vous rejettent, mais ce sont pourtant eux les responsables... » souffla Astéria, tournant les yeux vers lui un instant. « Ils vous ont créé. Ils sont à l'origine de votre... de votre existence. » Pas qu'eux, pas uniquement les loups d'aujourd'hui, puisque les semis existaient depuis des siècles, mais les loups étaient responsables de l'existence de semi, hier comme aujourd'hui. « Vous faîtes partis de leur espèce, ils devraient se sentir responsables de votre sort et vous aider. » Astéria n'imaginait pas laisser une sirène se débrouiller seule. Alors dans le cas des semis et des loups, il y avait des différences évidemment, mais il s'agissait d'une seule espèce avec deux types de créatures. Comment pouvait-on laisser les siens se débrouiller ainsi ? Le lien qu'entretenaient les sirènes les unes avec les autres pouvait sans doute se justifier par le fait qu'elles vivaient ensemble jusqu'à leur seizième année, sans jamais rien connaître des autres espèces. De plus, les sirènes ne pouvaient pas vivre librement à la surface avec les autres créatures, elles étaient forcées de retourner dans l'océan régulièrement ce qui renforçaient les liens entre elles. Alors, il était absurde de comparer le comportement de différentes créatures parce que ça n'avait rien à voir.

Puis vint enfin cette question qu'elle ne voulait pas entendre, même si elle se doutait - après avoir posé autant de questions - qu'elle y aurait le droit elle-aussi. Cette situation était toujours compliquée pour la sirène. Elle partageait de nombreux points communs avec Erik. En apprenant qui elle était, certains prenaient peur. Les sirènes avaient souvent bien mauvaise réputation, à séduire pour tuer, à manipuler. Dire la vérité l'exposait au danger. Mentir n'était pas une option envisageable. Refuser de répondre paraîtrait suspect. « Tout le monde ne parle pas de son espèce avec autant de... facilité que vous. » lança la sirène, essayant de sourire pour que ça ne paraisse pas être une critique. « Mon espèce et la vôtre partageons un point commun... » comme bien d'autres espèces certainement, d'une part, et d'autre part, elles partageaient bien plus qu'un point commun. « Les gens se méfient de nous... De qui nous sommes. De ce que nous faisons. » Elle tournait autour du pot, mais il était désormais trop tard pour ne rien dire. « Je suis une sirène. » souffla-t-elle, n'ajoutant rien, baissant les yeux pour observer le sol en attendant la réaction de l'homme, craignant qu'il ne comprenne le pourquoi elle l'avait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyMer 23 Juin - 8:19




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Oui, ce royaume arborait une image de tolérance pouvant faire rêver, montrant des espèces avant ennemies, maintenant voisines et vivant en paix. Et si on avait du mal à y croire, c’était normal. Arcadia était marqué par de nombreux conflits et les anciennes haines étaient d’horribles plaies qui ont du mal à cicatrisés. Mais Erik était bien placé pour voir l’envers du décor. Derrière cette affiche bienveillante de paix, comme dit, la tension entre communauté était une chose tenace. Plus d’une fois le lycanthrope fut témoin de règlement de compte, de la bassesse la plus extrême. Oui la paix existait, mais des rixes existaient. De quoi montrer qu’aucune espèce ne prévalait sur l’autre, car chacune pouvait commettre le pire.
Après, était-ce une conséquence du vivre ensemble ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En tout cas, durant ses voyages, le détective put constater qu’effectivement, il existait une différence de mentalité entre ce mélange des peuples et ceux vivant de leur côté. Il ne jugea ni l’un ni l’autre, sachant que chacun présentait aussi bien ses bons que ses mauvais côtés. Et ce qu’il faisait, il était obligé de côtoyer ce mauvais côté. Il faisait se métier pour apporter un peu de justice pour tout le monde, quelque soit ses origines. Mais il avait surtout en retour, de la méfiance, du mépris des fois. Et paradoxalement, on se confiait facilement à lui, avouant ses pires secrets quand il ne fut pas contraint de le découvrir par lui-même. Des fois, il perdait la fois, se demandant à quoi bon continuer pour une population se montrant aussi corrompue.
Mais… Quand il voyait un sourire, une femme, un homme, un enfant lui dire merci, lui serrer la main, l’embrasser ou offrir un présent même le plus modeste qu’il soit… Alors Erik se rappelait pourquoi il faisait tout cela. Si pour aider et sauver une vie juste il devait au passage en aider une centaine de mauvaise, alors il le ferait. Il ne voulait oublier personne, il ne voulait sacrifier personne.

"Se maitriser… Oui. Enfin, ce n’est pas évident et il ne faut pas s’attendre à voir un contrôle parfait comme un sang-pur."

Asulf ne voulait pas mentir. Il ne voulait pas raconter qu’il n’y avait rien à craindre, car se serait faux. Même si après ça, la jeune femme puisse avoir des raisons d’avoir peur et décide de prendre les jambes à son cou. Elle ne serait pas la première et même si cela pouvait faire mal, Asulf s’efforçait de comprendre. Beaucoup de ses semblables, et on parle des semis, ont commit bien des ravages pour ne pas dire des atrocités. Qu’ils furent conscients ou non, les blessés, les morts restaient dans les mémoires. A sa grande surprise, Astéria ne prit pas la fuite. Une bonne ou une mauvaise chose ? Elle reporta la faute sur les purs-sangs, ou leurs responsables, de ne pas savoir gérer ce problème. S’occuper d’eux peut-être, enfin il suspectait qu’ils aimeraient bien exterminer cette engeance pour préserver leur sang-pur, certains pouvaient être radicale.

"Oui peut-être. Il est clair que s’ils se comportaient autrement, les choses pourraient être différentes." Apprendre aux semis à mieux se maîtriser, les intégrait plus facilement dans la communauté, cela pourrait aider sans doute. Erik se demandait comment ce serait si depuis le début il fut considéré comme tel ? Une autre vie, meilleure ? "Mais bon, ce n’est pas le cas et j’ai réussis à la fois à me débrouiller et m’entourer des bonnes personnes pour m’aider." Conclu t’il par un sourire rassurant.

Il sut que jamais il ne s’en serait sortit tout seul à cent pour cent. Si plusieurs leçons sur les lycanthropes, il dût les apprendre seul, il put compter sur le soutient de quelques amis et parents. Que ce soit plus facile ou non pour un pur-sang, Erik est largement satisfait de son propre parcours, ne déplorant que de petits incidents. Quelques blessés, mais au moins, il n’avait pas la conscience ronger par un meurtre commit par accident. Au si il avait déjà tuer, mais jamais sur un innocent, jamais sur quelqu’un sans arme et n’ayant rien fait.

La question étant retourné, Astéria eut visiblement plus de mal à se confier sur sa nature. Erik pouvait comprendre. On se méfiait facilement de l’un et l’autre et savoir que son voisin puisse être une créature sanguinaire ne rassurait pas. Il n’obligeait à rien, mais la jeune femme, après avoir prit le temps de se préparer, avoua. Elle cherchait au départ un terrain rassurant, disant que les gens se méfiaient aussi bien de leur espèce respective. Erik voulait bien le croire, mais imagina toutes les races possibles pouvant se rapprocher d’un tel cas de figure. Et enfin, il eut droit à la réponse.
On pouvait dire que cela le surprenait car comme tout le monde, il connaissait la triste réputation des sirènes. Créatures enchanteresses dont il a déjà croisé la route et même affronter certaines dont une. Une sirène bien belliqueuse. Cela remontait un peu, mais une de ses affaires parlait de disparitions, d’hommes et de femmes qu’on retrouvait dévorés. On comprit rapidement qu’il s’agissait d’une sirène qui attirait ses amants pour les dévorés. Asulf manqua de se faire avoir, mais eut au final le dessus.

"Je voie."

Erik pouvait être naïf, mais il n’était pas stupide, sinon autant changer de métier. Ils étaient loin de l’océan ou d’une mer et encore moins d’un fleuve. Un endroit isolé de l’eau n’était pas bon pour une sirène alors en voir une en pleine nuit s’approcher d’un inconnu… Erik voulait bien croire à la bonne foi des gens, mais il savait rester sur ses gardes.

"Vous êtes sortis ce soir pour une bonne auberge." Petite plaisanterie.

En tout cas, Erik ne montrait aucun signe d’agressivité. Il garda toujours la même postère, ne sortant ni griffes, ni lame secrète. C’était comme s’il ne se doutait de rien, ou alors qu’il avait pleinement confiance. Sans doute, attendait-il de voir ce qu’elle faire Astéria, si après cette révélation, allait-elle expliquée quelque chose ou alors, fondre sur une éventuelle proie.


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyDim 27 Juin - 4:20

Astéria n'avait jamais été aussi curieuse envers une autre créature. Bien longtemps, elle les avait fui autant qu'il était possible de le faire. Hormis le territoire commun qu'était Braedon et le territoire des sirènes, Astéria n'avait jamais mis les pieds sur aucun autre territoire. Elle était fermée aux autres et aux dangers qu'ils représentaient à ses yeux. Les seules créatures qu'elle approchait depuis peu, elle les approchait uniquement pour les tuer. Alors autant dire qu'elle ne se montrait qu'un minimum curieuse, jusqu'à s'assurer de qui était la personne. Ici, c'était différent. Quelque part, elle était touchée par l'histoire de ce semi. Curieuse aussi. Il était, et de loin, l'être le plus bon qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. Bien sûr, il pouvait jouer un jeu. La sirène n'était pas complètement naïve ou stupide, mais elle faisait confiance à son instinct. Il s'était, évidemment, trompé en l'amenant vers lui parce qu'il n'avait rien d'une proie, mais cette fois-ci tout lui indiquait que cet homme n'était pas mauvais. Et elle avait envie d'y croire.

Sans grande résistance, il se confia donc sur sa nature et le rejet de son propre peuple. Si Astéria se persuadait de plus en plus qu'il n'était pas mauvais, elle restait néanmoins prudente. Elle connaissait la réputation des semis. A ses yeux, ils n'étaient que danger et instabilité. Pourtant, elle était restée là. Parce qu'au fond d'elle, elle réalisait à quel point ses préjugés pouvaient être stupides. Cet homme était un semi et il n'avait pas l'air instable. Comment avait-elle pu s'imaginer qu'un semi était le genre de créature à se transformer pour un rien ? C'était stupide... Enfin, peut-être. A vrai dire, elle ne savait plus quoi penser. Il y avait évidemment une différence entre les livres et la réalité, mais... peut-être était-ce simplement lui qui était une exception ? Il lui confia alors qu'il se maîtrisait un minimum et elle répondit donc, en toute franchise, qu'elle ignorait que cela était possible. C'était vrai. Elle n'avait pas honte de son ignorance. Les sirènes avaient un mode de vie particulier qui les poussait à vivre séparées des autres créatures, elles ne grandissaient pas parmi elles et n'allaient même pas dans la même école. Alors si toutes les autres créatures avaient la possibilité de se fréquenter dès leurs premières années, ce n'était pas le cas des sirènes et cela pouvait expliquer cette méfiance et cette méconnaissance. « J'imagine comme cela doit être difficile... » souffla-t-elle, sans trop savoir ce qu'elle devait dire. Peut-être attendait-il autre chose, d'être rassuré ou avoir un mot gentil. Elle n'en savait rien. La sirène n'était décidément pas douée pour avoir une discussion normale et avoir des réponses adaptées. Mais elle imaginait vraiment comme il devait être difficile de ne pas pouvoir maîtriser son propre corps et ses propres pouvoirs. Elle imaginait comme le rejet devait être difficile.

Le pire, selon elle, était que ceux rejetant le plus les semis étaient ceux à l'origine de leur naissance. Leur propre peuple les rejetait. Tout ça parce qu'ils n'étaient pas parfaits à leurs yeux. Ils avaient imposé une vie, des conditions difficiles à d'autres êtres et ils les avaient abandonné à leur sort, tout simplement. Astéria ne comprenait pas comment il était possible de rejeter les siens. Son peuple. En toute circonstance, selon la jeune femme, un peuple devrait être uni. Allié. Prêt à s’entraider. Pourtant, si le semi semblait d'accord - en partie du moins, il concluait en expliquant que c'était autrement et qu'il s'y était fait. « Même si vous avez réussi à vous en sortir, cela n'excuse pas le comportement de votre peuple. Je suppose que tous les semis ne s'en sortent pas aussi bien ? » C'était même logique. Le rejet devait être plus difficile à accepter pour certains. Certains ne devaient pas réussir à s'entourer des bonnes personnes, à passer outre l'abandon de son propre peuple, à évoluer et à se contrôler. Si Erik était une exception, Astéria ne comprenait pas comment les loups pouvaient abandonner ainsi les semis, sachant ce qui pouvait leur arriver. Ce n'était rien de plus qu'une nouvelle raison de les haïr.

Si Astéria posait énormément de questions depuis le début de cette rencontre et si elle aimait en apprendre plus à chaque fois, elle n'avait aucune envie de voir les questions lui être retournées. Pourtant, elle le savait. Elle savait bien qu'il allait, à un moment ou à un autre, lui poser des questions lui-aussi. C'était logique. Logique qu'il veuille en apprendre plus sur la femme qui lui posait toutes ces questions. La sirène hésita longuement. Il n'y avait pas un millier de solutions lorsqu'il lui demanda de quelle espèce elle était. Elle pouvait lui mentir, mais elle ne saurait jamais répondre aux éventuelles autres questions sur une espèce autre que la sienne. Elle pouvait refuser de répondre, mais cela paraîtrait suspect. Mis à part une coupable ou quelqu'un qui avait quelque chose à se reprocher, qui refuserait de répondre ? C'était trop dangereux. Elle ne tenait pas à le mettre en colère. Enfin, il lui restait une solution : dire la vérité. Cette vérité dont elle avait honte et qui la mettait en danger également. La mauvaise réputation des sirènes la poussait à ne rien avouer, en général. Dans ce cas précis, il pouvait facilement comprendre - ou se douter, du moins - le pourquoi la sirène l'avait approché sans raison précise. Et il aurait raison. Pourtant, il lui apparaissait que c'était la meilleure solution. La vérité. Pourquoi ? Elle était incapable de le dire, mais elle était sûre d'elle. Elle tourna alors autour du pot, tenta de préciser des choses ou de s'expliquer avant même de dire ce qu'elle était.

Une fois son aveu fait, la sirène baissa les yeux en attendant une réaction. Elle craignait tant qu'il ne comprenne. Elle pouvait prendre la fuite, mais il n'y avait pas, à proximité, à sa connaissance, d'endroit où se réfugier et être en parfaite sécurité. Pourtant, il ne prononça que deux mots pour commencer. Astéria n'ajouta rien, attendant qu'il reprenne la parole. Parole qu'il reprit sans qu'Astéria ne comprenne où il voulait en venir. Etait-ce une plaisanterie ? Une accusation voilée ? La sirène releva les yeux vers lui, cherchant le moindre signe d'accusation, mais elle ne lut rien. Peut-être parce qu'il cachait bien son jeu ? Avait-il confiance en elle ? S'il était possible de parler de confiance après quelques minutes de discussion ! « Je suis venue chercher quelqu'un. » souffla-t-elle, mais aussitôt elle s'imagina que cette phrase pouvait avoir un autre sens. Elle s'imaginait que l'inconnu allait comprendre qu'elle était venue chercher quelqu'un, une proie. A l'origine, elle n'était pas là pour ça. Même si elle avait approché Erik dans ce but. « Je suis venue chercher ma soeur qui travaille ici, mais elle a été retenue. » précisa-t-elle, totalement sincère sur la première raison de sa venue. « Elle ne terminera pas avant plusieurs heures... alors j'ai décidé de découvrir un peu mieux ce territoire... » précisa-t-elle encore comme si elle avait besoin de se justifier toujours plus. Elle continuait à se montrer douce et inoffensive, bien qu'en connaissant sa nature, il se montrerait désormais plus prudent. Elle se sentait, néanmoins, plus mal à l'aise encore qu'au début de cette conversation et plus encore sur ses gardes, prête à attaquer ou à fuir au moindre signe d'agressivité de la part de l'homme. Après tout, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait des sirènes ou la réaction qu'il pourrait avoir en comprenant le pourquoi elle l'avait approché. « Je sais à quoi vous pensez... » souffla-t-elle plus comme un murmure qu'elle n'avait pas contrôlé qu'autre chose. C'était stupide, pourquoi dire ça ? Cela n'apportait rien et pouvait entraîner plus de questions encore. D'autant que ce qu'il pensait était certainement juste. Décidément cette conversation et cette rencontre faisaient faire n'importe quoi à la sirène. Peut-être que la meilleure solution aurait été de l'attaquer directement ? Le charme qu'elle dégageait naturellement pour séduire ses victimes ne semblait pas avoir spécialement fonctionné avec lui, sans doute parce qu'elle n'y avait pas mis beaucoup d'efforts et elle ne possédait encore aucun pouvoir de manipulation, mais en attaquant la première, rapidement et précisément, peut-être aurait-elle eu une chance ? « Avais-je raison ? » demanda-t-elle, sans toujours savoir pourquoi. Elle reprit aussitôt. « Avais-je raison de ne pas vouloir parler de ce que je suis ? » peut-être cherchait-elle à justifier une future attaque ? Le mépris qu'elle éprouvait pour les autres créatures ? La peur qu'elle éprouvait ? Ce sentiment que les sirènes étaient craintes de tous ? Se rassurer ? Comprendre s'il représentait un danger pour elle ? Peu importe ce qu'elle cherchait au fond d'elle, d'autant qu'elle l'ignorait elle-même, il était absurde de poser ce genre de questions et aussitôt posée, elle le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyJeu 1 Juil - 9:01




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


On pourrait émettre des « et si » ici et là si les loups garous se sont montrer plus tendre envers les semis et les auraient aidés. Probablement que la situation serait différente, mais comment ? Erik devait avouer que même si les autres loups garous l’auraient rejeté, il aurait au moins aimé que son père lui, l’aime, le protège et l’aide. Que ce soit par amour ou fierté, faire que le rejeton puisse se montrer digne de son géniteur. Peut-être que s’il était né sang-pur…Les choses seraient ainsi. Son « père », qu’il qui soit, s’était sans doute dit que si son enfant naissait avec son sang, il l’élèverait de son côté pour en faire un bon loup-garou. Mais il était le fils d’un pur et d’une semi qu’il a lui-même transformer pour son plaisir. Et qui a hérité du gène de sa mère.
A bien y réfléchir, Erik se disait qu’au final, c’était mieux ainsi. Si son père ne voulait pas de lui à cause de son sang semi, alors il ne valait mieux ne pas être élevé par se dernier et devenir une copie sans âme et sans cœur comme cet inconnu. Il préférerait largement l’éducation de son oncle. Juste, qu’il était déçu de voir que même son propre père ne voulait pas de lui. Sa mère non plus n’était pas très tendre. On aurait dit qu’elle exerçait sa frustration, sa honte, son mal être de cette liaison sur son propre enfant. Erik avait eu beaucoup de chance on peut le dire, mais peu de semis en en on autant. Rappelez-vous donc de ces histoires de loups sauvages solitaires préférant s’isoler à vie plutôt que faire du mal par accident à qui que ce soit. Et encore, on ne citait qu’un exemple de cas parmi tant d’autres. Cela lui faisait mal au cœur, mais quand Asulf rencontrait un autre semi, il devait automatiquement se méfier. Peut-être pourrait-il créer une sorte de club ou association pour venir en aide aux semis ? Déjà que quand il en croisait un mal dans sa peau et paniqué à cause de son état, il fait de son mieux pour le secourir.

"Non. Bien sûr que non. Et croyez-moi, je ne cherche ni à pardonner ni accuser qui que ce soit. Les choses sont faites, on n’y peut rien sur le passé. Mais c’est l’avenir qu’on peut sauver."

Erik restait optimiste. Même s’il se confrontait à la noirceur de ce monde, il pensait toujours qu’avec les bons efforts, on parviendrait à changer les choses. Il n’y avait pas que les semi qui souffraient. Mais si on arrivait à tendre la main à une personne et l’aider à s’en sortir, alors c’était déjà une grande victoire. Malheureusement, Erik ne pouvait trop se vanter d’avoir sauvé beaucoup de semi. La situation étant si compliquée, qu’on doutait toujours de la justesse de nos actions. Aider oui, mais pour quelles conséquences ? Seul l’avenir le dira.

Arriva le moment de la « confrontation », où Astéria venait d’avouer sa nature et où le doute atteint son paroxysme. Asulf n’était pas idiot, se doutant à présent de quelque chose. Mais il ne sortit ni dague, ni griffes. C’était comme s’il attendait le danger les bras ouverts, sans chercher à se défendre. Et parlant de défense, la sirène lui raconta qu’elle était venue retrouver sa sœur travaillant ici. Après tout, pourquoi pas. Les créatures marines pouvaient venir à Braedon, même si le détective au cours de sa longue carrière, n’en avait pas rencontrer beaucoup. En tout cas, il accorda le bénéfice du doute, même s’il n’était pas pleinement convaincu.

"Ah d’accord… Et elle travaille dans quoi ?"

Mais Astéria n’était pas dupe, elle devinait sans doute les pensées d’Erik. Normal, sa race aussi était crainte et Erik n’était pas ignorant de ce détail. Les sirènes aussi devaient avoir leurs brebis galeuses, celles qui ont commit de nombreuses atrocités. S’il n’a pas rencontré beaucoup de ces dernières en temps de paix, il du en affronter déjà une ou deux dans ses nombreuses affaires. "Et à quoi je pense exactement ?" Astéria avait peur. Du jugement ? D’une quelconque agression à son encontre car Erik penserait qu’elle lui voudrait du mal ? Il est vrai que l’idée qu’elle le violente lui est traverser l’esprit, mais il ne voulait pas être le premier à sortir son arme. Il attendait de voir si oui ou non, la sirène tenterait quoi que ce soit.

"C’est à vous de le savoir." Qu’elle avoue oui ou non ce « secret », ce n’était pas à Erik de trancher. Il pouvait être de bon conseil, mais ne pousserait personne à avouer quoi que ce soit, en dehors du travail bien entendu. Là, il pouvait comprendre qu’avouer qui on était, n’était pas facile. Tous les peuples ont causé du tort à d’autre et on avait peur de payer pour les crimes de nos ancêtres ou nos voisins. Erik ne cachait pas être un semi, mais il s’attendait aussi à toutes réactions négatives quand il l’avouait.

"Le regrettez-vous de l’avoir dit ? Peut-être est-ce un peu trop tôt pour le savoir." En tout cas, Asulf s’adressait toujours à elle sur le même ton jusqu’ici, avec calme et bienveillance. Il n’était ni en colère, ni effrayer. Tant qu’Astéria se montra courtoise et douceur, le loup lui, se montrera le meilleur possible avec son fameux petit regard brillant.  



© Méphi.






Dernière édition par Erik Asulf le Ven 16 Juil - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyMar 13 Juil - 4:17

Astéria ne réussissait pas à imaginer comment les loups pouvaient rejeter leur propre peuple ? Une partie, du moins. Les semis restaient des loups, malgré leurs difficultés à contrôler leurs transformations. Pire encore, les semis étaient le résultat de l'égoïsme des purs sang. Alors comment pouvaient-ils les abandonner ? N'aurait-il pas été plus noble de leur part de leur venir en aide ? De les aider à surmonter les difficultés ? De les intégrer ? Astéria en arrivait à imaginer une situation similaire chez les sirènes. Si, chez elles aussi, il y avait pu avoir des semis, comment auraient-elles été acceptées ? Elle espérait, bien sûr, que les sirènes se comporteraient mieux tant les liens qu'elles entretenaient étaient forts. Malgré tout, elle avait ce petit doute au fond d'elle qu'elle préférait taire. Les tritons et les sirènes n'étaient pas comme les autres créatures. Elle les imaginait, les préférait supérieurs dans ce genre de situation. Ils n'étaient pas lâches. Elle l'espérait, tout du moins. A la réponse de l'homme, Astéria haussa les épaules. L'avenir pouvait-il réellement être sauvé ? Et elle ne parlait pas seulement de celui des loups, mais celui de l'île toute entière. Actuellement, l'île était en paix, mais pour combien de temps ? Les créatures pouvaient-elles vivre indéfiniment en paix les unes avec les autres ? La sirène en doutait. « Je l'espère. » répondit-elle alors simplement. Il semblait optimiste, ce qu'elle n'était pas du tout. Alors si elle voulait bien essayer de le comprendre, c'était assez difficile.

Finalement, au fil de la conversation, ils en arrivèrent à discuter de l'espèce d'Astéria. La sirène n'évoquait que très rarement son état. Elle n'était pas rassurée. Pas rassurée d'avouer qui elle était. Les préjugés sur les sirènes étaient nombreux. La plupart les décrivant comme des monstres tuant leurs victimes pour aspirer leur énergie vitale. Et ce n'était pas faux. Des sirènes faisaient ça. Astéria faisait ça. Et elle n'en était pas fière. Mais elle avait fait le choix entre vivre éternellement et mourir. Un choix difficile et lourd de conséquences. Choix qu'elle ne partageait évidemment pas, préférant se faire passer pour l'innocente créature qu'elle paraissait. Mais désormais, il savait qui elle était et il semblait plus compliqué de jouer l'innocente. Elle restait néanmoins douce et calme. Elle ne comptait pas l'attaquer. Astéria n'avait aucun endroit où se cacher et elle avait appris qu'il était un semi, soit un être qu'il ne fallait pas agacer. Alors à moins de trouver le moment idéal et sans danger pour elle, il n'était plus la proie idéale. De toute façon, avait-il déjà été la proie idéale ?

La sirène justifia alors sa venue sur ce territoire. Elle devait paraître suspecte ou alors les questions de l'homme étaient totalement innocentes. A vrai dire, elle n'était pas une grande habituée des relations alors elle était en permanence sur ses gardes, méfiante. Trop méfiante, peut-être. « Ne comptez pas sur moi pour la mettre potentiellement en danger. J'ignore qui vous êtes. Un nom et une espèce ne disent pas tout de vous. J'ignore ce que vous pourriez avoir contre nous. Alors, je ne répondrai pas à cette question. » Ce n'était pas la réponse la plus agréable à donner, mais elle restait agréable et polie. Elle se mettait en danger, c'était une chose. Elle refusait de mettre sa soeur en danger en expliquant ce qu'elle faisait, où elle travaillait ou elle ne savait quoi d'autre. En soit, répondre à la question n'était pas bien grave, mais elle avait compris qu'une question en entraînait une autre et ainsi de suite. Et elle pouvait oublier une information importante au fil de cette discussion, une information mettant en danger sa grande soeur. Et rien ne lui assurait que cet Erik ne ferait aucun mal à sa soeur, à une sirène.

Il lui semblait d'ailleurs clair que cet aveu avait changé quelque chose à leur échange. Il était toujours aussi gentil et poli, mais elle ressentait quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer. Peut-être même qu'elle s'inventait cette chose parce qu'elle se mettait elle-même des barrières pour ne pas se lier aux autres créatures à cause de ses propres préjugés. La sirène n'en savait rien, mais ce sentiment lui faisait dire n'importe quoi. Ses craintes et ses questions, elle aurait dû les garder pour elle. Ce n'était qu'une occasion de plus pour Erik de douter de la raison de la présence de la sirène ou de la sincérité de cette dernière. Pourquoi craindrait-elle l'homme si elle n'avait rien à se reprocher ? La crainte qu'inspirait l'espèce des sirènes était-elle suffisante pour justifier les propres craintes d'Astéria ? Elle l'ignorait. « Au potentiel danger que je représente désormais pour vous. » répondit-elle sincèrement. Elle n'était jamais aussi sincère habituellement. Il éveillait chez elle quelque chose de nouveau : une envie de dire la vérité, de se livrer, de discuter et de laisser la curiosité s'installer. C'était étrange et effrayant à la fois. « Jusqu'à présent, je n'étais qu'Astéria, une inconnue qui venait vous aborder. Maintenant, je suis la sirène, un potentiel monstre, prête à vous séduire et vous attaquer. » développa-t-elle avec ce sourire qui montrait qu'elle comprenait, qu'elle avait l'habitude. Et comment lui reprocher de penser cela ? Elle était réellement cette chasseuse, elle l'avait réellement approché dans le but d'en faire son repas.

Alors elle reprit, expliquant qu'elle n'aurait pas dû avouer ce secret. Elle le savait habituellement, elle ignorait pourquoi cette fois-ci, elle avait tout dit aussi facilement. Elle, comme il le disait, elle ne le savait que trop bien. Elle savait son erreur. La sirène était stupide. Mais comment lui reprocher ce qu'il pouvait potentiellement ressentir à son égard désormais ? Elle-même avait craint cet homme en apprenant qu'il était un semi, même si comme lui, elle avait tenté de le dissimuler. Les espèces se craignaient mutuellement, et cela ne changerait sans doute jamais. « Oui. » souffla-t-elle simplement, lorsqu'il lui demanda si elle regrettait de l'avoir dit. Elle ne mentait pas. Elle le regrettait pour de nombreuses raisons : elle se mettait en danger, elle gâchait sans doute ses chances de l'attaquer, elle se sentait jugée... « Soyez rassuré, je ne vous attaquerai pas. Vous gagneriez sûrement alors ce serait stupide de me part. » Encore une fois, elle n'était pas capable, elle-même, d'expliquer pourquoi elle disait ça. C'était absurde, non ? Tentait-elle de se rassurer ? De le rassurer ? Etait-ce une plaisanterie ? Une façon de détendre l'atmosphère devenue trop lourde ? C'était la vérité, avant tout. Une vérité dangereuse que celle d'avouer ses faiblesses à un adversaire. Elle n'aurait pas l'avantage face à un semi qu'elle n'avait pas pu envoûter naturellement, sans véritable pouvoir à sa disposition et sans endroit où fuir, alors l'attaquer serait purement et simplement stupide. Mais lui dire était tout aussi stupide.  
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyVen 16 Juil - 8:21




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Astéria refusa de lui répondre. Décision étrange, car Erik se voyait poser une question innocente, classique comme on en poserait lors d’une première rencontre pour mieux connaitre la personne. Or, la sirène refusa, disant qu’elle ne voulait pas la mettre en danger. Pourquoi disait-elle cela ? Croyait-elle que le garou irait lui faire du mal ? Ayant avouer sa véritable nature, émettrait-elle des doutes sur sa sincérité et le prendrait pour un homme dangereux ? Ce ne serait pas la première fois. Comme on n’arrête pas d’en parler, les semi faisaient mauvaise presse pour leur espèce. En voir un qui désirait se contrôler et bien faire, devait paraitre singulier. Asulf comprenait, même si des fois, cela lui faisait un peu mal. Car il se disait que malgré tous les efforts du monde pour bien faire, beaucoup ne verront que le monstre sanguinaire indomptable en lui. Il se posa la question, est-ce que oui ou non ce semi en lui faisait partie de son être, une facette ou bien un parasite tellement il se trouvait différend l’un de l’autre. Ou alors il représentait sa part noire que tout le monde pouvait voir et éviter… Quoi qu’il en soit, Erik n’insista pas plus pour savoir des choses sur la sœur, laissant tomber ce sujet.

"Je n’ai rien contre une espèce en particulière, juste contre ceux prenant plaisir à menacer la vie d’autrui. Mais soit, je comprends et ne vous ennuierais pas plus avec ça."

Arrivant donc l’épisode de savoir si oui ou non on regrettait d’avoir avouer son espèce et si on aspirait la peur, surtout chez Astéria. Les sirènes non plus n’avait pas bonne presse. Mais en réalité, quelle espèce en avait une ? Chaque peuple avait une ou plusieurs raisons d’en vouloir et fuir son voisin. Que ce soit pour raisons du passé ou actuel. Erik n’était pas historien, mais il se doutait que tout le long de l’existence d’Arcadia, les nombreux peuples se sont tapés dessus. Pas forcément lors de grandes guerres, mais quelques « incidents » ont réveillés des hostilités entre les races. Au moins, on pouvait gouter à la paix, mais pour combien de temps. Un sage n’avait pas dit que la paix était une pause entre deux conflits ? Quelque chose comme ça. En tout cas, Erik fera de son mieux pour que cette pause dure le plus longtemps possible.

"Je suis désolé." Répondit-il alors quand la sirène disait le regretter. Peut-être qu’Asulf n’inspirait pas plus confiance que cela pour ce genre de confidence et ne mettait pas à l’aise. Peut-être un peu prétentieux aussi de penser cela, mais le détective voulait que les gens se sentent bien en sa présence, qu’ils ne voient pas un danger et n’ont donc aucune raison d’avoir peur.

"Visuellement oui, on pourrait penser que je gagnerais. Mais je ne me fis jamais au physique. Je suis sûr que dans un combat, vous avez quelques cartes cachés pour vous aider." Répliqua Erik avec un sourire espiègle.

Il était vrai que la stature du semi pouvait impressionner. Entrainer depuis son plus jeune âge, Erik était doté d’un corps de guerrier et il savait s’en servir. Plus d’une fois, la combinaison de ses capacités lycanthropiques et d’entrainement, l’ont aidé à mener et remporter une bataille. Mais il ne se reposait par sur ses prouesses physiques, ne s’enorgueillit pas comme un combattant de catch sur sa musculature. Plus d’une fois il l’avait appris, et parfois douloureusement, que l’apparence était trompeuse. Même une créature bien mince, pouvait cacher une redoutable puissance et qu’il fallait parfois user plus d’intelligence que de force pour vaincre quelqu’un.

Tout à coup, son oreille frétilla. Erik était comme en alerte, son regard mélancolique quitta la statue pour rechercher quelque chose dans l’épaisse obscurité de cette ville d’une autre temporalité. Il semblait même humer l’air, pas pour profiter de la fraicheur de la huit, mais comme s’il percevait une odeur particulière, ou en cherchait une. "Vous avez entendu ?" Même à cette heure, la vie nocturne en ville pouvait être bruyante. Mais quand on avait l’ouïe affutée d’un loup, certains sons sont bien plus perceptibles que d’autres. Asulf était sûr d’avoir perçu quelque chose. Pas juste un bruit éphémère pouvant être n’importe quoi, car il l’entendit de nouveau et de manière irrégulière.

"Je dois vous laisser désolé. Merci beaucoup pour cet échange j’ai apprécier et soyez prudente en rentrant vous et votre sœur."
Il voulait exprimer un visage apaisant et cordiale, mais la crainte se lisait sur son visage. Ce n’était pas une peur liée à Astéria et aux sirènes, mais à tout autre chose qui était en train de se passer maintenant et qu’Erik se pressa d’aller confronter.


© Méphi.






RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyVen 23 Juil - 3:50

Cela pouvait paraître surprenant, Astéria en avait conscience, mais elle refusait de donner des informations sur sa soeur. Cet homme, elle le connaissait depuis quelques minutes seulement, elle ignorait tout des secrets qu'il pouvait cacher. Il pouvait être un chasseur, détester les sirènes... Elle n'en savait rien. Les créatures, ici, ne disaient pas tous ce qu'elles étaient. Alors Astéria ne prendrait pas la décision pour Nérina. Si cette dernière voulait parler d'elle et de son espèce, elle le faisait. Ce n'était pas à la plus jeune de dévoiler l'identité de Nérina. Lorsque le semi répondit, Astéria voulut répondre, mais rien ne sortit. Elle se contenta alors de baisser les yeux. Il comprenait et n'insistait pas, c'était déjà ça. En revanche, il aurait tout intérêt à s'en prendre à Nérina, à Iaéra, à Astéria ou au reste de sa fratrie. Ils menaçaient tous la vie des autres par leurs choix de vie, même s'ils ne le faisaient pas par plaisir. Mais autant ne rien ajouter pour ne pas dire de bêtises sur sa véritable nature ou sur le danger qu'elle représentait.

Astéria regrettait clairement son aveu. C'était un aveu qu'elle ne faisait pas habituellement. La sirène restait secrète. Par choix. Par peur d'être jugée. Par peur d'être vue comme une menace. Par peur d'être attaquée. C'était également pour ça qu'elle n'avait jamais cherché à se faire des amis chez les autres espèces. A quoi bon ? Elle paraîtrait toujours une menace à leurs yeux, menace qui pouvait les ensorceler à n'importe quel moment. Autant les maudire et les haïr, c'était une vie plus simple quelque part. Elle ne connaissait pas la déception et la peine de voir ses amis lui tourner le dos en apprenant sa véritable nature ou en connaissant ses choix de vie. « Vous n'y êtes pour rien. C'est moi qui ai été stupide de répondre. » précisa la brune lorsque l'homme s'excusa. Il avait posé la question, soit, mais elle avait pris la mauvaise décision d'y répondre. Il ne lui avait pas mis un couteau sous la gorge pour obtenir une réponse. Elle avait pris sa décision seule, comme une grande. Et elle devait assumer les retombées, le comment cet homme la regarderait maintenant ou ce qu'il penserait d'elle. Parce que, selon elle, il était évident que savoir qu'elle était une sirène changeait tout.

Parce que cet homme la poussait à faire des aveux sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi, elle l'informa qu'elle ne l'attaquerait pas. Il s'agissait pourtant bien de son but premier, mais elle avait compris qu'elle ne ferait pas le poids. Il avait une force plus importante que la sienne, de meilleurs réflexes sans doute et pouvait se transformer en une bête sanguinaire. Au mieux Astéria pouvait se transformer en sirène, mais sans eau à côté d'elle, elle se condamnait à une mort certaine. Elle pouvait toujours aspirer toute vie en lui, mais pour cela, faudrait-il encore qu'elle puisse l'atteindre et le tuer. Ce n'était pas chose simple si son charme ne faisait pas effet et si elle n'était pas capable de le séduire. Il l'arrêterait aussitôt qu'elle se serait jetée sur lui pour le tuer. Et puis, réalistement, jamais elle ne pourrait le tuer de ses mains. Elle n'avait pas suffisamment de force. Mais pourquoi lui préciser qu'elle n'allait pas l'attaquer parce qu'elle ne ferait pas le poids ? Elle se mettait elle-même en danger en montrant ses faiblesses. Il fallait qu'elle reste méfiante, elle ne pouvait toujours pas être certaine de qui était vraiment cet inconnu. Sa réponse la fit sourire, tout comme le sourire qu'il avait aux lèvres tout en lui répondant. Il s'amusait de la situation plutôt que de la rejeter ou de la juger. En tout cas, s'il la jugeait, il ne le montrait pas. « Les sirènes n'ont pas la chance de posséder une force décuplée et sur terre, mes talents ne me servent pas à grand chose. Disons que je pourrais vous battre si nous combattions dans l'Océan. » Malheureusement, l'Océan n'était pas tout à côté. Ici, ses dons étaient inutiles. Ou presque.

Tandis qu'Astéria se détendait légèrement de nouveau après cet aveu, l'homme sembla interpellé par quelque chose. Il semblait changer tout à coup, cherchant quelque chose des yeux, restant sur ses gardes. Il demanda alors si la sirène avait entendu. Elle tenta de se concentrer sur un éventuel bruit durant une seconde ou deux, mais elle n'avait rien entendu et n'entendait toujours rien. « Non. Quoi ? » demanda-t-elle, se rendant compte qu'elle chuchotait presque, effrayée par le comportement soudain de l'homme. Ce n'était pas lui qui lui faisait peur, mais ce qu'il avait bien pu entendre et la crainte qu'elle lisait en lui. Erik reprit presque aussitôt en expliquant qu'il devait partir, ajoutant de faire attention et d'être prudente. Il comptait vraiment la laisser ici, seule, sans une explication ? Si Astéria détestait les autres créatures, la compagnie d'Erik semblait préférable à la solitude. Elle semblait préférable parce qu'elle avait peur d'être seule sans connaître le danger qui pouvait potentiellement l'entourer. Elle ne retrouverait pas sa soeur avant plusieurs heures et elle n'avait nulle part où aller en attendant.

Surprise par ce départ soudain, la sirène ne répondit rien, le regardant d'abord s'en aller. Elle restait sur place quelques secondes, l'observant partir et jetant des coups d'oeil partout autour d'elle. Elle avait maintenant l'impression de voir le danger partout et d'entendre du bruit venant de partout. Et même si ça ne sortait que de son imagination parce qu'elle avait peur d'être sur un territoire inconnu, seule, en pleine nuit, après ce qu'il venait de se passer, elle ne voulait plus rester ici. La sirène se décida alors à suivre les pas de l'autre homme, espérant retomber rapidement sur lui. Après tout, il ne devait pas être bien loin, si ? Avait-il fui un quelconque danger ou l'avait-il approché ? Difficile à savoir. En avançant, Astéria l'aperçut rapidement et s'approcha peu à peu. Elle tentait d'être silencieuse et elle gardait une bonne distance, cachée pour ne pas se faire voir. Elle observait la scène comme elle le pouvait malgré l'obscurité. Durant une seconde, son esprit lui indiqua qu'Erik était dangereux et qu'il attaquait quelqu'un. Cette idée la quitta bien rapidement parce qu'elle ne pouvait y croire. S'il avait dû être ce genre de personne, il l'aurait attaqué elle. Non ? Alors, l'évidence lui vint. Il n'attaquait pas. Il défendait. C'était donc vraiment ce genre de type qu'elle avait failli tuer ? Son instinct avait été pire que tout sur ce coup-là.

La sirène hésita un instant à l'aider, mais pourquoi ? Elle n'était pas ce genre de personnes. Elle ne venait pas en aide aux gens, sauf s'il s'agissait de sa famille. Ces créatures lui faisaient peur. Elles étaient dangereuses et ne représentaient rien pour la sirène. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester là, cachée dans son coin, à observer et espérer que tout se finisse bien et que personne ne fasse attention à elle. C'était donc ça de se préoccuper des autres, peu importe leur espèce ? Il existait donc de bonnes créatures, prêtes à aider ? C'était évident, mais Astéria avait toujours refusé cette idée, persuadée que toutes les autres espèces étaient des dangers potentiels et rien d'autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyMar 27 Juil - 13:24




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Ce fut tout de même un bien curieux échange. De petites confidences aux regrets, Erik ne savait trop quoi en penser. La situation était aussi curieuse que dérangeante. C’était comme si deux timides avaient du mal à passer un cape. On faisait confiance pour se raviser, et avoir l’esprit confus par tant de réflexion n’arrangea rien. Le semi se sentait un peu morose, on aurait dit que les fortifications de son optimises s’effritaient sous les vagues de la réflexion et du doute.
A croire que cette nuit, deux âmes solitaires se noyant dans la mélancolie se sont retrouvées. Que voici un tableau à la fois beau et triste. A tel point que le détective ne sut trop quoi dire ou retorquer. La conversation semblait mourir et les sentiments se succédaient dans une sorte de cycle sans fin. Au moins, tout ceci donne loisir au garou de réfléchir, de méditer sur plusieurs points. Mais s’il pouvait se poser des questions sur de nombreux sujets le concernant, le détective lui, se demanda bien sur quelle note se terminera cette rencontre.

Coup de théâtre ou le chef d’orchestre réveilla les musiciens et la salle, un élément perturbateur tomba. Erik fut aux aguets ayant capter ce danger tout prêt. Et faisant de rapides adieux, vola en direction de l’origine de ce signal. Il n’effectua aucune acrobatie cela ne servait à rien. Se fiant au son, le loup remonta plusieurs rues à grandes enjambées. Il quitta même les voies principales pour s’enfoncer entre les bâtiments, où les voies devinrent plus étroites et sombre. Là, ce qu’il percevait devenait plus fort, plus distinct. Il pouvait affirmer qu’il s’agissait de cris de secours et au détour d’une ruelle, eut confirmation.

Une femme bien frêle agitait devant elle ses bras pour repousser une curieuse chimère, un animal bipède au torse d’homme. Elle criait, suppliant la créature de la laissait, mais lui, loin de la violentait, prit plaisir à la tourmenter, repoussant ses bras sans ménagement, riant à ses dépends et faignant de chercher à la toucher. Son visage était entre l’homme et l’animal, une fourrure rousse qui lui recouvrait le visage aux oreilles pointues. Un métamorphe qui se déguisait en renard ? La femme suppliait toujours avant de se prendre les jambes dans sa robe et de trébucher. Le thérianthrope, loin de chercher à aider à se relever, se jeta limite sur elle pour attraper ses jambes. Asulf en avait assez vue, sa bête intérieur grogna.

"Hey ! Lâches la tout de suite !"

Le renard dressa la tête vers le détective, surprit de se faire interrompre. Ses yeux croisèrent ceux du semi avant de lui faire un large sourire malsain. Sans doute croyait-il voir un autre humain, mais comprenant que ce n’était pas le cas, se sentit plus en sécurité. Grave erreur.

"Quoi ? Tu veux aussi en profiter l'ami ? Je partagerais bien, mais ca va coûter chère."
"Je ne me répéterais pas !"

Maître renard comprit donc que l’autre créature n’était pas un prédateur comme lui et qu’il allait lui poser problème. Il lâcha donc la jeune femme et se tint devant le semi, d’un air de défis, le regard hautain plein de mépris surtout.

"J’ignores qui tu es pour oser venir me manquer de respect de la sorte. Mais tu vas vite apprendre de ton erreur."

Le métamorphe se mit en position de combat, comme ces jeunes qui voulaient imiter leurs héros de Kung fu favoris. Erik grogna, ne lâchant pas de son côté le regard de son adversaire. Le renard fit quelques petits bonds sur place, se léchant les babines. Quelles idées horribles avait-il ? Asulf se tenait prêt, et pendant près d’une minute, ni l’un ni l’autre ne tenta quoi que ce soit. Jusqu’à ce que le renard tente une feinte. Le garou l’esquiva et misa sur un coup de poing au niveau de l’estomac, qui lui fut manquer d’un cheveux.
Le métamorphe n’était pas aussi fort qu’Erik, mais resta agile et rapide. Il effectuait quelques pirouettes pour faucher Asulf avec le pied, le frappant au niveau des jambes et de la tête. Erik évita les deux premiers, mais sentit la gifle qui suivait sur son visage. En plus de faire mal, un coup sur un semi risquait de faire sortir la bête, du moins accélérer son apparition. Il grogna quand il en recevait, et se dépensa quand il devait rendre.

Le renard sauta sur un mur pour rebondir sur Erik. Il s’accrocha presque à lui pour le frapper au niveau du visage tout en murmurant des choses dans le style "Quel dommage d’abimer un si beau visage." Et chaque attaque énervait Erik au point où il voulu y mettre un terme le plus vite possible. Il se laissa donc frapper un peu, de quoi faire monter sa rage à un certain niveau, avant d’exploser en hurlant de façon monstrueuse. Le métamorphe fut quelque peu surprit et reçu en pleine gorge, la main griffus du semi qui vint le plaquer contre le mur, l’immobilisant.

Le métamorphe fut horrifier en voyant cette gueule pleine de dents et des yeux d’un jaune brillant. Il voyait le monstre qui se cachait là.

"Attends attends ! Tu es garou désolé je croyais que tu étais un métamorphe comme moi pardons tu peux te prendre la fille elle est a toi !"

Erik le serra encore plus fort, coupant un peu la respiration de l’agresseur et lui collant presque au visage sa bouche grande ouverte, aux dents tranchantes comme dans une reconstitution d’une scène des films Alien.


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyDim 1 Aoû - 3:11

Au départ, Astéria ne devait que rejoindre sa soeur qui travaillait pour rentrer avec elle à Atlantide. Puis, un empêchement avait fait qu'Astéria devait l'attendre plusieurs heures. Puisque la route jusqu'à Atlantide était plutôt longue, la sirène avait décidé d'attendre à Braedon malgré ses craintes et ses appréhensions. Finalement, elle avait aperçu cet homme au regard sombre et tout en elle lui disait qu'il était la future proie idéale. Son instinct la trompait rarement alors elle s'était dirigée vers lui pour engager la conversation. Astéria avait fait tout ce qu'elle ne faisait pas habituellement : ne pas avoir de plan de secours, ne pas avoir de solution de repli, ne pas connaître sa cible, ne pas se méfier suffisamment... Habituellement, elle n'approchait une proie qu'après enquête. Habituellement, elle n'approchait pas vraiment les autres créatures, seule, sur un territoire qu'elle connaissait peu et encore moins lorsqu'elle était tant éloignée de l'océan. C'était trop dangereux. Elle devenait une proie trop facile. Les sirènes n'avaient pas la chance de posséder une force surhumaine ou un quelconque pouvoir permettant d'avoir le dessus sur les autres créatures. Elle possédait simplement ce que la nature lui avait offert pour séduire, manipuler et tuer. Mais pour cela, fallait-il encore qu'elle puisse approcher de suffisamment près ses victimes et que ces dernières ne ripostent pas.

Finalement la rencontre se termina par des regrets, regrets formulés par la sirène. Elle avait fait l'erreur, selon elle, d'avouer sa nature. Elle sentait le jugement, la peur. Jugement et peur peut-être totalement injustifiées, inexistantes. Mais c'était toujours ce qu'elle imaginait chez les autres créatures. Elle n'imaginait pas que d'autres puissent l'accepter. Comment pourraient-ils quand elle ne s'acceptait pas vraiment elle-même ? En revanche, elle avait pu apprendre que toutes les créatures n'étaient pas les monstres qu'elle s'imaginait. Cet homme ne semblait pas en être un. Il suffisait de l'écouter, d'entendre ce qu'il disait. Il espérait la paix entre les créatures. Il semblait vouloir aider. Il ne pouvait pas être un monstre. Ou alors il jouait très bien son petit numéro. Ce qui n'était pas non plus totalement impossible.

L'homme disparut rapidement, après de rapides adieux. Soit, il se passait vraiment quelque chose, soit il n'avait pas su comment partir. Astéria était curieuse. Prudente, habituellement. Cette fois-ci, sa prudence lui indiqua qu'il n'était pas bon pour elle de rester seule ici. Et sa curiosité lui indiqua qu'elle devait le suivre pour comprendre. La sirène ignorait si elle le retrouverait, mais elle tenta sa chance, s'avançant là où elle l'avait vu partir. A force, par chance ou par pur hasard, elle l'aperçut au bout d'une ruelle. Astéria ne s'avança pas. Elle préférait rester cacher et observer la scène. Il semblait défendre quelqu'un contre une autre créature. Une femme semblait être en mauvaises postures, sans doute avait-il voulu la défendre ? Il était difficile d'y voir clair dans l'obscurité. Les deux créatures semblaient s'affronter. Astéria imagina un instant intervenir, mais pour faire quoi ? Et comment ? Et puis, il s'agissait de créatures qui avaient sans doute mérité tout ça. Pourquoi risquerait-elle quoi que ce soit pour eux ?

Alors elle restait plantée là, cachée. Elle aurait pu faire demi-tour, après tout rien de tout ça ne la concernait. Pourtant, elle restait, elle observait. Le semi semblait recevoir des coups, n'était-il pas plus fort que ça ? Il en avait esquivé, si elle voyait correctement, mais elle ne s'attendait pas à ça. Puis le cri qu'il poussa la fit reculer, se cachant complètement, détournant les yeux un instant de cette scène. Il était bien le monstre qu'elle imaginait. C'était ce qu'elle se disait durant un instant avant de se rendre compte que c'était injuste. Elle-aussi pouvait changer, lorsqu'elle était ainsi avec deux jambes, elle n'était pas vraiment elle. Alors sa transformation était moins monstrueuse - à ses yeux - mais c'était la même chose. Le semi plaqua alors l'autre créature contre le mur. Allait-il le tuer ? Si cet homme avait agressé quelqu'un, alors il était la proie dont Astéria avait besoin. Il était ce dont elle avait besoin. Et c'était sans doute cette envie qui la poussa à s'avancer dans cette ruelle.

Avant même de comprendre sa bêtise, elle se trouvait à quelques pas des deux créatures. Décidément, ce soir, elle ne se reconnaissait pas elle-même. Elle n'était pas du genre à se mettre tant en danger, à prendre des risques, à s'approcher d'autres créatures ainsi... Non, elle aurait dû prendre la fuite ! Pourtant, maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus faire demi-tour et si elle pouvait récupérer cette proie pour elle, maintenant que le semi avait fait une partie du travail, elle n'était pas contre. « Ne faites pas ça Erik. » sa voix était faible parce qu'elle était effrayée et parce qu'elle ne comprenait pas elle-même ce qu'elle était en train de faire. Que cherchait-elle ? Etait-il vraiment raisonnable de s'adresser à lui lorsqu'il était dans un tel état ? Physiquement, il ne ressemblait plus à l'homme avec qui elle parlait quelques minutes plus tôt. Maintenant il ne ressemblait plus qu'à une créature effrayante. « Vous n'êtes pas ce genre d'homme. » Quel genre ? Celui à tuer une autre créature ? Comment pouvait-elle le savoir, après tout elle ne savait rien de lui. Peut-être qu'en réalité, c'était une chose qu'il faisait régulièrement. Pourtant, quelque part, elle sentait qu'elle avait raison, qu'il n'aimait pas blesser ou tuer.

Elle s'approcha un peu de sorte à n'être qu'à quelques pas d'eux, combattant sa propre peur, espérant qu'il soit capable de garder le contrôle, chose qu'elle avait beaucoup de mal à croire tant elle n'avait aucune confiance aux autres créatures. « Vous n'êtes pas obligé de faire ça vous-même. Je peux l'affaiblir sans le tuer... » lui-aussi en avait les moyens, il suffisait de laisser la bête parler et agir. Mais pour elle, il suffisait d'aspirer son énergie, elle pouvait en aspirer suffisamment pour l'affaiblir durant plusieurs jours, sans le tuer. C'était si simple, elle n'avait pas besoin de le blesser physiquement, son venin ferait effet tout seul. « ou je peux... si c'est ce que vous souhaitez... Je peux le... tuer. » c’était une confidence bien dangereuse pour elle qui disait ne représenter aucun danger. Ce n'était pas faux après tout, elle n'avait pas menti. Face à un semi en pleine forme, elle ne faisait pas le poids parce qu'elle était incapable de l'atteindre sans être blessée ou repoussée. Là, c'était différent. Le métamorphe était déjà sous contrôle. Elle ne voulait pas perdre cette proie, c’était une trop belle occasion. La sirène essayait de se rassurer en se disant que tuer ou affaiblir un monstre, ce n'était pas mal. Pas autant que tuer ou blesser un innocent. Cet homme méritait sans doute son sort. Alors même si elle laissait Erik choisir son destin, parce qu'elle craignait ses réactions si elle s'interposait directement pour lui voler cette proie, elle ferait tout pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyVen 6 Aoû - 8:18




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Son esprit était celui d’une bête sauvage enragée. Un monstre assoiffé de sang qui voulait déchiqueter la créature qu’elle tenait entre ses pattes. Il pourrait le faire, si une partie de lui, humaine, ne retenait pas cette bête avec une chaine. C’était comme si le Erik Humain tentait avec beaucoup de mal de contrôler ce monstre pour ne pas dépasser la ligne. Mais c’était si dur, la facilité d’arracher la gorge au métamorphe agresseur était beaucoup trop alléchante. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans pareille situation, et certainement pas la dernière. Mais à chaque fois, c’était le même combat. Peut-être arrivait-il à mieux se contrôler, mais pour un semi, les progrès paraissaient à chaque fois minime. La faute pouvait être aisément commise n’importe quand.

Cependant, une donnée de plus venait de s’ajouter. La bête fut momentanément déconcentrer quand la sirène Astéria apparut à ses côtés. Il avait si peu fait attention à elle, que son arrivée fut quasi surnaturelle. Elle cherchait à le raisonner. Connaissait-elle vraiment Asulf ? Leur échange avait suffit à la jeune femme de voir la part de lumière dans le cœur de ce loup ? Ceci eut l’avantage d’aider le Erik humain à gagner en force sur sa bestialité, un doux rappel à l’ordre, lui montrant qu’il n’était pas loin de commettre une grosse erreur.
Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il tuerait. Qu’on se rassure, ses victimes ne se comptait pas plus d’une dizaine ou à peine. Et jamais d’innocents perdus, juste ceux ayant voulu tenter à sa vie ou celle d’autrui et qu’il ne vit aucune autre solution pour les arrêter. Mais là, que pouvait-il faire ? Epargner le métamorphe d’accord, mais ne risquait-il pas de recommencer ?

Astéria semblait au final, une réponse du ciel, une envoyée d’un dieu ou d’une déesse pour aider dans cette surprenante soirée. Elle proposa une solution qui fit vite réfléchir le détective. La bête elle ne voulait rien entendre, mais l’humain lui, arriva à avoir de l’autorité sur elle. C’était une dualité assez violente, qui choquerait si on pouvait voir l’intérieur de sa tête.
Le regard bestiale se posa sur sa proie, lui transmettant une menace de mort sourde mais compréhensibles. Il pouvait sentir ce couard se faire dessus. Et, à travers un long grognement à geler les os… Il jeta aux pieds de la sirène son captif.

"Affaiblis le !" Parla d’une voix puissante le semi.

Erik s’écarta de deux pas et à travers une grimace de douleur ses traits lupins se font absorber à travers sa chaire. En peu de temps, on retrouva un Erik Asulf essouffler, la respiration forte comme s’il venait de courir dix kilomètres sans pause. On pouvait même voir sa sueur perlait sur son front. Il avait décider de faire confiance à la sirène, ne se disant pas qu’elle voulait sauter sur l’occasion pour un besoin personnel, mais croyant pousser par une action noble.


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyMer 11 Aoû - 3:20

Pourquoi s'approcher ? Pourquoi tenter de le raisonner ? C'était stupide ! Cet homme, elle ne le connaissait pas. Cet homme pouvait être n'importe qui et réagir n'importe comment. Elle ne pouvait lui accorder aucune confiance, moins encore maintenant qu'il s'était transformé en loup. Ses réactions devaient être plus imprévisibles encore, son contrôle limité et sa dangerosité augmentée. Il représentait la plus grande menace entre les deux créatures qui étaient à ses côtés. Sans doute aurait-il été préférable qu'elle oublie cette histoire et qu'elle parte. Ou qu'elle attende le sort réservé au métamorphe ? La solution pour laquelle elle avait opté était la plus stupide. Le raisonner. Décidément, elle ne comprenait pas cette décision, ni beaucoup d'autres prises ce soir. Il n'y avait plus qu'à espérer plusieurs choses : que le Erik humain soit capable de prendre le dessus sur le loup et qu'il soit capable, un minimum, de se contrôler.

Astéria avait peur. Prétendre le contraire n'aurait été que mensonge. Elle était même morte de peur. Mais son envie d'avoir une proie ce soir pour se débarrasser de cette corvée était plus forte que le reste. Une proie déjà affaiblie, facile d'accès. Une proie qui avait mauvais fond, comme elle aimait. C'était comme si ce métamorphe était un cadeau tombé du ciel. Sauf que le semi se trouvait sur son chemin - et heureusement puisqu'il avait fait une bonne partie du travail. Puis, même si elle refusait de se l'avouer, elle imaginait réellement qu'il n'était pas ce genre d'homme, celui à aimer ôter la vie. Alors si elle pouvait lui épargner cette peine, elle le ferait. Sauf qu'elle refusait de l'admettre. Il était trop difficile pour elle d'accepter que d'autres créatures puissent être bonnes et mériter quoi que ce soit. La sirène ne se comprenait plus elle-même et c'était sans doute cela qui l'empêchait de réfléchir logiquement.

Alors, elle se rapprocha et se proposa pour s'occuper du coupable. Après tout, elle avait la possibilité de l'affaiblir. Ou de le tuer, si c'était ce qu'Erik voulait. Le choix lui revenait puisqu'il était celui qui était en position de force. Elle n'allait ni discuter ni débattre avec une créature qui avait des pouvoirs qu'elle ne possédait pas. Ce serait complètement stupide. Lorsqu'elle lui proposa de s'occuper elle-même de la créature en lui donnant deux possibilités, elle ne bougea plus. Inutile de le presser ou de se montrer trop insistante. Elle observait la scène, attendant simplement la réponse. La créature fixa le métamorphe avant de le relâcher, le jetant devant Astéria, tout en grognant. Si la proie n'était pas si facile d'accès, sans doute se serait-elle enfuie parce qu'elle ne se sentait pas de taille face à une autre créature alors qu'elle n'était pas dans son élément.

La réponse du semi était claire, il était inutile d'argumenter pour le tuer. Elle ne souhaitait, en aucun cas, le mettre en colère ou lui donner des raisons de la voir comme un danger. D'autant plus qu'elle devait sans doute déjà représenter un danger de par sa nature. « Tu n'imagines pas la chance que tu as... » souffla Astéria à la créature en se baissant à son niveau, ne se souciant pas du fait qu'Erik puisse l'entendre. Et il en avait de la chance parce qu'il aurait pu finir déchiqueté par Erik, d'une part et d'autre part, si Astéria l'avait rencontré près de l'Océan, il n'aurait pas eu la vie sauve, elle l'aurait emporté dans les profondeurs pour le noyer et le tuer. Alors il avait plus que de la chance d'échapper à ce destin pourtant totalement mérité aux yeux de la sirène.

Pour aspirer toute l'énergie d'une créature, il fallait que la sirène la tue d'une quelconque façon. Elle pouvait utiliser n'importe quelle méthode dont lui injecter son venin en le mordant. Pour l'affaiblir, elle pouvait le blesser, lui injecter du venin ou simplement le toucher et aspirer autant d'énergie que possible tout en lui laissant la vie sauve. Toutes les méthodes avaient des avantages et des défauts. Comme elle n'avait rien pour blesser la créature et qu'elle était déjà affaiblie, cette option s'effaça automatiquement de l'esprit de la sirène. Il lui en restait alors deux : simplement aspirer la vie qu'il y avait en lui en le touchant ou le mordre. Si elle préférait la dernière option parce que c'était une méthode plus rapide et plus douloureuse, elle se força à ne pas le faire. C'était, à ses yeux, montrer à quel point elle était un monstre. Alors, comme la tâche était facilitée par le fait qu'il soit déjà affaibli et qu'il ne pouvait donc pas la repousser, Astéria se contenta de poser une main de chaque côté du visage de la créature pour aspirer un maximum d'énergie en lui, lui en laissant suffisamment pour vivre. A aucun moment elle ne releva les yeux, ne souhaitant pas croisé celui de l'autre créature de crainte d'y lire du dégoût. La sirène remarqua simplement du coin de l'oeil qu'il reprenait forme humaine tandis qu'elle en finissait avec le métamorphe. « Si j'apprends que tu as recommencé, je te retrouverais et je te tuerais. » la menace était claire, mais elle souhaitait lui faire peur. Entre le semi et la sirène, le métamorphe serait, elle l'espère, suffisamment effrayé pour ne pas recommencer aussitôt.

La sirène avait fini par se relever, observant Erik un instant, essayant de lire quoi que ce soit dans son regard. La trouvait-il affreuse ? Monstrueuse ? Après tout, il avait vu une partie de ce qu'elle pouvait être comme elle avait vu une partie de ce qu'il était. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il la jugerait. « Il restera affaibli durant plusieurs jours. » l'informa-t-elle comme pour signifier qu'elle avait bien fait ce qu'on lui avait demandé. La créature ne pourrait plus rien faire pendant des jours, hormis attendre que ses forces reviennent. « Vous allez bien ? Vous êtes blessé ? » demanda-t-elle finalement en l'observant un peu mieux, remarquant qu'il semblait... fatigué ? La transformation était-elle donc si épuisante ?

Finalement Astéria observa les alentours et se rendit compte que n'importe qui aurait pu les voir d'une fenêtre ou en passant devant la ruelle. L'inquiétude la submergea à l'idée que quelqu'un puisse l'avoir vu, puisse savoir ce qu'elle était, puisse lui causer des problèmes. Après tout, n'avaient-ils pas l'air, tous les deux, des deux coupables ? Aux yeux de quelqu'un qui n'avait pas vu toute la scène, certainement qu'ils paraissaient l'être, en effet. Et ce pauvre métamorphe ressemblait désormais davantage à une victime. « On ne devrait pas rester ici... Si quelqu'un m'a vu faire... ça... nous a vu... La garde pourrait croire que nous sommes les agresseurs... » Parce que c'était l'impression que cela donnait. Alors oui, Astéria voulait quitter cet endroit au plus vite, effrayée à l'idée d'avoir des problèmes pour ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyLun 16 Aoû - 8:45




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


La métamorphose avait ses avantages. Elle offrait une puissance enivrante, un sentiment de toute puissance. Mais cela était à double tranchant. Car, surtout pour un semi, on se laissait facilement enivrer par ce pouvoir qui montait à la tête. On sa voyait invincible, on était pousser à tout détruire, que rien ne pouvait nous résister. On en oubliait qui on était, ce qui se trouvait à côté de nous à l’instant. C’était un pouvoir nourrit aux émotions, la colère, la peur… Imaginez que vous soyez furieux, et bien ce sentiment était décupler par cent. Et sous la colère furieuse, on ne se contrôle plus ou presque plus. Et encore, Erik ne s’était pas totalement transformer, devenu cette hybridation parfaite de l’homme et de la bête où la nature sauvage avait tout pouvoir sur son corps et son esprit.

Il eut la possibilité de rester un minimum maître, ne pas commettre une faute. Mais après tout, ce vaurien aurait mérité son sort. Ainsi il n’agresserait plus personne. Cela justifiait-il de tuer tous ceux qui s’éloignaient de la loi et de la morale ? Astéria était intervenue au bon moment. Sa proposition tomba a point nommer. Le petit coup de pouce, qui aida l’Erik humain à toujours garder sous contrôle sa bête intérieur et à ne pas sombrer. Il eut honte de ses pensées, de vouloir tuer, mais rassurer en se disant que justement, cela voulait dire qu’il n’était pas complétement mauvais.

Une fois redevenu totalement humain, il regarda en direction de l’humaine. La femme n’y était plus, elle avait prit la fuite. Normal après tout. Allait-elle prendre le semi et la sirène pour ses sauveurs ou pour deux monstres venus dévoré le premier ? Il s’attendait à tout et malheureusement, ses idées furent bien triste quant à ce que pourrait faire la victime. Sans doute crier aux monstres justement, même si le semi ne distinguait aucun cri de ce genre avec son ouïe. Alors il rapporta son attention sur Astéria et son office. La sirène laissa derrière elle une loque humanoïde.
Le métamorphe était devenu pâle, affaler au sol comme un ivrogne. Son apparence animal s’était évanouie pour rendre ses traits humains. Une sale tête émincer aux yeux de fouines. Erik n’éprouva que dégoût en regardant cette vermine.

"Tant mieux." Répondit-il quand Astéria expliqua qu’il serait privé de ses forces pendant plusieurs jours. C’était peu pour lui, mais un bon avertissement pour éviter qu’il ne recommence la prochaine fois. Sinon, il n’aura pas que la sirène à craindre.

"Mmmh ?" Interogea donc le semi, ne comprenant pas de suite la question de la sirène. "Oh non ca va je vous remercie. Il a juste une bonne droite." Indiqua Erik, porta sa main sur sa mâchoire, sentant encore un peu le coup retourner et rapide du métamorphe.

Il allait survivre il ne fallait pas s’inquiéter. Quelques coups reçus, mais il ne saignait pas et un peu de repos suffirait à tout arranger. "Merci." Ajouta notre ami à l’attention de la sirène. Il était le premier à l’avouer, que sans elle, qui sait ce qu’il se serait passer. Erikl aurait put quand même épargner le métamorphe, mais Astéria à augmenter les chances qu’il parvienne à se contrôler. Ce n’était pas du tout négligeable, même s’il ignorait qu’en réalité, elle n’avait agit de manière altruiste. La sirène mit de suite en garde à de possibles problèmes avec la garde. D’ailleurs, aussi bien régler qu’une pièce de théâtre, les oreilles d’Asulf se mirent à frémir. On pouvait percevoir de nombreux sons en tant que semi, mais un en particulier mettait plus en alerte que les autres. C’était comme si en même pas une seconde, on était capable de trier et sélectionner la bonne alerte.

"Vous avez raison. J’entends déjà plusieurs pas venir vers nous sur notre gauche."

Erik avait un lien particulier avec la garde. Son oncle était un ancien membre très respecter dans le corps et qui a fait connaitre depuis le plus jeune âge Erik, son neveu à ses collègues. Quand la garde, du moins les plus anciens, voyait Erik, ils se réjouissaient en disant « Tiens voici le neveu de Scott !Comment vas-tu mon grand ? » Et en tant que détective, il lui arrivait parfois de collaborer, donner un coup de main à la garde quand cette dernière se retrouva limité pour arrêter un criminel. Peut-être que là, ils le reconnaitront et comprendront. Mais si c’étaient de jeunes recrues qui faisaient facilement du zèle. Asulf mettrait un temps fou à tout leur expliquer et Astéria qui devait être une parfaite inconnue, risquait sans doute plus gros. Le mieux serait de se mettre à l’abris et dès demain, retrouver ses connaissances chez la garde pour tout expliquer.

Donc il valait mieux fuir oui. Le loup entraina avec lui la sirène. N’importe qui dans les rues, de part une de ces nombreuses fenêtres aux étages, pouvait les surprendre. Il fallait s’engouffrer alors dans les ruelles sombres, étroites. Et se cacher derrière toutes ces caisses et débarras que les gens pouvaient abandonner sans remords mais pouvant être le salut pour le duo de supers héros.


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] H9jo

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptyMar 17 Aoû - 15:37

Astéria avait fait ce qu'on lui avait demandé - et ce qu'elle avait cherché qu'on lui demande. L'énergie qu'elle avait absorbé lui permettrait de conserver son âge actuel durant des semaines, cessant ainsi tout vieillissement. En échange, elle avait donc aspiré la vie d'une autre créature, s'arrêtant juste à temps pour ne pas la voir mourir. La sirène pourrait utiliser cette méthode à chaque fois, affaiblir sans jamais tuer, ainsi elle se trouverait peut-être moins monstrueuse, mais c'était prendre le risque d'avoir un nombre incalculable de victimes à sa recherche pour la tuer et se venger. Certaines sirènes trouvaient des volontaires, des proches, des gens qui les aimaient suffisamment pour se laisser aspirer un peu d'énergie volontairement, permettant ainsi aux sirènes de vivre sans tuer et sans blesser d'innocents. Ce n'était pas le cas d'Astéria. Alors elle se nourrissait comme aujourd'hui - bien qu'habituellement, elle ne laissait pas de survivant, ou peu - en attaquant des créatures qui le méritaient.

La sirène avait fini par se redresser, adressant quelques mots au semi après l'avoir observé. Astéria haïssait les autres créatures plus que tout parce qu'elle les trouvait effrayantes et dangereuses, parce qu'elle les trouvait imprévisibles et violentes, mais aussi parce qu'elle craignait de s'attacher à quelqu'un, de se faire des amis et de lire du dégoût dans leurs regards, de la peur. Elle supposait sans savoir que chaque créature voyait un monstre en elle, un monstre qui aspirait la vie pour prolonger la sienne. Alors elle s'attendait tout naturellement à lire ça chez Erik, mais elle ne décela rien. La jeune femme se contenta alors d'expliquer que sa victime resterait affaiblie plusieurs jours. Elle ne pouvait pas être plus précise, cela dépendait de bien trop de choses. Astéria l'avait affaibli autant qu'elle le pouvait, sans doute ne retrouverait-il pas l'ensemble de ses forces avant, au moins, une dizaine de jours. Peut-être plus, peut-être un peu moins. Mais une chose était certaine, actuellement, il ne pouvait plus rien faire, aussi faible qu'un mourant, il resterait ici jusqu'à ce que quelqu'un le trouve.

La sirène reposa son attention sur le semi, l'observant plus attentivement. Elle ne remarquait aucune blessure, mais cela ne voulait rien dire, après tout, elle avait vu les coups. En revanche, il semblait fatigué. Résultat, certainement, de sa transformation. Sa transformation en humaine, lorsqu'elle quittait l'océan, ne provoquait aucune douleur ni aucune fatigue chez la sirène, mais c'était bien différent, il était impossible de comparer. Il la rassura, précisant simplement que le métamorphe avait une bonne droite. « Je suis désolée de ne pas être intervenue plus tôt. » s'excusa la sirène qui avait assisté à toute la scène sans intervenir, observant simplement de loin, refusant de se mêler de toute cette histoire avant qu'elle ne devienne intéressante pour elle. Elle culpabilisait, chose rare dans ce genre de situation où elle trouvait normal, en temps normal, de ne pas agir pour défendre des créatures dont elle se fichait complètement. Peut-être que son intervention n'aurait rien changé, peut-être que ça aurait donné une toute autre fin à cette histoire, elle n'en savait rien. « Ne me remerciez pas. » Parce qu'elle ne le méritait pas, elle n'avait rien fait, hormis profiter d'une créature affaiblie, créature dont elle avait besoin. Elle avait laissé Erik faire tout le travail et elle l'avait empêché de tuer la créature simplement par intérêt, et elle refusait de croire à toute autre raison.

Le temps n'était plus à la discussion, Astéria remarqua que la véritable victime avait disparu et il lui vint en tête qu'ils avaient pu être vus. Astéria ne souhaitait pas s'attarder ici, craignant de voir la garde débarquer ou des amis du métamorphe. Ils semblaient coupables tous les deux et elle ne voulait risquer aucun problème. Ce n'était pas son territoire ici, elle était loin de l'Océan, tout cela représentait un véritable danger à ses yeux. Erik confirma ses craintes, affirmant qu'il entendait des pas venir vers eux. Le coeur d'Astéria se mit à battre plus fort, la crainte de se faire prendre était plus forte que tout. Elle fut incapable d'ajouter quoi que ce soit, Erik l'entraîna loin de ceux qui se dirigeaient vers eux. Elle restait silencieuse, autant qu'il était possible de l'être, suivant le semi. Elle, elle ne connaissait pas ces lieux et elle était incapable de savoir comment fuir ce genre de situation. Ses victimes, elle les faisait sur le territoire des sirènes en général, en sécurité.

Ils traversèrent des petites rues, des ruelles et se retrouvèrent finalement cachés derrière des caisses de bois, dans une ruelle. Astéria ne trouvait pas la cachette suffisante, mais pour elle, une seule chose suffirait à la rassurer : l'océan. Et s'ils se faisaient prendre ? Que risquerait la sirène ? Il lui fallait retourner sous l'océan, elle ne pouvait pas rester plusieurs jours ici à devoir se justifier et se défendre. « Cela va suffire ? » chuchota la sirène, en parlant de leur cachette. « Que feront-ils, s'ils nous trouvent ? » Parce qu'Astéria n'avait jamais eu à faire à la garde, parce qu'elle fréquentait bien trop peu Braedon et elle ne connaissait de ce lieu que ce qu'elle avait entendu, les rumeurs. La garde les croirait-elle facilement ? Aux yeux d'Astéria, la garde avait sans doute les mêmes à priori sur les sirènes que tous les autres. Elle était la coupable idéale. Le semi aussi devait sans doute représenter le coupable idéal. Elle était clairement morte de trouille. Elle, elle ne pouvait rien entendre, elle ne pouvait savoir s'ils étaient en sécurité ou non. Parler était sans doute la pire chose à faire, mais cela la rassurait un peu. L'obscurité envahissait toute la ruelle, la garde les cherchait peut-être, alors elle supposait avoir le droit d'avoir peur. « Je dois vous confier quelque chose : je suis morte de peur. » partagea-t-elle en tentant de le regarder malgré l'obscurité, un sourire inquiet aux lèvres. Elle se sentait soulagée en partageant ce fait. Bien sûr, cela ne changeait rien, mais il le savait, au moins. Jamais Astéria ne s'était retrouvée dans une telle situation - et elle se maudissait d'avoir abordé cet inconnu désormais - elle ignorait donc ses réactions, tout ce qu'elle pensait savoir était qu'il ne devait donc pas compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] EmptySam 21 Aoû - 13:40




73te.gif




Rencontres nocturnes

Erik Asulf φ Astéria Madsen


L’endroit n’offrait qu’une pauvre protection contre leur poursuivants. Avec un peu de chance, ils ignoreront la ruelle, préférant la rue principale. Mais, ce serait idiot après tout non ? Un fuyard favoriserait les passages étroits et sombres. Si la garde voulait mettre la main sur eux, ils ne se priverait pas de fouiller cet étroit passage dans l’obscurité. Ce lieu pouvait donc être aussi bien leur salut que leur condamnation. Asulf réfléchissait tout en laissant ses sens en alerte. Il cherchait un plan en suivant de loin la progression de la garde.
Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait en mauvaise posture, avec la garde on entend. Quelques fois, il devait fuir devant elle pour diverses raisons, donc il n’était pas aussi perturber par la situation plus que cela. En réalité, ce qui le tracassait, c’était Astéria. Les dieux ont de drôle de hobbies, il semblerait qu’ils l’ont mit sous sa responsabilité et lancer tous les deux dans un jeu de chat et de souris. Pourquoi ? Le garou n’avait le temps de méditer sur des questions théologiques. Le plus important étant de s’échapper. Au moins, son ouïe l’aidait à deviner à peu près la distance qui les séparaient de la garde. Quant à son odorat, il était sans arrêt agresser par la multitude d’odeurs peu ragoutantes du coin.

"Pour l’instant. On ne doit rester discret et bouger au bon moment."Répondit le semi par un chuchotement grave, sans quitter des yeux l’entrée de la ruelle par où ils étaient arrivés.

Il pouvait sentir l’inquiétude de la sirène. Son cœur qui battait à rompre la poitrine, l’odeur de la sueur froide. C’était comme s’il partageait le même sentiment qu’elle, qui d’ailleurs, ne se priva pas d’énoncer ses craintes. Asulf culpabilisait. Il ignorait tous les aboutissants à cet instant, mais il se sentait responsable du calvaire de la jeune femme. Même s’ils se sont séparer, il l’avait dans un sens entrainer avec lui en allant s’en prendre à cet agresseur ? Sans doute exagérer, mais le loup se sentait mal quand même. Astéria lui avoua sa peur, ce qui remuait le couteau dans la plaie. Erik tourna sa tête vers elle, cherchant les bons mots pour lui donner un rien d’espoir et de courage. Il lui décocha alors ce sourire qui voulait dire « tout ira bien il ne faut pas s’inquiéter. » Comme il savait le faire alors que même le pire pouvait planer sur eux.

"Il ne faut pas avoir peur." Commença t’il par dire pour débuter le réconfort. "On va se sortir de là et tout ca, deviendra très vite une anecdote bien drôle à raconter." Peut-être pas à ce point, mais il pouvait être amusant sans doute de se dire qu’on a frôler la catastrophe alors qu’on jouait aux héros.

Erik revint sur l’entrée de la ruelle. Les bruits des pas se firent de façon plus violente, et à la lueur dansante des torches, plusieurs silhouettes se détachèrent. Ils s’arrêtaient juste au niveau de l’entrée. Ecoutant attentivement, le détective comprit dans leurs murmures qu’ils hésitaient du passage à prendre. Ils n’étaient pas nombreux, mais pouvaient se diviser en deux groupes pour entamer les fouilles ce qui ne les arrangeaient pas du tout. Asulf regarda un recoin sombre de la ruelle, fixant le dallage sans rien regarder de précis, car il réfléchissait à nouveau. Le temps était compter car ces hommes allaient arriver à un moment ou un autre.
Toujours sur le ton de la confidence, le détective questionna Astéria :

"Vous est-il possible de rejoindre votre sœur ?" Sans doute qu’une fois auprès de sa parente, elle serait plus en sécurité et que toutes les deux rejoindraient l’océan. Mais ce serait risquer d’entamer une telle course si on avait une dizaine de lance à nos trousses. Sauf si… "Ecoutez… Je vais faire diversion. Dès que les gardes auront disparu vous partez sans vous retourner jusqu’à votre sœur ou tout lieu sécurisé d’accord ? Ne m’attendez pas et encore moins ne venez me suivre pour m’aider."

Erik fit un petit signe de la tête pour montrer qu’il comptait bien le faire. Si un de ces gardes possédait une capacité permettant de repérer dans l’obscurité ces fuyards, ils seraient mal tous les deux. Il devait les distraire, les attirer dans une tout autre direction, de quoi laisser le temps à la sirène de fuir. Sans attendre plus longtemps, le garou enfila sa capuche noire sur la tête et débuta sa course. Il fit tomber un tonneau exprès, ce qui alerta la garde et virent ce fantôme disparaitre derrière un mur. La petite troupe poursuivit donc l’apparition en franchissant ce second passage, évitant ainsi de croiser la sirène…


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Contenu sponsorisé




[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty
Sujet: Re: [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] 
 [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astéria Madsen
» Astéria Madsen
» La vengeance est un plat qui se mange sans sauce [PV Astéria Madsen]
» Rencontre électrique (Astéria)
» Nérina Madsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Arcadia :: Braedon :: ☸ La Grande Place-
Sauter vers: