Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre électrique (Astéria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) EmptyMar 8 Juin - 10:48



210309090040947209.png21030909004138216.png

Rencontre électrique

Alma Nohr & Astéria Madsen

◊ ◊ ◊

 « Qu’est-ce qu’on fout là ???? »

Criais-je à l’attention de Matthias. Je le maudissais de nous avoir mené jusqu’à cette grotte lugubre. Ça ne me disait rien qui aille tout ça, je sentais que ça n’allait pas être de tout repos de rester par ici. Il m’avait convaincu de rentrer dans cette grotte par le biais d’un stupide jeu auquel nous jouions depuis des années : cap ou pas cap. Quelques heures plus tôt, nous nous baladions dans le royaume des sirènes, à la frontière de celui des sorciers, territoire que je voulais rejoindre. Il avait remarqué cet endroit isolé et loin de tout, il m’avait alors raconté la légende autour de ces grottes, les grottes des disparus... Déjà rien que le nom me donnait des frissons. Il l’avait remarqué et m’avait poussé à prendre le risque de me rendre dans une des ces grottes.

« Quelle idée de venir dans ces grottes d’où personne n’est jamais sorti vivant ? »
« Si personne n’était sorti vivant comment pourrait-on savoir que quelqu’un y est entré pour ne jamais en ressortir ? »
« Ben, par les gens qui étaient avec ces personnes disparues j’imagine ? T’es con parfois toi ! »
« Hé! Je te permets pas! »

Me dit-il alors qu’il s’approche de moi pour me faire des chatouilles. Je rigole comme une folle et j’oublie un moment où nous sommes. Pourtant, difficile d’oublier l’obscurité qui s’abat sur nous à mesure qu’on avance dans la grotte. Bien que je le vois sûr de lui, il ne s’avance pas beaucoup à l’intérieur de la grotte mais lui, me lance le défi d’avancer. Il sait que je ne vais pas me défiler, comme à chaque fois alors, j’avance et l’obscurité est maintenant totale. Je n’y vois plus rien. Je suis loin dans la grotte maintenant parce que quand je me retourne pour voir Matthias, je ne vois plus qu’une petite tâche au loin. C’est alors que je vois une deuxième tâche approcher de lui mais... Est-ce vraiment une tâche ou mon imagination ? Je reste un moment à observer, me demandant si je devais revenir sur mes pas et perdre mon pari ou me précipiter pour aider Mathias à se sortir d’une possible attaque...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Rencontre électrique (Astéria) Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Rencontre électrique (Astéria) H9jo

Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Re: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) EmptyVen 11 Juin - 2:40

Ce jour-là, Astéria s'était décidée à quitter l'Océan. Comme bien souvent dans ces cas-là, elle avait prévu de rester dans le royaume terrestre des sirènes. Elle s'y sentait en sécurité et chez elle, alors pourquoi aller ailleurs, sachant qu'elle n'avait rien de spécial à faire ? La sirène avait marché longuement sur la plage, seule. C'était agréable cette solitude. C'était agréable de respirer l'air frais, de marcher. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait tous les jours, mais dans des moments comme ceux-ci, elle appréciait. Les minutes passant, Astéria se décida à se rendre dans les grottes. C'était un endroit plus idéal encore pour être au calme. Les sirènes y allaient de temps à autre, mais n'y passaient pas un temps fou. Quant aux autres créatures, peu étaient assez folles pour s'aventurer dans ces lieux effrayants. Ces grottes étaient réputées pour leur dangerosité. Elles avaient la réputation d'être un des endroits préférés des sirènes pour attirer et tuer leurs proies. Il y avait alors de fortes chances pour qu'elle y soit tranquille.

En quelques minutes à peine, elle y était. Elle entrait dans cette grotte où le calme et l'obscurité régnaient en maître. La sirène s'avança lentement, proche des parois pour ne pas tomber et se blesser. Rapidement, elle entendit comme des bruits de pas, très lointains, qui raisonnaient. Astéria se stoppa une seconde avant de reprendre sa route, jugeant qu'elle s'était sans doute imaginée ces bruits. La sirène était habituée à avoir peur facilement. Elle se rendit compte, néanmoins, qu'elle n'était pas seule lorsqu'une ombre apparue devant elle. Hésitante un instant, elle s'approcha finalement après avoir salué discrètement pour annoncer sa présence. Surprendre cette personne n'était sans doute pas une bonne idée, elle pouvait mal réagir dans ces cas-là. Ses dieux avaient peut-être mis cette créature sur sa route pour l'aider là où elle échouait dernièrement. En effet, la dernière potentielle proie qu'elle avait approché s'était révélée ne pas en être une, selon les critères qu'Astéria s'imposait. Mais cet inconscient prêt à s'aventurer là où il ne devrait pas était peut-être le bon ? La sirène, comme à son habitude, adopta une attitude calme et posée. Elle paraissait inoffensive. Son but était clair, séduire pour mettre en confiance avant d'attaquer. Ici, elle était dans son élément. Au moindre problème, elle pouvait courir et rejoindre l'océan en quelques minutes. Alors son petit jeu était lancé, la discussion s'installant tranquillement, Astéria essayant d'en apprendre plus sur cet homme, sans même se douter qu'il n'était pas seul dans ses grottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Re: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) EmptyMar 22 Juin - 15:07



210309090040947209.png21030909004138216.png

Rencontre électrique

Alma Nohr & Astéria Madsen

◊ ◊ ◊

Pourquoi restais-je pétrifiée sur place alors qu'une ombre s'approchait de Mathias ? J'avais l'impression que mon imagination me jouait des tours mais même si c'était le cas, je devais courir vers lui pour m'assurer que tout allait bien pour lui. Mais, je crois que ce qui me pétrifiais et qui m'empêchais de le rejoindre c'était les railleries qu'ils risquaient de me lancer en me voyant répliquer. S'il ne se passait rien, il prendrait un malin plaisir à me faire remarquer que j'étais une poule mouillée qui utilisait la moindre excuse pour ne pas honorer mon défi. Alors, je continuais à regarder mieux, espérant peut-être être certaine qu'il allait bien ou qu'il était attaqué. Mais, après tout, que valait une petite moquerie s'il risquait sa vie. Je préférais de loin qu'il se moque de moi plutôt que de le perdre à jamais. J'avais déjà été séparée de lui pendant des années et franchement, je n'avais pensé qu'à lui toutes ces années. Autant dire que je ne me remettrais jamais de le perdre à nouveau.

Je me décide enfin à revenir vers lui quand je sens qu'un danger est imminent, je le ressens au plus profond de moi. Je me mets à courir vers l'entrée de la groupe et finalement, je ne m'étais pas trompée. Il y avait bien quelqu'un auprès de mon copain, une jeune femme. Très belle jeune femme, une brune aux charmes ravageurs. Je la vois se languir près de lui, taper la papote avec lui tandis qu'il se laissait séduire sans vergogne. Je le voyais bien, il était sous son charme. Mon sang ne fit qu'un tour, la colère m'envahit mais je n'avais véritablement rien à dire, nous n'étions pas en couple. En réalité, je ne savais pas ce qu'on était mais je pensais qu'il m'aimait. Qu'il n'était pas capable de me le dire ou d'être avec moi. Mais, le voir se rapprocher d'une autre femme, c'était difficile pour moi, cela me touchait au plus profond de mon être.

« Ca va, je ne vous gêne pas trop ? »

Lançais-je derrière eux, les mains sur les hanches. Ca faisait copine très jalouse qui n'en avait pas du tout le droit mais la colère était trop forte pour que j'agisse autrement.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Rencontre électrique (Astéria) Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Rencontre électrique (Astéria) H9jo

Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Re: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) EmptyVen 25 Juin - 4:02

Cette fois-ci, il était hors de questions de se laisser prendre par la conversation. Il était hors de question de laisser la curiosité prendre le pas sur tout le reste. Cette fois-ci, elle jugerait sa proie et la tuerait sans la moindre hésitation si elle s'avérait être la bonne. Astéria ne passait jamais un bon moment lorsqu'elle traquait, observait ou séduisait pour tuer, mais elle avait pris une décision et elle n'avait pas le choix. Elle préférait alors faire ça le plus vite possible, se donnant ainsi l'opportunité de vivre sans tuer pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. Cela ne changeait rien à ce qu'elle était, mais c'était mieux, pour elle et ce qu'elle ressentait. Sa nouvelle proie s'était offerte à elle. Présente alors même qu'elle n'était pas en chasse. Cet homme s'était aventuré seul dans ces grottes pourtant réputées dangereuses, c'était un inconscient. Et la sirène était dans son élément, proche de l'Océan pour y retourner en quelques minutes en cas de problème. Autant dire que toutes les chances étaient de son côté cette fois-ci et elle ne pouvait y voir qu'un signe des dieux.

Alors elle faisait la même chose que les autres fois, elle jouait à ce petit jeu qui n'avait rien de plaisant pour elle, mais qu'elle acceptait. Séduire, manipuler, jouer l'innocente, ne montrer que douceur et gentillesse, se montrer totalement inoffensive... Tout pour que sa proie révèle son vrai visage au plus vite et se sente en confiance rapidement. Les sirènes avaient la chance de posséder un charme naturel, elles dégageaient quelque chose qui attirait, qui séduisait presque naturellement. Cela leur facilitait grandement la tâche, plus encore pour Astéria qui ne possédait encore aucun pouvoir de manipulation. L'homme semblait réceptif, un minimum du moins.

Astéria, concentrée à bien jouer son rôle, n'entendit pas l'autre personne s'approcher d'eux. Elle sursauta même en entendant cette nouvelle voix les interrompre. La sirène lança alors un regard vers cette femme, un regard plein d'agacement. Surprise de voir quelqu'un d'autre, également. Ce n’était pas bon pour Astéria. Clairement pas. Elle pouvait y arriver face à une personne, face à deux, c'était beaucoup plus compliqué. De plus, elle ignorait tout d'eux. Autant dire qu'elle était en colère de cette arrivée surprise et inattendue. D'autant qu'elle venait de gâcher tout son travail. « Oh si, et tu n'imagines pas à quel point ! » souffla la sirène. Si elle l'avait entendu tant mieux, sinon tant pis. Et qui était-elle de toute façon ? De quel droit interrompait-elle leur discussion ? Astéria n'avait aucune patience avec ces autres créatures qu'elle haïssait, mais elle devait faire semblant, comme bien souvent. « Il est interdit de discuter avec quelqu'un ? Tu as un problème avec ça ? » rétorqua la sirène, gardant son calme et sa douceur, malgré tout. Qui était-elle d'ailleurs ? Une fiancée jalouse ? Une amie un peu trop jalouse ? Peu importe, aux yeux d'Astéria, elle n'était que celle qui venait de lui faire perdre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Re: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) EmptyMer 7 Juil - 14:52



210309090040947209.png21030909004138216.png

Rencontre électrique

Alma Nohr & Astéria Madsen

◊ ◊ ◊


La scène qui est devant mes yeux me fait un mal de chien. La jalousie était un vilain défaut qui était bien présent chez moi. Je crois que les choses seraient différentes si officiellement j'étais avec Mathias. Notre relation étrange et non officielle me donnait une impression d'insécurité qui se traduisait par la jalousie. Alors, voir cette belle brune tourner autour de mon Mathias, et de le voir si subjuguer par elle me donnait la nausée. Je ne pus m'empêcher de réagir violemment et avec cette pointe de jalousie dans la voix. Je l'entendis souffler dans ses dents, je crus percevoir un ressentiment.

« Pardon ? »

Mon ton était piquant, Mathias ne bronchait pas, il semblait ne plus être là, comme absorbé dans sa contemplation pour la brune. Elle me demanda si j'avais un problème parce qu'elle discutait avec quelqu'un sur un ton doux et calme qui sonnait totalement faux.

« Non, ce n'est pas interdit ! Par contre, j'apprécie moins le fait que mon copain ait l'air totalement hypnotisé ! Qu'est-ce que tu lui as fait ? »

Je m'approchais de Mathias et tentais de récupérer son attention. Lui faire quitter cet état d'hypnose.

« Mathias, c'est moi ! Alma ! Réveille-toi ! »

Je claquais des doigts devant ses yeux mais rien à faire, un sourire béat sur le visage, il restait totalement hypnotisé. Je commençais doucement à stresser, dans cette grotte isolée, avec une femme qui semblait avoir un certain pouvoir et dont je ne connaissais rien. De prime abord, elle ne semblait pas dangereuse mais il fallait se méfier de tout le monde, les plus frêles des jeunes femmes pouvaient se révéler de redoutables jeunes femmes.

« On va partir maintenant ! »

Dis-je précipitamment, prenant Mathias par le bras et prête à quitter cette grotte de malheur. Ce petit jeu du cap ou pas cap allait finir par nous faire tuer à force.






HJ : @Astéria Madsen je me suis permise d'inventer cette raison pour ne pas devoir sans arrêt jouer le rôle de Mathias, j'espère que ça convient, sinon je modifie tout le rp, je pourrais dire qu'il est tombé inconscient pour une raison ou l'autre à la place.

(c) oxymort



Dernière édition par Alma Nohr le Jeu 19 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Rencontre électrique (Astéria) Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Rencontre électrique (Astéria) H9jo

Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Re: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) EmptyVen 23 Juil - 3:01

Astéria imaginait avoir enfin trouvé la bonne proie. Ces derniers temps, elle perdait son temps à chasser pour finalement ne pas se nourrir. Elle avait pourtant hâte que ce soit chose faite afin d'être débarrassée de cette corvée pour quelques semaines ou quelques mois. Cette proie semblait enfin réceptive au charme d'Astéria. La sirène jouait comme d'habitude, elle s'approchait doucement, elle parlait, elle discutait, elle souriait, elle charmait, elle séduisait. La nature faisait le reste pour elle. Heureusement que les sirènes étaient naturellement dotées d'un certain charme. Sauf que cette fois-ci, quelque chose de différent se produisit. Si sa voix douce était toujours un plus dans sa séduction, elle se rendit compte que cette fois-ci, elle produisait plus que d'habitude. Sa voix avait un effet différent, plus puissant. La sirène ressentait quelque chose de nouveau, et elle comprit bien vite de quoi il s'agissait. Elle avait enfin acquis le pouvoir de chant ensorcelant. Il était temps. Ce pouvoir allait lui faciliter grandement la vie et la chasse. Elle y passerait moins de temps, à mesure où elle apprendrait à mieux maîtriser sa capacité.

Le seul problème était qu'elle ne le maîtrisait donc pas du tout. Après avoir testé son nouveau pouvoir, elle comprit qu'il fonctionnait bien, mais qu'elle ignorait tout de comment mettre fin à l'hypnose ou comment contrôler au mieux. Elle continuait alors de parler et obtenait des réponses. C'était déjà ça. Elle fut, de toutes façons, interrompue par une femme qui vint à leur rencontre. Elle semblait connaître l'homme et elle se montrait jalouse de la présence de la sirène. Génial. Contre une personne, la sirène pouvait espérer faire le poids. Pas contre deux. Après avoir marmonné, l'autre femme s'exclama, mais la sirène ne répéta rien. Elle n'avait pas de temps à perdre, alors elle jouait l'innocente, en demandant quel mal il pouvait y avoir à simplement discuter. « Je n'ai rien fait. Ne sois pas jalouse, je suis certaine qu'il se souviendra de ton existence lorsque je ne serai plus dans les parages. » C'était une attaque facile, prononcée avec toute la douceur du monde, alors qu'elle était en train de rabaisser l'autre créature, mais elle supportait mal ce comportement et d'avoir été dérangée pendant ce qu'elle espérait être son repas. Tout comme elle supportait mal les autres créatures, simplement.

La créature tenta donc de réveiller l'homme et de le sortir de son hypnose, sans succès. Astéria restait concentrée. Il devait rester ainsi. A deux contre elle, elle ne pouvait rien. Lorsqu'elle attrapa le bras de l'homme pour quitter l'endroit, Astéria s'interposa, déposant sa main sur le bras de l'homme à son tour. Plantée devant la femme, ses yeux se plantant dans les siens, elle reprit. « Je crois qu'il préfère rester ici, avec moi. Toi, en revanche, tu devrais partir. » Elle ne lâcherait pas sa proie aussi facilement. Pas encore une fois. « Ce n'est pas un endroit pour toi. Tu n'as rien à faire dans ces grottes. » Elle n'était sans doute pas la meilleure pour convaincre ou faire peur et ce qu'elle disait ne servait à rien, mais elle tentait.


(Non, c'est parfait, ne t'en fais pas Rencontre électrique (Astéria) 1497118422 Comme Astéria n'avait pas encore découvert son nouveau don, je peux l'exploiter comme ça Rencontre électrique (Astéria) 1497118422)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Re: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) EmptyVen 3 Sep - 15:53



210309090040947209.png21030909004138216.png

Rencontre électrique

Alma Nohr & Astéria Madsen

◊ ◊ ◊


La scène qui est devant mes yeux me fait un mal de chien. La jalousie était un vilain défaut qui était Cette histoire de cap ou pas cap n’avait vraiment pas été une bonne idée. Je l’avais prédit rapidement, je savais que ça n’était pas une bonne idée et ce, dès que j’avais pénétré dans ces grottes. J’aurais dû écouter ma petite voix qui me disait de ne pas trop avancer, de rester à l’entrée et surtout, de déguerpir aussi vite que possible. A présent, mes craintes s’avéraient fondées mais ce n’était pas moi qui étais attaquée, c’était Mathias. Quand j’avais vu l’ombre s’approcher de lui, j’avais mis un petit temps avant de réagir et de foncer pour l’aider. Une fois arrivée là-bas, j’avais découvert un Mathias complètement hypnotisé et une jeune femme très belle essayer de le séduire… Les choses, je le sentais à nouveau, se compliquaient et surtout, devenaient tendues et dangereuses. Qu’est-ce que cette femme était ? Quel était son but ?

Dans tous les cas, Mathias n’était pas dans son état normal et immédiatement, je demandais à la jeune femme ce qu’elle avait fait à mon ami. Elle continue à garder un ton mielleux et courtois comme s’il ne se passait rien. Elle se dédouanait de ce qui arrivait à Mathias et en profita pour m’attaquer verbalement. Je suis piquée au vif et je rougis parce qu’elle a compris que j’en pinçais pour lui. Après, il était difficile de manquer mon attirance pour le jeune homme et ma jalousie prenait rapidement le pas, sans même que je ne puisse y faire quoique ce soit. Je ne réponds rien à cette attaque facile, je ne veux pas lui donner cette satisfaction. A la place, je prends le bras de Mathias pour que l’on quitte cet endroit immédiatement. Je n’avais pas envie de m’éterniser plus longtemps et je sentais le danger me frôler la peau. Malheureusement, la brune n’était pas disposée à nous laisser passer…

« Etre sous l’emprise de quelqu’un ne veut pas dire qu’il marque son accord ! Et moi, je n’irais nulle part sans lui ! »

Je soutiens son regard, je mets les mains sur mes hanches. J’ai peur mais j’essaie de ne pas le montrer et la peur qu’il arrive quelque chose à Mathias me fait un peu oublier cette peur. La femme a une main sur le jeune homme et elle semble être bien décidée à ne pas le lâcher non plus. Que lui veut-elle ? Au début, j’ai pensé qu’elle voulait le séduire – simplement parce qu’il lui plaisait – mais j’ai l’impression qu’il y a bien plus que cela. Elle veut autre chose, si je savais quelle créature elle est, j’arriverais peut-être à savoir ce qu’elle veut.

« Je suis d’accord avec toi, ce n’est pas un endroit fait pour moi ni pour lui, d’ailleurs ! Donc, je réitère ce que j’ai dit, on part ! »

Je sens qu’elle tente de m’intimider mais je ne veux pas le laisser là. S’il doit mourir, je ne m’imagine pas partir sans lui, jamais…

« Alors, maintenant, pousse-toi et laisse-nous passer ! Quels que soient tes plans initiaux, je ne te laisserais pas lui faire du mal ! »

Je sens mes mains crépiter quand je cherche à savoir si de l’eau se trouve à proximité. Après tout, nous sommes dans une grotte. Je sens l’élément me répondre, il y a de l’eau tout près et j’en appelle à elle pour pouvoir me défendre si jamais la brune m’attaquait… Je ne sais pas encore que l’eau ne fera pas peur à mon adversaire, bien au contraire, c’est son élément…


(c) oxymort



(Tant mieux !!! Je suis rassurée Rencontre électrique (Astéria) 2671425415 )
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Rencontre électrique (Astéria) Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Rencontre électrique (Astéria) H9jo

Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Re: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) EmptyDim 19 Sep - 4:39

Comme toujours, ou presque, Astéria gardait son calme et sa douceur. Elle ne voulait pas voir sa proie lui échapper. Cette femme était jalouse et têtue, Astéria avait bien conscience qu'elle n'allait pas quitter l'homme aussi facilement. Alors elle comptait sur la peur pour ça. Si cette inconnue avait suffisamment peur, peut-être s'enfuirait-elle ? Mais plutôt que de lui faire peur, la sirène la rabaissait parce qu'elle se sentait agacée d'avoir été dérangée. Évidemment, l'autre créature ne semblait pas ravie, mais elle se sentait suffisamment en danger pour vouloir quitter cet endroit au plus vite. Avec l'homme, malheureusement pour Astéria. La sirène ne connaissait rien à son nouveau don, elle ignorait combien de temps elle réussirait à le garder hypnotisé, mais elle savait que ça ne durerait pas longtemps. Elle devait se dépêcher. Elle s'interposa donc entre l'homme et la femme, déposant l'une de ses mains sur les bras de l'homme comme pour affirmer qu'il resterait là, quoi qu'elle en dise. « Il n'est pas sous mon emprise. Il a décidé de rester là. » rétorqua la sirène avec toute la douceur du monde. C'était complètement faux et elle savait parfaitement que l'autre créature le savait, mais elle s'en moquait bien. La femme essayait de se montrer forte, mais au fond, Astéria savait qu'elles avaient toutes les deux peur. Elle le ressentait.

Mais l'agacement était plus fort que la peur à cet instant pour Astéria. Cette femme insistait beaucoup trop. Sauf que l'inconnue semblait avoir de quoi se défendre. Astéria ne ferait pas le poids face à deux êtres dont elle ne connaissait rien. Il lui fallait trouver une solution. La grotte était remplie de danger pour la sirène : d'abord ses proies étaient supérieures en nombre, ensuite elle ne connaissait rien d'eux, puis la grotte était remplie d'eau, eau qui pouvait retransformer Astéria en une seconde si la moindre gouttelette venait à toucher ses jambes et enfin, Astéria était particulièrement malchanceuse ces derniers temps, alors elle restait sur ses gardes. « Inutile de s'énerver, on peut se comporter comme des adultes et garder notre calme. Je me suis trompée, vous êtes les bienvenues, tous les deux. » Nouvelle stratégie. A défaut d'avoir l'homme, elle pouvait avoir la femme. Si l'homme restait suffisamment longtemps sous hypnose, la sirène aurait peut-être l'occasion de séduire la femme et de s'en nourrir. « Tu peux rester. Nul besoin de partir aussi vite. Je ne lui veux aucun mal. Ni à toi. Je suis désolée de m'être emportée. » Astéria n'utilisait pas son nouveau don d'hypnose, craignant d'annuler celle de l'homme. Elle tentait simplement de séduire sa proie en laissant son charme naturel agir, mais elle avait bien conscience qu'il y avait peu de chances pour que ça fonctionne, plus encore avec une cible en colère et jalouse. Ces sentiments risquaient de l'emporter sur tout le reste. Mais la sirène tentait cette option parce qu'elle n'en voyait pas beaucoup d'autres. Au moins, si elle ne réussissait pas à la séduire, peut-être, avec un peu de chance, pourrait-elle la déstabiliser un instant, suffisamment pour tenter de s'engouffrer dans cette grotte avec sa proie. Si ça ne fonctionnait pas du tout, elle trouverait bien autre chose. Et si vraiment elle n'avait aucune chance d'obtenir l'une de ses deux proies, elle prendrait la fuite pour se réfugier sous l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Contenu sponsorisé




Rencontre électrique (Astéria) Empty
Sujet: Re: Rencontre électrique (Astéria) 
 Rencontre électrique (Astéria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre électrique (Astéria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: