Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comme on se retrouve ▿ edwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

comme on se retrouve ▿ edwin C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyDim 1 Aoû - 1:23

Elerinna était rentrée la veille au soir. Voilà des mois qu'elle n'avait pas mis les pieds à Woodpine, sur le territoire des elfes. Sa mère commençait à terriblement lui manquer, son territoire aussi, alors elle avait décidé de s'octroyer une petite pause dans son voyage. Quelques jours, quelques semaines tout au plus, puis elle reprendrait la route. Comme à chaque fois. Rentrée tard, elle avait passé une partie de la nuit à discuter avec sa mère. Elles en avaient des choses à se dire. Elles étaient heureuses de se revoir après tant de temps. Jamais Elerinna ne partait si longtemps habituellement. L'Elfe tentait toujours de rentrer chez elle une fois par mois, une fois tous les deux mois dans le pire des cas. Si elle aimait voyager, elle n'aimait pas laisser sa mère seule trop longtemps. Cette fois-ci, tout avait été différent. Tout avait été différent depuis le départ d'Edwin en réalité. Rancunière, la jeune femme n'avait pas eu envie de recroiser sa route si vite alors elle avait laissé les semaines puis les mois passer.

Après quelques heures de sommeil à peine, l'elfe s'était levée au milieu de la matinée, prête à aller faire quelques courses. Après tant de mois d'absence, il était grand temps pour elle de se racheter deux-trois petites choses pour être au mieux chez sa mère. Elle se rendit donc, un peu avant midi, au marché donné en plein milieu de ce qui ressemblait à une grande place sur le territoire des Elfes. En route, elle rencontra quelques connaissances avec qui elle échangea quelques mots. Personne ne lui parla d'Edwin, étrangement. Pourtant, tout le monde était habituée à les voir ensemble et son retour au royaume avait dû en faire parler certains. Mais, rien.

Un sac en tissu dans les mains, Elerinna s'aventurait de stand en stand, échangeant quelques mots de temps à autre, profitant du calme de cet endroit et de la joie de retrouver ses amis et ses connaissances. « On se revoit bientôt, avant que je ne reparte, c'est promis. » lança-t-elle, un grand sourire aux lèvres, à l'un de ses amis. Puis après un dernier signe de main, elle se retourna, un peu trop brusquement et sans faire attention, les yeux plongés dans le sac qu'elle avait entre les mains. Elle se retourna si vite qu'elle se tapa contre quelqu'un qui était derrière elle. L'homme était de dos, et elle n'y fit pas attention plus que ça, ne remarquant même pas de qui il s'agissait. « Oh, je suis désolée. Pardonnez-moi ! » répondit-elle, levant enfin les yeux de son sac de courses, prête à reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

comme on se retrouve ▿ edwin 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyDim 1 Aoû - 13:30

Une journée comme une autre, aujourd’hui il avait hésité à appeler sa meilleure amie, il avait un pressentiment qui lui disait que ce n’était pas une bonne idée. Cela n’avait pas été une décision facile pour lui, mais sachant que son amour était à sens unique, il ne voulait pas continuer cette relation particulière. Il avait bien travaillé à la boulangerie, les clients s’étaient succédés, c’était chouette de voir que ça marchait bien, qu’importe le jour ou le moment de la journée, il y avait toujours des amateurs de pâtisseries ou simplement de pains. D’ailleurs Dana, sa compagne si on peut l’appeler comme tel devait le rejoindre bientôt. Soudain, il sentit un coup dans le dos, quelqu’un qui ne regardait probablement pas, cela ne lui posait pas de problèmes, ça arrivait à tout le monde. Edwin lui fit face, de plus il avait reconnu cette voix. « Elerinna je suis content de te voir. » Il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras. Pour lui ils ont toujours été tactile, donc ça n’avait rien d’anormal. Il avait fait attention au sac de course de ne pas lui faire tout renverser. « Il faut que tu testes mes pâtisseries. » Bon d’accord, il lui avait déjà préparé des petits plats par le passé, mais son avis à elle comptait énormément pour lui. « Tu es revenu depuis longtemps ? Tu comptais quand même passer me voir ? » Peut être une question dont il redoutait la réponse. Après tout, elle ne l’avait pas appelé pour dire qu’elle venait sur le territoire, ils sont sensés être inséparables. Même s’ils ont arrêté leur relation avec avantages, ça ne changeait rien à leur amitié pour lui, du moins c’est ce qu’il se disait. Il n’évoquait pas encore le sujet de sa relation avec Dana, il verrait bien quand ce serait le bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

comme on se retrouve ▿ edwin C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyDim 1 Aoû - 14:54

Un peu l'esprit ailleurs, le regard perdu dans son sac de courses, la tête baissée vers ce dernier, Elerinna n'avait pas fait attention à ce quelqu'un qui se trouvait devant elle. L'elfe s'excusa aussitôt, relevant la tête et prête à continuer sa route. Inutile de traîner des heures alors qu'elle l'avait simplement bousculé. Il n'y avait eu aucune chute, aucun mal, rien. Juste une malheureuse bousculade. Mais lorsqu'elle releva les yeux et qu'elle entendit cette voix - et ce que cette voix avait à dire, elle se stoppa nette. Ses yeux rencontrèrent les siens. Tout un tas de sentiments naquirent en elle. L'elfe était contente, quelque part tout au fond, de le revoir. Ils ne s'étaient jamais séparés si longtemps, n'étaient jamais restés si longtemps sans se voir. Elle ressentait également de la colère : celle de le revoir alors qu'il l'avait abandonné sans vraiment de raisons et d'explications. Et enfin de l'agacement, de le voir réagir ainsi comme si de rien était. La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'il la serra contre lui. Étreinte qu'elle ne lui rendit pas, le laissant simplement la presser contre lui un instant. « Edwin... » se contenta-t-elle de soupirer, doucement. Autant dire qu'elle n'avait pas du tout eu envie de tomber sur lui.

Aussitôt l'avait-il lâché, qu'il parla de pâtisseries qu'elle devait goûter. Il était devenu pâtissier, maintenant ? C'était vraiment la première chose à laquelle il avait pensé alors qu'ils se retrouvaient à peine ? Elle haussa simplement un sourcil, ne répondit rien et le laissa reprendre la parole. Elle s'agaçait de l'entendre poser des questions aussi stupides et idiotes, mais elle essayait de rester calme. Un sourire faux aux lèvres, elle reprit : « Hier soir. » Simple, efficace. « Tu sais, j'ai beaucoup de temps à rattraper avec ma mère et j'ai promis de passer voir beaucoup de mes amis, alors non. Je n'en aurais pas eu le temps. Je repars bientôt. » Elle tentait d'être calme, mais le ressentiment et la colère devaient se ressentir à travers sa voix. D'autant, qu'en temps normal, elle se serait précipitée chez lui après avoir rendu visite à sa mère, donc son excuse ne tenait pas vraiment. « D'ailleurs, je dois y aller. Quelqu'un m'attend, je suis pressée ! » dit-elle en souriant toujours faussement, le contournant aussitôt pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

comme on se retrouve ▿ edwin 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyDim 1 Aoû - 15:45

« Excuse moi, j’ai bien entendu ? » Edwin n’était pas du genre à s’énerver, mais là, il ne comprenait pas, c’était vexant. « Et moi, je ne suis rien, je suis ton meilleur ami, je te rappelle, qu’est ce qui t’arrive ? » Ils sont sensés être proche et inséparables, depuis qu’ils gamins, pourtant ils avaient mis les choses au point. Ils avaient arrêté cette relation disons physique, mais il avait ses raisons, même s’il ne lui avait pas avoué la vraie raison. Il lui avait quand même dit qu’il l’aimait et elle ne l’avait pas compris de la même manière, ça lui avait foutu un coup à Edwin. « J’ai l’impression que tu m’en veux. » Il espérait se tromper, mais cette fois, il avait sans doute raison. « Tu crois que je vais te laisser partir aussi facilement ? » Il essaya de la retenir par le bras, c’est alors qu’une autre elfe fit son apparition, une jolie blonde qui avait leur âge. « Ah Dana te voilà, je te présente Elerinna ma meilleure amie et Elerinna, je te présente Dana, c’est ma pe…petite amie. » Cela n’avait pas été facile à dire surtout que Dana s’était accrochée à mon bras. « Edwin m’a beaucoup parlé de toi. » C’était bien vrai, il parlait souvent de sa meilleure amie, il avait de la chance que la blonde ne lui reproche pas. « On pourrait peut-être se poser tous les trois quelque part ? » Il ne savait pas si c’était une bonne idée, mais hors de question de laisser repartir Elerinna si facilement, bien sûr, il n’avait pas parlé à Dana de leur relation particulière, ce n’est pas qu’il n’en avait honte, mais ce serait quand même bizarre de parler de ça à sa nouvelle compagne, il ne savait même pas si ça allait durer.


Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

comme on se retrouve ▿ edwin C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyLun 2 Aoû - 0:19

Edwin n'avait pas l'intention de la laisser partir comme ça, sans explication. Pourtant elle, lorsque cet idiot avait préféré rentrer à Woodpine, elle l'avait laissé partir. Elle avait respecté son choix, même s'il ne lui plaisait pas le moins du monde et même si elle lui en voulait. « Tu as bien entendu et tu as passé l'âge de faire des histoires comme un enfant. » répondit-elle toujours aussi calmement. « Nous venons de passer des décennies l'un avec l'autre, j'ai bien le droit de voir mes autres amis maintenant. On a passé assez de temps tous les deux, assez pour toute une vie. » Elle disait ça avec tout le sérieux et le calme du monde, laissant croire qu'elle pensait chaque mot qu'elle était en train de prononcer. Après tout, il avait fait son choix tout seul en décidant de l'abandonner. Il devait en assumer les conséquences, maintenant.

A la suite, elle se mit à rire et il l'empêcha de partir. Il la retint alors par le bras, elle ne protesta pas, mais soupira. « Tu te donnes trop d'importance Edwin, je n'avais simplement pas prévu de te voir. N'y vois rien d'autre. » Il lui demanda alors si elle pensait qu'il la laisserait partir aussi facilement. Sa réponse était déjà toute prête, mais elle ne put pas dire plus que : « J'espère que si, tu... » Ils furent interrompus par l'arrivée d'une blonde qu'Elerinna ne connaissait pas. La blonde alla s'accrocher au bras d'Edwin tandis que ce dernier tentait d'expliquer qui était cette femme sous le regard étonné de la brune. Elerinna retint une grimace d'agacement, se forçant à sourire et reprit : « Enchantée Dana ! » Pas le moins du monde. « Je comprends mieux ton départ soudain, Edwin. » Parce que ça ne pouvait être que ça. « Et il ne m'a jamais parlé de toi. » lançait-elle, se rendant compte que ce n'était pas une chose à dire. Oui, elle ressentait une certaine jalousie à avoir été remplacée par cette blonde, mais ce n'était pas son affaire, la pauvre n'y était pour rien. « Enfin, je veux dire qu'il n'en a pas eu l'occasion encore. » Un sourire forcé au visage, elle s'apprêtait à tirer sa révérence une fois encore, mais c'était sans compter sur Edwin et sa proposition. « Je te l'ai dit Edwin, je suis pressée, alors... » elle ne voulait pas le blesser malgré ce qu'il avait fait, alors elle reprit : « D'accord, mais rapidement alors. Juste quelques minutes. » elle n'ajoutait rien. Il les conduirait là où il voulait, ils discuteraient quelques minutes et elle rentrerait chez elle. Maintenant, c'était certain. Elle n'avait plus qu'une hâte : repartir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

comme on se retrouve ▿ edwin 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyDim 8 Aoû - 11:54

« Dis aussi que tu en as marre de voir, on a le droit quand même de passer une petite heure ensemble, ou tu ne peux plus me supporter. » Autant il l’aimait, autant là, il était agacé, car il ne comprenait pas son attitude, lui qui pensait qu’ils s’étaient quittés en bon terme, après est ce qu’elle lui en voulait pour ça ? Peut être qu’elle n’aimait pas qu’on lui casse ses habitudes, mais il était assez grand pour prendre ses propres décisions. Il se demandait si cette conversation allait dégénérer, car ça semblait bien parti pour, il n’en avait pas envie, mais il supposait que c’était des choses qui arrivaient, même chez les meilleurs amis qui étaient normalement inséparables, de toute évidence c’est la fin d’une époque.

« Je ne suis pas comme ça, tu le sais, moi me donner de l’importance ? Non c’est juste que je sens que quelque chose ne va pas. » Il savait qu’elle ne lui disait pas tout, il la connaissait depuis des décennies, il ne fallait pas le prendre pour un idiot. Ils continuaient leur discussion lorsque Dana arriva, il ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas, mais peut être que ça calmerait les choses. « Je ne connaissais pas encore Dana quand je suis parti, je l’ai rencontré après, ne t’imagine pas des choses. » Il était sincère, de toute évidence sa meilleure amie n’avait toujours pas compris pourquoi il était parti. « J’avais juste envie de me poser, c’est bien aussi d’arrêter de voyager un peu. » Même si par moment ça lui manquait, mais ça ne l’empêcherait pas de faire une pause et de reprendre les voyages de temps en temps. « Tu sais, nous sommes immortels, ce n’est pas comme si tu étais à la fin de ta vie. » C’était peut-être idiot de faire ça, mais comment dire qu’il était un peu sur les nerfs, lui qui normalement restait calme. « Tu sais Elerinna, ça te ferait du bien de faire une pause, reste quelques jours, je suis sûr qu’avec Dana vous vous entendriez bien. » D’ailleurs Dana semblait d’accord, cette elfe était vraiment gentille, Edwin s’en voulait un peu de ne pas être encore tombé amoureux, mais avec le temps ça viendrait. « Et toi tu vois quelqu’un en ce moment ? » Une question comme une autre, après tout, elle avait peut être trouvé un autre prétendant, même si lui, ça lui ferait mal au cœur, mais il devrait se faire à l’idée.



Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

comme on se retrouve ▿ edwin C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyMer 18 Aoû - 1:22

L'elfe poussa un long soupir d'agacement à la nouvelle réflexion de son ami. Il allait rester combien de temps sur le fait qu'elle n'avait pas prévu de le voir ? Sérieusement, ne pouvait-il pas faire un tout petit effort pour essayer de la comprendre ? Était-il si stupide ? « Tu me fatigues Edwin... » soupira l'elfe, n'ajoutant rien d'autre. Non, elle n'avait pas envie de le voir, oui, elle ne le supportait plus. Après tout, il n'avait que ce qu'il méritait ! Elle n'était pas celle qui l'avait abandonné sans aucune raison. « Alors arrête, il n'y a rien, tu tentes juste de te rassurer parce que ma réponse ne te plaît pas. » dit-elle plus froidement, tentant de mettre fin à cette futile conversation. Elle ne mènerait à rien de toute façon, alors inutile de continuer.

Les deux amis furent, de toute façon, interrompus par une femme qui vint se coller à Edwin. Dana. La nouvelle petite-amie de son meilleur ami. Génial, ravie d'avoir été mise au courant. « Je ne m'imagine rien, je déduis des choses comme je ne comprends pas tout. » rétorqua l'elfe, un sourire faux affiché sur les lèvres. Elle ne s'imaginait rien, elle tentait juste de comprendre son départ soudain et la présence de cette fille semblait être un lien logique. Une bonne raison. « Je comprends, tu es fatigué de voyager. » sourire toujours aussi faux aux lèvres, elle faisait semblant de comprendre et de compatir. « C'est une chose dont je ne me fatiguerai jamais. On ne se ressemble peut-être pas tant que ça, finalement. » cette fois-ci, elle se força à sourire, faisant passer ça pour une plaisanterie. « Immortels, peut-être, mais pas invincibles. Tu ne peux pas dire quand nos vies s'arrêteront. Alors je préfère profiter de chaque instant plutôt que de m'encroûter. » L'elfe tourna les yeux vers Dana, et ajouta : « Sans vouloir manquer de respect à vos choix de vie, évidemment. » Nouveau sourire avant de regarder Edwin qui reprenait la parole pour conseiller Elerinna, chose qu'elle n'avait pas envie d'entendre. « Une pause ? Pour quoi faire ? Je ne suis pas le genre à rester assise et ne rien faire, faire une pause pour s'ennuyer, non merci. » Travailler, vivre une petite vie tranquille et rangée, ce n'était pas pour elle. « J'adorerais, vraiment, Dana, mais je suis pressée, je ne peux pas rester. Une prochaine fois, peut-être ? » Certainement pas. Jamais. Mais Elerinna se disait que cette pauvre elfe n'y était pour rien et elle ne voulait pas se montrer désagréable.

La dernière question d'Edwin lui donna alors une idée pour avoir la paix qu'elle désirait tant et peut-être aussi pour lui montrer qu'elle aussi pouvait trouver quelqu'un et qu'elle pouvait se débrouiller sans lui. « Rencontrer quelqu'un, c'est beaucoup dire... Disons que... » un sourire faussement gêné aux lèvres, les yeux qui se baissent pour faire croire que et elle reprit : « Avant de rentrer, j'étais sur le territoire des dragons et... enfin... J'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entends plutôt bien. Je sais, tu vas me dire d'être prudente, que ce n'est pas un elfe, mais... Il est adorable. Il est gentil et prévenant. Il m'a invité à passer quelques jours avec lui alors j'y retourne. Ce sera l'occasion de mieux se connaître. » Mensonge totalement inventé à l'instant, mais elle se fichait pas mal de lui mentir, il le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

comme on se retrouve ▿ edwin 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyJeu 26 Aoû - 18:04

« Je te fatigue ? Les temps ont bien changé. » Ou était passé leur complicité ? Disparu comme ça ? Au fond, il savait que c’était son départ qui avait causé ça, car avant tout ça, ça allait très bien, du moins en apparence. Lui il en avait eu sa claque de cette relation à sens unique, être amoureux sans que ce soit réciproque, c’était comme une torture et il avait eu peur que ça finisse par le détruire. « C’est sur qu’elle ne me plait pas. » Il n’allait pas le nier et sa meilleure amie l’avait bien compris, lui qui n’aimait pas se prendre la tête, bah c’était bien parti pour.

« Ton esprit de déduction laisse à désirer. » Il ne put s’empêcher de lui lancer ce sourire un peu sournois, il l’avait piqué, mais bon c’était elle qui se faisait des idées. Est-ce qu’un jour, ça allait s’arranger ? Il n’en savait rien, ça avait à peine commencer, il faut dire qu’il n’avait pas prévu que cette rencontre ait lieu de sitôt. « J’adore voyager, mais une pause fait toujours du bien. » C’était en partie vraie, même si Elerinna était la vraie raison de son départ. « On se ressemble, je suis juste plus raisonnable que toi. » Il avait dit ça d’un ton calme, car il avait peur qu’à un moment ça dégénère, et même s’il était tendu, il devait se contrôler. « C’est sûr qu’on peut toujours se faire tuer, il faut savoir être prudent. » Justement il s’inquiétait pour elle, il ne voulait pas un jour apprendre sa mort, il ne le supporterait pas. Elle était sa raison de vivre, même si c’était compliqué, ce n’était pas sympa par rapport à Dana, voila pourquoi il ne le disait pas à voix haute. « Tu peux faire une pause et te trouver un travail ou profiter du calme, ça peut te faire du bien, mais bon c’est ton choix. » Il n’allait pas lui donner des leçons ou la forcer après tout. « Pressé c’est un mot qui existe chez nous ? » Il se doutait bien qu’elle ne voulait pas rester.

« Ah du coup c’est un dragon que tu as rencontré ? C’est vrai que je n’ai jamais été assez bien pour toi et tu n’as jamais rien compris. » Il s’était laissé emporter, mais là il avait été franc. « Je suis désolé, je vais aller chercher des pâtisseries. » Il n’avait même pas laissé l’une des deux femmes s’exprimer après cet emportement. Partir chercher des pâtisseries, c’était juste un moyen de s’éloigner, il avait laissé les deux femmes ensemble et Dana en profita pour prendre la parole suite à son départ. « Il ne m’a jamais regardé comme il te regarde, ça crève les yeux ce qu’il ressent, mais toi apparemment tu ne t’en rends pas compte. Il n’est pas amoureux de moi, mais bon si tu n’en veux pas, je le garde. » Pendant ce temps Edwin n’avait aucune idée de ce qui se disait, il s’était posé dans un coin sous un arbre, la tête dans ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

comme on se retrouve ▿ edwin C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyJeu 2 Sep - 1:55

« laisse tomber... S'il te plait ! » rétorqua-t-elle dans un soupir fatigué et froid. Oui, il la fatiguait à cet instant. Il comptait insister longtemps encore ? N'était-il pas évident, pourtant, qu'elle souhaitait mettre fin à cette conversation et s'enfuir le plus loin possible, le plus rapidement possible ? Malgré tout, l'elfe comprenait les réactions de son meilleur ami. Depuis toujours, ils avaient été inséparables et aujourd'hui, elle semblait lassée de sa simple présence. Sans doute n'était-ce pas simple à accepter ou à comprendre. Mais il n'était pas bête au point de ne pas comprendre le pourquoi leur relation avait autant changé en si peu de temps ! « Sauf que je ne peux pas toujours te dire ce que tu as envie d'entendre ! » souffla-t-elle lorsqu'il confirma que la réponse d'Elerinna ne lui plaisait pas. Elle n'avait aucune envie de lui faire plaisir, de faire attention à lui. Juste de dire la vérité et d'obtenir la paix qu'elle désirait à cet instant précis.

Désormais en compagnie de la petite-amie d'Edwin, Elerinna tentait de mieux comprendre le départ de son ami et cette fille était le parfait mobile, la parfaite raison. Alors l'elfe en déduisait des choses, mauvaises selon l'homme. Elerinna lui lança alors un regard noir. « Tu n'avais qu'à m'expliquer, je n'aurais rien à déduire. » claqua-t-elle, n'ayant aucune envie de plaisanter avec lui même si elle gardait son sourire de façade pour donner bonne impression. Vint ensuite la discussion sur le départ, leurs envies différentes, leurs différences. Elerinna ne voulait pas cesser de voyage, contrairement à lui et toutes les raisons qu'il donnait ne lui donnaient pas du tout envie de l'écouter et de se poser, comme il lui suggérait. « Raisonnable ? La raison n'a rien à faire là-dedans. » rétorqua-t-elle, ne répondant rien sur le fait que les pauses faisaient du bien. Elle aimait les pauses. Courtes. Rapides. Généralement pour passer du temps avec sa mère qui lui manquait. Pour rien d'autre. Alors non, ils ne semblaient pas se ressembler tant que ça contrairement à ce qu'il prétendait. « Je ne veux pas de cette vie Edwin, faire des pauses, trouver du travail, rester en place, profiter du calme. Il faut que tu le comprennes. Ça n'arriverait jamais. » une autre façon de dire : puisque tu ne souhaites plus voyager, tu ne me verras plus parce que je ne resterai pas ici des jours ou des semaines pour toi. « C'est un mot qui existe chez moi. Je ne veux pas perdre une seule seconde. » compléta-t-elle. Immortalité ne voulait pas dire invincibilité. Elle avait perdu son père et sa soeur, ils n'avaient pas eu le temps de faire tout ce qu'ils auraient aimé faire alors oui, elle profitait de chaque instant. Et là, en l’occurrence, elle était pressée de quitter ces deux personnes et de ne pas perdre de temps.

Par la suite, comme une petite vengeance - telle une gamine, mais elle assumait - elle raconta un mensonge à Edwin, prétextant avoir rencontré quelqu'un. Elle supportait assez mal que son meilleur ami puisse faire sa vie si vite, loin d'elle. Alors elle voulait montrer qu'elle pouvait faire la même chose. A sa première question, elle se contenta alors de répondre oui d'un hochement de tête, puis il s'emporta. Il était rare que l'homme perde son calme, mais cette fois-ci, il le perdait. Il était jaloux. Elerinna en était certaine. Mais elle ne voyait pas ça comme de la jalousie parce qu'il l'aimait. Elerinna devait avouer qu'elle ne comprenait pas tout lorsqu'il continua, préférant finalement quitter les deux femmes un instant, prétextant aller chercher des pâtisseries. Pourquoi dire qu'il n'était pas assez bien pour elle ou qu'elle ne comprenait rien ? Elle n'avait jamais rien dit de ce genre et n'avait jamais rien fait qui pouvait le laisser penser, si ? En tout cas, elle n'avait rien fait volontairement.

Elerinna le regarda donc s'éloigner sans avoir pu dire un mot de plus. Puis son regard se reporta sur Dana lorsque cette dernière reprit la parole. L'elfe fixa Dana un long moment en silence, méditant sur ses paroles. « Tu te trompes, tout a toujours été très clair entre-nous, je suis sa meilleure amie. Rien de plus. Je suis certaine qu'il t'aime et que tu le mérites. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien. » Ce que Dana disait était forcément faux, non ? Alors Elerinna tentait de la rassurer, lui expliquant qu'elle se faisait des idées. « Je reviens. » lança la jeune femme tout en se levant pour essayer de retrouver Edwin. Elle le retrouva finalement installé sous un arbre, la tête entre les mains. En silence, l'elfe vint alors s'asseoir juste à côté de lui, les genoux pliés devant elle, les bras autour de ces derniers, à regarder loin devant elle. « Dana est quelqu'un de bien. » commença-t-elle, sans lui lancer le moindre regard. « Je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure... Je ne le pensais pas, j'étais simplement en colère. » un soupir, puis elle tourna enfin les yeux vers son ami. « Tu seras toujours très important pour moi, tu resteras toujours mon meilleur ami et je tiendrais toujours à toi. Je suis heureuse pour toi Edwin, je suis heureuse. Sincèrement. » Et sincère, elle l'était. Elle souhaitait que son ami et sa petite-amie trouvent le bonheur et vivent la vie qu'ils espéraient. Elle, elle continuerait ses voyages en solo, même si l'idée ne lui plaisait pas, mais ainsi semblait aller la vie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

comme on se retrouve ▿ edwin 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyJeu 2 Sep - 13:49

Elle n’avait pas tort, elle ne pouvait pas tout le temps lui dire ce qu’il avait envie d’entendre, mais quand même c’était dur pour lui. « Faudrait-il que tu comprennes quand je t’explique quelque chose. » Après tout il lui avait dit qu’il l’aimait et elle n’avait rien compris et elle n’avait pas capté, que ça avait causé son départ. Il avait beau la connaître depuis leur enfance, il avait parfois du mal à la cerner, c’est sans doute pour ça que leur relation particulière n’avait pas pu continuer, même si c’était son choix à lui. A croire qu’ils étaient toujours opposés dans cette conversation, sans doute qu’ils étaient trop têtus tous les deux. « Je le comprends, je ne te dis pas d’arrêter définitivement les voyages, il y a tant de choses à voir, mais peut être pensé à d’autres perspectives. » Comme lui, il l’avait fait, les voyages c’est un plaisir, mais vivre dans un endroit la plupart du temps, c’est aussi bien, puis ils sont immortels, ils peuvent choisir, changer leurs habitudes de temps en temps. C’était quelque chose que Edwin avait l’habitude de faire, rien qu’en changeant de travail de temps en temps. Il se demandait pourquoi il tentait de dialoguer avec elle, il avait l’impression d’être contré à chaque fois.

Il avait la sensation d’être poignarder en plein cœur par les paroles de sa meilleure amie, il n’avait peut-être pas le droit de réagir comme ça, mais bon. Sa solution partir prétextant aller chercher quelques pâtisseries. Il fut surpris d’être rejoins par Elerinna, il se demandait si elle et Dana avait parlé, au fond, il savait que sa compagne actuelle, était loin d’être aveugle et avait sans doute compris ce qu’il ressentait. « Oui elle est géniale. » Il le pensait, c’était sans doute plus une amie qu’une petite amie, et ce n’était pas juste ce qu’il faisait, mais il était perdu. « Et qui te dit que moi je suis heureux ? » Il ne l’était pas vraiment, il aimait son métier actuel, ses amis, sa famille, mais il manquait toujours quelque chose. « Je ne suis pas amoureux de Dana et je pense qu’elle en a conscience. » Un peu d’honnêteté ne faisait pas mal, mais il savait que ça pouvait tout gâcher. « Tu ne t’es jamais dit que la seule que je voulais, c’est celle avec qui j’ai passé tout ce temps à voyager. J’ai toujours voulu être plus que ton meilleur ami, je t’ai dit que je t’aimais, mais tu n’as pas compris. » Il soupira, il s’était enfin ouvert. « Enfin je suppose que ça n’a plus d’importance. » Après tout ce n’était pas réciproque, sinon elle aurait compris, il ne regrettait pas ses paroles, il se sentait même libéré, c’était peut être le seul moyen pour lui de passer à autre chose une bonne fois pour toute.

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

comme on se retrouve ▿ edwin C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin EmptyLun 20 Sep - 15:11

Elerinna ne répondait plus à tout ce que lui disait Edwin. Elle était fatiguée de voir que cette conversation ne menait à rien. Ils ne se comprenaient pas. Ils n'y arrivaient plus. Ou peut-être que cela avait toujours été comme ça ? Elle n'en savait rien, à vrai dire. Elle ne savait plus rien. « Rien d'autre ne m'intéresse. » rétorqua simplement l'elfe, tentant ainsi de mettre fin à cette conversation. Elle n'aimait que ça, voyager. Elle ne voulait pas rester éternellement sur place, elle ne voulait pas arrêter, même pour un temps. Elerinna ne se sentait vivre qu'en voyageant, qu'en découvrant. Le reste avait bien peu d'importance pour elle à cet instant.

La conversation n'allait pas en s'améliorant, à tel point que l'elfe avait préféré quitter l'endroit un instant, laissant sa petite-amie et Elerinna seules. Les deux femmes échangèrent quelques mots qui avaient fait réagir et réfléchir Elerinna. Cette dernière se décida donc à se lever pour retrouver Edwin. Elle ne s'était pas bien comportée, elle devait s'excuser et lui montrer qu'elle était heureuse pour lui, même si la situation la peinait beaucoup.

La jeune femme avait fini par retrouver son meilleur ami, installé contre un arbre. Elle s'installa donc à son tour, entourant ses genoux de ses bras, fixant au loin. Puis elle le félicita, lui expliquant à quel point elle était heureuse pour lui. Après tout, même si la situation était difficile pour elle, elle n'avait jamais voulu autre chose que de voir Edwin être heureux. Néanmoins, il lui posa cette question, comment voulait-elle savoir s'il était heureux ? Pour elle, il avait fait ses choix alors il était évident qu'il était heureux. Puis il semblait l'être, surtout. « Pourquoi... » elle n'eut pas le temps de sortir plus de mots que l'homme reprit la parole. Il lui expliqua d'abord qu'il n'était pas amoureux de Dana et qu'elle le savait. Elerinna baissa alors les yeux, consciente qu'il disait la vérité puisque la jeune femme lui avait dit quelques minutes plus tôt. Puis, il lui avoua autre chose, une chose qu'elle ne semblait pas comprendre. Ou qu'elle ne voulait pas comprendre. « Edwin, ça fait des décennies qu'on ne se quitte pas. C'est normal d'être un peu perdu maintenant qu'on ne se voit plus chaque jour. » Parce que pour elle, cet amour ne pouvait être que confondu avec un manque. Parce que, pour elle, il était impossible que leur relation change tant les choses avaient été claires dès le début. Elle n'était pas prête pour vivre quelque chose de sérieux, pour renoncer à ses voyages comme il l'avait fait, pour accepter qu'il était peut-être plus que son meilleur ami. Elle craignait tant de tout gâcher. « On ne peut pas être plus que des amis, Edwin. On n'a pas, on n'a plus, la même vision de la vie. » Il semblait aimer sa vie sans voyage, même pour un temps, elle n'était pas prête à arrêter, même pour un temps. Il semblait vouloir vivre quelque chose de sérieux, elle ne se sentait pas prête à essayer. « Je suis désolée. » lança-t-elle en se relevant. Elle prenait clairement la fuite, mais elle ne se sentait pas prête à discuter de tout ça. Elle ne s'y était pas préparée, ne pouvant pas se douter de ce qui allait se passer aujourd'hui. Elle ne s'était pas attendue à entendre ces mots sortir de la bouche d'Edwin alors oui, la fuite semblait être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Contenu sponsorisé




comme on se retrouve ▿ edwin Empty
Sujet: Re: comme on se retrouve ▿ edwin 
 comme on se retrouve ▿ edwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme on se retrouve ▿ edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve + Tatiana & Juliana
» Edwin Sencen
» Edwin Sencen
» (EDWIN&KAYRA) Etincelle
» Entre potes + Jack & Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Arcadia :: Woodpine :: ☸ Royaume des elfes :: ☸ Autres lieux-
Sauter vers: