Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] EmptySam 14 Aoû - 14:48


Mammon pousse la porte des lieux avec un grand sourire, un sourire qui s'élargi quand il voit l'intérieur de la taverne céleste. Ce lieu ne manque pas à sa réputation de lieu de rencontre pour les gens de tout bord et surtout à sa réputation de discrétion, lumières au minimum et cabines feutrées, il n'osait pas imaginer les sombres accords et les sombres pactes passés ici. Il préférait habituellement des lieux d'un plus haut standing, mais pour ce qu'il avait en tête aujourd'hui c'était parfait. Les bruits des clients l'entourèrent rapidement alors qu'il pénétrait les lieux en sifflant un petit air jovial, le monde physique ne manquait jamais de lui apporter des sources infinies d'amusement et de prouver à chaque seconde à quel point il leur était au final accueillant. Tous ces gens, ces misérables et dégoutants cloportes peuplant cette île, grouillant à sa surface, n'étaient au final ici que pour les servir. Non pas qu'il irait confier la conception de son café à l'un d'entre eux. Ces idiots n'arrivaient pas à suivre l'instruction simple que leurs dieux leur avait donné de sauver leurs pitoyables âmes et de résister à la tentation, alors la recette du café comme lui l'appréciait? Il n'avait déjà pas une grande confiance dans les démons inférieurs et supérieurs, alors des mortels.

Mais il n'était pas là pour discuter de la valeurs de ces faibles créatures, ni de ce qu'il pensait d'eux, il était là pour rencontrer sa sœur : Belial. Car les princes des enfers sont désormais eux aussi capables de revenir en Arcadia, sa colérique sœur, issue comme lui des tréfonds des enfers, tous deux des êtres d'une incroyable puissance, à bien entendu été dans les premières à se ruer sur l'occasion, suivie par Bellator, son envahissant garde du corps et les plus belliqueux des leurs. Lui avait décidé de prendre son mal en patience, se contentant de tirer quelques ficelles afin de faciliter leur arrivée, après tout, certains des leurs étaient déjà sur place depuis un bon moment et il avait conservé ses contacts, une fois son retour fait, il avait vu que Belial avait fait ce qu'elle savait faire de mieux, à savoir leur ouvrir la voie, plusieurs attaques aux frontières avaient tôt fait de provoquer un vent de panique. Les locaux étaient bien trop stupides et arrogants pour envisager le retour des enfers, mais ils étaient assez intelligent pour se protéger massivement, et quand les moyens pour se faire manquaient, ils se dirigeaient vers des banques et des usuriers. Mammon avait donc entrepris sa propre conquête, celle du monde financier local, en plaçant ses démons à des postes clés et grâce à de massifs rachats, il avait put fonder assez rapidement la Ligue Bancaire Arcadienne avant d'y placer un quelconque des abrutis peuplant cette île comme homme de paille. Le pouvoir militaire de Belial était désormais en place, et son pouvoir financier également, deux importantes sources de pouvoir sur les autres qui ne demanderaient qu'à grandir chaque jour jusqu'à embraser cette île.

Lui et sa sœur avaient beaucoup à discuter, planifier et calculer, telle était la raison de sa présence ici aujourd'hui. Il prit place dans une des cabines des lieux, la bougie au centre de la table devait sans l'ombre d'un doute lui donner un air lugubre et il pouvait déjà imaginer l'air que ça donnerait à sa sœur. Mais l'heure était venu de parler stratégie, plan à long terme, et de ses projets pour cette île et pour les mortels qui la peuplait, cet endroit serait bientôt à eux, il en avait la certitude, le manque de suspicion concernant leur présence était un avantage qu'ils allaient devoir exploiter avant qu'il ne s'épuise, les leurs étaient chaque heure qui passait plus ombreux et moins discrets. Il reconnu immédiatement le pas déterminé et d'une régularité remarquable de sa soeur quand elle fit son entrée, il accompagna sa démarche de mouvements de son doigt, tel un chef d'orchestre et lui fit un grand sourire quand elle arriva à sa hauteur.

-Miss Gundersen je présume? Monsieur Pennyworth, installez vous.

Si l'endroit était discret, il ne prenait pas de risque non plus, donner leurs noms de princes démons pourrait lancer de bien gênantes rumeurs. Il fit signe à Belial de s'asseoir et ses mains se joignirent devant lui, d'un claquement de doigt expert, il fit venir un serveur qui lorgnait vers sa table depuis son arrivée, mais qui avait été rejeté un peu plus tôt.

-Que souhaitez-vous boire Milady?

Ils avaient bien le temps de profiter un peu avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Re: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] EmptySam 21 Aoû - 18:24


Les démons sont loin d'être encore très nombreux dehors, sur les terres d'Arcadia. Si Bélial est l'une des premières démones à s'être évadé de l'Enfer, ce n'est pas encore le cas pour tout le monde. Jusqu'ici, elle n'a rencontré que l'un de ses frères, Asmodée. Elle n'est pas sûre que ce soit le meilleur qui soit sorti, mais il peut avoir son intérêt quand il en a envi. Pour le reste, elle est déjà parvenue à recruter des démons échappés de l'Enfer tout comme elle, qui se battent sous sa bannière. Bien entendu, personne ne sait qu'ils sont des démons, les ordres de la princesse sont simples : faire profil bas. Ainsi, il n'y a pas d'étalage de pouvoir, du moins aucun lié à leur espèce, sinon tout le monde pourra savoir ce qu'ils sont. Le but n'étant pas de revenir tout de suite dans leur cage infernal.

La demoiselle, a pour vivre, créer une bande de mercenaire. Un groupe d'élite qui peut être commandité moyennant finance, chose qui plairait surement à son frère de l'avarice. Mais jusqu'ici, elle n'avait pas la moindre nouvelle de ce dernier. On pourra dire ce qu'on veut de l'argent, mais c'est le nerf de beaucoup chose, dont celui de la guerre. Hors de question pour la Princesse, d'aller se battre pour un paysan gratuitement. En général, les personnes demandant l'aide de sa troupe le font toujours car ils ont les moyens. Ceci est parfois dégradant, du moins selon Bélial, de devoir se battre pour d'autres espèces, mais c'est l'un des meilleurs moyens de pouvoir jauger leur force et ce qu'ils valent après tellement de temps. Autant dire que pour le moment, elle n'a rien vu d'impressionnant. Mais inutile de tirer des conclusions hâtives, ce n'est que le début. Il vaut mieux prendre son temps pour reconquérir ces terres. Quoi qu'il en soit, les démons retrouveront leur grandeur, c'est certain.

Surprise, il n'y a pas si longtemps, elle avait reçu une missive, un certain "M" qui demandait à la voir. C'était mystérieux, mais vu la qualité du payer, la dorure à chaud et tout ce qui pouvait impressionner dans une lettre, elle savait déjà qui la demandait. Ainsi, un autre frère était libre... Mammon. Très bien, elle ira le rencontrer. Comme prévu sur son invitation, elle se rendit à Braedon, au sein de la Taverne Céleste pour y retrouver son démoniaque de frère. A l'heure, prévu, elle franchit les portes, habillée de manière assez sobre pour rester discrète. Un pantalon noir, des cuissardes en cuir noir montant à mi-cuisse, une chemise blanche et une veste noir pleine de broderie. C'était élégant son avoir l'air "m"a tu vu". (La tenue). Elle chercha son frère pour finir par le trouver déjà en place à une table, sans plus attendre, elle se joignit à lui. Salué par le personnel de la taverne, au moins, ils savent accueillir les clients. Enfin installée à la table, elle n'eut pas le temps de saluer son frère que le serveur leur sauta presque dessus pour prendre leur commande. Dis donc, celui là ne sait pas laisser souffler deux secondes ces clients ? Ceci agaça très légèrement Brunehilde, d'un autre côté, ils seront servi plus vite. "Ce que vous avez de plus fort en alcool !" demande t-elle sans détour. Une fois qu'il fut parti, elle observa son frère. "Qui aurait cru que tu serais le numéro trois à sortir... J'aurais parié sur un orgueilleux... mais j'imagine que l'appel de la fortune était surement plus forte... Comment vas tu, mon frère ?" demande t-elle très simplement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Re: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] EmptyMar 24 Aoû - 16:15


Sa sœur avait toujours été la plus directe d'entre eux, la plus extrême sans doute, on pouvait reprocher bien des choses à Bélial, mais ce qui la rendait aussi précieuse était aussi son manque cruel de duplicité. Si on pouvait émettre des doutes sur la loyauté de certains Princes, lui compris, sa sœur était bien trop honnête et directe pour qu'on puisse émettre le moindre soupçon. Son défaut principal était d'avoir du mal à travailler en équipe, ça elle le partageait avec une bonne partie de leur fratrie, mais Mammon savait que quand le besoin se ferait sentir elle serait la première volontaire. Bélial se mêlait à merveille aux turbulents humains, elle avait appris à attirer leur attention et aux dernières nouvelles ses mercenaires étaient d'une brutale efficacité mêlée de discrétion, l'avant-garde des enfers était assurée.

Il était donc venu s'assurer que tout serait mené à bien et que sa sœur ne se disperserait pas, aveugle au plan d'ensemble une fois jetée dans la mêlée et que le goût du sang aurait empli ses narines, ça et il craignait un peu que Asmodée ralentisse le mouvement avec ses passions débridées, mais son capricieux frère remplissait à sa manière son rôle. Il avait été plus qu'agréablement surpris de constater que le secret persistait sur leur retour, Bélial était sans doute la plus à remercier, à vrai dire, quand elle avait pris l'avance de tous, la lueur de furie insatiable dans son regard lui avait fait craindre que son retour devienne un cri de guerre, ce qui aurait été gênant au mieux. Mais elle avait fait quelque chose de remarquable avec son groupe de mercenaire, son travail accompli forçait son respect.

-Tous ne sont pas entièrement libres, le sort des ancêtres des mortels est encore puissant, je pense que notre frère le plus orgueilleux as particulièrement mal pris le traitement.

Maintenant qu'ils étaient proches, il n'avait plus besoin d'être entièrement cryptique, mais pour le bien de leur couverture encore vivante, il prenait un minimum de précaution tout de même, donner des noms n'était pas forcément la meilleure des idées par exemple.

-Je suis en tout cas heureux de voir que tu as su nous laisser de quoi tous nous amuser, je pensait sincèrement que tu aurais mis cette île à feu et à sang, enfin... plus que toi et tes hommes ne l'ont déjà fait.

Il pris une petite gorgée de la boisson qu'il avait commandé avant l'arrivée de Bélial, un vin aussi vieux que leur départ forcé de l'île, un moyen comme un autre de se rappeler le bon vieux temps et de trinquer à ceux à venir. En parlant de ça...

-Je pense que ta petite opération doit passer au niveau supérieur. Bellator et les autres chiens de chasse ne te suffiront pas, nous allons avoir besoin d'une armée, avec toi à sa tête.

Il fit glisser un dossier épais d'un mouvement de la main vers sa sœur après l'avoir sortit du néant, quelque chose qu'elle était habituée à le voir faire. Il le tapota par deux fois tout en la regardant dans les yeux.

-J'ai moi aussi décidé de viser grand, j'ai manipulé et payé pas mal de monde depuis mon arrivée, les nôtres trouveront toujours refuge à la Ligue Bancaire Acadienne, je compte sur toi pour faire passer le mot, j'ai entreposé du matériel et des moyens monétaires alors n'abusez pas trop, cette partie là de l'opération est la moins rentable.

Ce qu'il avait en tête était bien sûr une aide en cas de question de vie ou de mort, mais il y avait déjà eut des accidents parmi ses propres hommes, de justes punitions avaient dut être appliquée et il détestait se salir les mains inutilement.

-Tu trouveras aussi un coffre que j'ai pris la liberté d'ouvrir à ton nom terrestre, tu y trouveras de quoi donner un coup de fouet à tes opérations militaires.

Des lingots d'or et divers composants magiques très utiles pour des potions de mages, même ces cancrelats et leurs grimoires poussiéreux avaient leur utilité en tant que fabricants. Il ne doutait pas un seul instant que Bélial en avait quelques-uns sous sa botte. Il l'observa donc en silence pendant qu'elle prenait connaissance de l'étendue de l'opération et que son verre revenait avec la même célérité dont semblait empreints les serveurs de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Re: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] EmptySam 28 Aoû - 0:17


Ainsi l'avarice était parvenue à prendre la poudre d'escampette de leur prison infernal. C'est que Mammon c'était débrouillé bien mieux qu'elle ne l'aurait imaginé. Sincèrement, elle aurait bien vu l'envie ou l'orgueil le devancer, mais à croire qu'il est en ce moment plus fort qu'eux. Quant à la paresse, elle est presque certaine qu'on ne la verra pas avant un bon moment. Ainsi, les voilà à être trois enfin dehors et prêt à faire gagner de nouveau de la puissance aux démons et surtout ce venger, du moins elle espérait. Car il était hors de question pour Bélial de rester les bras croisés. La vengeance sera terrible et si elle est de bonne humeur, peut-être qu'elle n'exterminera pas toutes les races, mais ils seront asservis et deviendront les esclaves des démons. C'est une punition bien mérité, non ? Après tout, à cause d'eux, à cause du fait qu'ils se soient presque tous ligués contre eux, les démons ont croupi en Enfer bien trop longtemps. "Ils finiront par sortir tôt où tard. Je n'ai pas l'intention de les attendre. La révolution est en route, ça fait bien trop longtemps que je rumine ma vengeance, mais j'imagine que toi aussi." Imaginez des siècles enfermés... ceci aide à élaborer tout un tas de plan.

Son frère s'imaginait qu'elle aurait mis les contrées à feu et à sang à peine sortie des Enfers. Sincèrement, la demoiselle y a songé. Seule, elle aurait surement pu avec l'effet de surprise, détruire un village ou une ville avant que les renforts n'arrivent. Sauf que ceci n'aurait pas été bénéfique. Ce n'est pas une idiote et dès sa sortie, elle a vite remarqué que sa puissance s'était amenuisée. Inutile de se battre en vain pour se faire tuer ou se retrouver de nouveau en cage. Son premier but et de regagner sa force pour être apte au plus grand combat de leur espèce. "Ne crois pas que je sois une brute sans cervelle. Je suis avant tout un véritable Général. Je sais diriger une armée et établir un plan d'attaquer. Leur sors ridicule a réussit à nous tenir trop longtemps enfermé et en prime, il nous a affaibli. Quel genre d'avantage j'aurais eu à me montrer au grand jour dès le début alors que ma puissance était encore réduite...". C'est pour ça, qu'elle a fait profil bas et qu'elle a réuni des démons sous sa bannière de mercenaire pour débuter la construction d'une armée. Certes, elle sert leur ennemis, mais c'est un excellent moyen pour connaitre leur force armée et voir comment ils fonctionnent. C'est un peu comme être un cheval de Troie, sans même qu'ils ne c'en rendent compte. "J'ai déjà réuni pas mal d'information grâce à ma troupe. Mes hommes sont plus nombreux de jour en jour et même s'ils ne sont pas tous de notre espèce, je te garantie que je peux avoir la fidélité de certain. Pour la plupart, ce sont des personnes rejetées, des criminels, des parias, des sans patries... Ils ont déjà embrassé ma cause." Oui, ils combattront avec les démons, même s'ils ne le savent pas encore aujourd'hui. Bélial est leur sauveuse, ils resteront fidèle.

Son interlocuteur passa aux choses sérieuses en disant que tout ceci devait s'accélère. Eh bien, c'est qu'il l'impressionne ! Mammon veut que la guerre se déclare à grand pas, voilà qui est étonnant. Sur la table, il fit passer un dossier de taille assez conséquente, elle le prit pour l'ouvrir et regarder à l'intérieur. Ainsi, il a prit les devant en ce qui concerne les finances, mais ça n'a rien d'étonnant. Comme par le passé, leur relation se veut assez "proche", la guerre ne peut pas se faire sans argent et la guerre fait gagner de l'argent. Quel monde, étrange, n'est-ce pas. "Eh bien, tu te montres bien généreux, d'ordinaire, tu rechignes à débourser un centime quand il s'agit de faire la guerre," le nargue t'elle alors que le serveur vient lui apporter son verre avant de repartir à une autre table. Pour elle, il avait même un coffre plein de richesse. C'est étonnant, dans le sens le plus agréable du terme de voir qu'il est aussi généreux. Mais lui aussi doit vouloir se venger des autres. Cette guerre qu'ils vont mener, elle est pour leur peuple et s'ils gagnent, il n'en sera que plus riche et donc largement gagnant. "Contrairement à ce que tu penses, je suis loin d'être fauchée. J'ai appris de toi, je sais économiser. Mes prix sont loin d'être bas quand on embauche pas troupe et je ne me cache pas pour me servir sur mes ennemis une fois la bataille terminée. Je pense que ma troupe de mercenaire est actuellement la plus riche de l'île. Mais c'est bien évidemment insuffisant pour mener une guerre comme on l'entend," explique t'elle à l'avarice. "J'enverrais un groupe d'homme entreposer l'or et les objets de valeur dans le coffre. Je sais que tu seras meilleur que moi sur leur utilisation et comment les investir pour avoir encore plus de liquidité." En même temps qu'elle parlait, elle regardait rapidement le dossier, un peu trop long pour qu'elle lise tout d'un coup, mais son frère lui avait plutôt bien résumé. "Je peux le garder ? Je le lirais en détail plus tard," assure t'elle. Car lire des pages et pages vont lui prendre un peu plus que cinq minutes et elle doute que le Prince désirent voir sa soeur lire durant leur entretien. "Dis moi, est-ce que tu es prêt à te salir les mains au moins quand on passera à l'action ?" demande t'elle par curiosité en portant son verre à ses lèvres. Si elle n'a aucun problème à tuer et à se retrouver couverte de sang, il n'en va pas de même pour tout ses frères et soeurs. Certains sont plus distant avec la guerre, mais elle craint que ceci ne puisse pas être possible cette fois. L'enjeux est trop grand pour resté caché ou simplement regarder les autres se battre pour eux. Mammon n'est surement pas le plus grand guerrier démon et de tête, elle ne l'a vu que très peu de fois se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Re: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] EmptyMer 1 Sep - 21:18


Sa sœur à ce don de savoir jouer avec lui, l'avantage quand on connaît une personne aussi intimement depuis des âges immémoriaux, c'est les certitudes qu'on as sur eux, les gens changent avec le temps, mais pas qui ils sont vraiment. Il serait toujours ce roublard avide de richesse, celui qui faisait tourner la boutique comme il aimait souvent le dire, Belial serait toujours l'outil armé le plus efficace, celle qui apportait les victoires les plus difficiles, il fallait la voir quand tous étaient à leur apogée, quand les mortels les craignaient plus que tout, quand ce monde n'était pas limité à une île. Elle avait fait et défait des empires pendant qu'il se chargeait de les dépouiller. Parfois leurs appétits mutuels avaient empiétés sur ceux de l'autre, mais il était heureux de la constater entièrement de son côté sur la base commune qu'ils devaient remettre en place. Elle lui avait même fait le plaisir de venir sans Bellator, elle savait qu'il n'aimait pas se mêler aux inférieurs, tout ce qui n'était pas un Prince donc, et puis au moins il y aurait de la conversation. Il faudrait qu'il le retrouve celui-là si il arrivait à le décoller de ses devoirs obsessifs avec subtilité, il y avait moyen de se faire de l'argent dans des combats.

-J'ai attendu des siècles là dessous, j'attendrait que tu ais eut le temps de lire.

Bien sûr il n'approuvait pas à 100% ce que sa bien aimée sœur lui disait, elle semblait placer un peu trop de foi dans ces tous ces mortels, aussi dépravés qu'ils soient, un contrat démoniaque serait un moyen efficace de souder leur coopération, il notait cette idée pour plus tard, et il les préférait à leur juste place, celle d'esclave sans valeur, leurs cœurs pouvait trop facilement varier, il leur fallait une main ferme et dure pour les distraire de toute pensée. Ils étaient faibles et indisciplinés, il n'aimait pas trop se baser sur eux, même si ils seraient nécessaires pour gagner cette guerre. Belial as appris une chose de lui, savoir devancer les autres, savoir anticiper ce qu'ils veulent vous offrir et ce qu'ils veulent en échange, maximiser son gain, il souris quand elle lui explique la réussite de son entreprise, il ne doute pas de ses résultats et de sa réputation, comme il le pensait, elle n'avait pas chômé en les attendant. Elle n'était pas de ceux qui perdent leur temps à tergiverser éternellement et il la respectait pour cela, elle avait un instinct incroyable. Sa question ne l'étonna donc pas, Mammon n'était pas le plus sanglant de la bande.

-Il est vrai que je préfère me tâcher d'encre ou de poussière d'or, mais le sang est au menu.

Il n'était pas le plus martial d'entre eux, mais il restait un prince des enfers, un adversaire mortel avec ou sans réel entraînement. Et peu de personnes survivaient à un contact prolongé avec ses mains de toute façon, se transformer en statue d'or était mauvais pour la santé. Malgré tout, il comptait surtout sur Belial pour le gros du travail.

-Après tout, les coffres cachés ne se trouveront pas seuls, j'ai appris quelques leçons en ce qui concerne les sensibilités des corps mortels. Ce sera sans doute utile, ils se sont engraissés en notre absence.

Il ne dépasserait certainement pas le maître en la matière, Asmodée était le saint patron de cet art subtil de manipulation de la chaire, mais il ne se débrouillait pas trop mal, son style était un peu plus direct, il préférait le terme d'efficient. Il avait hâte de retester les corps fragiles de ces insectes, il n'allait pas mentir, c'était bon d'être de retour dans les affaires, surtout avec sa sœur préférée pour mener l'assaut.

-Ils ne vont jamais comprendre ce qui leur tombe dessus. Ils se sont engourdis, on va les saigner à blanc. N'oublie que la priorité comme esclave c'est les enfants, ils sont plus influençables que les vieux et ils sont rentables plus longtemps aussi. Pour ce qui est de gérer leur confinement je pense pas que je vais t'apprendre ton métier, mais si t'a besoin de les planquer fait moi signe et je te trouve un entrepôt un peu isolé. Je connaît un gars.

La logistique serait importante si ils voulaient avancer vite, et une bonne logistique augmentait le rendement et donc les profits.

-Et sinon tu sait pourquoi cette île est notre seul foutu horizon? Ils ont lancé quel sort exactement ces idiots de mortels?
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Re: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] EmptyMer 1 Sep - 21:43


A tête reposée, la demoiselle finira de lire ce dossier ayant l'air des plus complet que son frère venait de lui donner. Ceci devrait lui donner de très bonnes perspectives d'avenir pour la suite. Mais chaque chose en son temps, inutile de mettre la charrue avant les bœufs. A présent, elle avait aussi l'assurance que Midas prendra part au combat quand il aura lieu, surement dans les lignes arrières, elle ne le voit pas trop venir en première ligne avec elle. Même s'il est a l'arrière, elle sait qu'elle pourra compter sur lui. Ce n'est pas un combattant, du moins pas comme elle, il n'en reste pas moins un prince démoniaque puissant, il parviendra à se défendre et aura de toute manière une unité d'homme avec lui. Quand cette ultime bataille aura lieu, c'est Bélial qui sera devant et le plus gros se passera là bas. La colère sera forcément celle qui sera ciblée étant l'une des plus dangereuse. Du moins, si les peuples suivent les légendes qui existent sur elle, ils devraient la redouter assez. Ceci devrait permettre aux autres de tirer leur épingle du jeu. Oui, elle avait déjà pensé à tout ça, mais ce n'est pas une cheffe de guerre pour rien ! "J'ai hâte de te voir couvert de sang, ce jour annoncera notre renaissance !"

Bien entendu, son frère savait que dans toute cette histoire, il finira par en ressortir plus riche qu'il ne l'était avant. D'ailleurs, il semblait être prêt à se salir les mains pour faire parler les autres races, histoire qu'ils disent où se trouve leur or. Ceci amusa Brunehilde qui échappa un petit rire. Décidément, ce n'est pas le genre de personne qu'elle imagine en train de faire le sale boulot, à croire que ce séjour en Enfer a fini par le faire changer un peu. "Si jamais tu n'arrives pas à les faire parler, tu sais où me trouver, j'adore la torture !" C'est qu'elle est capable du pire quand il s'agit de torturer et elle a des méthodes bien à elle. D'ailleurs, ses pouvoirs offrent un moyen inédit pour torturer les autres a sa guise.

Mammon était déjà prêt à prendre des esclaves, histoire d'avoir une ribambelle de personne à son service surement. Sa préférence allait aux enfants. Personnellement, les enfants n'ont jamais eu le moindre intérêt pour elle. La plupart son bon à rien au combat, trop petit, trop faible, trop fragile et incapable de soulever une épée. "Les enfants ? Ce n'est pas le genre de prisonnier que je fais, en général, je les tue. A quoi veux-tu qu'il me serve ? Ils ne sont même pas bon à combattre. Mais si j'en vois, je te les enverrais, t'en feras bien ce que tu veux." Les prisonniers sont rares avec Bélial, les quelques races qui la rejoignent sont en général de bons combattants et viennent pour la solde qu'elle offre et aussi car souvent ce sont des criminels qui n'ont nul part où aller.

Son frère aborda de le sujet de l'île, un point bien contrariant si vous voulez tout savoir. C'est qu'il s'interrogeait sur le pourquoi cette dernière était leur nouvelle prison, mais à tous cette fois. Un soupire s'échappe alors de la bouche de la princesse de la colère. Tout ça, c'est la faute des autres peuples. "De ce que j'ai pu apprendre, cette île est notre prison à tous depuis qu'ils nous ont enfermé en Enfer. Le sacrifice des anciens, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais après notre enfermement, cette espèce de "tempête" infranchissable s'est abattu tout autour d'Arcadia. On dirait bien que le fait qu'on ait réussi à sortir n'a en rien fragilisé ce sort ou quoi que ce soit. On finira par trouver un moyen de briser ce truc. Mais chaque chose en son temps. Nous devons d'abord conquérir ces terres. On devrait peut-être aussi se renseigner, peut-être que certains en savent plus ?" Depuis le temps qu'ils sont enfermés, il est fort possible que les différentes nations aient essayé de briser ce "mur magique" pour essayer de retrouver le monde tel qu'il est. Voilà une nouvelle mission à ajouter à leur liste de choses à faire. On dirait qu'ils vont être pas mal occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Midas M. Pennyworth

Prince de l'enfer
Midas M. Pennyworth

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 1H6c
☸ Date d'inscription : 10/08/2021
☸ Messages : 42
☸ Points : 153
☸ Créature : Démon (Prince)
☸ Age : Immémorial
☸ Capacités et niveaux : 5 (Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, Trois pouvoirs au choix, 1 Pouvoir lié au péché capital)
☸ Lieu d'habitation : Les meilleures chambres des meilleures auberges
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, myself and I
☸ Disponibilité rp : Ouvert
☸ Autres comptes : Alwin Ruewen
☸ Autres : Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Tumblr_pg3qed7fum1w47t9ro2_540

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Re: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] EmptyLun 25 Oct - 20:52

Hellspawned
MJ22.gif

A chacun ses butins de guerre, il n'était pas étonné que Belial dédaigne ainsi les enfants, elle pouvait parfois manquer de projection dans l'avenir, une de leurs pommes de discorde récurrente, elle voulait vaincre les corps, mais c'était aussi les esprits qu'il fallait dominer sans pitié. Une des raisons de leur défaite était leur manque clair et évident de considération pour une partie de leur opposition, une erreur qu'il serait dangereux de commettre à nouveau, il ne fallait pas que le sacrifices de quelques être courageux leur fasse repasser quelques siècles là dessous. Bloqués en enfer, ils avaient dut apporendre une dure leçon, il était question désormais de la garder en mémoire et ne pas reproduire leurs erreurs passées. Mais quand il la regardait et qu'il l'entendait affirmer avec véhémence qu'elle aiderait les siens, il savait que Belial serait un instrument vital de la victoire qu'ils allaient assurément sécuriser cette fois. Il fallait que chaque démon donne son maximum pour ses princes et qu'ils les dirigent avec vision, aucun d'entre eux ne se laisserait de nouveau traîner en enfer. Ils avaient déjà donnés.

Les informations concernant leur nouvelle prison ne l'enchantait pas bien sûr, il aurait préférée que Bélial soit en mesure de lui en dire plus, il faudrait sans doute rendre visite aux mages, mais ces tas de mana ambulants représentaient un danger non négligeable en grand nombre, après tout un rituel requérant le sacrifice de membres clés de tous les peuples, ça ne pouvait venir que de chez eux. Les dieux avaient abandonnés depuis longtemps leurs faibles créations, les laissant en pâture aux loups venus des tréfonds, mais les mortels, tels des cafards, faisaient tout pour survivre, leur résistance était aussi charmante que futile, car éventuellement, en temps voulu, tous seraient sous leur coupe. Parqués, soumis, exploités, ils rempliraient de bien plus grands desseins qu'actuellement, il n'y avait qu'à regarder autour d'eux pour comprendre que ces gens n'avaient que peu évolués, même en sacrifiant tous leurs ancêtres ils en étaient encore à leurs minables querelles, à leurs conflits aussi courts que leurs existences. Une fin brutale les attendait tous, alors mieux valait qu'un démon la leur apporte.

-Ces mortels sont bien embêtants.

Il termina son verre d'un coup sec sous le coup de la frustration, il n'aimait pas manquer d'information, il avait l'habitude d'en avoir plus qu'il ne fallait et de les distiller comme bon lui semblait, il se sentait en position de faiblesse face à cette magie qu'il ne connaissait pas.

-Les mages auront sans doute des réponses à nous apporter, en écorcher vif un ou deux devrait aider. Bellator pourrait s'en charger, mais je n'aimerais pas perdre un élément fidèle bêtement, on ne sacrifie pas un bon agent ainsi. Il reviendrait sans doute, mais ce serait une perte de temps, tu as des hommes en place là-bas? Il nous faut des agents chez eux.

Il tapota pensivement sur la table, son regard s'assombrissant.

-J'ai entendu dire que les Devonshire et les Hart ne pouvaient toujours pas se voir, on devrait en tirer profit, faire quelques contrats, se montrer persuasifs. Certains échangeraient leur premier né pour un peu de puissance.

Il sembla s'illuminer avant de fixer Belial avec un air amusé, ce qui n'était jamais bon signe quand on était pas de son côté, heureusement pour les gens présents ici, lui et sa sœur bénéficiaient d'une bonne entente.

-On pourrait aussi faire quelques otages. Enlever des membres de familles nobles, qu'est-ce que tu en pense?
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Re: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] EmptyLun 1 Nov - 22:25


La conversation tournait autour des informations à présent et il faut ce le dire, c'est clairement le nerf de la guerre ! Plus ils en sauront, plus ils auront un avantage certain sur les autres. Mais encore faut-il réussir à extirper cela de la bouche des autres races. Il faudra être plus intelligent qu'eux et éviter de leur montrer qui ils sont vraiment, sinon ça risque de ne pas marcher.

Midas imagina que les mages auraient surement le plus de réponses, c'est une éventualité qu'ils ne peuvent pas négliger, ceux sont aussi des êtres assez dangereux et ils ne peuvent pas envoyer n'importe qui. Bellator pourrait réussir, mais d'après son frère, ça serait du temps perdu d'envoyer un aussi bon élément. Au contraire, c'est l'assurance d'un travail bien fait. Quoi que toute réflexion faite, il risque de s'énerver trop rapidement et de tuer tout le monde. Elle connait son bras droit, ce dernier... à tendance à s'enflammer rapidement. "Je trouverais qui envoyer là bas, ce n'est pas un problème. J'ai des hommes de confiance sous mes ordres qui seront tout aussi efficace que Bellator." Ce point là, était donc presque réglé, il suffira de trouver la bonne personne à envoyer.

Ensuite, il parla de deux familles les Devonshire et les Hart, des sorciers qui d'après ce qu'il dit ne s'aimait pas trop. Une guerre intestine à leur espèce... voilà qui est plus qu'intéressant à attendre. Avec d'habile manipulation, ils pourraient tirer partie de tout ça. "C'est en effet un point non négligeable. Avoir des sorciers alliés nous aiderait pas mal. Ou juste les forcer à se détruire de l'intérieur, ça nous fera une chose de moins à régler. En fait, il faudrait montrer les gens les uns envers les autres, histoire qu'ils ne puissent pas mener plusieurs guerres de front !" C'est là une idée ambitieuse, mais affaiblir l'ennemi, l'occuper ailleurs, c'est le meilleur moyen de pouvoir les abattre sans trop se fatiguer après.

Son frère parla aussi d'otage, elle voit bien là son côté à aimer l'argent pour proposer ce genre de chose. "C'est quoi ton but avec des otages ? Leur faire cracher tout leur or pour nous enrichir... Quoi que affaiblir un royaume du point de vu monétaire, ça les rendra faible. Ce n'est pas une si mauvaise idée finalement." Tout les scénarios sont bons à étudier. On parle là de reconquérir et prendre le pouvoir d'Arcadia. Clairement, sans un plan solide, ceci sera difficile.

"J'y pense... Tu n'étais pas ami avec Dracula ? Si je me souviens, il était plutôt de notre côté, non ? Peut-être devrais-tu aller le voir pour discuter avec lui. On a besoin d'allié, alors s'il veut se battre à nos côtés, ça serait une bonne chose !" Les vampires sont à leur image, des créatures pas très bien vue. Alors, le maitre des vampires voudra peut-être aider les démons à reprendre le contrôle. Disons que ceci aidera Dracula à ne pas perdre ces terres et à se retrouver l'esclave des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty
Sujet: Re: Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] 
 Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellspawned [PV Brunehilde B. Gundersen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Arcadia :: Braedon :: ☸ La Taverne céleste-
Sauter vers: