Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyMar 9 Mar - 15:51

La liberté nouvelle depuis quelques semaines avait un goût des plus appréciable. Bélial pouvait de nouveau fouler les terres d'Arcadia et cela lui faisait un immense plaisir. Cet enfermement prolongé avait fait du mal à tout le peuple démoniaque. Les démons se retrouvaient affaiblie et recouvrer leur puissance d’antan prendra inévitablement du temps. La princesse n'avait pas l'intention de laisser ce qu'il s'était passé il y a longtemps sans représailles. Les avoir enfermé... autant dire que tous allait le payer cher, très cher. Ainsi, ils pourront voir la puissance de ce peuple qu'ils ont osé bannir. D'ailleurs par leur faute, par leur sacrifice, tout Arcadia est devenu une zone où personne ne peut entrer ni sortir. C'est amusant... sortir d'une prison pour une autre prison. Certes, Arcadia est on ne peut plus commode que les Enfers, mais ça reste une vaste prison pour chaque peuple. Il faut croire qu'il va falloir s'habituer à ça. Brunehilde se dit qu'il y aura peut-être un moyen de rompre ce "sort" et un jour de briser les barrières "magiques" qui enferme cet endroit. Mais ceci n'avait rien d'une priorité pour le moment, car le plus important c'était la vengeance et le fait de rendre la gloire aux démons.

Bélial était surement l'une des plus habille guerrière de son peuple. En même temps, quoi de plus normal pour la démone de la colère. Plusieurs des siens se trouvait dehors, y comprit son très cher Bellator, mais aujourd'hui elle n'était pas en sa compagnie. Parfois il lui arrivait de voguer de ses propres ailes et d'avoir un peu de temps pour elle. Ainsi, elle se retrouva au cimetière dans les contrées de Braedon. C'était vaste et il y avait aussi bien des stèles récente que ancienne. Elle cherchait celle qui pourrait correspondre à des démons, mais elle n'en voyait aucune, comme si tout le monde avait voulu effacer leur existence de ce monde. C'était frustrant. Alors elle ne se gêna pas pour détruire une tombe d'un coup de poing, la colère, elle connait ça si bien. Depuis quelques minutes, elle se sentait observée et c'était une chose qui en général lui déplaisait. Alors elle dit simplement à voix haute : "Je n'aime pas qu'on m'espionne ! Sors de ta cachette avant que je ne te réserve le même sort que cette pierre tombale !" indique t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyMar 9 Mar - 20:29

Braedon est le territoire parfait selon moi, toutes les races sont réunies, je vais pouvoir m'amuser à inhiber toutes les personnes réunies ici et m'amuser avec différentes races ce qui est parfait. Cela fait quelques mois que je suis sorti des enfers et aucune trace de mes frères et sœurs, je m'attendais à plus de volonté et de désirs de leur part de sortir et de ravager et détruire, ce monde qui nous a enfermé tant de siècles. Je trouve cela étrange de ne pas avoir de nouvelle de mes frères et sœur, mais ils doivent faire profil bas pour ne pas attirer l'attention sur nous. C'est surtout de Bélial que je suis le plus surpris, ce n'est pas la plus patiente et la plus calme d'entre nous. Je dirais même que ce serait la première à faire éclater sa rage et sa colère. J'ai donc envoyé quelques démons aux quatre coins d'Arcadia.

Finalement, un démon me relève une information intéressante, il y a quelques jours un homme a été retrouvé mort avec un bras et la langue en moins. Je souris et j'espère sincèrement que c'est l'un des princes des enfers, sinon la personne qui m'a fait cette fausse joie risque de finir dans un état pire que le mort retrouvé. Je dois avouer que retrouver la trace de la personne n'est pas facile et je n'ai pas le pouvoir de ramener les morts pour savoir de qui il s'agit. Alors que je réfléchissais un moyen de trouver le fameux meurtrier qui semblait être l'œuvre d'un démon en jouant avec ma pièce, il me semble croiser l'apparence humaine de ma sœur marchant en direction du cimetière.

Je décide d'en avoir le cœur net et de la suivre à distance raisonnable dans un premier temps pour ne pas me faire repérer. Je souris en remarquant qu'il s'agit de Bélial, mais j'aimerais savoir ce qu'elle fait dans le cimetière restant hors de vue l'observant durant plusieurs minutes et je suis ravi de remarquer qu'elle est toujours aussi colérique lorsque je la vois détruire une pierre tombale d'un coup de poing. Je souris de manière amusée de sa menace disant en restant dans son angle mort à côté d'un caveau.

- Je doute qu'une femme telle que toi puisse me faire le moindre mal, comment une femme aussi faible le pourrait ?

Je sors une pièce de ma poche et utilise la télékinésie pour la faire tourner juste à côté de moi. Cela fait des siècles que je n'ai pas embêtés Bélial et la mettre en colère et mon jeu favoris, je l'avoue volontiers, mais il faut que je fasse attention, je fais le malin, mais elle est vraiment dangereuse. J'ai hâte de voir sa réaction à ma provocation, est-ce qu'elle va reconnaître son frère ou bien est-ce qu'elle laissait place à la colère et la fureur qui la caractérise
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyJeu 11 Mar - 1:32


La jolie démone observait cette vieille pierre tombale qu'elle avait détruire. Un simple morceau de pierre inoffensif et qui voulait dire beaucoup pour les familles. C'était un endroit pour se recueillir, un endroit ou parler au défunt et toutes les espèces avaient le droit à ce genre de chose, sauf les démons lors de la guerre. Peut-être que certains avaient surement été enterré par des âmes nobles se disant que tout le monde avait le droit d'être enterré mais aucune marque ou nom ne devait subsister sur les tombes. La plupart avaient surement ensevelies dans des fausses communes ou brulé pour qu'on les oublis à tout jamais. Mais bonne nouvelle... tout ceux ayant été enfermé sont de retour et Bélial, l'une des sept avait bien l'intention de se venger. L'heure des démons est de retour ! Le temps de prouver aux elfes, aux sorciers, aux sirènes et compagnie que les maitre de ce monde, ce sont eux !

Hilde était loin d'être idiote et elle avait cette impression d'être observée par elle ne sait trop qui. Un regard qui la scrutait depuis déjà un petit moment, avant même son arrivée dans le cimetière et ceci était... agaçant. Ça lui donnait l'impression d'être une proie, hors elle n'est jamais la proie, mais toujours la prédatrice qui chasse. C'est pour ça qu'elle indiqua à haute voix qu'elle savait qu'on la regardait et qu'elle était prête à faire du mal à cette personne si elle ne se décidait pas à bouger ces fesses de sa cachette. En plus de ça, c'est terriblement malpolie d'observer et de ne pas venir se présenter. Finalement, une silhouette se montra plus loin et la voix qu'elle reconnue de manière instantanée lui fit lever les yeux vers le ciel... Asmodée, bien sûr ! Comme toujours, il était là à la narguer ce qui lui fit froncer les sourcils affichant un air quelque peu énervé sur le visage. Elle pourrait si facilement lui faire bouffer la poussière à ce crétin. Sur ces paroles, une vingtaine d'armes apparurent de nulle part tout autour de la démone, flottant autour d'elle, pointées en direction du démon. Des épées, des lances, des hallebardes... "Tu sais très bien que quand il s'agit de se battre je suis la meilleure... et puis ne me sous-estime pas, nous sommes dans un cimetière et je suis une nécromancienne..." En gros, ici, elle pourrait faire se lever une petite armée très facilement. "Tu as donc réussi à sortir toi aussi... Je crois que j'aurais préféré croiser Azazel ou Mammoth... Mais je vais devoir me contenter de toi..." soupire t'elle simplement en l'observant. Entre son frère et elle ce n'était pas de la haine, mais disons qu'ils se devaient toujours de se chamailler. En gros, ils avaient le comportement très proche d'un frère et d'une sœur. C'était de bonne guerre quoi qu'il arrive, elle l'aimait bien dans le fond, mais elle ne lui avouera jamais. Vous imaginez ? Après il ne cesserait pas de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyJeu 11 Mar - 23:48

Bélial réagis à ma petite provocation sortant une vingtaine d'armes de nulle part. Je souris m'approchant d'elle faisant tourner ma pièce préférée dans les airs grâce à la télékinésie. Ma sœur, me rappelle qu'on est dans un cimetière et que c'est une nécromancienne et de ne surtout pas la sous-estimée. J'ai beau la taquinée, je sais que c'est une guerrière féroce qui ne faut pas prendre à la légère.

- Le soucis avec les morts, c'est qu'il prenne feu facilement et on risquerait de détruire le cimetière et plus grave encore, je risque d'abîmer mon costume hors de prix.

Je garde mon sourire m’arrêtant près d’elle remettant les manches de mon costume en place. Alors que celle-ci me dit qu’elle aurait, préfère Azazel ou Mammon. L’orgueil ou l’Avarice. Je dois avouer que sa petite pique fait plutôt mal même si je ne le montre pas disant d’un ton sarcastique avec une petite pointe de vérité en posant ma main droite sur mon cœur.

- Je suis extrêmement blessé par tes paroles, tu me brises le cœur Belly. Savoir que tu préfères Azazel et Mammon. En sachant que Mammon n’hésiterait pas un instant à nous vendre pour une poignée d’Or.

J’exagère peut-être un peu, Mammon a beau être le pêché de l’Avarice, il ne nous trahirait pas enfin, je l’espère. Je suis content de retrouver ma sœur, je dois avouer que j’étais persuadé qu’elle sortirait la première des enfers, elle a une telle soif de vengeance et de colère envers les Arcadien·ne qui nous on enfermait que cela ne m’étonne pas.

- Tu peux ranger tes joujoux Belly, tu risques de te blesser. Et on doit faire profil bas même si je n’aime pas ça.

J’avais dit la seconde partie de ma phrase plus sérieusement avec une certaine amertume et rancœur, je dois bien l’avouer. Devoir se cacher comme des cloportes pendant qu’il s’amuse et pense être à l’abri. Heureusement, pour nous l’heure de la vengeance viendra et je peux compter sur Bélial pour ça, c’est une alliée de taille. Même si je ne l’avouerais jamais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyMer 17 Mar - 1:18


Les cimetières et les champs de bataille sont des aubaines pour la démone nécromancienne. Rien de mieux que des lieux comme ceux là pour qu'elle puisse lever une petite armée de morts vivants à ses ordres. C'est pour ça qu'elle est si redoutable, n'importe qui tombant par sa lame ou celle d'un autre peut par la suite devenir son pantin. Mais le but n'était pas de se battre contre son frère. Comme ils se sont toujours taquinés, elle ne pouvait pas ne pas riposter. "Les morts ne sentent pas la douleur, même en brulant, ils pourraient attaquer et dévaster une zone. L'aurais-tu oublié mon frère ? Tu m'étonnes à avoir un quelconque intérêt pour ce cimetière. Aucun des notre n'y est enterré, je me fiche pas mal de le réduire à néant..." signale t'elle en regardant les pierres tombales étant le plus souvent attribué ici à des humains. Ensuite, elle observa le costume d'Asmodée, toujours tiré par quatre épingle celui là. "Je crois que je ne comprendrais jamais ton goût pour la mode..." Bélial préférait toujours les vêtements plus pratique pour se battre, ce qui faisait plus "guerrière" étant à la tête d'une troupe de mercenaire, elle veillait à avoir la tenue adéquate.

Toujours dans l'idée de le narguer, elle avait donc dit qu'elle aurait préféré voir d'autres de leurs frères plutôt que lui. Il sembla blessé et ce permit même de lui redonné son vieux surnom. Elle n'aimait pas qu'il fasse ça. C'était comme la réduire à une petite chose inoffensive. Belly... qui pourrait avoir peur d'une démone portant se simple sobriquet. "Oh pauvre de toi, je doutais que tu serais touchée par les préférences que je peux avoir au sein de notre fratrie. Tu veux devenir, mon petit préféré c'est ça ? Autant te dire tout de suite, tu as du boulot Asmodée... commence déjà par ne plus me surnommer Belly, ça te fera peut-être gagner quelques points." Un petit sourire carnassier vint conclure ce qu'elle venait de dire. Elle aimait le narguer autant qu'il aimait le faire. C'était de bonne guerre entre eux. En vrai, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et vice-versa.

Doucement, une à une, ses armes qui flottaient dans les airs se mirent à disparaitre pour repartir dans la dimension d'où elle venait. Mais elle se permit dans faire voler une rapidement vers Asmodée. C'était une lance qui vint frôler le visage de son frère, passant bien assez près pour entailler sa joue. C'est un démon, il va guérir de manière instantanée de ce genre de "micro blessure". Il le méritait, à force de la traiter de nulle, il récoltait ce qu'il avait semé. L'arme disparu à son tour une fois qu'elle se planta plus loin dans le sol. "Mon cher frère, tu devrais éviter de me mettre en colère. Où la prochaine fois, ce n'est pas ton joli minois que je vise... mais ton costume hors de prix qui ne pourra pas s'auto-réparer." Un nouveau sourire, le genre amusé cette fois-ci. Enfin, elle s'approcha de lui et se stoppa à quelques mètres avant de s'asseoir sans le moindre respect sur le haut d'une pierre tombale. "Est-ce que toi aussi tu as pris un nom d'emprunt pour passer inaperçu ici ? Et qu'est-ce que tu fais pour te fondre dans leur société trop parfaite ?" demande t'elle pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyMer 17 Mar - 20:48

Bélial est la reine des champs de bataille et des cimetières, elle réveille nos alliées et nos ennemis morts au combat pour les faire combattre sous leurs ordres. Elle me ravive la mémoire en me disant que les morts ne sentent pas la douleur et que même s’il prenne feu, ils feront de beaux dégâts. Elle n’a pas tort, mais elle fait fausse route lorsqu’elle me dit que j’ai de l’intérêt pour le cimetière alors qu’aucun démon n’est enterré ici.

- Tu te méprends, je n’ai que faire de ce cimetière, mais je te connais, tu as tendance à te laisser aller et on risque de se faire repérer et ça pose problème, pour l’instant, on doit rester discret et tu le sais parfaitement.

Je m'arrête devant elle, alors qu'elle ne bouge pas m'informant qu'elle ne comprend pas mon intérêt pour la mode. Je souris, moi, je ne comprendrais jamais sa passion pour les armes. Je m'assois en face d'elle. Bel a toujours ses armes autour d'elle, alors qu'elle m'informe qu'elle préfère Azazel et Mammon. Je réutilise son surnom que j'affectionne parfaitement et qu'elle déteste en utilisant l'ironie sur le fait que je sois blessé et qu'elle me brise le cœur.

Bélial m'informe que si je veux être son frère préfère, j'ai beaucoup de boulot, mais que je peux commencer par arrêter de l'appeler Belly, ce qui me fera gagner quelque point. Alors, ça c'est hors de question, j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver ce petit surnom. Ses armes disparaissent les une à une, enfin presque. Bel, m'envoient une de ses lames me frôle légèrement la joue met étant tellement affûté que cela me fait perler une goutte de sang qui se soigne automatiquement juste derrière. Je retire la goutte avec mon pouce l'écoutant.

- Je te déconseille de toucher à mes costumes... Belly. Tu es peut-être la princesse de la colère et une guerrière hors pair, j’en reste pas moins un des sept, même si tu ne me prends pas au sérieux.

J’utilise mon pouvoir de télépathie uniquement pour son surnom. Juste pour lui montrer que je peux entrer dans sa tête, si je le souhaite et fouiller ses souvenirs ce que je ne ferais pas, beaucoup trop compliquer et risquer pour moi, je risquerais de me perdre et ça, je ne veux pas. Je l’écoute me demander si moi aussi, j’ai un nom d’emprunt pour me cacher et ce que je faisais pour me mêler dans cette foule.

- Oui, j’ai pris un nom d’emprunt Aragorn Lightwood. Et je suppose que toi aussi Belly ? Tu me connais, j’aime mélanger plaisir et boulot. J’ai ouvert une maison de jeux ce qui me permet de me faire plaisir et de m’amuser.

Je continue de m’amuser avec ma pièce dans les airs regardant ma sœur. Je suis content de la revoir, on va pouvoir reprendre cette île et ensuite chercher un moyen de prendre le contrôle du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyMar 23 Mar - 0:50


Pourquoi croit-il qu'elle est dû genre à péter des "plombs" ? Certes, Bélial est la démone de la colère. C'est un être redoutable, capable de faire beaucoup de chose extraordinaire en combat. Mais elle sait clairement ce tenir, elle a reçu une éducation ce n'est pas une sauvage. Ceci a tendance à l'exaspérer qu'on l'associe toujours à une sorte de rage fulminante qui écraserait tout sur son chemin à la première contrariété. "Pitié... je ne suis loin d'être comme ça. Je ne m'énerve pas à tout bout de chance. Et contraire à ce que tu penses, je sais parfaitement que je dois rester discrète." Même si c'est une démone puissante et qu'elle pourrait surement anéantir facilement une petite armée, elle n'a pas retrouvé la pleine puissance de ses pouvoirs depuis sa sortie. Alors, elle fait profil bas, le temps de retrouver sa force et puissance d'antan et d'avoir un plan, sans oublier une armée pour faire de ce monde, celui des démons.

Comme elle le présageait, il tenait à son cher costume. Il a toujours été du genre matérialiste avec ça. Facile de le narguer pour la demoiselle. Une menace sur son costume et hop il pourrait se calmer. Enfin... ceci ne l'empêchait pas d'utiliser sa télépathie pour prononcer son surnom dans sa tête. Ceci la fit froncer les sourcils, elle déteste vraiment ça. "Je te conseille d'éviter de t'insinuer dans ma tête si tu ne veux pas le regretter !" Lutter contre un télépathe ne faisait pas vraiment partie des points forts de la guerrière, mais elle pouvait facilement se mettre à penser à des images horribles à tel point qu'il ne pourrait avoir à accès à rien d'autre. Et en terme d'horreur... elle est très imaginative. Par le passé, entre les morts et les tortures qu'elle a pu prodiguer, certain ne serait pas prêt à voir ça sans devenir fou. "Je n'ai jamais dis que tu n'étais pas l'un des sept, cher frère. Comment pourrais-je te renier ?" Si elle osait le faire, il serait là à lui rabâcher H/24 qu'il est son frère.

Asmodée avait donc prit un pseudo lui aussi. Celui d'Aragorn Lightwood. De même, il était à la tête d'une maison de jeu dans ce nouveau monde qui s'offrait à eux. Une bonne couverture qui pourrait lui permettre de s'amuser également. "Laisse moi deviner... Tu dois faire des orgies presque tous les soirs ?" Après tout, il est la luxure, c'est son truc d'éveiller les désirs charnels, alors que Bélial déclare la guerre chez les autres. "J'ai en effet un autre nom ici. Brunehilde Gundersen. Quant à ma "profession", je suis à la tête d'une troupe de mercenaire. Il nous faut une armée. Au moins, je peux constituer une petite armée, voir qui serait prêt à s'allier à nous et je peux évaluer les forces ennemis." S'il faut faire quelque chose pour prévoir l'avenir, autant commencer maintenant et c'est ce qu'elle faisait. De plus, que pourrait-elle faire d'autre que la guerre ? C'est son domaine, elle ne se voit pas jouer les serveurs dans une taverne. "Est-ce que tu as croisé les autres ?" le questionne t-elle en parlant des sept.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyMer 24 Mar - 23:04

- Belly, je sais que tu sais être discret, mais tu n'es pas le péché de la colère pour rien ma chère sœur, tu es plus connue pour tes excès de rage que ta discrétion

Ma Chère Sœur menace de s'en prendre à mon costume hors de prix et je lui fais comprendre que si elle s'en prend à mon costume parce que je peux m'insinuer dans sa tête ce qui ne lui plaît pas et me le fais clairement comprendre de vive voix. Je lui rappelle que je suis l'un des sept comme elle et de ne pas me sous-estimer. Bien qu'elle soit une guerrière plus aguerrie que moi, j'ai trop point fort. Et Brunehilde m'avoue qu'elle ne renie pas le fait que je sois un des sept également.

- Il faut dire que tu es une pro pour faire sortir les autres de leurs gonds. Et tu ne pourrais pas, je viendrais te le rappeler à chaque instant ainsi que dans tes rêves.

J'informe ma sœur qu'effectivement, j'ai pris un pseudo, il faut dire qu'on n'a pas trop le choix et l'informe de mon activité. Je souris lorsqu'elle me parle d'orgie ce qui me fait largement sourire, c'est vrai que j'aime beaucoup profiter des plaisirs humains dans tous les sens. Je dis en continuant de jouer avec ma pièce avant de la reprendre.

- J'en ai fait quelqu'une effectivement, mais tu sais il n'y a pas que le sexe, la drogue, l'alcool, le jeu. Les humains ont tellement de vices et manières de s'amuser que tu devrais essayer Belly.

Bélial m'informe qu'elle aussi, elle a un prit un nom d'emprunt et qu'elle est à la tête d'une troupe de mercenaires pour préparer déjà sa petite armée, enfin notre armée. Je ne l'aurais pas vu dans autre chose. Brunehilde me demande si j'ai croisé nos frères et sœur. Mon regard s'assombrit alors que je la regarde rangeant ma pièce dans la poche de mon pantalon avant de dire d'un air sérieux que je prends rarement.

- Non, je n'ai aucune nouvelle de leurs parts, soit ils sont très bien cachés et je ne comprends pas ce qu'ils entendent, soit ils sont encore piégés et n'arrivent pas à utiliser la faille qu'on a utilisée pour sortir et je suppose que toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyLun 29 Mar - 23:37


Mais elle sait très bien être discrète. Depuis son retour, personne n'a encore découvert son identité, c'est donc un bon point. Il ne faut pas la prendre pour une idiote et elle sait que si jamais quelqu'un apprend qu'elle est l'une des sept, elle deviendra une cible que beaucoup viendront traquer. Hors, sans une armée conséquente et sans le retour complet de ses pouvoirs, elle est hélas plus faible que ces adversaires. Elle a donc assez de bon sens pour ne pas faire de vague. La demoiselle se contente de jouer les cheffe mercenaires, chose qui est assez courante. "Tu sais... je suis sûre qu'un autre de nos frères et sœurs sera démasqué bien avant moi. Sincèrement... tu crois que Azazel va rester dans son coin sans crier à tout le monde que les sept sont de retour . Son orgueil est un handicap certain, bien pire que la colère, tu devrais le savoir !" Son pêché peut passer plus passe partout, quelqu'un qui s'énerve et frappe quelques personnes pour une raison X ou Y. Alors que l'orgueil... il se devrait de dire qu'il est pour satisfaire son égo à voir trembler les gens devant lui. Enfin, c'est ce que pense la demoiselle.

Bélial n'avait aucun doute sur le fait que son frère avait déjà dû s'amuser à faire des orgies. Après tout c'est son vice. Mais il pourrait lui aussi se faire repérer à cause de ça. Il est du genre à pouvoir créer des soirées énormes comme on en voit rarement. Et si l'histoire se souvient de ce que Asmodée était capable de faire, certain pourrait facilement faire le rapprochement aujourd'hui. "Tu devrais surtout faire attention à ce que tu fais ! Je suis connue pour mes excès de colère et toi tu es connu pour tes fantaisies lubrique. Si tu deviens le temple des plaisirs au même moment ou on vient de sortir, ne crois-tu pas que certain vont faire le rapprochement ?" Elle n'était pas la seule à devoir faire attention, lui aussi devrait surveiller ce qu'il fait s'il ne veut pas prendre le risque de se faire attaquer. "Saches que je n'ai pas besoin de toi pour connaitre le plaisir." Brunehilde était une magnifique femme et elle pouvait bien jouer de son physique pour avoir ce qu'elle voulait, Asmodée ne lui apprend donc rien.

Son frère lui apprit qu'il n'avait vu aucun autre des sept. Sois ils sont encore tous en Enfer, bloqués, à moins que certain soient dehors et discret pour le moment. "Tout comme toi, je n'ai croisé aucune d'entre eux. Il faut croire qu'on est les deux plus malins de la bande. J'ai déjà plusieurs démons à mes cotés. J'ai aussi réuni quelques créatures qui me seront loyales, le genre voulant se venger des autres. Tu sais que si on veut retrouver notre liberté et contrôler cet endroit, il nous faudra une grande armée. Ceci risque de prendre du temps d'en constituer une." Bélial s’attelait déjà à la tâche. Une épreuve longue et difficile, mais elle ne perd pas espoir. Quand plus de démon seront parvenus à se libérer, ça leur facilitera la tache. "Mon bras droit a réussi à sortir, j'ai aussi quelques capitaines et des démons inférieurs qui hélas sont bon uniquement à être de la chair à canon." Une armée c'est ça, des hommes qui sont hélas sacrifiable, mais ça vaut aussi bien dans leur camp que dans celui d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyJeu 8 Avr - 23:11

Je lui rappelle qu’elle est connue pour ses colères destructrices. Et ma chère sœur me rappelle que je suis aussi connue pour organiser des soirées lubriques et que si je transforme ma maison de jeu en temple du plaisir et que les Arcadien·ne·s s’en souviennent cela pourrait trahir notre présence. Je l’écoute me dire qu’elle pense que un de nos frères et sœurs se feront découvrir avant elle et surtout Azazel qui se fera démasquer en premier Orgueilleux comme il l’est. Belly a pas tort lorsqu’elle affirme que l’orgueil et un handicap pire que la colère. Je souris en me redressant en disant en ressortant ma pièce fétiche avec une tête de bouc d’un côté et un pentagramme la lançant en l’air.

- Tu serais prête à parier sur le fais que ce soit Azazel qui se fera découvrir en premier lorsqu’il va sortir des enfers ? On pourrait parier un service ou j’ai besoin d’une danseuse dans ma maison de jeu

Je rattrape ma pièce la faisant de nouveau tourner dans les airs et Je dois avouer que je la cherche un peu en disant que j’ai besoin une vendeuse et l’écoute me dire qu’elle a pas besoin de moi pour connaître le plaisir, je souris et j’ai bien envie d’en savoir plus. Je souris lorsque Bélial me dit qu’on est les deux plus malins de la bande. Notre sœur commence déjà à réunir les soldats et a déjà quelques démons comme son bras droit.

- Comment va ce bon vieux Bellator, toujours aussi sauvage et peu civilisé? Je te laisse gérer la chair à canon et l’armée, ce n’est pas mon point fort, je préfère m’occuper des requins en costumes et de trouver des alliés de leurs pleins grée ou de force en utilisant quelque chantage pour les faire coopère
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyVen 16 Avr - 2:06


Parier ? Non, ce n'était vraiment pas le délire de Bélial. Et puis pourquoi le ferait-elle ? Asmodée était joueur, elle le savait, ce n'était pas nouveau et c'est bien pour ça qu'il avait une maison de jeux. Ce que son frère pouvait être ennuyant quand il voulait. Son regard observa la pièce qu'il tenait dans ces mains, une sorte d'objet fétiche dont elle ne comprenait pas vraiment l'importance. "Je ne parie jamais, tu devrais le savoir. S'en remettre au hasard... c'est absurde et idiot." Si la princesse doit jouer à un jeu, elle veut pouvoir contrôler sa chance. Le mieux serait un combat, un bras de faire ou quelque chose qui ne demande pas d'attendre ou des s'en remettre à un destin totalement inconnu. "Tu crois vraiment que je vais accepter des conditions pareils. N'oublie pas que je suis une princesse moi aussi. Hors de question que je danse pour toi et pour ces pervers d'abrutis qui peuple ta maison de jeux." Au moins, c'était dis ! La démone ne danse pas et elle ne risque pas d'avoir envie de le faire devant d'autre personne. Et puis dans l'histoire, elle y gagne quoi elle ?

La demoiselle expliquait à son frère qu'elle rassemblait une petite armée. Enfin, pour le moment, sont armées fait office de mercenaire. C'est pratique et ça permet de voir si ses hommes sont dignes de confiances, s'ils savent se battre et ça permet aussi de les former. De même, elle a quelques créatures qui veulent bien se joindre à eux. La Luxure vint lui parler de Bellator, vu qu'elle avait parlé de lui, il avait l'air de se demander comment il allait. "Bellator est toujours plus utile que toi..." fit-elle remarquer. Lui se contentait de rester dans son établissement à s'amuser avec frivolité, pendant qu'eux se décarcassent à trouver des recrues. "Tu crois vraiment en la loyauté d'une personne que tu auras contraint en l'ayant piégé ? Si c'est pour avoir des personnes qui nous plantent des couteaux dans le dos, autant ne rien faire Asmodée !" La guerre a toujours été son domaine. Brunehilde sait que si les hommes ne sont pas loyaux, ça peut faire tourner un combat au cauchemar. Entre les déserteurs et ceux qui peuvent se retourner contre eux. "On n'a pas le droit à l'erreur, tu le sais ? Personnellement, je ne retournerais pas en Enfer !" La princesse était claire, maintenant qu'elle était libre, ce n'était pas pour que tout échoue à cause d'une erreur de jugement de son frère. "Sers toi plutôt de tes talents pour obtenir des informations. On doit savoir si les autres sont sortis et si les Arcadiens se doutent de quelques choses. Tu devrais facilement pouvoir séduire une demoiselle haute placée qui te confiera tout ces petits secrets sur l'oreiller, non ?" demande t-elle en sachant très bien qu'il pourrait séduire presque n'importe qui s'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyMar 20 Avr - 22:09

Brunehilde m’informe qu’elle ne parie jamais et que je devrais le savoir avant de l’entendre dire que le hasard, c’est pour les idiots et qu’elle trouve ça absurde. Je la regarde énervé, déçu et vexé de ça remarque sur le hasard.

- Il n’y a aucun hasard, le hasard cela n’existe pas Belly ! Tu devrais savoir que je ne laisse aucune place au hasard, c’est bon pour les Arcadien·ne·s. Je ne te dis pas que les combats que tu remportes son dû à la chance.

J’exagère un peut-être un peu, mais tout ce que je fais et contrôlé de A à Z, j’ai toujours quelques coups d’avance après tout la maison et toujours gagnante. Celle-ci m’informe qu’elle refuse de danser pour moi et ma maison de jeu que c’est une princesse également.

- C’est vraiment dommage, tu nous aurais rapporté plus de client et donc plus d’âme à pervertir, mais te connaissant, tu ne changeras pas d’avis.

Elle m’explique qu’elle rassemble une petite armée et je lui demande comment va Bellator et celle-ci me lance une pique. Je lui dis que le chantage peut nous apporter des recrues, mais elle a raison sur un point, ils ne seront pas loyaux envers nous. Je ne dis rien l’écoutant calmement et fini par dire.

- Je ne suis pas stupide, je sais qu’ils ne seront pas loyaux, mais faire chanter des personnes peut nous permettre de gagner cette guerre sur le long terme

Mais je préfère le chantage pour avoir des informations utiles et visiblement, Bélial a les mêmes idées que moi, étant donné qu’elle me parle d’utiliser mes dons pour avoir des informations et surtout sur nos frères et sœur et de séduire une femme haut placée pour avoir ses secrets sur l’oreiller pouvant séduire qui je veux selon elle.

- Comment penses-tu que j’ai trouvé ta trace, arracher le bras d’un homme et le laisser pour mort dans une ruelle. Je ne sais ce qu’a fait ce pauvre malheureux pour te mettre en colère à part être Arcadien peut-être. Je gère les informations et toi, tu gères l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyDim 25 Avr - 21:50


Qu'il pense ce qu'il veut, pour Bélial le hasard n'est pas une chose sur laquelle elle peut compter. D'après son frère, ceci n'existait pas. C'était un bien bon penseur, un idéaliste pour s'imaginer ça. Asmodée est surement bien trop naïf pour ça, mais elle s'en fiche, elle ne changera pas d'avis. C'est hors de question qu'elle joue à un jeu qui lui laisse une chance sur deux de gagner. Vous pourriez très bien dire que c'est la même chose dans un combat en corps à corps, qu'il y a une part de hasard, soit une chance sur deux de gagner. Mais... c'est différent. Dans un duel, c'est la personne qui participe qui à le contrôle. N'importe qui peut gagner s'il s'en donne les moyens, à l'inverse d'une pièce qu'on lance dans les airs et rattrape en choisissant sur quelle face elle va tomber. "Tu devrais savoir qu'il n'y a pas de facteur chance dans un combat. C'est juste de la technique, celui qui est plus fort ou qui trouve le point faible de l'autre en premier." Ainsi, il pouvait oublier son idée. Bélial ne dansera pas pour sa maison et bien sûr qu'elle ne risque pas de changer d'avis. Elle se contenta d'un petit sourire pour confirmer ce qu'il venait de dire.

A présent, ils parlaient de personnes qu'il voulait rallier à leur cause en les piégeant. Ce n'était pas très sûr d'après la démone coléreuse. Ces personnes seront en quelque sorte prisonnière et elles pourraient un jour où l'autre trahir Asmodée en trouvant quelqu'un capable de les sortir de là, de les sauver, de les protéger. Ceci pourrait leur porter un grave préjudice, c'est pour ça qu'elle le prévient des dangers de faire ça. Autant en faire des esclaves, c'est moins risqué que d'avoir un pseudo allié capable de les poignarder dans le dos. "Fais tout de même attention. Personne ne sait encore que les sept ont retrouvé leur liberté. Et ça serait fâcheux que tu deviennes la cible de tout Arcadia. Nous ne sommes pas encore en mesure de mener une guerre." Si des légions entières de soldats débarquent pour essayer d'éliminer l'un des princes ou princesses, il y a fort à parier que survivre sera compliqué. Bélial le sait, elle pourrait massacrer des armées, mais contre un nombre élevé de personne, elle aura des limites, surtout tant qu'elle n'aura pas retrouvé la totalité de sa force d’antan. C'est pour ça qu'il faut se montrer discret et malin pour le moment. Malgré tout, d'après les explications de son cher frère, ce dernier aurait trouvé sa trace en utilisant les Arcadiens. Certes, elle reconnait que sa technique de piéger les gens pour qu'ils travaillent pour peut-être utile. "C'était facile, j'ai laissé un indice derrière moi Asmodée... Tu crois que tes petites brebis auraient eu de quoi t'informer sans les quelques cadavres que j'ai semé derrière moi ?" Jusque là, la princesse n'avait pas fait trop de vague, restant discrète, mais ne pouvant se retenir de tuer quelques personnes, juste par plaisir ou simplement par colère. Bien que ce soit radicale, ceci avait au moins permis à Aragorn de la trouver. "Je te laisse gérer les informations sans problème, ce rôle te va mieux qu'à moi de toute manière. A présent, il faudrait essayé de voir si on peut retrouver nos autres frères et sœurs." Est-ce qu'ils ont également réussi à sortir ? Elle l'espérait, il ne reste plus qu'à voir et attendre. "Surveilles aussi toutes les rumeurs aux sujets des démons." Cela lui semblait normal, histoire de pouvoir agir de manière plus discrète ou d'éliminer les personnes ayant des soupçons sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyLun 24 Mai - 16:54

Brunehilde m’informe que dans un combat, c’est la technique et la force qui permet de remporter un combat. Je lui dis qu’elle nous aurait rapporté beaucoup de clients et que c’est dommage. Ma sœur me met en garde en me disant de faire attention et de ne pas attirer l’attention qu’on n'a pas d’armée pour une guerre. Je l’informe que c’est en utilisant les Arcadien·ne·s que j’ai retrouvés sa trace. Et lui retourne son reproche en disant que laisser un Arcadien mourant un bras en moins ce n’est pas discret. Je garde mes mains dans mes poches la regardant. Je ne tiens pas compte de sa première question, bien qu’elle soit rhétorique.

- On est au moins d’accord sur ce point retrouver nos frères et sœur et la prochaine étape. Mais pour l’instant, je n’ai retrouvé que ta trace et je ne sais même pas si Azazel va ressortir un jour ou s’il a trop la flemme pour ça.

Mais c’est étonnant que les autres ne soient pas encore sortis, mais c’est logique d’un côté, je voulais de nouveau m’amuser et découvrir de nouveau plaisir avec eux et Bélial, veut tellement se venger, c’est ce qui nous a permis de sortir en premier. Mais je trouve cela étrange qu’ils ne soient pas encore sortis à moins qu’ils ne soient super discrets.

- Je vais faire attention en espérant que ça ne va pas leur prendre des siècles pour sortir. Et si tu veux me retrouver, je vais te donner la carte de ma maison de jeu.

Je mets la main dans la poche intérieure de ma veste de costume et en sort une petite carte en carton avec sourire. Il y a mon numéro et le nom de la maison de jeu "Le LUX" ainsi que l’adresse de celui-ci.

- Ne la perds pas, il y a tout ce qu’il faut l’adresse et mon numéro si tu as besoin. Je suppose que tu ne vas pas rester sur place. Mais, fait attention et tiens moi au courant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) EmptyMar 25 Mai - 17:46

Qui pourrait bien savoir ou se trouve les autres princes et princesses démoniaques ? Rien n'indiquait qu'ils étaient sorti de leur prison et même s'ils y sont parvenus, il y a de grande chance pour qu'ils se cachent ou se fassent discret. De puissants démons de nouveau libre, ça risque de faire pas mal de bruit quand ceci va être su par tout le monde. "Du moment qu'aucun d'entre eux ne fout la merde, tout ira bien. Toi et moi, on continue d'être discret !" assure la démone.

Le frère et la sœur vont en attendant rester attentif à ce qu'il se passe et voir s'ils retrouvent le reste de leur famille. Tôt ou tard, ils finiront bien par faire leur retour, c'est certain. Puis, Asmodée lui donna une carte de visite avec tout ce qu'elle devait savoir pour le contacter. Elle la regarda un instant puis la rangea dans une poche pour ne pas la perdre. "Je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau. Je compte sur toi pour faire la même chose." Le futur dira si son "bordel" est utile pour obtenir des informations. Mais pour l'heure, elle avait à faire et devait retourner auprès de sa troupe. "Je dois y aller. On se croisera plus tard. Peut-être même que j'oserais mettre un pied dans ton antre..." Ceci reste à voir, mais par curiosité, elle pourrait bien allait voir ce que donne "le Lux" quand elle passera dans le coin. Un léger sourire sur le visage et elle salua son frère avant de s'éloigner et de disparaitre totalement.

(Fin du RP. Je te remercie pour ce sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty
Sujet: Re: Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) 
 Les démons retrouverons leur  gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons retrouverons leur gloire ! (feat. Aragorn A. Lightwood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du Aragorn A. Lightwood
» [TW : harcèlement] N’étais-tu qu’un rêve ? (Aragorn)
» Démons
» INTRIGUE N°1 ☸ Le retour des démons.
» Une soirée en ville [feat. Midas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Arcadia :: Braedon :: ☸ Le cimetière-
Sauter vers: