Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alma ou la sorcière oubliée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyVen 5 Mar - 12:19

« Alma Nohr »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Boutchou/Emilie
⊹ Age : 35 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Héhé !!! Un secret Smile
⊹ Un petit mot ? Sublime refonte du forum, les idées, les codages, le graphisme et les textes comme toujours une merveille !!! Je suis heureuse de vous retrouver sur un tel projet, j'ai hâte de relancer ma Alma  I love you
⊹ Avatar : Phoebe Tonkin
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? :Inventé
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Nop Smile
⊹ Crédits : Faith
Code:
▲ Phoebe Tonkin (@"Alma Nohr")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : 30 ans
⊹ date de naissance : 05/10/1991
⊹ métier : Danseuse professionnelle
⊹ statut civil : C'est compliqué
⊹ orientation sexuelle : Bisexuelle
⊹ traits de caractère : Calme - De prime abord froide - Artiste - Sensible - Aventurière - Renfermée - Généreuse - Trop de rigueur dans ma façon d’être - Attachante - Gourmande
⊹ race magique : Hybride Sorcière-lycanthrope
⊹ niveau : 2
⊹ pouvoirs : Sortilèges : j'ai la capacité à lancer des sorts qui se trouvent dans un grimoire. J'arrive parfois à jeter des sorts que j'ai inventé mais ils tombent souvent à l'eau. - Potions : j'ai la capacité à préparer des potions mais je ne suis vraiment pas douée pour cela. - Aquakinésie : J'ai la capacité de maîtriser l'élément eau, élément avec lequel je fais corps, pas encore totalement mais j'aspire à le maîtriser rapidement.
⊹ micro-niveaux : En aquakinésie, je suis au niveau peu maîtrisé.
⊹ groupe : Neutre
« Histoire ou anecdotes »
Il était une fois l’histoire d’une jeune hybride, mi-sorcière mi-lycanthrope, qui fut abandonnée non seulement par son père mais également par sa mère. Née de l’union entre le célèbre Josef Nohr et de sa maîtresse lycanthrope Luciana, la jeune femme fut une surprise pour les deux amants. Jamais aucun des deux ne voulait que cette union soit plus qu’une aventure, aucun des deux n’avaient l’intention de supporter le poids de cet enfant qui devait naître neuf mois plus tard. Non, Alma n’était pas désirée et elle sera abandonnée au pied des marches d’une église à Woodpine. Ce sont des nymphes qui la recueillirent dans ce foyer qu’elles avaient créé pour les enfants comme Alma. Une maison pour les enfants sans famille, les abandonnés, les oubliés.

Alma n’a pas manqué d’amour dans son enfance, elle a toujours pu compter sur les nymphes qui l’ont élevée, notamment sur Noa, une jeune nymphe solide et très maternelle. Amoureuse de la musique et de la danse, c’est grâce à Noa qu’elle est aujourd’hui une danseuse et une chanteuse hors pair. Très vite, c’est cette passion commune qui va rapprocher les deux femmes et Alma va même développer un amour passionnel pour cette femme à son adolescence. Un amour interdit mais réciproque, un amour qui ne fut pas réellement vécu, il resta platonique.

Alma a tout de suite développé son côté paternel d’un point de vue magique. Très vite, elle comprit qu’elle était une sorcière et non une lycanthrope. Elle n’a, pourtant, pas l’impression de faire partie de cette communauté, aucun sorcier ne veut à faire à elle et ce, depuis sa plus tendre enfance. Même son père n’a jamais voulu reconnaître cette fille illégitime mais sorcière. Ce fut donc difficilement qu’elle développa ses capacités et son pouvoir et qu’elle les perfectionna. Aujourd’hui encore, elle a parfois des lacunes mais elle fait ce qu’elle peut, la pauvre.

Dès qu’elle fut en âge d’aller à l’école, les nymphes l’envoyèrent à l’institut de Braedon, une école où toutes les créatures magiques peuvent se retrouver. Les nymphes pensaient que cela lui ferait du bien mais au contraire, ce fut un vrai désastre. Orpheline et hybride, elle fut pris à partie par les enfants de son âge et dès son entrée dans l’âge ingrat’, elle fut prise à parti par les pimbêches du collège. Alma se referma sur elle-même, se trouvant moche et sans intérêt. Le seul endroit où elle se sentait bien, c’était sur la scène, quand elle dansait. Là, elle était heureuse et sans ça, elle aurait certainement craqué depuis longtemps. Aujourd’hui encore, la danse lui permet de s’extérioriser et de se sentir libre et peut-être même aimée.

Alma a rencontré l’homme de sa vie assez tôt, ils avaient seize ans tous les deux, il est lycanthrope et c’est à l’école qu’ils se sont connus. D’abord, le courant n’est pas bien passé, il sortait avec l’une des pimbêches du collège. Alma préférait l’ignorer et lui aussi d’ailleurs mais un jour, prise dans une tempête, la jeune femme fut coincée dans un supermarché où il se trouvait aussi. Ils ont entamé un jeu, le cap ou pas cap... Ils ont beaucoup ri et ils se sont trouvés des points communs. Pourtant, le lendemain, ils faisaient à nouveau comme s’ils ne se connaissaient pas. A la fin de l’année, il a quitté l’école pour je ne sais quelles raisons mais Alma ne l’a plus revu. Elle fut très triste, son cœur s’est brisé, elle a senti que l’amour venait de lui échapper. Deux ans plus tard, à dix-huit ans, Alma commençait une tournée d’été comme danseuse et elle passait par sa ville natale. Au détour d’une rue, elle tomba sur lui, il la reconnut et il lui proposa de faire la route sur son cheval, elle accepta et ils firent la route ensemble. Encore une fois, leur petit jeu de cap ou pas cap recommença mais le soir venu, ils passèrent la nuit ensemble. Au petit matin, pourtant, il avait disparu à nouveau. Et à nouveau, la belle brune eut le cœur brisé... Ainsi, leur relation fut entrecoupée de moment où ils se retrouvaient, toujours par hasard mais des retrouvailles tellement intenses... Cela fait maintenant trois ans qu’Alma ne l’a pas revu mais elle espère toujours retrouver ses bras et un jour, elle espère qu’ils ne se  quitteront plus... Il s’appelle Mathias et elle rêve encore de lui la nuit comme le jour...

Son héritage familial est lourd et elle n’a jamais cherché à en savoir plus. C’est par l’intermédiaire de Mathias qu’elle a  retrouvé sa mère, elle fait partie de sa meute et franchement, Alma fut sous le choc quand elle le découvrit. Belle et élégante, elle resta de marbre face à sa fille et Alma compris vite qu’elle ne développerait aucune relation avec sa génitrice. Par curiosité, tout de même, la brunette lui demanda qui était son père. Il s’agissait d’un sorcier, un patriarche d’une grande famille de sorciers et Alma  en fut abasourdie. Pendant trois ans, elle se renseignait sur lui sans jamais oser le confronter, elle avait deux sœurs plus jeunes et un grand frère, elle avait à la fois envie de les connaître et aucune envie. Une fois de plus, c’est Mathias, au travers d’une lettre, qui la convint de se rendre à Norbury pour retrouver ses racines. Le cœur encore meurtri par la froideur de sa mère, elle a peur de la confrontation mais elle y est quand même allée...


Dernière édition par Alma Nohr le Dim 7 Mar - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Alma ou la sorcière oubliée...  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyVen 5 Mar - 12:20

Ma chère Alma, je suis contente de te voir ici, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415 Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415 Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyVen 5 Mar - 12:26

Ecoute, tu fais ma journée, je m'y étais pas attendue et là, je vois quoi sur PRD, que le fofo est ouvert affraid Je me suis empressée de venir tant j'avais envie de découvrir ce forum !!!!

J'ai hâte de jouer par ici I love you

Merciiiiiiii à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen

Princesse de l'enfer
Brunehilde B. Gundersen

Alma ou la sorcière oubliée...  Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 806
☸ Points : 1256
☸ Créature : Princesse démoniaque
☸ Age : Elle a cessé de compter, il y a fort longtemps
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la colère
☸ Pseudo : Nono
☸ Avatar & crédits : Gal Gadot / Nono
☸ Disponibilité rp : Disponible

Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyVen 5 Mar - 13:24

Bienvenue ! ça fait plaisir de te compter sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérina Madsen

Sirène
Nérina Madsen

Alma ou la sorcière oubliée...  OGxD
☸ Date d'inscription : 04/10/2020
☸ Messages : 203
☸ Points : 353
☸ Créature : Sirène
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : christmastown
☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr)
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : Pas pour le moment
☸ Autres : Alma ou la sorcière oubliée...  1465acd0094e19427f80448efb39b34c

Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyVen 5 Mar - 13:30

Que je suis contente de te voir ici Alma ou la sorcière oubliée...  903042413
Bienvenue sur le forum I love you
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Alma ou la sorcière oubliée...  584720196
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyVen 5 Mar - 13:44

Haaaaaaan merci à vous deux !!!

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Alma ou la sorcière oubliée...  Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Alma ou la sorcière oubliée...  H9jo

Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyVen 5 Mar - 21:20

Je suis contente de te voir ici Alma ou la sorcière oubliée...  1497118422 Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415 bienvenue Alma ou la sorcière oubliée...  2344261020 courage pour ce qu'il te reste à faire sur ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Alma ou la sorcière oubliée...  2799914299
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Invité

Invité
avatar


Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyVen 5 Mar - 21:48

Comment ne pas venir ici, je me languis depuis un petit temps de le voir s’ouvrir Alma ou la sorcière oubliée...  2344261020

Je suis contente de vous retrouvez toutes les trois et cette fois-ci je veux un rp avec vous Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415

Merciiii à toi Alma ou la sorcière oubliée...  2504576084

Et je n’hésiterais pas si j’ai une question qui me vient en terminant ma fiche Alma ou la sorcière oubliée...  4201716867
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn A. Lightwood

Prince de l'enfer
Aragorn A. Lightwood

☸ Date d'inscription : 04/03/2021
☸ Messages : 85
☸ Points : 180
☸ Créature : Prince démon de la Luxure
☸ Capacités et niveaux : Niveau 5 : Téléportation, Télékinésie, Force surhumaine, Auto-guérison, Pacte, manipulation de la luxure
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Kuryan
☸ Avatar & crédits : Tom Ellis
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : //

Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptySam 6 Mar - 18:18

Bienvenue petite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptySam 6 Mar - 22:20

Merciiiiii méchant démon Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Alma ou la sorcière oubliée...  C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyDim 7 Mar - 11:04


« Bienvenue sur Arcadia »





⊹ Un murmure pour toi : Elle a une histoire touchante, la pauvre rejeté par les siens, heureusement que certains seront prêts à l'accueillir, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415 Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415 Alma ou la sorcière oubliée...  2671425415


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer sur l'île, mais attention à ne pas te perdre, l'île est grande et parfois dangereuse. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Alma ou la sorcière oubliée...  4007777737 (et n'hésite pas à partir à la rencontre d'une licorne Alma ou la sorcière oubliée...  2799914299 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyDim 7 Mar - 15:28

Merciiiiii à toi Alma ou la sorcière oubliée...  2504576084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyDim 7 Mar - 18:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  EmptyDim 7 Mar - 19:18

@Raven G. Gracen merciiii à toi Alma ou la sorcière oubliée...  3182510030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alma ou la sorcière oubliée...  Empty
Sujet: Re: Alma ou la sorcière oubliée...  
 Alma ou la sorcière oubliée...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alma ou la sorcière oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Alma
» Pré-lien Alma Nohr
» Un moment au calme + Alma & Juliana
» Les jeux d’une sorcière en mal d’amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les fiches-
Sauter vers: