Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Nérina Madsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nérina Madsen

Sirène
Nérina Madsen

Nérina Madsen OGxD
☸ Date d'inscription : 04/10/2020
☸ Messages : 203
☸ Points : 353
☸ Créature : Sirène
☸ Lieu d'habitation : Atlantide
☸ Pseudo : christmastown
☸ Avatar & crédits : Alycia Vikander (tumblr)
☸ Disponibilité rp : Disponible
☸ Autres comptes : Pas pour le moment
☸ Autres : Nérina Madsen 1465acd0094e19427f80448efb39b34c

Nérina Madsen Empty
Sujet: Nérina Madsen 
 Nérina Madsen EmptyJeu 4 Mar - 14:08

« Nérina Madsen »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : Christmastown/Amandine
⊹ Age : 23 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis administratrice  Nérina Madsen 1750187425
⊹ Un petit mot ? mot ?  Nérina Madsen 1096246978
⊹ Avatar : Alycia Vikander
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
⊹ Veux-tu être parrainé ? :  Nérina Madsen 192184857
⊹ Crédits : christmastown
Code:
▲ Alycia Vikander (@"Nérina Madsen")
 
     

                                                                               
   
« Informations »

⊹ âge : 30 ans
⊹ date de naissance : 06 février 1991.
⊹ métier : serveuse à la Taverne Céleste
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Protectrice + Douce + Déterminée + Attachante + Réfléchie + Têtue + Curieuse + Manipulatrice, comme le veut sa nature + Impatiente + Rancunière
⊹ race magique : les sirènes
⊹ niveau : niveau 2
⊹ pouvoirs : simplement ceux que possèdent les sirènes
⊹ groupe : les neutres
« Histoire ou anecdotes »

UN. Nérina est l’avant-dernière fille d’une fratrie de sept enfants. Elle a trois grands frères, deux grandes sœurs et une petite sœur de deux ans sa cadette. Comme dans toutes les familles, rien n’est toujours tout rose, mais Nérina a toujours était très protectrice envers les siens, elle est prête à tout pour eux, pour les protéger.

DEUX. Nérina n’a jamais aimé l’interdiction de monter à la surface et de fouler la terre ferme avant sa seizième année. C’est pourquoi, elle a bravé les interdictions à quelques reprises, trop désireuse de découvrir ce nouveau monde qui n’était pas le siens. Le monde terrestre était différent du monde marin, les différences attiraient la jeune fille qui voulait en apprendre un peu plus et sans doute aussi désobéir à ses parents. C’est sans doute pour cela qu’elle a incité sa petite sœur à faire la même chose alors qu’elle n’avait pas encore seize ans, mais elle était trop effrayait par l’idée et n’avait pas quitté l’eau, s’étant faite gronder par les parents, par la même occasion.


TROIS
. Nérina, comme toutes les sirènes, accorde une très grande importance à son physique. Pour elle, il est très naturel de prendre soin de soi, de faire des efforts pour toujours resté correct physiquement. D’ailleurs, comme toutes les sirènes, elle sait chanter et aime le faire quand elle est entourée des siens, elle évite de le faire sur la terre ferme, puisqu’elle sait l’effet qu’on les chants des sirènes sur les autres.

QUATRE. Nérina a besoin de se nourrir pour rester jeune et pour survivre, pour cela, elle doit se nourrir de jeune personne, mais elle refuse catégoriquement de s’en prendre à des enfants. Ces êtres innocents n’ont pas pour à servir de repas. Elle préfère se pencher sur les personnes légèrement plus âgés touchant la vingtaine, ou très légèrement plus. Elle préfère s’en prendre à cette tranche d’âge plutôt qu’à des plus âgés encore, ainsi, elle a besoin de se nourrir le moins souvent possible.

CINQ. Nérina n’a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. Elle était encore jeune, elle avait à peine une vingtaine d'année, mais ce dernier a perdu la vie. Cette perte a été très douloureuse pour Nérina. Depuis, elle s'est promise de ne jamais plus aimer. Elle refuse de trahir celui qu'elle a autrefois aimé et refuse de connaître une fois de plus la perte de l'être aimé. Désormais, elle se contente de charmer pour se nourrir et rien de plus. Après tout, elle n'a pas besoin d'aimer pour vivre.

SIX. En grandissant Nérina a remarqué qu’elle préférait le monde marin au monde terrestre. Elle passe donc le plus clair de son temps, c’est-à-dire aussi longtemps que possible dans les profondeurs marines. Elle aime cette vie, elle aime ce que la mer a à lui offrir et elle aime aussi connaître un monde bien trop peu connu par d’autres.

SEPT. En plus des peurs communes de toutes les sirènes, c’est-à-dire la peur du feu par exemple, qui pourrait assassiner les sirènes, Niréna a extrêmement peur de perdre l’un des siens, un membre de sa famille. Elle ne sait pas pourquoi elle a si peur de cela, mais elle en a peur. Peut-être que voir sa famille grandir et prendre des distances l’effraie, parce qu’elle ne sera bientôt plus capable d’avoir un œil sur chacun d’eux et qu’elle ne va bientôt plus pouvoir les protéger comme elle l’a toujours fait.

HUIT.  En plus du chant et de la musique, art commun à toutes les sirènes et à tous les Tritons, Niréna aime beaucoup prendre du temps pour peindre ou dessiner quand elle en a le temps. C’est une personne très manuelle qui aime perdre des heures à faire ce qu’elle aime. Elle n'a pas toujours aimé cela. Elle a commencé à apprécier cela quand elle a elle a commencer après la rencontre de celui qui deviendra son meilleur ami. Il aimait le dessin et la peinture et n'arrêter pas de parler de ses deux passions. De fil en aiguille, Nérina s'est mise à essayer le dessin, puis la peinture et a trouvé que ce n'était pas si mal au final. Désormais, elle s'exprime très souvent à travers ces deux arts.

NEUF. Nérina aime beaucoup monter à la surface pour observer le coucher de soleil. Elle aime aussi aller nager la nuit. Elle a l’impression d’être seule au monde dans ces moments-là. Elle a l’impression que le monde lui appartient. Elle se sent en sécurité, loin de toutes les inquiétudes, les tristesses et les dangers du monde. Admirer les étoiles et la lune qui reflète dans l’eau, il n’y a rien de plus beaux.

DIX. Niréna, ne connaît presque rien des autres espèces qui habitent les autres îles. Elle sait simplement qu’elle doit se méfier de certaines d’entre-elles. De toute façon, elle a toujours eu beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres. Si Nérina sait être attachante pour les autres, elle a beaucoup de mal à s’attacher aux autres. Mais quand elle réussit à le faire, c’est qu’elle tient réellement à la personne, qu’elle est prête à tout pour la protéger, comme elle le ferait pour un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nérina Madsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nérina Madsen
» Astéria Madsen
» Astéria Madsen
» Iaéra Madsen ⛦ Liens
» [Terminée] Rencontres nocturnes [pc Astéria Madsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les légendes :: ☸ Fiches validées-
Sauter vers: