Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(M) Le grand amour ★ Elfe

AuteurMessage
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

(M) Le grand amour ★ Elfe C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

(M) Le grand amour ★ Elfe Empty
Sujet: (M) Le grand amour ★ Elfe 
 (M) Le grand amour ★ Elfe EmptyMar 2 Mar - 15:28

Elwyn & Nom

⊹ âge : 23 - 24 ans
⊹ date de naissance : xx/xx/1997
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : en couple, mais amoureux de sa meilleure amie
⊹ orientation sexuelle : hétéro
⊹ traits de caractère : Jaloux - méfiant - un peu trop curieux - maladroit - têtu - protecteur - réfléchi -  intelligent - prudent - courageux - sympathique
⊹ race magique : Elfe
⊹ niveau : niveau 1
⊹ pouvoirs : Immortalité + pouvoir au choix qu'il n'a pas encore découvert
⊹ groupe : Les bénéfiques
⊹ acceptez-vous la concurrence ? : Je préfère éviter.
⊹ avatar : Cole Sprouse

Il était une fois...

Voici quelques points de son histoire, après le reste est au choix :
- Ses parents étaient mal assorties, mais se sont quand même mariés, c'est pour ça que sa famille n'est pas forcément bien vu.
Un de ses parents est un sans talent.
Il a un frère jumeau qui lui a un pouvoir personnel.
Il n'a toujours pas manifesté de dons, donc il est considéré comme un sans talent et il en souffre. Il découvrira son pouvoir plus tard, mais ça il ne le sait pas, le pouvoir est au choix.
Comme tous les elfes, il a une liste de prétendante et sa meilleure amie n'est pas dessus. Au début il ne s'en occupait pas, puis avec les rumeurs concernant le baiser entre son frère et Juliana il a préféré quand même suivre cette liste et il est actuellement en couple avec une de ses prétendantes, même s'il n'est pas amoureux d'elle. D'ailleurs il n'est pas allé plus loin que lui tenir la main, il n'a jamais eu de petite amie.
Votre lien (Meilleure amie et plus)

Ils se connaissent depuis qu'ils ont trois ans et depuis, ils sont inséparables. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, quand il le fallait, il n'hésitait pas à la défendre. Juliana pour lui dire bonjour à tendance à sauter d'un arbre pour atterrir sur lui, à force ça l'amuse, c'est leur truc à eux. Il n'était pas rare que Elwyn vienne la rejoindre dans sa chambre quand tout le monde dormait pour dormir avec elle, l'un contre l'autre. D'ailleurs Elwyn lui a offert un collier qui s'assemble avec le sien, qui représente leur lien incassable. Cela n'a jamais dérangé Juliana que son meilleur ami n'ait pas de dons. Malheureusement en grandissant et avec ce fichu formulaire, ils ont appris qu'ils n'étaient pas bien assortis. La jeune femme s'en fichait, elle l'aimait, mais son meilleur ami ce n'était pas le cas, ça le préoccupait cette histoire de liste. Déjà que ses propres parents étaient mal assortis, il ne pouvait pas se permettre de faire comme eux. A plusieurs reprises Juliana a essayé de lui montrer ses sentiments, mais il esquivait. Puis un jour les rumeurs ont commencé comme quoi Dex et Juliana s'étaient embrassés, cela à fait beaucoup de mal à Elwyn et il s'est fait une raison. Il a décidé de choisir une elfe qui était sur sa liste, même s'il ne l'aimait pas. Juliana s'est sentie trahie, ça lui brisait le cœur, c'est pour ça qu'elle décida de partir. S'il a choisi une autre elfe, c'était pour éviter que Juliana subisse ce que ses propres parents à lui avaient subi, il est amoureux d'elle, mais à préféré la protéger. D'ailleurs c'est Dex qui lui a appris le départ de Juliana et qui lui donna la lettre qu'elle avait laissé et le collier qu'il lui avait offert il y a plusieurs années. Voila ce que disait la lettre :
Elwyn, je suis désolée d'être partie sans te dire au revoir, mais je ne pouvais pas supporter de te voir avec elle. C'est ton choix et je dois le respecter, mais je pense que ce collier ne me sert plus à rien, tu es lié à une autre maintenant. J'espère que tu seras heureux, n'essaye pas de me retrouver c'est mieux comme ça. 
Après avoir lu cette lettre, il a décidé de partir à sa recherche, il refuse de la perdre et compte bien lui rendre son collier et réparer ses erreurs.

Votre lien (frère jumeau)

Dex et Elwyn sont peut être jumeaux, mais ils n'ont pas forcément le même caractère, ce qui ne les empêchent pas d'être proches. Quand Dex a découvert son don ça été difficile pour Elwyn car lui n'a pas eu cette chance. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, Dex se considèrent comme le plus vieux, car il est né le premier. Ils se chamaillent de temps en temps, mais c'est pour s'amuser et ils ne restent jamais fâché depuis longtemps. Dex essaye de pousser son frère dans les bras de Juliana, car il sait très bien que les deux sont amoureux. Puis la relation entre les deux frères à pris un coup quand Elwyn a su que Juliana était bien assorti avec Dex. Puis ce fut encore pire quand il y a eu quelques années plus tard cette rumeur de baiser entre Dex et Juliana qui était faux. Quand Juliana est partie Dex a décidé d'aller raisonner Elwyn en lui disant que cette rumeur était fausse et en même temps, il lui a remis une lettre de Julianna qui expliquait son départ. Dex espère que son jumeau va vite agir avant qu'il ne soit trop tard.

Alwin Ruewen (négatif)

Alwin ne t'aime pas, il ne t'as jamais aimé, que ce soit tes parents mal assortis, le fait que tu soit un sans talent ou bien le simple fait que sa sœur t'ai toujours protégé de sa présence inquisitrice, il est clair qu'il ne te porte pas dans son cœur. Tu as vu ses regards quand tu es seul avec Juliana et qu'il se trouve dans le coin "comme par hasard", à se demander comment sa sœur peu le supporter, votre écart d'âge n'est pas si grand, mais un gouffre vous sépare en terme de mentalité, il te rappelle les vieux elfes qui jugent tes parents, sans doute par ce qu'il fait pareil. Juliana et lui sont bien différents, mais tu sait le contrôle inconscient qu'elle exerce sur lui, que le soi-disant fier et brave Alwin as peur de la voir s'échapper... et bien c'est arrivé, tu espères juste qu'il ne fera jamais le lien avec toi, il as de nombreux amis, tout comme sa famille, il pourrait te faire beaucoup de mal.

Dernière édition par Juliana Ruewen le Dim 10 Oct - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

(M) Le grand amour ★ Elfe C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

(M) Le grand amour ★ Elfe Empty
Sujet: Re: (M) Le grand amour ★ Elfe 
 (M) Le grand amour ★ Elfe EmptyMar 2 Mar - 15:38

« Mes petites exigences »

Coucou  (M) Le grand amour ★ Elfe 756797880

Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plait, voici quelques informations supplémentaires.  I love you

Pseudo et avatar : J'aime bien le prénom Elwyn, après ça reste négociable, pour le nom du famille, il faudra juste qu'il concorde avec celui de son jumeau. Concernant l'avatar, il est non négociable, j'aime beaucoup ce duo et on ne manquera pas de ressources.  (M) Le grand amour ★ Elfe 1228199353

Histoire et liens : A part les informations que j'ai indiqué, l'histoire est assez libre. Concernant le lien avec Juliana, ils finiront par se mettre ensemble, mais ça n'empêche pas quelques péripéties, sinon ce n'est pas drôle. Pour le lien avec Dex, ils sont frères après à vous de voir avec la personne qui le jouera.  (M) Le grand amour ★ Elfe 1055792394

Présence et rp : J'aimerai quelqu'un d'assez régulier en rp, je ne demande pas un rp par semaine, je sais qu'on a tous une vie, mais je ne veux pas attendre un mois pour une réponse. Concernant le rp, je ne suis pas fan des pavés, mais je m'adapte.  (M) Le grand amour ★ Elfe 2504576084

Voila si tu as des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Le grand amour ★ Elfe
Page 1 sur 1