Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) Ami d'enfance ★ Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

(M) Ami d'enfance ★ Elfe C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

(M) Ami d'enfance ★ Elfe Empty
Sujet: (M) Ami d'enfance ★ Elfe 
 (M) Ami d'enfance ★ Elfe EmptyMar 2 Mar - 15:40

Dex & Nom





⊹ âge : 23-24
⊹ date de naissance : xx/xx/1997
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : au choix
⊹ orientation sexuelle : hétéro
⊹ traits de caractère : Drôle + sympathique + dragueur + fêtard + agile + aventureux + intelligent + perspicace + têtu + impulsif + confiant
⊹ race magique : Elfe
⊹ niveau : Niveau 1 et niveau au choix pour le pouvoir personnel
⊹ pouvoirs : Immortalité + pouvoir au choix
⊹ groupe : Les bénéfiques
⊹ acceptez-vous la concurrence ? : je préfère éviter.
⊹ avatar : Dylan Sprouse
 
         

                                                                                 
     
Il était une fois...


Voici quelques détails, après c'est à vous de voir.
- Ses parents sont mal assortis, mais lui il s'en fiche, il n'aime pas les traditions des elfes concernant les listes des entremetteurs.
- Il a découvert son pouvoir personnel quand il avait dix ans, c'était une fierté pour ses parents.
- Il adore s'amuser, partir à l'aventure, il a du mal à se poser.

Votre lien (frère jumeau)

Dex et Elwyn sont peut être jumeaux, mais ils n'ont pas forcément le même caractère, ce qui ne les empêchent pas d'être proches. Quand Dex a découvert son don ça été difficile pour Elwyn car lui n'a pas eu cette chance. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, Dex se considèrent comme le plus vieux, car il est né le premier. Ils se chamaillent de temps en temps, mais c'est pour s'amuser et ils ne restent jamais fâché depuis longtemps. Dex essaye de pousser son frère dans les bras de Juliana, car il sait très bien que les deux sont amoureux. Puis la relation entre les deux frères à pris un coup quand Elwyn a su que Juliana était bien assorti avec Dex. Puis ce fut encore pire quand il y a eu quelques années plus tard cette rumeur de baiser entre Dex et Juliana qui était faux. Quand Juliana est partie Dex a décidé d'aller raisonner Elwyn en lui disant que cette rumeur était fausse et en même temps, il lui a remis une lettre de Julianna qui expliquait son départ. Dex espère que son jumeau va vite agir avant qu'il ne soit trop tard.


Votre lien (amie d'enfance)

Dex a rencontré Juliana grâce à Elwyn et ils sont devenus amis. Dex l'apprécie beaucoup et il a bien remarqué au fil des années que son jumeau et elle étaient amoureux, d'ailleurs il a voulu les pousser l'un vers l'autre, mais ça n'a jamais marché. Quand il reçu sa liste, il fut surpris d'être bien assorti avec Juliana, surtout que pour lui, c'était plus une soeur qu'autre chose, ils sont restés amis comme avant. Puis il y a quelques temps, il y a eu des rumeurs sur eux deux. Quand Juliana a appris que Elwyn était en couple avec une autre, elle a remis une lettre à Dex et lui a demandé de la donner à Elwyn que le lendemain, ainsi que le collier que Elwyn lui avait offert, il y a toutes ces années. Dex a fait ce qu'elle avait dit, et espère que tout s'arrangera.



Alwin Ruewen (négatif)

Alwin est un con, c'est un con avec ton frère et c'est un con de traditionaliste. Toi et lui ne pouvez vous voir en peinture, tu as tendance à trouver que ton frère se laisse un peu trop marcher dessus par ce crétin, depuis que tu es assorti avec sa sœur tu fait tout pour le rendre fou de rage, tu t'es assuré que la rumeur fausse de votre baiser arrive à ses oreilles et il semble t'avoir dessiné une cible sur la dos depuis. Il ne te fait pas peur un seul instant avec ses menaces car tu sait qu'il refuserait de faire du mal à sa sœur par ton intermédiaire. Tu as décidé d'exploiter cet avantage histoire de lui apprendre une bonne leçon. Qui est-il pour décider de la valeur des autres, et surtout de ta famille?


Dernière édition par Juliana Ruewen le Mer 11 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

(M) Ami d'enfance ★ Elfe C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

(M) Ami d'enfance ★ Elfe Empty
Sujet: Re: (M) Ami d'enfance ★ Elfe 
 (M) Ami d'enfance ★ Elfe EmptyMar 2 Mar - 15:42


« Mes petites exigences »


 

Coucou  (M) Ami d'enfance ★ Elfe 2671425415

Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plait, voici quelques informations supplémentaires.  (M) Ami d'enfance ★ Elfe 2671425415

Pseudo et avatar : J'aime bien le prénom Dew, après ça reste négociable, pour le nom du famille, il faudra juste qu'il concorde avec celui de son jumeau. Concernant l'avatar, il est non négociable, après tout qui de mieux que Dylan pour jouer le jumeau de Cole.  (M) Ami d'enfance ★ Elfe 1501435306

Histoire et liens : A part les informations que j'ai indiqué, l'histoire est assez libre. Concernant le lien avec Juliana, c'est son ami d'enfance, ils s'entendent bien, elle s'est même déjà confié à lui. Avec Elwyn ils sont jumeaux, ils sont proches, mais pas toujours sur la même longueur d'onde, ce sera à voir avec la personne qui le jouera.  (M) Ami d'enfance ★ Elfe 756797880

Présence et rp : J'aimerai quelqu'un d'assez régulier en rp, je ne demande pas un rp par semaine, je sais qu'on a tous une vie, mais je ne veux pas attendre un mois pour une réponse. Concernant le rp, je ne suis pas fan des pavés, mais je m'adapte.  (M) Ami d'enfance ★ Elfe 1228199353

Voila si tu as des questions, n'hésitez pas. (M) Ami d'enfance ★ Elfe 436099937
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ami d'enfance ★ Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les personnages attendus :: ☸ Les scénarios-
Sauter vers: