Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


(M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince Empty
Sujet: (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 
 (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince EmptyJeu 22 Avr - 22:25

«  Diego & Lothian»



« Informations »

⊹ âge : 30 ans
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Au choix
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Excessif - Courageux - Compliqué - Loyale - Ambitieux  - Fidèle - Têtue   - Franc - Méfiant
⊹ espèce magique : Pince des Lycanthropes
⊹ niveau : niveau 3
⊹ pouvoirs : Niveau 1( Métamorphose animale)
2 ( Force surhumaine + sens surdéveloppés )
⊹ groupe : Les neutres
⊹ acceptez-vous la concurrence ? : je préfère éviter
⊹ avatar :  Michael Trevino (négociable).
⊹ Scénario lié à l'un des pvs ? Famille royale des loups garous
⊹ crédits : @delusion angel.

       

                                                                               
   
« Il était une fois... »
L'histoire est libre, il y a quelques petites choses à savoir.

- Diego est le grand frère de Tatiana et il est très proche de sa famille.

- C'est quelqu'un qui suit les règles et qui obéit fortement à ses parents, bien que le plus souvent, il défend constamment sa sœur au risque de se faire punir par son père.

- Il a toujours été un bon élève, voulant être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait. Cependant, c'est quelqu'un qui aime parfois s'amuser et passer du bon temps.

- Il est très proche de sa petite sœur et fait tout pour la protéger, il aime parfois l'embêter au point qu'il aime la voir en colère.

-Il suit les traditions de la famille et souhaite rendre fier ses parents.


« Petite soeur »

8449573C5B86E4CA10C103E11656D7878270D451 Diego et Tatiana sont très proches et depuis leur enfance, ils ont toujours veillaient l'un sur l'autre. Diego a toujours pris sa défense ou en s'accusant à sa place, car il aime tellement sa sœur qu'il ne veut pas qu'elle soit punit. Il a toujours été très protecteur avec elle, voire même un peu trop étant donné qu'il n'aime pas qu'on s'approche d'elle de prés ou de loin. Ils s'amusent souvent ensemble et il ferait tout pour elle, tout comme Tatiana le ferait pour lui.


Dernière édition par Tatiana Lothian le Mer 26 Mai - 13:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


(M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince Empty
Sujet: Re: (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 
 (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince EmptyJeu 22 Avr - 22:26


« Mes petites exigences »


fantasy-5060076_960_720.jpg  fantasy-5060076_960_720.jpg

Coucou toi   (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 3190888893

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et merci encore si tu le prends. (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 1497118422  (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 4201716867  (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 771103932



Pseudo et avatar
J'aime bien le prénom Diego, mais il reste négociable, pour l'avatar, il peut être négociable, cependant, faudra prendre un acteur mexicain. (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 3190888893 (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 771103932



Histoire et liens : L'histoire est libre, j'ai mis quelques petites choses à savoir ainsi que le lien qu'il a avec sa sœur. (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 771103932 (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 726988337

Présence et rp : Je ne suis pas énormément exigeante, car je sais que nous avons tous une vie hors du forum. Je voudrais quelqu'un qui soit connecté de temps en temps et qu'il soit aussi là pour le forum. (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 771103932 (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 771103932 (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 771103932


Voilà, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mp (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 771103932 (M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince 27108524
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Je t'aime et moi aussi, grand frère. ★Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Grand frère ★ Elfe
» (M) Le grand amour ★ Elfe
» Quand le petit poucet se mesure au grand poucet (Alwin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les scénarios-
Sauter vers: