Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (EDWIN&KAYRA) Etincelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptyMer 30 Juin - 9:27

Dans chaque histoire perdu, il y a toujours .. Une étincelle
(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2524525164  @Edwin Sencen

La forêt à toujours été ton élément, c'est un endroit que tu trouves calme et rassurant. C'est ici aussi que tu aimes te cacher, parce que dans ses bois, tu peux être toi. Parce que dans ses bois, tu n'as pas besoin de feindre une honte que tu n'as pas. Pas besoin de faire croire que tu fais partie des elfes malheureux alors que la réalité est toute autre, c'est même tout le contraire. Tu avais besoin d'être seule en ce moment, non pas que tu n'apprécies pas la compagnie d'Elwyn mais être un couple, c'est fatiguant et souvent en ville, tu te sens jugé, observé. Des sentiments habituels pour toi, depuis longtemps même si tu sais qu'il y a dans ce ressenti une grande part d'erreur. Tout le monde se fiche de la petite elfe couturière de la ville. Mais peu importe, il était un peu plus de seize heures quand tu avais vu la fumée au loin. Elle était douce, vraiment, blanche et peut-être même que la plupart des autres elfes ne l'avaient pas remarqué mais toi, tu savais la reconnaitre. Question d'expérience. Tu avais donc rapidement rejoins le lieu en question où quelques brindilles avait pris feu. Pour le moment ce n'était qu'un tout petit incendie, rien d'effrayant, enfin pour toi même si tu sais à quel point le feu peut devenir incontrôlable. Même si tu sais que ton coeur est en train de battre beaucoup trop vite, tu cherches autour de toi quelque chose pour l'éteindre avant que les choses n'empirent. N'importe quoi, sauf que tu n'as rien. Rien d'autre que toi-même et ton courage qui disparait à chaque flamme qui apparait. Et tu hésites .. Fuir pour te protéger ? Aller prévenir les autres et prendre le risque qu'on découvre ton secret ? Tu es perdue et soudain, tu entends des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptySam 10 Juil - 14:30

Ces derniers temps, Edwin ne quittait pas trop Woodpine, ni le royaume des elfes, il se concentrait sur son travail et sa vie parmi son peuple. Ce n’était pas déplaisant, même si certaines choses lui manquaient, il avait aimé voyager, souvent en bonne compagnie, d’ailleurs ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas croisé sa meilleure amie, c’était sans doute pour le mieux. Il avait besoin de rester un peu éloigné, il avait peur de faire une bêtise sinon et que sa nouvelle compagne en souffre, il ne savait même pas jusqu’ou cette relation irait, car être bien assortis ne suffisait pas forcément, il le savait. Il ne manquait pas de prétendante sur sa liste, mais quand même, il avait envie de ressentir des frissons, d’être vraiment amoureux, il fallait juste laisser faire le temps, voila ce qu’il se disait. Alors qu’il marchait tranquillement, il vit de la fumée, il ne perdit pas de temps et ce dirigea vers l’endroit ou ça venait. Il ne tarda pas à arriver pour voir ce début d’incendie, l’avantage de son pouvoir, c’était que c’était suffisant pour l’éteindre, ce n’était pas comme si c’était immense, il se concentra sur la source du feu et bientôt ce fut éteint. C’est alors qu’il remarqua la présence d’une elfe qu’il connaissait bien. « Kayra, qu’est ce que tu fais ici, tu sais ce qui s’est passé ? » Edwin la connaissait depuis toujours, il était au courant de son pouvoir, mais il était convaincu qu’elle n’était pas responsable. Avoir un pouvoir lié à un élément c’était compliqué, même lui par le passé avait déjà perdu le contrôle, par chance, personne n’avait été blessé, par contre à l’époque de l’institut, inonder la classe n’avait pas été vu d’un très bon œil. « Tu vas bien ? » Normal qu’il s’inquiète, il appréciait beaucoup cette gamine.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptySam 10 Juil - 22:52

Dans chaque histoire perdu, il y a toujours .. Une étincelle
(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2524525164  @Edwin Sencen

Une partie de toi le sait, ce feu n'a beau pas être le tien, si tu le voulais, tu pourrais le maitriser. C'est là, toute la grandeur de ton talent. Cette capacité à avoir le contrôle sur la plus grande peur des tiens, c'est aussi ce qui les effraye. Ce qui fait qu'on ne veut pas des elfes comme toi. Ce qui fait que tu caches ton talent, tout comme tu ne le maitrises pas aussi bien que tu le pourrais. Parce que tu apprends seule, tu apprends dans les coins de la foret où personne ne va. Cela peut sembler stupide mais c'est grâce à cela qu'aujourd'hui, tu as un excellent contrôle sur ton propre feu. Détail auquel tu aurais dû penser avant de te précipiter dans la gueule du loup, c'est ce que tu te dis quand tu entends des pas derrière toi. C'est avec une pointe d'angoisse que tu constates que la flamme s'apaise et ton esprit se met à espérer que ton visage s'apprête à découvrir celui d'une des tiens que tu connais bien. « Edwin, par chance, c'est toi. » Ton soulagement est sincère, ton coeur se remet à battre normalement. Ton sourire aussi revient naturellement, adieu la mine d'enfant perdu. « Je n'en ai aucune idée, j'étais dans le vieux chêne quand j'ai reconnu la blancheur de la fumée et je n'ai pas réfléchi, j'ai voulu agir mais une fois ici je .. Je ne savais pas quoi faire. » Et la peur avait plus ou moins pris le dessus sur ton esprit. « Il semblerait qu'il n'y ai que nous alors oui, tout va bien. Tu as vu quelque chose, toi ? » Un enfant qui s'enfuit, un ennemi ? C'était plus fort que toi, quand ce genre de chose arrivait, tu repensais à l'époque où c'était toi qui provoquais ce genre de petites catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptyJeu 29 Juil - 15:42

« Je tombe toujours au bon moment. » Bon ce n’était pas tout à fait vrai, mais bon il connaissait le secret de Kayra, et ce n’était pas lui qui allait la trahir. Il savait bien comment était considéré les pyrokinésiste, ce n’était pas juste, mais bon tout n’est pas parfait dans le royaume des elfes, ils ont leurs défauts. « Ne t’inquiète pas c’est fini, puis ce n’est pas comme si c’était toi qui étais responsable. J’espère juste que ce n’était pas incendie volontaire, sinon il va falloir trouver le coupable. » Tout était possible, ça pouvait très bien être un accident, quelqu’un qui a voulu faire du feu et qui n’a pas bien maîtrisé. « En tout cas tu as voulu faire la bonne chose, mais tu sais, tu peux m’appeler avec ton cristal. » D’un côté, il était venu rapidement, il faut dire que de la fumée, ça ne passait pas inaperçu et en vieillissant, il avait appris à être attentif à son environnement. « Non je n’ai vu que la fumée, je ne pense pas que d’autres l’aient vu, sinon on ne serait plus seuls. » Cela avait une certaine logique, puis personne ne les observait ou alors, ils étaient très discrets. « C’est quand même bien pratique d’avoir le pouvoir d’hydrokinésie. Tu sais quand j’allais à l’institut, c’était parfois mal vu, il me semble qu’un jour une classe a fini presque inondée. » Quand on est jeune et qu’on ne maîtrise pas son don, les accidents arrivent. Il parlait de ça à Kayra aussi pour lui montrer qu’il n’avait pas forcément été accepté au début avec son pouvoir et qu’il était loin de le maîtriser, même encore aujourd’hui, il peut perdre le contrôle. C’est ça l’inconvénient qu’on on a un pouvoir lié un élément, ils sont puissent, mais ils peuvent être aussi dangereux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptyMar 3 Aoû - 22:33

Dans chaque histoire perdu, il y a toujours .. Une étincelle
(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2524525164  @Edwin Sencen

Il était vrai que n'importe quel elfe aurait pu être à ta place. N'importe qui aurait pu voir ce feu, comme vous l'avez vu et venir sur le lieu de l'incendie, il ne fallait qu'une dose de courage. Mais avec ton pouvoir, tu avais toujours cette angoisse que quelqu'un comprenne. Ce sentiment de honte quand tu te retrouves près d'une flamme, autant quand c'est la tienne que celle d'un inconnu. Mais pour le coup, Edwin avait raison, il allait falloir comprendre si cette flamme était un accident ou une tentative pour réduire votre royaume en fumée. La peur du feu chez les elfes étant plutôt rependu. « Oui, c'est vrai mais, la situation m'a dépassé, je suis resté comme tétanisé » C'était étrange mais c'était la vérité, tu n'avais pas vu quoi faire. Ironie du sort quand on sait que ce n'est pas la première fois que tu te retrouves dans cette situation. « J'aurais adoré voir cela » L'eau pouvait être aussi dangereuse que le feu, tu en étais convaincu mais l'eau n'était pas la responsable du plus gros drame de ton peuple. L'eau n'était pas l'élément à bannir, non, c'était le feu. C'était ton élément, l'élément maudit. Pourtant, il est bien pratique et tu aimerais avoir eu l'occasion de l'exploiter bien plus, comme n'importe quel elfe avec son talent. « Il faut dire que j'ai détesté l'institut » Pour de nombreuses raisons, déjà parce que tu voyais tout le monde usé de son talent alors que toi, cela t'était interdit mais en plus, être sans talent n'est pas facile. Les enfants sont moqueurs, méchant parfois. Tu disais cela tout en regardant le sol, à la recherche d'un indice qui pourrait vous éclairez sur la nature de ce feu.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptyDim 8 Aoû - 12:10

« Kayra, il ne faut pas laisser cette peur te bloquer, ce n’est pas parce qu’il y a du feu, que ce sera forcément ta faute. Le feu est un élément, il peut se déclencher sans qu’on soit responsable, c’est comme l’eau. » Lui-même avait déjà eu peur de son don, et il n’était sans doute pas le seul, il savait que leur peuple pouvait se montrer méfiant à l’égard de certains talents. La jeune elfe lui faisait de la peine, c’était quelqu’un de bien et elle était obligé de passer pour une sans talent pour ne pas être rejeté. Cependant Edwyn n’était pas sûr que ce soit une solution, tôt ou tard d’autres découvriraient la vérité, en réalité, il ne savait pas ce qu’elle pourrait faire, il avait peur que ça se passe mal pour elle qu’importe la solution. « Honnêtement je ne sais pas si ça t’aurait fait rire, moi je sais que j’ai eu honte. » Inonder une salle de classe, les professeurs n’étaient pas très contents, même si par chance, il y en avait des compréhensifs dans le lot. « L’institut, ce n’est pas toujours de bons moments, mais ça te permet aussi de sympathiser avec d’autres espèces. Tu sais j’ai des connaissances de presque partout je pense. » L’ennui c’est que tout le monde n’avait pas la même longévité, donc il avait aussi perdu des gens au cours de sa vie, et c’est toujours douloureux, il se demandait si les elfes au fil des siècles finissaient par devenir insensible, ou du moins se faire à l’idée. « Tu sais, il ne faut pas se laisser démoraliser par les rabats joie, on a tous quelque chose en nous qui nous différencie et pas forcément par rapport aux dons. » C’était une tentative de lui prouver qu’un pouvoir ne fait pas tout, puis les elfes au fil des années ont d’autres capacités qui se développent, ce n’est pas rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptyMer 11 Aoû - 23:29

Dans chaque histoire perdu, il y a toujours .. Une étincelle
(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2524525164  @Edwin Sencen

« En théorie, je sais que tu as raison mais pratique, l'eau ou le feu, ça change tout. Le feu bien plus peur que l'eau et la peur peut faire perdre le contrôle et la raison à n'importe qui. Surtout chez nous. » Tu savais que tu étais coincé. Tu savais que peu importe ton choix, tu allais être la méchante de l'histoire parce que le feu, c'est le mal chez les elfes. Parce que le maitriser, c'est être mauvais. Mais tu ne te sens pas mauvaise, Kayra. Et tu sais qu'un jour la vérité va éclater, c'est probablement pour cela qu'au fond, tu t'entraines depuis toujours. Pour être prête le jour où tout va changer. « Je te rappelle qu'officiellement je suis sans talent, donc sans intérêt pour la plupart des professeurs. » Donc invisible. Tu hausses les épaules, l'institut n'était pas vraiment synonymes de bons souvenirs mais il faut être réaliste, si les elfes le pouvaient beaucoup rejetterais les sans talents. Et étrangement ne pas avoir de talents attirent la sympathie des autres espèces. Bref, c'était étrange surtout parce que ce n'était qu'une comédie. Parce que tu sais que ce ne sont que des illusions parce que la réalité, c'est que tu as un talent. Un talent qui fait peur à tous le monde. « Je le sais, mais il fait partie de moi, c'est un morceau de moi et personne ne pourra jamais vraiment me connaitre sans le savoir et en même temps, comment dire à quelqu'un qu'on est son pire cauchemar ? J'ai beau être une excellente couturière, je ne veux pas être que cela. » Est-ce si fou quand on y pense de vouloir être un tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptyDim 22 Aoû - 14:53

« Il faut dire qu’il y a des antécédents à cause de ces incendies qui ont tué plusieurs de nos semblables. Peut être que notre peuple devrait arrêter de vivre dans le passé et se concentrer sur le présent. » Cependant, cela est peut-être trop demandé, même avec les dragons, les relations sont parfois encore tendues, même si pour lui ça ne change rien, il apprend à connaître avant de juger quelqu’un et tout le monde devrait faire pareil, mais on ne peut pas grand-chose contre les plus gros préjugés qui existent depuis des siècles. « Il ne faut pas dire ça, tu sais tout le monde n’a pas de don, on n’étudie pas que les pouvoirs ou la magie. » Après il n’avait peut-être pas eu les mêmes professeurs, les choses ont peut-être changé depuis qu’il a quitté. « Je ne sais pas quoi te dire, peut être que les choses changeront, puis tu sais les elfes ne sont pas tous rebuté par un tel pouvoir. » Certains suivent peut-être juste le mouvement, n’osant pas s’opposer à d’autres elfes. « Tu sais, tu auras le temps de faire ce que tu veux de ta vie, tu as l’éternité, regarde, moi j’ai voyagé, j’ai fait divers métiers et en ce moment je suis boulanger. Donc tu ne feras pas forcément que de la couture toute ta vie. Puis tu n’es pas seule, tu as des amis, peut être un compagnon ? » Pour le coup il ne savait pas si elle était en couple. L’amour ça pouvait être compliqué et il savait de quoi il parlait de ce côté-là, il n’était pas sûr de ses propres décisions. Même à son âge, il pouvait faire des erreurs et il en ferait sûrement d’autres à l’avenir, c’est ce qu’on appelle la vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle EmptyMar 31 Aoû - 23:26

Dans chaque histoire perdu, il y a toujours .. Une étincelle
(EDWIN&KAYRA) Etincelle 2524525164  @Edwin Sencen

« Je ne renierais jamais les souffrances du passé de notre peuple, mais parfois je me dis qu'il serait peut-être temps d'évoluer. Un don comme le mien n'est pas que négatif, je suis certaine que si j'avais une chance de prouver ma valeur, il pourrait même être très utile. » Tu en étais convaincu mais ce n'était qu'une utopie et tu le savais. Tu avais bien plus de chance de finir enfermé et de ruiner tes parents que d'obtenir leurs confiances. Et tu ne pouvais pas leur faire cela, pas après les sacrifices moraux qu'ils ont dû faire pour ton secret. « Oui je sais, mais même si on veut nous faire croire que non, il y a une différence. Ne serait-ce qu'entres élèves. » Les professeurs étaient plus ouvert ou plus discret mais les élèves, eux, ils savaient être cruels. Utiliser les mots qui blessent et tu mentirais en disant que tu n'avais pas eu envie de faire un barbecue une fois ou deux .. « Tu en es la preuve. » Tu lui souriais, il gardait ton secret depuis bien longtemps pour une raison qui t'échappe. A l'époque où il l'avait découvert, tu ne le connaissais pas vraiment, tu n'étais qu'une gamine qui tentait d'apprendre seule à maitriser le feu et tu aurais facilement pu mettre le feu à toute la forêt. « J'adore la couture, c'est le seul moment où je suis vraiment moi » C'était sincère et ton sourire le confirmait malgré toi. Coudre c'était un moyen d'expression pour toi. « Et oui, j'ai un compagnon mais je ne sais pas trop quoi en penser. Disons qu'il n'est pas vraiment l'image que je me faisais de l'amour. » Est-ce que tu pouvais lui confier que tout cela n'était qu'une couverture ? Que ton fameux compagnon avait disparu depuis plusieurs jours à la recherche de l'elfe qui faisait vraiment battre son coeur ? Tu l'ignorais, après tout, tu connais bien plus Edwin, ici, dans ses bois que dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty
Sujet: Re: (EDWIN&KAYRA) Etincelle 
 (EDWIN&KAYRA) Etincelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EDWIN&KAYRA) Etincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayra ○ Be quiet
» Kayra ○ Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» (ALWIN&KAYRA) Pris au piège
» Edwin Sencen
» Edwin Sencen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: