☸ Date d'inscription : 25/08/2020 ☸ Messages : 110 ☸ Points : 199 ☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île. ☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde. ☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois. ☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif) ☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.
| Sujet: Modèle de pré-liens Mar 2 Mar - 13:33 | |
| « Pré-lien de ... (./. libre(s)) » Vous pouvez vous exprimer librement dans cette partie. Si vous avez des points d'histoire à mettre de façon plus générale pour tous vos pré-liens par exemple, c'est ici que vous devez l'indiquer. Si vous avez envie de vendre vos pré-liens vous pouvez également le faire ici. « (M/F) Prénom Nom - lien (Libre) » ⊹ Age : écrire ici. ⊹ Espèce magique : écrire ici. ⊹ Groupe : écrire ici. ⊹ Quelques points d'histoire :écrire ici. ⊹ Idées de pouvoirs : écrire ici. ⊹ Votre lien : écrire ici. ⊹ Autre : écrire ici. « (M/F) Prénom Nom - lien (Libre) » ⊹ Age : écrire ici. ⊹ Espèce magique : écrire ici. ⊹ Groupe : écrire ici. ⊹ Quelques points d'histoire :écrire ici. ⊹ Idées de pouvoirs : écrire ici. ⊹ Votre lien : écrire ici. ⊹ Autre : écrire ici. « (M/F) Prénom Nom - lien (Libre) » ⊹ Age : écrire ici. ⊹ Espèce magique : écrire ici. ⊹ Groupe : écrire ici. ⊹ Quelques points d'histoire :écrire ici. ⊹ Idées de pouvoirs : écrire ici. ⊹ Votre lien : écrire ici. ⊹ Autre : écrire ici.
Dernière édition par L'Ancien le Mar 2 Mar - 14:26, édité 1 fois |
|
☸ Date d'inscription : 25/08/2020 ☸ Messages : 110 ☸ Points : 199 ☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île. ☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde. ☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois. ☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif) ☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.
| Sujet: Re: Modèle de pré-liens Mar 2 Mar - 13:35 | |
| Modèle de pré-liens : - Code:
-
<div class="fondmess"><div class="titremess">« Pré-lien de ... (./. libre(s)) »</div> <div class="cadremess">Vous pouvez vous exprimer librement dans cette partie. Si vous avez des points d'histoire à mettre de façon plus générale pour tous vos pré-liens par exemple, c'est ici que vous devez l'indiquer. Si vous avez envie de vendre vos pré-liens vous pouvez également le faire ici.
<center><div class="cadrepres1"><div class="écritpres">« (M/F) Prénom Nom - lien (Libre) »</div> [b]⊹ Age :[/b] écrire ici. [b]⊹ Espèce magique :[/b] écrire ici. [b]⊹ Groupe :[/b] écrire ici. [b]⊹ Quelques points d'histoire :[/b]écrire ici. [b]⊹ Idées de pouvoirs :[/b] écrire ici. [b]⊹ Votre lien :[/b] écrire ici. [b]⊹ Autre :[/b] écrire ici.</div></center>
<center><div class="cadrepres1"><div class="écritpres">« (M/F) Prénom Nom - lien (Libre) »</div> [b]⊹ Age :[/b] écrire ici. [b]⊹ Espèce magique :[/b] écrire ici. [b]⊹ Groupe :[/b] écrire ici. [b]⊹ Quelques points d'histoire :[/b]écrire ici. [b]⊹ Idées de pouvoirs :[/b] écrire ici. [b]⊹ Votre lien :[/b] écrire ici. [b]⊹ Autre :[/b] écrire ici.</div></center>
<center><div class="cadrepres1"><div class="écritpres">« (M/F) Prénom Nom - lien (Libre) »</div> [b]⊹ Age :[/b] écrire ici. [b]⊹ Espèce magique :[/b] écrire ici. [b]⊹ Groupe :[/b] écrire ici. [b]⊹ Quelques points d'histoire :[/b]écrire ici. [b]⊹ Idées de pouvoirs :[/b] écrire ici. [b]⊹ Votre lien :[/b] écrire ici. [b]⊹ Autre :[/b] écrire ici.</div></center> </div> </div></div> Pour ajouter un pré-lien, il vous suffit d'ajouter : - Code:
-
<center><div class="cadrepres1"><div class="écritpres">« (M/F) Prénom Nom - lien (Libre) »</div> [b]⊹ Age :[/b] écrire ici. [b]⊹ Espèce magique :[/b] écrire ici. [b]⊹ Groupe :[/b] écrire ici. [b]⊹ Quelques points d'histoire :[/b]écrire ici. [b]⊹ Idées de pouvoirs :[/b] écrire ici. [b]⊹ Votre lien :[/b] écrire ici. [b]⊹ Autre :[/b] écrire ici.</div></center> Si vous voulez supprimer une case pré-lien, il vous suffit de supprimer le même code que ci-dessus.Pour le titre, il faut mettre :(M/F) ⊹ Type de relation En description du titre, il faut ajouter combien de pré-liens sont libres. |
|