Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée Empty
Sujet: Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée 
 Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée EmptyMar 26 Oct - 23:01

    J’adore avoir de nouveau ouvrage à lire ou encore à vendre dans ma boutique, problème j’en ai plus vraiment… je suis donc un peu dépitée. J’avais décider de me motivée et d’aller voir si à Aeredale si il y avait des livres intéressant… bien sur je ne les prendrait que si je le pouvais, je ne ferais pas cela sans l’autorisation des Faeries.

    Je trouva le château qui était immense bien qu’il ne soit en ruine, il était beau… sa charpente, sa grandeur… mon dieu que c’est beau. Traversant les différentes pièces je trouva enfin la bibliothèque… oh elle était magnifique, vraiment sublime.

    Des tonnes et des tonnes de livres, des ouvrages qui n’avait pas était ouvert depuis des années… bien triste tout cela, je pris un livre qui racontait notre histoire et je fus inspirée par l’histoire. Je n’entendis même pas l’arrivée de quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Sunfly

Faerie
Cassiopée Sunfly

Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée Mp4yav
☸ Date d'inscription : 08/10/2021
☸ Messages : 53
☸ Points : 54
☸ Créature : Faerie
☸ Age : 34
☸ Capacités et niveaux : niveau 5 - Vol - Rétrécissement - Invisibilité - Poussière de fée - Guérison et protection - illusion
☸ Lieu d'habitation : Aeredale
☸ Avatar & crédits : Elizabeth Banks
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Coriolanus Umbriel Sunfly

Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée Empty
Sujet: Re: Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée 
 Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée EmptyMar 26 Oct - 23:41

    La jeune princesse était assise sur une branche d'arbre devant le château avec deux autres fées à rire quand elles remarquèrent une jeune femme s'aventurer dans les ruines du vieux château.
Cassiopée décida alors de la suivre discrètement.
La jeune femme ne semblait pas méchante et semblait chercher quelque chose en particulier sans pour autant savoir où chercher, ce n'est qu'après trente bonnes minutes et plusieurs pièces parfois difficilement traversables tout en perdant du temps en admiration qu'elle trouva ce qu'elle semblait chercher, la bibliothèque!

En ce lieu dormait plusieurs milliers d'ouvrages rarement consultés, il fut dire que les faeries passent plus de temps à s'amuser à jouer qu'à lire, la dernière qui avait dû les lire est la reine maintenant disparue depuis plusieurs années.

Cassiopée prit finalement sa forme humaine pour s'approcher de la jeune femme.
Elle portait une veste intégralement recouverte de fines plumes blanches très décolleté avec des manches jusqu'aux coudes, des gants en satin blanc et des escarpins blancs recouvert de dentelle.
Son maquillage était toute en blanc avec quelques nuances de gris bien placées et ses cheveux ornées d'un bibi orné du blason de la famille royale en plumes blanches également.

Vous cherchez quelque chose mademoiselle? Demanda-t-elle gentiment d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié? On verra - PV Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée, princesse des cœurs en couleurs
» Cassiopée Sunfly, fearie et sucre glace
» Faites que cette fête se termine ▿ Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: