Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (ALWIN&KAYRA) Pris au piège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


(ALWIN&KAYRA) Pris au piège Empty
Sujet: (ALWIN&KAYRA) Pris au piège 
 (ALWIN&KAYRA) Pris au piège EmptyVen 13 Aoû - 16:53

Le soleil n'est pas fait pour nous, c'est la nuit qu'on peut tricher
(ALWIN&KAYRA) Pris au piège 2524525164   @Alwin Ruewen  

La curiosité est un vilain défaut et tu le sais mieux que n'importe qui Kayra. Parce que tu as toujours été curieuse, curieuse de découvrir votre île, curieuse de découvrir ses secrets mais aussi curieuse de découvrir la puissance des tiens. C'était pour cela que tu étais dans cette grotte aujourd'hui. Tu avais fini toutes tes commandes à la boutique et tu avais prétexté à ta mère une envie de faire une surprise à ton cher petit ami. Evidemment, c'était un mensonge, votre couple en était un et ton petit ami n'était même plus en ville depuis plusieurs semaines maintenant mais tu avais promis de le couvrir et tu étais bien plus loyale qu'on pourrait le croire. Echange de bons procédés entre amis. Son absence était surtout l'occasion pour toi de t'absenter de la ville pour travailler ton talent, pour le perfectionner. Il était plus puissant depuis quelques temps et tu le sentais. Les flammes te brulaient les doigts et cette fameuse curiosité voulait que tu testes tes capacités. La grotte, c'était le bon endroit. Personne ne verrait rien et surtout personne n'y venait depuis bien longtemps et si au pire, un autre curieux était dans le coin, le nombre de cachettes ne manqueraient pas. Jouant à l'intérieur, tu n'avais pas vu le temps se dégrader dehors et au moment de partir, tu avais découvert une véritable tempête qui rendait la traversée de la foret plus que dangereuse. Assise dans un coin, tu attendais que les choses passent quand un gros bruit t'avait attiré un peu plus loin dans la grotte. Probablement des pas, tu n'avais pas eu le temps d'aller plus loin qu'un rocher venait de s'écrouler devant l'entrée. « Magnifique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

(ALWIN&KAYRA) Pris au piège Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : (ALWIN&KAYRA) Pris au piège 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


(ALWIN&KAYRA) Pris au piège Empty
Sujet: Re: (ALWIN&KAYRA) Pris au piège 
 (ALWIN&KAYRA) Pris au piège EmptyVen 13 Aoû - 18:05


Être rejeté n'est jamais plaisant, quand cela vient de la famille, la blessure peut devenir une plaie béante et sanglante. Alwin avait très mal pris le refus de sa sœur de rentrer à la maison, surtout par ce que la dure tâche d'expliquer à leur parent ce qu'il se passait lui avait évidement échue. Et il y eut peu de chose dans sa vie aussi ardue que cette tâche, bien évidement il n'y avait rien de cet échange qu'il avait voulu leur communiquer, alors il avait dut leur mentir afin de les protéger de l'envie de la poursuivre à leur tour leur tête brûlée de fille. Ce trouble dans son âme lui faisait commettre des erreurs grossières ces derniers jours, il perdait des pistes, surévaluait des menaces et il y avait aussi cette satanée dragonne qui empoisonnait son esprit. Voilà à quoi semblaient mener tout son dur labeur, son chien Alred était le seul réconfort qu'il trouvait, le fidèle animal qui protégeait le domicile familial à ce moment même, pendant que lui était parti s'isoler.

Il y as milles et un avantages à connaître la forêt comme le fond de sa poche, quand la nature n'a plus de secret pour vous, Alwin avait l'impression de pouvoir converser avec cette dernière, mais ce lien n'était plus aussi fort qu'avant et il commençait à penser que la main du destin avait décidé de s'abattre sur lui avec haine et fureur. Il avait donc entamé de patrouiller son secteur avec une pointe d'inquiétude, le temps semblait vouloir se couvrir et il sentait bien que le taux d'humidité avait grimpé en flèche ces derniers jours, une tempête se préparait, mais rien qu'il n'ais déjà affronté et son devoir ne s'arrêtait pas à la moindre averse de toute manière. Il avait donc prit sa cape de voyage cirée et entamé sa tâche.

La nature ne tarda pas à se déchaîner, terrifiante comme à son habitude, des éclairs zébraient le ciel et il sentait contre sa capuche les trombes d'eau qui s'abattaient sans relâche, ses bottes ne tardèrent pas à se couvrir de boue et il décida de trouver un abri, le temps allait bientôt empirer, heureusement qu'il y avait une grotte non loin. Il s'y dirigeât donc, il avait dut tuer un ours dans cette caverne, l'animal avait causé de gros dégâts après s'y être installé, un village plus au sud avait vu ses déchets pillés et le point d'orgue fut atteint quand un jeune enfant avait été retrouvé déchiqueté par la bête. Il n'aimait pas repenser à cette histoire, perdre un des leurs était toujours une véritable tragédie. Il na tarda pas à se trouver devant son abri temporaire, un important rideau d'eau était présent devant l'entrée suite aux pluies diluviennes qui s'abattaient sur la forêt, il s'engageât sans crainte, son bras scindant le courant en deux, il venait de passer la tête quand un bruit attira son attention juste au dessus, le bruit d'un éboulement, il poussa un juron et se projeta en avant alors qu'un rocher énorme dévalait soudain la pente surplombant l'entrée, pas le choix, c'était être enfermé et trouver une sortie ou être aplati. Le contact avec la roche à l'atterrissage lui coupa le souffle et il se releva en toussant un peu, ses côtes lui faisait mal. Mais pire, il voyait une ombre qui ne ressemblait à aucune formation naturelle, sa dague quitta son fourreau pour sa main et il se mit en position de défense, la corde de son arc trempée ne lui serait d'aucune utilité face à un quelconque danger. La lame d'obsidienne comme seule protection, il se risqua donc à vérifier qui lui faisait face.

-Qui êtes vous? Vous vous êtes perdu?

Personne ne passait normalement par ce coin et il était dos au mur, sa capuche rabattue dans sa chute en avant, son visage était clairement visible, encore que dans l'obscurité qui régnait désormais dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


(ALWIN&KAYRA) Pris au piège Empty
Sujet: Re: (ALWIN&KAYRA) Pris au piège 
 (ALWIN&KAYRA) Pris au piège EmptyMar 31 Aoû - 23:26

Le soleil n'est pas fait pour nous, c'est la nuit qu'on peut tricher
(ALWIN&KAYRA) Pris au piège 2524525164   @Alwin Ruewen  

Tu regardais la pluie tomber en te disant qu'un elfe capable de maitriser la météo te serais bien utile. Mais tu n'avais personne avec toi, c'était le but de ta venue ici alors tu n'avais pas vraiment le droit de te plaindre de ta solitude. Surtout que tu avais ton don qui l'air de rien pourrait être utile si tu devais improviser une nuit ici, le feu pour se réchauffer et apporter de la lumière, c'était important. Hésitant à affronter la pluie, en te disant qu'après tout ce n'était que de l'eau tu avais tout de même conscience, qu'il serait imprudent de le faire. Les éclairs zèbrent le ciel et les arbres les attirent. Tu es courageuse, Kayra mais tu tiens à ta vie, ne serait-ce que pour tes parents. Il pourrait mettre en pause la tempête le temps que tu retrouves le chemin de ta maison. Oui, tu te rassures comme tu peux même si rapidement tes plans doivent changer. Déjà avec l'entrée qui se ferme. Un gros rocher te bloquant le passage, provocant une petite peur, personne ne savait que tu étais ici. Et ton "petit ami" étant loin, personne ne signalerait ta disparition avant de nombreuses heures, si ce n'était quelques jours, tes parents te connaissant assez pour savoir que tu es du genre à disparaitre, du genre imprévisible. Grotte fermée, tu te retrouves dans le noir et alors que tu allais créer ta propre lumière, un bruit avait attiré ton attention. Plus courageuse qu'on pourrait le croire, tu avais donc décidé d'affronter ce bruit en te disant que tu aurais toujours le temps d'improvisé. Et puis, si c'était un animal, ton feu suffirait à l'effrayer. Détail que tu connais et que tu utilises pour te rassurer. Tu approches alors lentement vers le bruit quand une voix se fait entendre, une voix qui te semble familière mais le peu de lumière n'aide pas à identifier la personne. « En quelque sorte, je m'appelle Kayra, je viens de Woodpine. Tout va bien ? » La personne secrète avait probablement elle aussi été surprise par la chute de la roche et tu ne saurais pas surprise d'apprendre que tout comme toi, c'était juste un abri qu'il recherchait. Tu t'arrêtes, ignorant si tu dois te sentir en danger ou pas. Ignorant si la personne en face de toi te veux du mal ou pas, prête à te défendre si la situation l'impose. Même si tu préférais éviter, déjà pour ton secret mais en plus, parce que tu n'aimes pas te battre. Tu es une gentille fille, Kayra. Une fille simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Ruewen

Elfe
Alwin Ruewen

(ALWIN&KAYRA) Pris au piège Be6f96ed8492339f7c0dd372e8cf62e3
☸ Date d'inscription : 09/08/2021
☸ Messages : 127
☸ Points : 418
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 25
☸ Capacités et niveaux : 1 (Immortalité + 1 pouvoir)
☸ Age : 27
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, Royaume des elfes
☸ Pseudo : Wul
☸ Avatar & crédits : Me, me, me and me too
☸ Disponibilité rp : Open
☸ Autres comptes : Midas M. Pennyworth
☸ Autres : (ALWIN&KAYRA) Pris au piège 743c024643c1bc74c0547a7633c3743fbd3decbd


(ALWIN&KAYRA) Pris au piège Empty
Sujet: Re: (ALWIN&KAYRA) Pris au piège 
 (ALWIN&KAYRA) Pris au piège EmptyJeu 16 Sep - 12:21

Alwin baissa sa lame en entendant le nom qu'il put raccorder à une voix. Kayra Witlow, la promise d'Elwyn, il sentit un nœud se former au creux de son estomac en repensant à ce que sa sœur lui avait dit sur ses sentiments concernant le jeune elfe. Difficile de ne pas ressentir de la pitié pour cette jeune fille qui n'avait sans doute pas demandé à se trouver dans une telle histoire, un triangle amoureux comme on en trouvait dans tous les romans à l'eau de rose. Mais surtout, ce que Alwin redoutait vraiment, c'était le déshonneur qu'elle pourrait subir en étant rejetée pour une union mal assortie, qui savait quelles rumeurs finiraient par circuler à son sujet, quelles calomnies les gens inventeraient. Ca n'enlevait pas de son esprit la question du pourquoi de sa présence ici, mais c'est la gorge serré qu'il lui répondit.

-C'est Alwin Ruewen, le frère de Juliana.

Sa dague regagna son fourreau à sa ceinture et il farfouilla dans son sac pour en sortir sa lanterne à luciole qui projeta une lumière blafarde dans l'obscurité, il détailla un peu plus leurs environs, lui donnant une bonne excuse de ne pas croiser le regard de Kayra. Elle semblait assez peu préparée à une expédition, heureusement pour elle il avait toujours du matériel supplémentaire et des réserves de rations pour plusieurs. Le périple ne serait pas aisé, mais de toute les personnes avec qui le faire, Kayra serait loin d'être la plus désagréable, il lui offrit un maigre sourire, toujours préoccupé par son appréhension à son égard. Il indiqua l'éboulement d'un geste ample avant de continuer.

-Moi ça va, j'ai bien faillit me prendre cet éboulement en plein visage par contre.

Non pas qu'il doutait de sa compréhension de la situation, la jeune fille était loin d'être stupide, il posa la lanterne et retira sa toile cirée pour la laisser s'égoutter un peu, il eut un petit frisson, l'humidité de la caverne perçant à travers ses vêtements épais. Il farfouilla un peu dans son sac pour en extraire deux ponchos en laine, il en tendit un à Kayra. Ce n'était pas grand chose mais c'était bien le moins qu'il puisse faire, et puis ça lui permettait surtout d'esquiver un peu plus longtemps son regard, de peur que son trouble ne se lise et qu'elle ait des questions à lui poser. Son esprit imaginait déjà tous les scénarios les plus catastrophiques, il s'éclaircit un peu la gorge avant de reprendre.

-Qu'est-ce que tu fait dans ce coin de la forêt?

Une simple diversion, amener le sujet sur quelque chose d'autre que leurs connaissances mutuelles, ça c'était bien, bon plan. Il devait continuer dans cette voie. Et puis, mieux valait s'assurer de savoir à quel point il allait devoir la guider dans la petite aventure qui les attendait.

-La tempête à dut te surprendre, tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ALWIN&KAYRA) Pris au piège Empty
Sujet: Re: (ALWIN&KAYRA) Pris au piège 
 (ALWIN&KAYRA) Pris au piège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALWIN&KAYRA) Pris au piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: