Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien

Admin
L'Ancien

FAQ   Tumblr_o1pbptYlDG1uj031qo1_500
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 110
☸ Points : 199
☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île.
☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde.
☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois.
☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif)
☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.

FAQ   Empty
Sujet: FAQ  
 FAQ   EmptyMer 3 Mar - 5:09


« FAQ DU FORUM »


 
Ce sujet sera complété au fur et à mesure des questions. Il regroupe les questions auxquelles nous ne répondons pas dans les annexes ou reprécise certaines choses.

Est-ce qu'il y de la technologie comme la télévision ou le téléphone ? Malheureusement non, mais cela ne veut pas dire que c'est le moyen âge. Chaque habitant d'Arcadia possède un cristal qui a différentes fonctions, comme le fait de pouvoir communiquer à distance, faire de la lumière, faire fonctionner des moyens de transports différents.

Quels types de vêtements portent les habitants ? Pas besoin de se compliquer, ce sont des vêtements modernes qu'on pourrait trouver n'importe où ailleurs, mélangés à des styles plus anciens toujours présents à Arcadia. Plutôt que de remplacer, les styles se sont mélangés.

Est-il possible de jouer un personnage d'une des familles royales ou un prince de l'enfer ? Oui c'est tout à fait possible, ils sont listés dans un sujet, à vous de voir qui est libre.

Puis-je jouer un enfant illégitime d'une famille royale ? Malheureusement ce ne sera pas possible.

Puis-je choisir le niveau de mon personnage ? C'est possible, mais ce sera maximum niveau deux, puis il sera possible de gagner un niveau par mois grâce au système de points.

Un pouvoir m'intéresse, mais il n'est pas dans la liste, puis-je le proposer ? C'est tout à fait possible, nous n'avons pas forcément pensé à tous les pouvoirs.

Puis-je posséder le pouvoir de plusieurs éléments ? Nous considérons que ce sont des pouvoirs assez puissants. Par conséquent, vous ne pouvez en posséder qu'un.

Un semi peut-il transformer un humain ? Oui, il peut et l'humain deviendra lui-même un semi.

Puis-je incarner un démon qui n'a pas été enfermé ? Oui c'est possible, même si la majorité ont été enfermés.

Je souhaite incarner un démon, est-il forcément méchant ? Ce n'est pas une obligation, comme pour toutes les races, c'est au choix.

Est-il possible d'être arrivé récemment sur Arcadia ? Concernant les créatures ce n'est pas possible. Pour les humains c'est rare, en effet, à cause de la tempête qui entoure Arcadia, il y a peu de chance d'arriver indemne.

Comment reconnaît-on un hybride ? Un hybride à une marque particulière sur le poignet : une étoile brisée.

Est-ce qu'un semi est considéré comme un hybride ? Non il est juste considéré comme impur, il fait partie de l'espèce des lycanthropes, mais il est rejeté généralement par les loups garous.

Les personnages occupant un poste politique peuvent-ils avoir un autre métier à côté ? Il est tout à fait possible d'occuper un poste au conseil (chez les phénix ou chez les elfes, par exemple) et d'avoir un autre métier à côté puisque la partie politique n'occupe pas l'ensemble du temps des conseillers.  
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le commencement :: L'aube des temps :: ☸ Annexes-
Sauter vers: