Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien

Admin
L'Ancien

Le bestiaire Tumblr_o1pbptYlDG1uj031qo1_500
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 110
☸ Points : 199
☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île.
☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde.
☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois.
☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif)
☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.

Le bestiaire Empty
Sujet: Le bestiaire 
 Le bestiaire EmptyMar 2 Mar - 23:39


« LE BESTIAIRE »


A Arcadia, en plus des animaux que l'on peut retrouver partout ailleurs, dans le monde, il est possible de rencontrer certaines créatures fantastiques, qui n'existent nul part ailleurs.

Alicorne
Une alicorne est un animal possédant des ailes, mais également une corne, elle est de couleur blanche et elle ressemble beaucoup à une licorne. C'est une espèce en voie de disparition, c'est pour ça qu'on en voit très peu. Cette créature vit en toute liberté et ne s'approche pas trop des gens pour ne pas prendre le risque d'être capturée ou blessée. Elles peuvent voler à plusieurs km/h et seront donc très dur à poursuivre. La poudre de leur corne peut être utilisée pour faire de la magie.

Basilic
C'est un serpent géant, on ne sait pas vraiment comment il est né, mais c'est un prédateur très dangereux. Il peut mourir en entendant le chant du coq. Sa morsure est venimeuse comme beaucoup de serpent, il peut pétrifier n'importe qui d'un simple regard, et cela peut durer plusieurs heures. Il est assez rare d'en croiser, mais il est très dangereux.

Biche de Cérynie
Il s'agit d'une biche, mais pas comme les autres, elle est très rapide, ses bois sont en or et ses sabots en airain. Il en existe quelques unes, mais ça reste un animal assez rare. Les amateurs d'or n'hésiteront pas à s'en prendre à ces animaux, c'est pour ça que ces biches prennent la fuite quand elles voient quelqu'un.

Chimère
C'est une créature considérée comme malfaisante, elle est à moitié lion, à moitié chèvre et a la queue d'un serpent. Malgré ce qu'on pourrait croire il en existe plusieurs, même si c'est rare. En effet la plupart ont été exécuté il y a plusieurs siècles. Ces animaux peuvent cracher du feu, mais également empoisonner, en cas d'empoisonnement il faut réagir vite, car le poison agit très vite sur l'organisme.

Cocatrix
Ces créatures possèdent une tête de coq, des ailes de chauve-souris et un corps de serpent. Elles ont la capacité de voler et ne sont pas très grandes.

Farfadet
Les Farfadets sont des espèces de petits lutins très espiègles. Ils aiment bien semer le chaos pour s'amuser, notamment en faisant tomber des choses ou même les gens. Ils sont très rapides, donc c'est assez difficile de les voir ou des les attraper.

Griffon
Une créature légendaire et pourtant elle existe, moitié lion, moitié aigle. Les griffons sont attirés par tout ce qui brille, ils sont aussi considérés comme des gardiens pour des trésors. Ils ont tendance à vivre dans des zones désertiques et font leur nid en hauteur. Ils mangent de la viande, mais cela ne veut pas dire qu'ils vont attaquer systématiquement.

Guivre
Le guivre est une créature ressemblant à un ver géant, elles peuvent mesurer dix mètres. C'est une créature agressive qui n'hésitera pas à attaquer, même si elle n'est pas menacée. Les guivres se cachent dans le sol. Elles ont un souffle dangereux qui peut empoisonner n'importe qui.

Hippalectryon
Il s'agit d'une créature hybride, moitié cheval et moitié coq qui a aussi la capacité de voler. Ces animaux sont soit roux, soit jaune. Étrangement, ils ne sont pas forcément sauvages et n'ont pas peur de s'approcher des autres espèces. Ils sont aussi considérés comme des gardiens de biens.

Licorne
Un animal similaire à un cheval sauf que la licorne possède une corne qui a aussi des propriétés magiques. Il arrive qu'elles soient apprivoisées, même si elles sont méfiantes, il n'est pas rare d'en voir dans les forêts et il y en a aussi dans les élevages. Ces animaux sont de couleurs blanches, ils sont un symbole de puretés et on raconte que si on ose leur faire du mal, le responsable sera maudit.

Salamandre
Ce sont des espèces de gros lézards qui aiment passer du temps dans les flammes sans les craindre. Elles peuvent aussi éteindre un feu en l'absorbant.



Les animaux élémentaires
A Arcadia, il existe des créatures ne faisant qu'un avec un élément. On les considère comme des esprits.
Air : Il s'agit d'un aigle plus grand que les autres, il peut voler à plusieurs km/h, il maîtrise l'élément de l'air et peut sans problème projeter n'importe qui.  
Eau : Il s'agit d'un cheval sauvage, pas facile à chevaucher, mais qui permettra de traverser n'importe quel coin d'eau très rapidement.
Feu : Il s'agit d'un petit lézard, mais même s'il parait inoffensif, il peut déclencher des incendies s'il se sent en danger. Il est recouvert de flamme, mais parfois il peut prendre l'apparence d'un lézard ordinaire.
Terre : Il s'agit d'un ours, il peut être impressionnant et il a la capacité de créer des tremblements de terre, il a tendance à se trouver près des montagnes.

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com
 
Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le commencement :: L'aube des temps :: ☸ Annexes-
Sauter vers: