☸ Date d'inscription : 25/08/2020 ☸ Messages : 110 ☸ Points : 199 ☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île. ☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde. ☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois. ☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif) ☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.
| Sujet: Règles et recensement des scénarios Mar 2 Mar - 13:24 | |
| « Règles et recensement des scénarios » Pour chaque nouveau scénario, veuillez ouvrir un nouveau sujet dans la partie "Scénarios en construction" ayant pour titre : - Code:
-
(M/F) citation au choix ★ Espèce Concernant l'avatar de votre scénario merci d'ajouter en description (sous le titre de votre sujet) : - Code:
-
Type de lien ▲ Nom de l'avatar (non négociable, peu négociable, négociable ou libre) Une fois votre scénario fini, il faut le recenser pour qu'on puisse le faire apparaître dans le bottin. Pour cela, il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message : - Code:
-
[code]▲ Prénom et nom de l'avatar <a href="lienduscénario">(scénario)</a>[/code]
[b]Votre scénario est-il lié à un pv ? [/b] écrire ici (si oui lequel) Pour lier un scénario à un poste vacant, il faut que vous même jouiez un poste vacant de la même espèce. |
|