☸ Date d'inscription : 25/08/2020 ☸ Messages : 110 ☸ Points : 199 ☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île. ☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde. ☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois. ☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif) ☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.
| Sujet: Phénix Dim 28 Fév - 3:18 | |
| « LES PHÉNIX » Six phénix sont désignés par leur peuple, le Conseil est donc composé de trois femmes et trois hommes. Ils changent tous les vingt ans et ce sont eux qui prennent toutes les décisions. Prénom Nom + minimum 40 ans + niveau 5 Prénom Nom + minimum 35 ans + niveau 5 Prénom Nom + minimum 33 ans + niveau 4 Prénom Nom + minimum 28 ans + niveau 3 Prénom Nom + minimum 26 ans + niveau 2 Prénom Nom + minimum 24 ans + niveau 1 ou 2 |
|