☸ Date d'inscription : 25/08/2020 ☸ Messages : 110 ☸ Points : 199 ☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île. ☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde. ☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois. ☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif) ☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.
| Sujet: Sorciers Dim 28 Fév - 3:12 | |
| « LES SORCIERS » A la tête des sorciers, il y a deux familles rivales qui ne s'entendent pas. Il y a les Devonshire, où ce sont les hommes qui dirigent, ils n'ont que des fils puis il y a les Hart où ce sont les femmes qui dirigent et qui n'ont que des filles. Prénom Devonshire + minimum 45 ans + pouvoirs au choix + marié + niveau 5 Prénom Devonshire + minimum 45 ans + pouvoirs au choix + mariée + niveau 5 Prénom Devonshire + 27 ans + pouvoirs au choix + niveau 3 Prénom Devonshire + 26 ans + pouvoirs au choix + niveau 2 Prénom Devonshire + 22 ans + pouvoirs au choix + niveau 1 ou 2 Prénom Hart + minimum 45 ans + pouvoirs au choix + marié + niveau 5 Prénom Hart + minimum 45 ans + pouvoirs au choix + mariée + niveau 5 Prénom Hart + 26 ans + pouvoirs au choix + niveau 3 Iris Hart + 25 ans + pouvoirs au choix + niveau 2 (pris par @Iris Hart)Prénom Hart + 19 ans + pouvoirs au choix + niveau 1 |
|