Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien

Admin
L'Ancien

Les groupes Tumblr_o1pbptYlDG1uj031qo1_500
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 110
☸ Points : 199
☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île.
☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde.
☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois.
☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif)
☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.

Les groupes Empty
Sujet: Les groupes 
 Les groupes EmptySam 27 Fév - 2:56


« LES GROUPES »


 

Les bénéfiques
Les bénéfiques sont ceux qui font le bien, qui utilisent leurs dons pour aider, soigner et guider. Ils luttent pour conserver la paix ou pour empêcher le mal de se répandre à Arcadia. Les bénéfiques peuvent appartenir à n'importe quel groupe, créatures et humains.

Les maléfiques
Les maléfiques sont ceux qui font le mal, qui utilisent leurs dons pour blesser, tuer ou nuire. S'ils ne souhaitent pas tous la guerre, ils partagent généralement un point commun : ils veulent faire le mal autour d'eux. Les maléfiques peuvent appartenir à n'importe quel groupe, créatures et humains.

Les neutres
Les neutres sont ceux qui ne font ni le bien, ni le mal ou qui font l'un ou l'autre selon leurs envies ou leurs besoins. Il s'agit également de ceux qui ne prennent pas parti et qui essayent de vivre leur vie, sans se soucier des autres et des soucis. Les neutres peuvent appartenir à n'importe quel groupe, créatures et humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le commencement :: L'aube des temps :: ☸ Annexes-
Sauter vers: