Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien

Admin
L'Ancien

Staff Tumblr_o1pbptYlDG1uj031qo1_500
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 110
☸ Points : 199
☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île.
☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde.
☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois.
☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif)
☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.

Staff Empty
Sujet: Staff 
 Staff EmptyVen 26 Fév - 19:37


« STAFF »



RAN94 ⊹ Juliana Ruewen (DC : Edwin Sencen) - Hello, moi c'est Marjorie, mais sur le net on me connait sous le pseudo de Ran94. J'ai 26 ans, bientôt 27, ah ça passe vite. Cela fait plusieurs années que je fais du rp et j'adore ça, je passe par différents styles, mais cette fois j'avais envie d'un forum un peu plus fantastique. Sinon j'aime aussi d'autres choses, comme la lecture, me promener dans ma belle région. J'aime des séries comme Supernatural, Riverdale, Doctor Who, et des tas d'autres. J'adore jouer aux jeux vidéos, l'un de mes préférés est Days Gone, mais j'aime Resident Evil, Uncharted, les jeux à effet papillon comme Until Dawn. Je ne suis pas très doué pour me présenter, mais en tout cas, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me mp. Staff 2671425415

CHRISTMASTOWN ⊹ Nérina Madsen (DC : aucun) -Hey Staff 2981940495 Alors moi c'est Amandine, vous me retrouverez sous le pseudo Christmastown sur les autres forums. J'ai vingt trois ans. J'ai commencé le rp depuis treize années environ maintenant.

Je suis en première année de master recherche en histoire moderne. Je travaille sur un récit de voyage d'une Anglaise venue en France juste avant la Révolution française. J'ai un emploi du temps aéré, du coup je pourrais passer une bonne partie de mon temps sur le forum  Staff 1443174744

En dehors des forums, j'aime beaucoup le dessin, la peinture, la lecture, les activités manuelles, la cuisine, la pâtisserie... J'adore aussi regarder des séries fantastiques, post-apo, mais surtout ce que je préfère ce sont les séries historiques. Si je devais faire une petite liste des films et séries que j'aime alors j'y mettrais : Downton Abbey, Reign, Les nouvelles aventures de Sabrina, The vampires diaries, Doctor Who, Torchwood, Terra Nova, Under the dome, Pirates des Caraïbes, Pompéi, Divergente et plein d'autres encore Staff 1750187425 . Côté forum, c'est à peu près la même chose. Je préfère les forum fantastique, post-apo et futuriste.

Je suis là pour répondre à toutes vos questions et là pour écouter toutes vos suggestions, alors n'hésitez pas. Staff 2671425415 Voilà voilà Staff 1592797187

HALAY ⊹ Astéria Madsen (DC : aucun) -Bouh I love you Vous pouvez me trouver sous le pseudo de halay sur les forums, sinon je m'appelle Gwendoline. J'ai 26 ans, très très bientôt 27. Staff 4086288323 Je fais du rp depuis plus de dix ans, treize ou quatorze maintenant je pense. J'ai une préférence pour les rpg fantastique, post-apo et futuriste, j'aime les possibilités de jeu qu'ouvre ce genre de forums, même s'il m'arrive de céder à d'autres styles. Je suis une grande fan de Doctor Who Staff 1750187425 J'aime d'autres séries, pour n'en citer que quelques-unes : reign, the 100, Downton Abbey, Terra Nova, les nouvelles aventures de Sabrina... Donc comme vous pouvez le voir, pas mal de post-apo ou d'historique. Et je passe aussi pas mal de temps à jouer aux jeux vidéo  Staff 756797880
Je suis disponible très souvent donc n'hésitez surtout pas pour la moindre question, je suis là  Staff 1096246978  

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com
 
Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le commencement :: L'aube des temps-
Sauter vers: