Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien

Admin
L'Ancien

Réglement Tumblr_o1pbptYlDG1uj031qo1_500
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 110
☸ Points : 199
☸ Créature : Je n'appartiens à aucune espèce magique qui vit sur cette île.
☸ Capacités et niveaux : Je suis bien au-dessus de tout cela, je possède toutes les capacités possible en ce monde.
☸ Lieu d'habitation : Lîle tout entière m'appartient, je vis où je veux, quand je veux. Je peux être partout à la fois.
☸ Avatar & crédits : christmastown (avatar) & tumblr (gif)
☸ Disponibilité rp : J'interviendrais peut-être de temps à autre, mais je ne suis pas disponible, je suis bien trop occupé pour cela.

Réglement Empty
Sujet: Réglement 
 Réglement EmptyVen 26 Fév - 19:25


« RÈGLEMENT »


 

On sait que vous n'aimez pas lire le règlement, mais il est obligatoire. Il est nécessaire pour la compréhension du forum, mais également pour la bonne entente entre nos membres. Nous ne mettons pas de code, nous estimons que vous êtes suffisamment grands pour prendre vos responsabilités et donc accepter les sanctions si vous décidez de ne pas le lire.


I. LE RESPECT.

Il est essentiel de se respecter entre membres. Nous sommes tous ici dans le but de nous amuser et de passer du bon temps. Si vous n'appréciez pas quelqu'un, ne lui parlez pas. Il est inutile de polluer le forum avec une mauvaise ambiance. Si vous avez des problèmes avec un autre membre, ne lui parlez pas, les administratrices ne sont pas là pour jouer la police, donc merci de régler vos problèmes ailleurs. Néanmoins, si un membre vous manque de respect, n'hésitez pas à nous contacter par mp. Nous serons intransigeantes avec cette règle, tout manque de respect, propos déplacés sera suivi d'un bannissement.


II. L'INSCRIPTION.

Avant inscription, merci de lire le contexte et les annexes pour comprendre l'histoire du forum. N'hésitez pas à faire un tour sur les scénarios, les pré-liens ou les pvs si vous ne souhaitez pas inventer votre personnage. Si vous inventez votre personnage, n'oubliez pas de vérifier si l'avatar que vous souhaitez prendre est libre. Faites attention à utiliser des avatars qui reflètent l'âge physique de vos personnages.
Dès que votre choix de personnage est fait, s'il n'est pas déjà donné, il vous faut votre pseudo. Pour ça, merci d'utiliser la forme suivante : Prénom Nom. Les initiales sont autorisées. Lors de votre choix, soyez original, mais réaliste. Les noms tirés de films, séries ou livres sont interdits.
Pour être validé, vous devez remplir votre fiche de présentation. N'oubliez aucune partie pour être validé rapidement. Vous avez sept jours pour la remplir et votre avatar est automatiquement réservé pendant quatre jours. Il vous faut obligatoirement un avatar de taille 200*320 ou 400*640 avant d'être validé. N'oubliez pas de remplir votre profil.
Pour les scénarios, c'est le créateur du personnage qui choisit s'il accepte ou non la compétition, ceci est indiqué dans le scénario en question.


III. LE JEU ET ACTIVITÉ.

Lorsque votre fiche a été validée, vous pouvez enfin vous lancer dans le jeu. Mais avant ça, n'oubliez pas d'ouvrir vos différentes fiches. N'hésitez pas à aller les uns vers les autres pour vous demander liens et sujets.
Pour les sujets, nous ne demandons aucun minimum de lignes, mais pensez à donner du contenu pour que votre partenaire puisse vous répondre facilement. Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de ne pas utiliser de fond dans vos rps. En effet, avec les changements de design, les fonds ne s'accordent plus toujours. Néanmoins, vous pouvez utiliser des gifs, de la musique...
Dans vos rps, certaines scènes violentes peuvent apparaître, merci de le signaler dans votre titre. Les sujets à caractère sexuel sont tolérés, à condition de le noter dans le titre, de ne pas entrer dans les détails et de ne pas être choquant. N'oubliez pas que tout le monde peut vous lire.
Nous demandons un minimum de un rp par mois. Chaque semaine nous dresserons une liste des membres n'ayant pas rp depuis un mois et n'ayant posté aucune absence. Ces membres auront ensuite une semaine pour faire un rp, sans quoi leur compte sera supprimé.
Tous les comptes ne s'étant pas connectés pendant un mois seront supprimés.

IV. LE RESTE.

Vous pouvez mettre une signature, à condition qu'elle ne déforme pas le forum.
Les doubles-comptes sont autorisés. Pour connaître les conditions, merci de vous rendre dans le sujet des demandes, prévu à cet effet.
Nous vous demandons une certaine activité sur le forum. On sait que vous ne pouvez pas passer chaque jour, mais postez aussi souvent que possible. Certaines périodes sont compliquées pour passer sur le forum, dans ces cas-là, postez une absence, nous ne pouvons pas deviner que vous comptez revenir.

Et surtout n'oubliez pas de vous amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le commencement :: L'aube des temps-
Sauter vers: